[Quête Mineure] La taverne d'à côté

Aller en bas

[Quête Mineure] La taverne d'à côté

Message par Razaak le 02.07.18 2:27



La taverne d'à côté


Chapitre I: Chers voisins !


[1er jouillier 648]: Instylena, Orgostafu et Kalirr sont tout trois au lépreux chauve, lorsqu’un sram et un roublard pénètrent dans l’établissement. Rapidement agressifs dans leurs propos, les individus menacent de détruire la taverne, car ce commerce pourrait bien nuire à celui qu’ils comptent implanter juste à côté. Calmés par la carrure d’Orgo, les malandrins quittent finalement la taverne, pour rejoindre la leur, 20 mètres plus loin.

Après une courte discussion, la tête et les deux doigts rendent à leur tour visite aux « voisins » pour discuter. Un écaflip se nommant Grizzly et se revendiquant être le chef s’entretient quelques temps avec eux sur le pas de la porte. Hélas, les négociations ne mènent à rien et les membres de la main sont sur point de prendre congé lorsque... De l’agitation se fait entendre à l’intérieur, laissant supposer que les individus s’en prennent à quelqu’un. Orgo et Insty décident finalement d’entrer et parviennent à libérer une jeune femme tout en prenant en otage le roublard, avant de retourner au lépreux chauve.

S’ensuit alors quelques interrogations et le roublard finit enfermé à la cave. Il est découvert que la jeune femme servait d’otage pour que son père cède gratuitement le bâtiment voisin aux ravisseurs. Les trois compères décident donc de raccompagner l’adolescente chez elle.  Après avoir discuté avec le père de la fille, Monsieur Chat, Kalirr apprend qu’un acte de donation a déjà été signé devant un notaire. La tête propose alors de régler le problème pour se débarrasser des voyous et éventuellement racheter le bâtiment plus tard. La cause est entendue, la main va s’occuper de ça !

Le lendemain matin, les trois compères se retrouvent au lépreux chauve et vont rendre visite au notaire, le maître Duquesnoy. Il est décidé que le 6 de cœur va s’occuper de mettre la main sur l’acte de donation. Après quelques négociations, Orgo parvint à corrompre le notaire qui lui remet le document, moyennant 7.500 kamas ! Ce document contient également le nom complet de l’écaflip : Grizzly Nybigood.

De retour au lépreux chauve, les compagnons se questionnent sur la manière dont ils pourraient se débarrasser de l’écaflip. Ils obtiennent également quelques renseignements grâce à leur prisonnier, mais Grizzly semble avoir disparu... Le roublard quant à lui est toujours dans la cave, attaché et bâillonné.

avatar
Razaak
3♥
3♥

Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum