Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Réalisée] Les Champions de la Reine

+4
Scriabine
Emyn Muil
Kalirr
Arlène Kwinzel
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 06.05.18 11:17

Pour le moment et vu que la majorité des actifs ont voté, 4 dates ressortent du lot.

Les voici, classées dans l'ordre de priorité (de la plus proche à la plus éloignée en fonction des effectifs disponibles) :

  1. Dimanche 20 mai, 15h-18h (8 personnes) ;
  2. Dimanche 27 mai, 15h-18h (8 personnes) ;
  3. Dimanche 3 juin, 15h-18h (8 personnes) ;
  4. Samedi 26 mai, 20h30-23h30 (7 personnes)


Il faudrait que les MJ nous fassent part rapidement de leurs disponibilités pour ne pas nous remettre dans la même situation que lors du Ring aux Etoiles (: ils avaient répondu DEUX jours avant la date choisie) : il nous faut du temps pour distribuer les rôles, prévoir les annonces, etc*.

Insistez bien là-dessus, s'il vous plaît, vu que cette animation requiert une sacrée organisation au niveau de nos plannings respectifs.

* : personnages à créer, monter, équiper, communication à réaliser, nombre d'effets pyrotechniques à déterminer pour la distribution.

Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Scriabine 06.05.18 11:24

C'est transmis !
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 06.05.18 15:36

Tu gères la fougère, assureur de chaussure ! [Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 3196161992
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Kalirr 09.05.18 20:21

Je retire mon nom de la date du 3 juin, j'vais (probablement) devoir bosser l’après-midi.
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Instylena 13.05.18 21:59

Toujours pas de nouvelles des MJ ?
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 13.05.18 22:01

Toujours pas... C'est cool, hein ?

Et on ne parlera même pas des retours concernant De fil en aiguille...
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Kalirr 14.05.18 1:48

Non, pas de réponses... Serait-ce par ce qu'on s'approche de mi-mai ? Les lilas fleurissent, les escargots se reproduisent et les MJs se cachent pour éviter les questions sur la refonte du CdS. Ah... quelle belle saison ! (Et, en effet, mieux vaut ne pas parler de De fil en Aiguille. D'ailleurs, eux non plus n'en parlent pas. Motus et bouche cousue !)

Cela dit, on peut peut-être anticiper un peu les choses de notre côté. Dans l'hypothèse où ils retiennent la date du 20 mai et qu'ils nous préviennent au dernier moment, on pourrait déjà distribuer les rôles et créer quelques personnages. Si le doodle est à jour, beaucoup de participants sont disponible sur les trois première dates (20 mai, 27 mai, 3 juin). A savoir : Xerona, Aphrodiane, Sam, Arlène, Orgostafu, Firis et Scriabine. Ces personnes là pourraient déjà choisir un rôle et commencer à préparer le personnage. Pour les autres... ils faudra peut-être se préparer dans l'urgence !

Et il y a les maps aussi ! Je viens de me rendre compte que beaucoup sont « à déterminer ». Pas besoin d'attendre les MJs pour ça ! Si une âme (ou plusieurs !) se sent d'aller faire un p'tit tour à Bonta, ça sera apprécié !
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Instylena 14.05.18 15:09

D'ailleurs, je me rajoute sur ces dates si je n'y était pas encore.
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 16.05.18 18:38

Répartition des rôles


Joués du début à la fin :
Kahlla : Instylena (créé)
Mitez :  
Lance : Nororo
Milicien (Eugène-Ni) :

Joués en 1ère partie d'event :
Papy-Cachou : Sam (créé)
Sally-Lameche : Orgostafu
Oscar-Pupuce : Kalirr
Beelzebub-Hizar : Arlène

Joués en 2ème partie d'event :
Sacha-Rissa : Arlène
Kiroul : Sam
Hikarpe : Firis

Joués en 3ème et dernière partie d'event :
Cortesque :
Minusque :


Dernière édition par Arlène Kwinzel le 23.05.18 19:55, édité 7 fois
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Sam Killeen 18.05.18 16:28

Papy-Cachou est déjà créé avec foudroiement de prêt en passant. Sinon petit message de Maux-Jypcien :

Bonjour !

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour la réponse tardive, votre animation demandant un gros effectif MJ, il a fallu se concerter afin de vérifier les disponibilités de chacun, ce qui peut prendre un peu de temps.

Nous serons disponibles le 27 mai à 15h, mais également le 26 si un changement devait avoir lieu. Afin de faire les derniers ajustements et être prêts pour le début de l’animation, nous serons présents en jeu dès 14h.

Avant le jour de la réalisation, serait-il possible de modifier le Google Sheets afin d’appliquer les dernières modifications ? Nous pourrons ainsi travailler dans de meilleures conditions. N’hésitez pas à nous faire signe une fois les changements effectués.

Nous aurons également besoin des deux nouveaux messages verts si vous comptez les différencier ! Des vérifications sont à effectuer avant leur mise en jeu.

Bien sûr, si vous avez d’autres points à aborder auparavant, nous sommes disponibles.

Au plaisir de pouvoir participer à cette animation,

L’Équipe d’Animation.
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 18.05.18 17:47

Cool, merci !

Bon ben... Au boulot, 'faut qu'on soit prêts !

Qu'en est-il des propositions d'invocations évoquées par les MJ ?
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 18.05.18 21:02

DOUBLE POST !

A-t-on réfléchi à la chose suivante :
PLOT TWIST:
« Que faire, comment réagir, si les joueurs réagissent d'une manière totalement opposée à notre trame ? (mettons qu'ils se sentent l'âme de braconniers et rejoignent ces derniers) »

Est-ce qu'on prévoit quelque chose en ce sens ?

Genre :
Etape 1 => ils aident les 4 bracos à chercher et capturer une bestiole rare (chacha parlant, transformation proposée dans la liste de l'event) ?
Etape 2 => accompagnés des bracos (ou pour leur rendre service), ils vont livrer la bêbête à la dompteuse des docks qui la mate mais qui, durant sa séance de dressage, est attaquée en traître par la sirène ?
Etape 3 => les joueurs apportent la bête brisée aux deux frères Mouveau qui subissent une descente de la Milice dans leur arène de test ?
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 19.05.18 11:33

Possible de faire remonter le message suivant en plus de la question sur les propositions d'invocations, s'il vous plaît ?

A travers le prisme de différentes discussions très-très récentes (épluchage des résultats d'un sondage, débats enflammés et passionnés au sujet du jeu de rôle et de l'animation sur DOFUS), force a été de constater que nous n'avions pas anticipé un facteur de plaisir important lors d'une animation : celui d'avoir le choix.

En effet, à bien des égards, notre trame peut sembler trop "dirigiste" dans la mesure où les participants progressent sur des rails (à leur convenance et de la façon qu'ils souhaitent, certes, mais cela reste des rails).
Elle manque d'un aiguillage, bref, de la possibilité d'avoir réellement le choix : qui nous dit que les participants prendront le parti de nos deux pourfendeurs de braconniers ? Qui nous dit qu'ils ne préféreront pas, justement, embrasser une carrière criminelle de voleurs d'animaux rares ?
Personne.

Aussi souhaiterions-nous anticiper cette éventualité (#MalmaJeste#ArbreDesPossibles#Hashtag) de la façon suivante :

Du côté de la Main, nous aurions à prévoir :
- un stock de potions astromagiques et/ou des potions de téléportation (Bonta, Rappel) pour que des joueurs aillent en acheter au temple de l'Almanax et reviennent rapidement sur Bonta.
- un stock de cervelles de larves
- un stock de cawottes maudites
- un PNJ aux couleurs fluos à transformer en chacha (Chapain) et à faire apparaître sur une map voisine de celle des braconniers

POUR LES MJ :
- la possibilité de transformer quelqu'un en minikrone ou autre bestiole rare*, par exemple
- des monstres miliciens pour la descente
- un clone boosté aux hormones de la *créature amenée aux frères Mouveau (qui sera testé contre les aventuriers)

Cela permettrait aux participants d'avoir le "choix" (se reporter au paragraphe consacré à "l'illusion du choix dans le domaine vidéo-ludique") et de ne pas avoir à "tordre" le BG, le caractère de leur personnage, pour l'adapter à la situation, mais bien de se servir de cette dernière pour, au contraire, l'étoffer (le BG, pas la situation).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une mauvaise idée ? Avons-nous eu cette "révélation" trop tard ?

Il s'agit, somme toute, d'anticiper une éventualité : rien ne garantit qu'elle se produira, mais cela nous éviterait d'être pris au dépourvu, le cas échéant.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 24.05.18 17:42

Question rituelle : aucune nouvelle des MJ ?

Il reste 3 rôles à pourvoir !

Joués du début à la fin :
Kahlla : Instylena (créé)
Mitez :  
Lance : Nororo
Milicien (Eugène-Ni) : Instylena

Joués en 1ère partie d'event :
Papy-Cachou : Sam (créé)
Sally-Lameche : Orgostafu
Oscar-Pupuce : Kalirr (créé)
Beelzebub-Hizar : Arlène (créé)

Joués en 2ème partie d'event :
Sacha-Rissa : Arlène (créé)
Kiroul : Sam
Hikarpe : Firis

Joués en 3ème et dernière partie d'event :
Cortesque :
Minusque : Scriabine


Dernière édition par Arlène Kwinzel le 25.05.18 20:05, édité 3 fois
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 24.05.18 22:06

C'est au petit matin que vous vous dirigez vers la chambrette ou le pont qui vous accueillera le plus franchement après une nuit de débauche « à la bontarienne » que vous surprenez un duo d'afficheurs ouginaks casqués accompagné d'un chacha porteur de seau de colle.

« Ajoutes-en encore une ici !
- Passe-moi le plus gros pinceau.
- Mraaaaw. »


Dans un demi-sommeil, vous vous arrêtez de façon à zieuter ce que les deux cabots placardent à grands renforts de glu. Il s'agit d'avis de recherche aussi luisants que détrempés.

« On termine ce panneau et on file s'attaquer à ceux du quartier des éleveurs.
- Tu penses que ça fonctionnera ?
- Evidemment ! Personne ne laisserait passer l'occasion de rejoindre...


LES CHAMPIONS DE LA REINE


- Au pire, on rameutera du monde du côté de la milice en fin de semaine.
- Mreow. »


Leur besogne achevée, les deux clébards vous remarquent et vous saluent du chef, leur panache bleuté flottant au gré du vent. Ah, que la Garde Bontarienne est belle, pensez-vous avant de vomir tripes et boyaux sur les pavés de la Cité Blanche.

*
**
*


Ce dimanche 27 mai, la Main du Valet Noir vous convie devant la milice de Bonta à 15h00 pour sa nouvelle animation !
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 27.05.18 10:56

Je repose ici le contenu des deux messages verts à prévoir en jeu :

Placardés sur le mur d'une maison, des avis de recherche attirent votre attention. Vous pouvez y lire, en grosses lettres : « Le trafic d'animaux doit cesser ! Aidez la milice à mettre la main sur ce braconnier/cette contrebandière afin de sauver l'honneur de la cité. »

La partie en gras redirige, selon la map du message vert, vers l'avis de recherche de Papy-Cachou ou de Sally-Lameche.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Lydda 27.05.18 11:16

Je partage les deux avis de recherches pour qu'ils soient plus accessibles.
[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 1527413709-papy-c10
[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 1527413713-sally-10
Lydda
Lydda
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Emyn Muil 27.05.18 15:32

Donc ils redirigent juste vers les avis de recherche, et non pas vers le sujet de présentation de l'event ?
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 27.05.18 18:35

Je ne sais pas, prenez des initiatives, proposez ! Il faudra, tout de même, qu'il y ait une redirection vers les avis de recherche à un moment donné.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Emyn Muil 27.05.18 19:31

Le plus simple serait que les avis de recherche soient sur l'annonce. Après, on peut mettre les avis de recherche et laisser les gens faire le lien avec le sujet sur le forum, ça fera de la sélection, et ça rendra la chose plus mystérieuse...
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Kalirr 31.05.18 0:14

Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Kalirr 23.06.18 0:13

Je vous propose de relancer la machine. Un nouveau Doodle pour connaître vos disponibilités, même si je sais qu'il est parfois difficile de se projeter si loin. L'idée est de pouvoir proposer des dates aux MJs (sur les trois premières semaines de juillet) le plus tôt possible afin qu'ils en arrêtent une et qu'on est le temps de s'organiser.


Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 05.08.18 1:43

On prend la même guilde et on recommence pour vos disponibilités du 13 au 31 août !

Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Scriabine 10.08.18 16:15

Maux Jypcien a écrit:Bonjour,

L’Équipe d’Animation devrait être disponible du 21 au 26 août. Nous essayerons de nous adapter aux horaires qui arrangent le plus vos membres.

Cependant, quelques problèmes demeurent avant la réalisation finale de l’animation.

L’affiche de Sally Lamèche comporte une petite faute d’inattention : « à un éleveur ».

Les messages verts tels que présentés actuellement semblent devoir rediriger vers l’URL de vos avis de recherche. D’un avis personnel, il vaut mieux que les joueurs arrivent sur le sujet de votre animation où seront exposés vos avis de recherche. Dans le cas contraire, ils risquent de confondre vos affiches avec d’autres animations, comme « Braquage à la Douzienne », ou de ne pas pouvoir être présents, faute d’information.

Enfin, la question sur les frères Mouveau, posée lors de mon dernier message, n’est pas réglée. Leurs sortilèges n’existent pas en jeu et ne pourront pas être joués.



Voici un rappel des outils demandés, s’il n’y a pas d’erreur :


- Messages verts J-X avant l’animation pour la publicité

- Suiveurs roquets pour les braconniers
- Suiveur caisse pour Kiroule

- EP élémentaires aux braconniers (ronce, bulle, foudroiement et flamiche)
- EP de scintillement pour Hikarpe
- EP fouet pour Sacha

- Apparence de fusion dragonnet pour Sally-Lamèche
- Apparence de milicien
- Apparence d’ondine pour Hikarpe
- Apparence craqueleur pour Kiroule
- Apparence de momie Xelor pour les frères Mouveau
- Apparence de roquet pour Lance


Personnages joués par les MJ :


Sacha-Rissa :
- Invocations de monstres exotiques
- Sorts habituels d’Osamodas (préférence pour le fouet)

Hikarpe :
- Apparence d’ondine
- Sort « Invocation de Pichon »
- Sorts aquatiques divers

Kiroule :
- Apparence de craqueleur
- Sorts habituels de craqueleur

Cortesque-Mouveau :
- Apparence de momie Xelor

Minusique-Mouveau :
- Apparence de grande momie Xelor

Bonne journée,

L’Équipe d’Animation.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Arlène Kwinzel 16.08.18 20:51

Il y a une coquille dans Minusique-Mouveau : c'est Minusque.

Fifi' est en train de corriger la coquille dans l'avis de recherche de Sally Lamèche (merci Fifiiiii')... ^^

Et je me suis demandée si on ne pouvait pas donner aux frères Mouveau le sort des arak haï qui enferment l'adversaire dans un cocon de toile, ainsi que des sortilèges du compagnon Toxine (potions, fioles, etc.) sans oublier les bonnes grosses Frappes de Xélor qui vont bien.
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Emyn Muil 16.08.18 21:22

Bonjour,

Nous vous suggérons donc le 24 août à partir de 16 heures ! Sinon, le 22 août à partir de 16 heures également. C'est exact : il serait mieux que les messages verts renvoient vers la présentation de l'animation. Nous sommes d'ailleurs prêts à la poster, dès que vous aurez validé une date ! Après quoi, je suppose que placer les messages verts dès que possible sera le mieux...(il y a effectivement une coquille pour le message de Sally, merci !)

Pour les sorts des frères Mouveau, nous proposons de mettre des sorts différents pour Minusque et Cortesque.

Pour Minus :

Prison de Soie
Fiole d'Acide
Débordement
Alchimie
Roublardise
Frappe du Xélor
Poussière Temporelle
Horloge
Ralentissement
Libération


Pour Cortex :

Prison de Soie
Fiole Revigorante
Débordement
Rabot
Roublardise
Frappe du Xélor
Aiguille
Rayon Obscur
Sablier de Xélor
Gelure


Pour Kiroule, nous proposons d'ajouter également le sort Frappe Sismique (retrait de PA à tous les ennemis).

Pour Hikarpe, nous proposons le sort Appel du Large qui, si je ne me trompe pas, invoque un pichon (sinon c'est Brise). Pour faire référence au chant des sirènes, nous proposons également les sorts du Skeunk, à savoir :

Chant immobilisant qui enlève 4PMs esquivables à distance.
Chant foudroyant, l'équivalent de mot interdit tape à distance environ 200 feu.
Chant stimulant fonctionne comme l'ancien mot stimulant : 2 PA pour 5 tours avec 10% d'érosion.
Chant de Jouvence qui le débuff
Chant régénérant qui le soigne (mot curatif)


Voilà, sinon le Google docs est mis à jour !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] Les Champions de la Reine - Page 2 Empty Re: [Réalisée] Les Champions de la Reine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum