[Réalisée] Les Champions de la Reine
+4
Scriabine
Emyn Muil
Kalirr
Arlène Kwinzel
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Bonjour,
Nous vous suggérons donc le 24 août à partir de 16 heures ! Sinon, le 22 août à partir de 16 heures également. C'est exact : il serait mieux que les messages verts renvoient vers la présentation de l'animation. Nous sommes d'ailleurs prêts à la poster, dès que vous aurez validé une date ! Après quoi, je suppose que placer les messages verts dès que possible sera le mieux...(il y a effectivement une coquille pour le message de Sally, merci !)
Pour les sorts des frères Mouveau, nous proposons de mettre des sorts différents pour Minusque et Cortesque.
Pour Minus :
Prison de Soie
Fiole d'Acide
Débordement
Alchimie
Roublardise
Frappe du Xélor
Poussière Temporelle
Horloge
Ralentissement
Libération
Pour Cortex :
Prison de Soie
Fiole Revigorante
Débordement
Rabot
Roublardise
Frappe du Xélor
Aiguille
Rayon Obscur
Sablier de Xélor
Gelure
Pour Kiroule, nous proposons d'ajouter également le sort Frappe Sismique (retrait de PA à tous les ennemis).
Pour Hikarpe, nous proposons le sort Appel du Large qui, si je ne me trompe pas, invoque un pichon (sinon c'est Brise). Pour faire référence au chant des sirènes, nous proposons également les sorts du Skeunk, à savoir :
Chant immobilisant qui enlève 4PMs esquivables à distance.
Chant foudroyant, l'équivalent de mot interdit tape à distance environ 200 feu.
Chant stimulant fonctionne comme l'ancien mot stimulant : 2 PA pour 5 tours avec 10% d'érosion.
Chant de Jouvence qui le débuff
Chant régénérant qui le soigne (mot curatif)
Voilà, sinon le Google docs est mis à jour !
Nous vous suggérons donc le 24 août à partir de 16 heures ! Sinon, le 22 août à partir de 16 heures également. C'est exact : il serait mieux que les messages verts renvoient vers la présentation de l'animation. Nous sommes d'ailleurs prêts à la poster, dès que vous aurez validé une date ! Après quoi, je suppose que placer les messages verts dès que possible sera le mieux...(il y a effectivement une coquille pour le message de Sally, merci !)
Pour les sorts des frères Mouveau, nous proposons de mettre des sorts différents pour Minusque et Cortesque.
Pour Minus :
Prison de Soie
Fiole d'Acide
Débordement
Alchimie
Roublardise
Frappe du Xélor
Poussière Temporelle
Horloge
Ralentissement
Libération
Pour Cortex :
Prison de Soie
Fiole Revigorante
Débordement
Rabot
Roublardise
Frappe du Xélor
Aiguille
Rayon Obscur
Sablier de Xélor
Gelure
Pour Kiroule, nous proposons d'ajouter également le sort Frappe Sismique (retrait de PA à tous les ennemis).
Pour Hikarpe, nous proposons le sort Appel du Large qui, si je ne me trompe pas, invoque un pichon (sinon c'est Brise). Pour faire référence au chant des sirènes, nous proposons également les sorts du Skeunk, à savoir :
Chant immobilisant qui enlève 4PMs esquivables à distance.
Chant foudroyant, l'équivalent de mot interdit tape à distance environ 200 feu.
Chant stimulant fonctionne comme l'ancien mot stimulant : 2 PA pour 5 tours avec 10% d'érosion.
Chant de Jouvence qui le débuff
Chant régénérant qui le soigne (mot curatif)
Voilà, sinon le Google docs est mis à jour !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Demande-leur s'il y a un maximum de sorts à prévoir, afin de donner une plus forte identité aux personnages et, surtout, d'éviter aux MJ d'avoir à trop jongler entre leurs différentes attaques... ^^
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Et voici la version corrigée de l'avis de recherche de Sally par Fifi' la Débrouille, merci Fifiiiiiiii' !
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Voici la liste des rôles déterminée en mai dernier.
S'il vous plaît, manifestez-vous si vous ne pouvez plus les jouer ou, au contraire, si vous désirez en incarner un ou plusieurs !
Joués du début à la fin :
Kahlla : Instylena (créé)
Mitez : Varjo
Lance : Nororo
Milicien (Eugène-Ni) : Instylena
Joués en 1ère partie d'event :
Papy-Cachou : Sam (créé)
Sally-Lameche : Orgostafu
Oscar-Pupuce : Kalirr (créé)
Beelzebub-Hizar : Arlène (créé)
Joués en 2ème partie d'event :
Sacha-Rissa : Arlène (créé)
Kiroul : Sam
Hikarpe : Firis
Joués en 3ème et dernière partie d'event :
Cortesque :
Minusque : Scriabine
S'il vous plaît, manifestez-vous si vous ne pouvez plus les jouer ou, au contraire, si vous désirez en incarner un ou plusieurs !
Joués du début à la fin :
Kahlla : Instylena (créé)
Mitez : Varjo
Lance : Nororo
Milicien (Eugène-Ni) : Instylena
Joués en 1ère partie d'event :
Papy-Cachou : Sam (créé)
Sally-Lameche : Orgostafu
Oscar-Pupuce : Kalirr (créé)
Beelzebub-Hizar : Arlène (créé)
Joués en 2ème partie d'event :
Sacha-Rissa : Arlène (créé)
Kiroul : Sam
Hikarpe : Firis
Joués en 3ème et dernière partie d'event :
Cortesque :
Minusque : Scriabine
Dernière édition par Arlène Kwinzel le 19.08.18 19:05, édité 1 fois
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Je veux bien jouer Mitez !
Varjo- 9♥
- Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2018
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
C'est noté, consulte bien le topic pour te renseigner sur ton personnage. Tu y trouveras les codes couleurs, mais aussi le GoogleDoc de l'événement dans son intégralité ! ;)
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Pour avoir une meilleure vue d'ensemble de la répartition des rôles selon les étapes, j'ai créé ce tableau (qu'on pourra reprendre pour une prochaine animation) sur Google docs :
J'ai déjà fait une répartition des rôles pour l'exemple, pour le 23 août, mais j'ai fait ça de façon arbitraire et théorique. Il est toujours possible de s'arranger pour répartir les rôles autrement si vous voulez vraiment jouer tel ou tel personnage !
J'ai déjà fait une répartition des rôles pour l'exemple, pour le 23 août, mais j'ai fait ça de façon arbitraire et théorique. Il est toujours possible de s'arranger pour répartir les rôles autrement si vous voulez vraiment jouer tel ou tel personnage !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Disons que la répartition théorique ne tient aaaabsolument pas compte de la répartition des rôles opérée 4 messages plus haut, mais l'outil est pratique... XD
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
C'est pour donner un exemple, de toutes façons on ne peut pas faire de répartition sans date, et c'est d'ailleurs bien le problème de celle plus haut qui repose sur des disponibilités très théoriques (et sur neuf personnes disponibles, on sait bien que ça sera pas le cas).
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Yep... Toujours aucune nouvelle des MJ ?
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Pas encore, à part pour dire qu'ils répondraient bientôt ! L'autre souci de l'ancienne répartition, c'est les personnes qui avaient un pauvre rôle qu'à la fin de l'event, après 1 heure ou 2 à rien faire... La présentation sous forme de tableau devrait aider, je pense, à visualiser la bonne répartition des rôles dans le temps.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
de [Maux-Jypcien]
Bonjour,
L’Équipe d’Animation sera disponible le 27 août à 18h00 pour les Champions de la Reine. Nous vous donnons donc rendez-vous 45 minutes avant le commencement afin de régler les derniers détails en jeu.
La liste des personnages a été mise à jour afin d’intégrer les nouveaux sorts des frères Mouveau, de Kiroule et d’Hikarpe.
Concernant votre question, nous pouvons jouer les rôles hors combat, si cela s’avère nécessaire. Nous laissons bien entendu la priorité aux membres de votre guilde.
Enfin, les messages verts seront placés en jeu dès que possible, après la mise en place de votre sujet sur le forum.
Bonne journée,
L’Équipe d’Animation.
Bonjour,
L’Équipe d’Animation sera disponible le 27 août à 18h00 pour les Champions de la Reine. Nous vous donnons donc rendez-vous 45 minutes avant le commencement afin de régler les derniers détails en jeu.
La liste des personnages a été mise à jour afin d’intégrer les nouveaux sorts des frères Mouveau, de Kiroule et d’Hikarpe.
Concernant votre question, nous pouvons jouer les rôles hors combat, si cela s’avère nécessaire. Nous laissons bien entendu la priorité aux membres de votre guilde.
Enfin, les messages verts seront placés en jeu dès que possible, après la mise en place de votre sujet sur le forum.
Bonne journée,
L’Équipe d’Animation.
Sam Killeen- R♣
- Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Arlène Kwinzel a écrit:C'est au petit matin que vous vous dirigez vers la chambrette ou le pont qui vous accueillera le plus franchement après une nuit de débauche « à la bontarienne » que vous surprenez un duo d'afficheurs ouginaks casqués accompagné d'un chacha porteur de seau de colle.
« Ajoutes-en encore une ici !
- Passe-moi le plus gros pinceau.
- Mraaaaw. »
Dans un demi-sommeil, vous vous arrêtez de façon à zieuter ce que les deux cabots placardent à grands renforts de glu. Il s'agit d'avis de recherche aussi luisants que détrempés.
« On termine ce panneau et on file s'attaquer à ceux du quartier des éleveurs.
- Tu penses que ça fonctionnera ?
- Evidemment ! Personne ne laisserait passer l'occasion de rejoindre...LES CHAMPIONS DE LA REINE
- Au pire, on rameutera du monde du côté de la milice en fin de semaine.
- Mreow. »
Leur besogne achevée, les deux clébards vous remarquent et vous saluent du chef, leur panache bleuté flottant au gré du vent. Ah, que la Garde Bontarienne est belle, pensez-vous avant de vomir tripes et boyaux sur les pavés de la Cité Blanche.*
**
*
Ce lundi 27 août, la Main du Valet Noir vous convie devant la milice de Bonta à 18h00 pour sa nouvelle animation !
Avec les avis de recherche à ajouter et le titre de l'animation à embellir.
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
C'est au petit matin que vous vous dirigez vers la chambrette ou le pont qui vous accueillera le plus franchement après une nuit de débauche « à la bontarienne » que vous surprenez un duo d'afficheurs ouginaks casqués accompagné d'un chacha porteur de seau de colle.
« Ajoutes-en encore une ici !
- Passe-moi le plus gros pinceau.
- Mraaaaw. »
Dans un demi-sommeil, vous vous arrêtez de façon à zieuter ce que les deux cabots placardent à grands renforts de glu. Il s'agit d'avis de recherche aussi luisants que détrempés.
« On termine ce panneau et on file s'attaquer à ceux du quartier des éleveurs.
- Tu penses que ça fonctionnera ?
- Evidemment ! Personne ne laisserait passer l'occasion de rejoindre...
- Au pire, on rameutera du monde du côté de la milice en fin de semaine.
- Mreow. »
Leur besogne achevée, les deux clébards vous remarquent et vous saluent du chef, leur panache bleuté flottant au gré du vent. Ah, que la Garde Bontarienne est belle, pensez-vous avant de vomir tripes et boyaux sur les pavés de la Cité Blanche.
*
**
*
Ce lundi 27 août, la Main du Valet Noir vous convie devant la milice de Bonta à 18h00 pour sa nouvelle animation !
« Ajoutes-en encore une ici !
- Passe-moi le plus gros pinceau.
- Mraaaaw. »
Dans un demi-sommeil, vous vous arrêtez de façon à zieuter ce que les deux cabots placardent à grands renforts de glu. Il s'agit d'avis de recherche aussi luisants que détrempés.
« On termine ce panneau et on file s'attaquer à ceux du quartier des éleveurs.
- Tu penses que ça fonctionnera ?
- Evidemment ! Personne ne laisserait passer l'occasion de rejoindre...
- Au pire, on rameutera du monde du côté de la milice en fin de semaine.
- Mreow. »
Leur besogne achevée, les deux clébards vous remarquent et vous saluent du chef, leur panache bleuté flottant au gré du vent. Ah, que la Garde Bontarienne est belle, pensez-vous avant de vomir tripes et boyaux sur les pavés de la Cité Blanche.
*
**
*
Ce lundi 27 août, la Main du Valet Noir vous convie devant la milice de Bonta à 18h00 pour sa nouvelle animation !
Dernière édition par Emyn Muil le 23.08.18 20:28, édité 1 fois
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
C'est au petit matin que vous vous dirigez vers la chambrette ou le pont qui vous accueillera le plus franchement après une nuit de débauche « à la bontarienne » que vous surprenez un duo d'afficheurs ouginaks casqués accompagné d'un chacha porteur de seau de colle.
« Ajoutes-en encore une ici !
- Passe-moi le plus gros pinceau.
- Mraaaaw. »
Dans un demi-sommeil, vous vous arrêtez de façon à zieuter ce que les deux cabots placardent à grands renforts de glu. Il s'agit d'avis de recherche aussi luisants que détrempés.
« On termine ce panneau et on file s'attaquer à ceux du quartier des éleveurs.
- Tu penses que ça fonctionnera ?
- Evidemment ! Personne ne laisserait passer l'occasion de rejoindre...
- Au pire, on rameutera du monde du côté de la milice en fin de semaine.
- Mreow. »
Leur besogne achevée, les deux clébards vous remarquent et vous saluent du chef, leur panache bleuté flottant au gré du vent. Ah, que la Garde Bontarienne est belle, pensez-vous avant de vomir tripes et boyaux sur les pavés de la Cité Blanche.
*
**
*
Ce lundi 27 août, la Main du Valet Noir vous convie devant la milice de Bonta à 18h00 pour sa nouvelle animation !
« Ajoutes-en encore une ici !
- Passe-moi le plus gros pinceau.
- Mraaaaw. »
Dans un demi-sommeil, vous vous arrêtez de façon à zieuter ce que les deux cabots placardent à grands renforts de glu. Il s'agit d'avis de recherche aussi luisants que détrempés.
« On termine ce panneau et on file s'attaquer à ceux du quartier des éleveurs.
- Tu penses que ça fonctionnera ?
- Evidemment ! Personne ne laisserait passer l'occasion de rejoindre...
- Au pire, on rameutera du monde du côté de la milice en fin de semaine.
- Mreow. »
Leur besogne achevée, les deux clébards vous remarquent et vous saluent du chef, leur panache bleuté flottant au gré du vent. Ah, que la Garde Bontarienne est belle, pensez-vous avant de vomir tripes et boyaux sur les pavés de la Cité Blanche.
*
**
*
Ce lundi 27 août, la Main du Valet Noir vous convie devant la milice de Bonta à 18h00 pour sa nouvelle animation !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Ce sera toujours moins dégueu' que le titre en typo' Pokémon...
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine
Merci pour le compte-rendu, Xexe ! <3
Voici les corrections, réagencements et bidouillages habituels :
Il y a près d’une semaine, d’ardents défenseurs de la cause animale se réunissaient sur la place de la milice de Bonta suite à la recrudescence des activités de braconnage au cours des derniers mois. A l’origine de ce mouvement de foule en faveur d’espèces aussi menacées que protégées, Kahlah et Mitez : un couple de gardes bontariens accompagné de Lensse, son fidèle chacha. Le trio de justiciers était prêt à prouver son efficacité en démantelant une organisation criminelle dont la richesse s’était bâtie sur la souffrance de la faune douzienne.
C’est par la malice et par l’ingéniosité que l’équipe a su déjouer l’un des plus grands réseaux de contrebande animale de la région. Usant de costumes d’animaux afin d’attirer les braconniers, les justiciers commencèrent par mettre le grappin, au terme d’une épique bataille, sur un quatuor de braconniers chargé de fournir leurs commanditaires en bestioles rares et recherchées. Les criminels, connus au nom de Sally Lameche, Oscar Pupuce, Papy Cachou et Beelzebub Hizar furent aussitôt remis aux autorités. Leur procès aura lieu d’ici quelques jours.
Cependant, sous l’impulsion de leurs deux têtes pensantes, les redresseurs de torts ne s’arrêtèrent pas là ! Poursuivant leurs investigations du côté des quais de Bonta, ils parvinrent à identifier et capturer une impitoyable dresseuse animalière connue par les autorités sous le nom de Sacha Rissa. Cette dernière, non contente d’avoir mis ses dons au service du crime, asservissait même des créatures pensantes et sensibles à l’aide d’une mystérieuse magie. Certains évoquent une sirène, d’autres une amulette. Toujours est-il que cette adepte dévoyée d’Osamodas a été mise, elle aussi, sous les verrous.
Après avoir réalisé de folles mais efficaces investigations, les défenseurs de la cause animale remontèrent jusqu’aux têtes du réseau, en plein Bonta. Leurs recherches payèrent, et, non sans quelques accrochages, ils réussirent à arrêter les célèbres frères Mouveau : Minusque et Cortesque, mettant ainsi à bas l’organisation au complet.
Hélas, quand vint l’heure de récompenser les braves, les guides de la valeureuse escouade tombèrent les masques et se présentèrent comme membres de « L’équipe du Roquet » et prirent la fuite sous les yeux ébahis des autorités, qui ne recensaient ni de Kahlah ni de Mitez dans leurs rangs. La milice bontarienne alla même plus loin : les deux acolytes et leur toutou métamorphosé en félin n’étaient rien d’autre que des crapules à la petite semaine. Personne ne fut en mesure d’expliquer leurs agissements de cette journée, mais chacun s’accorda pour dire qu’il ne leur ressemblait pas d’être capables de mettre à bas un réseau clandestin aussi bien implanté.
Plusieurs questions restent à ce jour en suspens : Quel était le véritable objectif de l’Equipe du Roquet en réalisant un tel exploit ? Avec ce coup de filet aussi inespéré qu’exceptionnel, le trafic d’animaux cessera-t-il enfin ? Lensse doit-il être considéré comme un chaquet ou un rocha ? A moins qu’il ne s’agisse d’un Michacha-Miroquet ? La milice mène l’enquête !
Un article signé Hunter Elchrist
Liste des rôles :
Kalirr : Oscar-Pupuce, Miliciens
Scriabine : Kahlah, Miliciens
Varjo : Mitez
Xerona : Lensse
Mal-Jabar : Sally-Lameche, Papy-Cachou, Sacha-Rissa, Hikarpe, Cortesque, Minusque
Maux-Jypcien : Beelzebub-Hizar, Kiroule
La Main du Valet Noir a été heureuse de vous présenter cette animation et espère que vous aurez ressenti autant de plaisir à vous prendre au jeu qu'elle en a eu à vous la proposer. Un grand merci à tous les participants, qu’ils aient suivi ou non l’animation jusqu’à la fin (l’horaire était peu commode on en convient !). Merci enfin aux MJ, sans qui tout aurait été bien moins spectaculaire et big up à Mal-Jabar le Couteau-Suisse !
Pour celles et ceux qui souhaiteraient vivre d'autres aventures à nos côtés, nous vous donnons rendez-vous en jeu au Lépreux Chauve [6,-21], sur notre Forum (insérer link), sur notre Discord, ou au cours de l’une de nos prochaines animations !
Voici les corrections, réagencements et bidouillages habituels :
COUP DE FILET À BONTA
Il y a près d’une semaine, d’ardents défenseurs de la cause animale se réunissaient sur la place de la milice de Bonta suite à la recrudescence des activités de braconnage au cours des derniers mois. A l’origine de ce mouvement de foule en faveur d’espèces aussi menacées que protégées, Kahlah et Mitez : un couple de gardes bontariens accompagné de Lensse, son fidèle chacha. Le trio de justiciers était prêt à prouver son efficacité en démantelant une organisation criminelle dont la richesse s’était bâtie sur la souffrance de la faune douzienne.
C’est par la malice et par l’ingéniosité que l’équipe a su déjouer l’un des plus grands réseaux de contrebande animale de la région. Usant de costumes d’animaux afin d’attirer les braconniers, les justiciers commencèrent par mettre le grappin, au terme d’une épique bataille, sur un quatuor de braconniers chargé de fournir leurs commanditaires en bestioles rares et recherchées. Les criminels, connus au nom de Sally Lameche, Oscar Pupuce, Papy Cachou et Beelzebub Hizar furent aussitôt remis aux autorités. Leur procès aura lieu d’ici quelques jours.
Cependant, sous l’impulsion de leurs deux têtes pensantes, les redresseurs de torts ne s’arrêtèrent pas là ! Poursuivant leurs investigations du côté des quais de Bonta, ils parvinrent à identifier et capturer une impitoyable dresseuse animalière connue par les autorités sous le nom de Sacha Rissa. Cette dernière, non contente d’avoir mis ses dons au service du crime, asservissait même des créatures pensantes et sensibles à l’aide d’une mystérieuse magie. Certains évoquent une sirène, d’autres une amulette. Toujours est-il que cette adepte dévoyée d’Osamodas a été mise, elle aussi, sous les verrous.
Après avoir réalisé de folles mais efficaces investigations, les défenseurs de la cause animale remontèrent jusqu’aux têtes du réseau, en plein Bonta. Leurs recherches payèrent, et, non sans quelques accrochages, ils réussirent à arrêter les célèbres frères Mouveau : Minusque et Cortesque, mettant ainsi à bas l’organisation au complet.
Hélas, quand vint l’heure de récompenser les braves, les guides de la valeureuse escouade tombèrent les masques et se présentèrent comme membres de « L’équipe du Roquet » et prirent la fuite sous les yeux ébahis des autorités, qui ne recensaient ni de Kahlah ni de Mitez dans leurs rangs. La milice bontarienne alla même plus loin : les deux acolytes et leur toutou métamorphosé en félin n’étaient rien d’autre que des crapules à la petite semaine. Personne ne fut en mesure d’expliquer leurs agissements de cette journée, mais chacun s’accorda pour dire qu’il ne leur ressemblait pas d’être capables de mettre à bas un réseau clandestin aussi bien implanté.
Plusieurs questions restent à ce jour en suspens : Quel était le véritable objectif de l’Equipe du Roquet en réalisant un tel exploit ? Avec ce coup de filet aussi inespéré qu’exceptionnel, le trafic d’animaux cessera-t-il enfin ? Lensse doit-il être considéré comme un chaquet ou un rocha ? A moins qu’il ne s’agisse d’un Michacha-Miroquet ? La milice mène l’enquête !
Un article signé Hunter Elchrist
------------------------
------------------------
------------------------
Liste des rôles :
Kalirr : Oscar-Pupuce, Miliciens
Scriabine : Kahlah, Miliciens
Varjo : Mitez
Xerona : Lensse
Mal-Jabar : Sally-Lameche, Papy-Cachou, Sacha-Rissa, Hikarpe, Cortesque, Minusque
Maux-Jypcien : Beelzebub-Hizar, Kiroule
La Main du Valet Noir a été heureuse de vous présenter cette animation et espère que vous aurez ressenti autant de plaisir à vous prendre au jeu qu'elle en a eu à vous la proposer. Un grand merci à tous les participants, qu’ils aient suivi ou non l’animation jusqu’à la fin (l’horaire était peu commode on en convient !). Merci enfin aux MJ, sans qui tout aurait été bien moins spectaculaire et big up à Mal-Jabar le Couteau-Suisse !
Pour celles et ceux qui souhaiteraient vivre d'autres aventures à nos côtés, nous vous donnons rendez-vous en jeu au Lépreux Chauve [6,-21], sur notre Forum (insérer link), sur notre Discord, ou au cours de l’une de nos prochaines animations !
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [Réalisée] La boisson de Nowel
» [Réalisée] La foire d'Epinel
» [Réalisée] Infiltration chez les Champions
» [Réalisée] De fil en aiguille
» [Réalisée] Le Sabre de Pandala
» [Réalisée] La foire d'Epinel
» [Réalisée] Infiltration chez les Champions
» [Réalisée] De fil en aiguille
» [Réalisée] Le Sabre de Pandala
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|