[Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
+3
Emyn Muil
Arlène Kwinzel
Kalirr
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Animation : La Carrière de Monsieur Roche
Ci-dessous, je vous propose la trame d’une nouvelle animation. Quoi ? Encore une ? Pourrait-on me dire. Eh bien... oui. Bon, je sais qu'on a plein d'animation sous le coude : Ouginak (qui devrait se faire bientôt, si j'ai pas loupé d'infos), Quatre-Ailes, Le Ring aux Etoiles. Mais, bon comme ça on en aura une de plus ! (Bon, et puis ça fait partie de mon "parcours initiatique" aussi. ^^) Bref, je la mets là, comme ça, le jour où on manquera d'anim', il y en aura une.
Elle a été réalisée avec deux contraintes particulières. La première est qu’elle ne nécessite pas l’aide des MJ et la seconde est qu’elle a été conçue pour être joué par un petit groupe. En effet, il n’y a pas besoin de plus de 4 personnes pour pouvoir la jouer. Même si, l’histoire est beaucoup plus crédible et immersive s’il y a un maximum de membres présent. Je me suis imposé ces deux contraintes afin qu’elle soit réalisable plus facilement (essentiellement au niveau des emplois du temps) et que l’on soit plus libre sur le choix de la date.
Je mets, donc, la trame principale en dessous. Comme d’habitude, n’hésitez pas à apporter des remarques, modifications, commentaires, etc.
La trame ci-dessous a été éditée le 1er juillet avec toutes les modifications suggérées à ce jour.
***
Introduction
Monsieur Roche est un marchand spécialisé dans la vente de pierres de taille. Il a acheté un terrain près d’une montagne dans l’objectif d’augmenter sa production de pierres. Monsieur Ponce (son concurrent direct), qui lui aussi souhaitait acquérir ce terrain décide de faire appel à des professionnels pour le récupérer. Il entre donc en contact avec la Main qui accepte de l’aider en échange d’une belle somme de kamas. Et les disciples du Valet Noir ne chôment pas. Sur le chantier de Monsieur Roche, les problèmes se multiplient si bien qu’il commence déjà à vouloir faire ses valises. Son trésorier lui conseil tout de même de faire appel aux aventuriers pour régler ses problèmes.
Scène 1 : Exposé de la situation
Le trésorier de Monsieur Roche accueille les aventuriers. Il leur explique les différents problèmes que rencontre le chantier et demande leur aide.
Personnage : Le trésorier
Scène 2 : Un problème de personnel.
Le trésorier propose aux aventuriers de régler d’abord le problème le plus important : l’arrêt de travail des ouvriers. Arrivant sur les lieux, les aventuriers assisteront à la fin d’un discours d’un ou plusieurs membre(s) de la Main déguisé(s) qui entraîne(nt) les ouvriers à la grève (un peu – voire beaucoup – comme Amonbofis dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre). Les aventuriers devront donc négocier avec les travailleurs qui réclament de plus gros salaire et une diminution du temps de travail. Ce qui n'est pas du goût du Trésorier.
Personnages : Le trésorier ; les ouvriers (minimum 2) ; les membres de la Main (minimum 1)
Scène 3 : Un problème de hauteur.
La livraison de bois aurait dû arriver il y a quelques heures. Le bois est nécessaire pour la construction d’échafaudages. Le trésorier a été informé que les bûcherons ont été pris en otage par un groupe de bandits (membres de la Main ou bandits anonymes engagés par elle ?). C’est l’heure pour les aventuriers de sortirent leurs épées et leurs tromblons afin de sauver le convoi.
Personnages : Le trésorier ; les bûcherons (minimum 1) ; les bandits (minimum 2)
Scène 4 : Un problème de taille.
Une nuit, les ouvriers ont entendu des bruits étranges près du chantier. Le lendemain, tous leurs outils avaient disparu ! On raconte qu’un groupe de bworks marchant vers le nord a été aperçu avec des pelles et des pioches. Il sera difficile de récupérer les précieux outils. En effet, les bworks ne les ont pas volés, ils les ont achetés et pensent donc que ceci leur revient de droit. Il s'agit évidemment des membres de la Main qui ont volés les outils et vendus aux bworks.
Personnages : Le trésorier ; les bworks (minimum 3)
Conclusion
Si les aventuriers résolvent chaque problème. La Main échoue son contrat. Monsieur Roche conserve son terrain et les aventuriers sont victorieux.
Sinon, la Main réussit son contrat. Monsieur Roche quitte les lieux, Monsieur Ponce rachète le terrain (on jouera la scène de signature de l'acte de vente).
Dernière édition par Kalirr le 01.07.17 13:05, édité 2 fois
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Il n'y a jaaaaamais trop (d'idées et de propositions) d'animations en stock. Ja-mais.
Tu t'es fixé de sacrées contraintes, en tout cas, chapeau !
Scène 1 : Exposé de la situation
Pourquoi ne pas baser certains scènes de l'animation directement dans les montagnes de Cania ? L'air y est pur, la vue agréable et on aime tous, à un moment donné, prendre un peu de hauteur, plutôt que de continuer à fouler le plancher des minotorors/les plaines de Cania.
Scène 2 : Un problème de personnel.
Incluais-tu les ouvriers dans les quatre animateurs ou non ?
Scène 3 : Un problème de hauteur.
Quitte à se faire livrer du bois, autant se rendre directement sur le site d'exploitation dudit matériau : la forêt. Le bois de Litneg ou la forêt des Brigandins pourraient faire l'affaire, qu'en penses-tu ?
Ne risque-t-on pas d'être allègrement massacrés, au vu de la petitesse de nos niveaux, en cas de bataille rangée ?
Scène 4 : Un problème de taille.
Certainement l'une des scènes les plus amusantes à jouer, sava parlay bwork kom pa2 !
Conclusion
En cas d'échec de la part des aventuriers, prévois-tu de faire jouer la scène du rachat de Roche par Ponce ?
Tu t'es fixé de sacrées contraintes, en tout cas, chapeau !
Scène 1 : Exposé de la situation
Pourquoi ne pas baser certains scènes de l'animation directement dans les montagnes de Cania ? L'air y est pur, la vue agréable et on aime tous, à un moment donné, prendre un peu de hauteur, plutôt que de continuer à fouler le plancher des minotorors/les plaines de Cania.
Scène 2 : Un problème de personnel.
Incluais-tu les ouvriers dans les quatre animateurs ou non ?
Scène 3 : Un problème de hauteur.
Quitte à se faire livrer du bois, autant se rendre directement sur le site d'exploitation dudit matériau : la forêt. Le bois de Litneg ou la forêt des Brigandins pourraient faire l'affaire, qu'en penses-tu ?
Ne risque-t-on pas d'être allègrement massacrés, au vu de la petitesse de nos niveaux, en cas de bataille rangée ?
Scène 4 : Un problème de taille.
Certainement l'une des scènes les plus amusantes à jouer, sava parlay bwork kom pa2 !
Conclusion
En cas d'échec de la part des aventuriers, prévois-tu de faire jouer la scène du rachat de Roche par Ponce ?
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Scène 1 : Exposé de la situation
Pourquoi, pas. En plus, ça permettrait d'avoir une map sans monstres pour le début. Je suis pour !
Scène 2 : Un problème de personnel.
Oui, c'est pour ça que je dis que c'est faisable à 4 personnes mais que ça retire du réalisme/crédibilité.
Scène 3 : Un problème de hauteur.
En effet. Le bois de Litneg est un peu loin je trouve (j'ai essayé de restreindre la zone géographique pour pas trop avoir à courir). La forêt des brigandins paraît une bonne option par contre.
Conclusion
Je n'y avais pas pensé, mais en effet ça peut être envisagé et sa apporterait un final plus concret.
Pourquoi, pas. En plus, ça permettrait d'avoir une map sans monstres pour le début. Je suis pour !
Scène 2 : Un problème de personnel.
Oui, c'est pour ça que je dis que c'est faisable à 4 personnes mais que ça retire du réalisme/crédibilité.
Scène 3 : Un problème de hauteur.
En effet. Le bois de Litneg est un peu loin je trouve (j'ai essayé de restreindre la zone géographique pour pas trop avoir à courir). La forêt des brigandins paraît une bonne option par contre.
Par contre, on risque effectivement de se faire massacrer. Mais j'avais rajouté un combat dans le "cahier des charges" car sur les quelques animations que j'ai pu faire, j'ai remarqué qu'une part importante du public râlait s'il n'y avait pas un petit combat à se mettre sous la dent.
Conclusion
Je n'y avais pas pensé, mais en effet ça peut être envisagé et sa apporterait un final plus concret.
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Je reviens sur la scène 2. J'ai parcouru la forêt des brigandins et il n'y a pas vraiment de maps intéressantes.
Par contre, dans la forêt des Arbraknydes, oui. En plus, elle n'est, géographiquement, pas très loin. J'ai donc trouvé les deux maps ci-dessous.
- Map 1:
- Map 2:
J'ai trouvé une autre map au passage. Bon, pas pour cet event mais ça peut être utile pour d'autre, je la mets en dessous.
- Bonus [-15;-16]:
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Un event simple, avec une trame simple, qui a effectivement le grand intérêt de pouvoir être facilement mis en place, et donc joué durant une période creuse !
Certains passages risqueront d'être amusants, et laisseront une assez grande place à l'improvisation.
Concernant la map de la forêt, le souci, c'est que la forêt des Abraknydes est a priori un sanctuaire gardé par le Chêne Mou et ses abraknydes, qui empêchent les bûcherons d'y travailler (lesquels risquent d'être métamorphosés en abraknydes à leur tour !).
Certains passages risqueront d'être amusants, et laisseront une assez grande place à l'improvisation.
Concernant la map de la forêt, le souci, c'est que la forêt des Abraknydes est a priori un sanctuaire gardé par le Chêne Mou et ses abraknydes, qui empêchent les bûcherons d'y travailler (lesquels risquent d'être métamorphosés en abraknydes à leur tour !).
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Ah... Est-ce qu'on vient de remarquer mon manque de connaissance sur le BG officiel ? J'espère que non !
Va pour la forêt des brigandins dans ce cas ! N'importe quelle map de cette zone fera l'affaire.
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Il y a aussi sur la côte ouest le long de la route vers Brâkmar une forêt d'arbres gris !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
La nouvelle mise à jour a apporté son lots de bonne surprises. Voici une map qui conviendra parfaitement pour nos bûcherons (en plus, elle est à proximité des autres maps de l'event). Ce n'est donc plus le convoi de bois qui se fait attaquer mais directement les bûcherons (pour la scène 3).
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Des bûcherons avec le skin de l'incarnation du bandit manchot ?
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Je n'avais jamais été notifié par ce topic, je ne le découvre que maintenant...
Très bonne initiative en tout cas, et les deux contraintes sont bien trouvées car c'est exactement ce qui nous manque en ce moment !
Très bonne initiative en tout cas, et les deux contraintes sont bien trouvées car c'est exactement ce qui nous manque en ce moment !
Scriabine- D♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Alchimie ILe premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrFaussaireLe membre sait reconnaître un faux, et en faire un.CryptographeLe membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Le tout premier post a été édité avec toutes les modifications suggérées jusqu'à aujourd'hui.
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Bon, comme l'event sur les Ouginaks prend du retard, on a décidé de faire cet event avant, en attendant, puisqu'il ne nécessite pas de MJ ni beaucoup de monde (quatre personnes minimum).
Je te laisse proposer des créneaux du coup, Kalirr !
Je te laisse proposer des créneaux du coup, Kalirr !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Bien, bien. Ci-dessous le lien d'un doodle avec (pour le moment) tous les week-end de juillet restant. Les horaires sont approximatifs (surtout ceux de fin) c'est surtout pour qu'il y ai un créneaux "après-midi" et un "soir".
N'hésitez pas à le remplir et si vous souhaitez apporter des modifications sur la trame, il n'est pas trop tard.
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Bien ! Au vu des résultats du Doodle, nous pourrions réaliser cette animation le dimanche 23 ou le dimanche 30 (l'après-midi dans les deux cas) car nous serions 4 sur ces deux dates. Je vous propose le dimanche 30, pour plusieurs raisons. La première est qu'Aphrodiane est Aurore ayant quelques soucis d'ordinateur, le problème sera peut-être résolu d'ici là. La seconde est qu'Arlène sera, normalement, rentrée et pourra peut-être participer si elle le souhaite. Ainsi nous ne serions plus quatre, mais... plus. Dans tous les cas, qu'il y ait plus de monde ou non, l'animation est faisable à 4.
Si cette date du 30 juillet vous convient, nous pourrions peut-être réaliser une des animations récurrentes (Parure de Parjure ou le Train de la Mine) entre temps. Car le 30 juillet c'est tout de même assez loin et j'ai cru comprendre que ces animations fonctionnaient plutôt bien (et qu'il y avait de la demande).
Voilà !
Edit : Je posterai bientôt une liste détaillée des différents personnages à jouer durant l'event afin que chacun puisse faire son choix.
Dernière édition par Kalirr le 13.07.17 19:13, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Super ! Moi ça me convient, on essayera effectivement peut-être de refaire une Parure des Parjures ce week-end ou le prochain.
Scriabine- D♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Alchimie ILe premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrFaussaireLe membre sait reconnaître un faux, et en faire un.CryptographeLe membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Je suis pour un Parure des Parjures ce week end ! (et le 30 juin pour l'event de la Carrière me convient également)
On va finir comme les Nedora à faire des mini-jeux toutes les semaines et avec Arlène qui rouspètera pour faire bouger nos habitudes moribondes...
On va finir comme les Nedora à faire des mini-jeux toutes les semaines et avec Arlène qui rouspètera pour faire bouger nos habitudes moribondes...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Bien ! Au vu des réponses, nous sommes actuellement 5 à pouvoir participer à l'animation le 30 juillet. C'est-à-dire : Scriabine, Emyn, Yngvard, Sam et moi-même. Si quelqu'un d'autre souhaite s'ajouter qu'il n'hésite pas à se manifester sur ce topic !
Voici la répartition des rôles que je propose (disponible en version complète en cliquant ici) :
Joueur | Rôle(s) | ||||
Scène 1 | Scène 2 | Scène 3 | Scène 4 | Conclusion | |
Joueur A | Le Trésorier | Le Trésorier | Le Trésorier | Le Trésorier | Le Trésorier |
Scriabine | / | Ouvrier | Bandit | Bwork | / |
Emyn | / | Ouvrier | Bandit | Bwork | / |
Yngvard | / | Ouvrier | Bandit | Bwork | / |
Joueur E | / | Membre de la Main | Bûcheron | Bwork | / |
Le Trésorier : Il est là pour guider les aventuriers le long de l'animation. Il sera le garant du temps, dans les sens où, il devra occuper les aventuriers le temps que chacun d'entre nous soit en place. Il faudra, pour le jouer, créer un personnage. La classe, les couleurs et la tenue est libre. Faite-vous plaisir !
Les ouvriers : Ils se laissent manipuler par l'agent de la Main et réclament hausse de salaire et diminution du temps de travail, sinon, c'est la grève ! Il faudra créer un personnage pour les incarner. Carte blanche pour la classe, mais on pourrait imaginer un uniforme commun. Par exemple, une tenue blanche et un Petit sac d'aventurier.
Le membre de la Main : Votre personnage habituel. Il peut, cependant, avoir changé de tenue pour ne pas se faire reconnaître (la même que les ouvriers, un masque, une cagoule, etc.).
Les bandits : Avec le skin du Bandit Manchot, ils prennent en otage le(s) bûcheron(s) de la scierie.
Le bûcheron : Avec un personnage créé pour l'occasion. Carte blanche également !
Les Bworks : Ils ont acheté les outils de travail des mineurs. Ils ne les lâcherons pas facilement. Prévoir le skin Bwork et un dictionnaire de langue verte.
Normalement, chaque joueur a à créer une personnage (soit un ouvrier, soit un bûcheron). Le reste de l'animation peut se faire avec votre personnage "classique" avec ou sans skin ajouté.
Pour la conclusion, s'il doit y avoir une apparition de Monsieur Roche, n'importe quel joueur peut la jouer (sauf le trésorier).
Cette animation laisse une grande place à l'improvisation, alors n'hésitez surtout pas à tenter des choses. Que ce soit sur les apparences des personnages, leur manière de s'exprimer ou même directement pendant l'animation, allez-y. Gardons tout de même à l'esprit que l'animation est pensée pour être assez courte (entre 1 h 30 et 2 h).
Dernière édition par Kalirr le 28.07.17 15:54, édité 3 fois
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Moi je veux bien jouer un ouvrier / bandit / bwork, ça me rappellera Léon (pour la partie ouvrier, bien entendu !).
Sinon, tu veux que je te fasse une petite affiche pour l'annonce ? Tu me dis ce dont tu as besoin et j'essaye de te faire quelque chose.
Sinon, tu veux que je te fasse une petite affiche pour l'annonce ? Tu me dis ce dont tu as besoin et j'essaye de te faire quelque chose.
Scriabine- D♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Alchimie ILe premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrFaussaireLe membre sait reconnaître un faux, et en faire un.CryptographeLe membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Entendu ! Comme viens de le faire Scriabine, je laisse chacun faire son choix. Je prendrai celui qui reste.
Pour l'annonce, si tu en a le temps et l'envie, on pourrait faire une affiche que le trésorier de Monsieur Roche aurait placardé pour demander de l'aide au aventurier. Sinon, je ferai un texte "classique" introduisant la situation et invitant les aventuriers.
(Je rappelle, par la même occasion, que je serai absent de lundi à mercredi ou jeudi. S'il y a des questions ou des choses à éclaircir quant à l'animation, je peux y répondre ce soir ou à mon retour.)
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Je veux bien faire n'importe lequel des rôles. Et au niveau de l'heure on est sur quoi ?
Sam Killeen- R♣
- Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Je suis disponible également pour n'importe quel rôle
Noh- 3♣
- Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Ah, très bien ! Si tu nous rejoins, Noh, on peut ajouter un personnage F identique au E.
Pour l'heure, il n'y avait rien de précisé, mis à part que ça se déroulera l'après-midi. Je propose 15 h 30, si ça convient à tous le monde.
Pour l'heure, il n'y avait rien de précisé, mis à part que ça se déroulera l'après-midi. Je propose 15 h 30, si ça convient à tous le monde.
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Ah, c'est meugnon tout plein, Kalirr, merci. Yep, je serai rentrée et disponible/partante à l'horaire indiqué, bien vu et à bientôôôôôt !
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Je suis partant pour jouer le rôle C !
Je me disais sinon qu'on pourrait essayer de communiquer un peu autour de cet event, histoire d'essayer de renouveler notre public. Je propose de réitérer la méthode qu'on avait expérimentée avec Sam : se positionner aux lieux clés du Monde des Douze et faire allusion à l'évènement au cours d'une discussion en RP.
On pourrait jouer deux personnes (ou plus) parlant d'un coup qu'ils sont en train de monter pour aider "leurs camarades de lutte de Cania" dans leur mouvement de grève...
Je me disais sinon qu'on pourrait essayer de communiquer un peu autour de cet event, histoire d'essayer de renouveler notre public. Je propose de réitérer la méthode qu'on avait expérimentée avec Sam : se positionner aux lieux clés du Monde des Douze et faire allusion à l'évènement au cours d'une discussion en RP.
On pourrait jouer deux personnes (ou plus) parlant d'un coup qu'ils sont en train de monter pour aider "leurs camarades de lutte de Cania" dans leur mouvement de grève...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Réalisée] La Carrière de Monsieur Roche
Je suis partant pour le rôle D !
Du coup juste pour être sûr, c'est bien samedi (29 juillet) et pas dimanche 30 juillet ?
Du coup juste pour être sûr, c'est bien samedi (29 juillet) et pas dimanche 30 juillet ?
Yngvard- 5♥
- Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2017
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Réalisée] Le Ring aux Etoiles
» [Réalisée] Le plat de Pwâk
» [Réalisée] La carrière s'amuse !
» [Réalisée] Le retour de Valdemar
» [Réalisée] De fil en aiguille
» [Réalisée] Le plat de Pwâk
» [Réalisée] La carrière s'amuse !
» [Réalisée] Le retour de Valdemar
» [Réalisée] De fil en aiguille
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|