Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

4 participants

Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Arlène Kwinzel 19.11.17 22:53

N'cha !

Sur Discord, nous avons rapidement évoqué l'idée, avec Hélia Von Rosa du clan de Lyre Ehel, d'organiser une animation qui suivrait leur intégration du Conseil des Sadeurs... [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir 3301620162

Autant dire que ce n'est pas pour demain la veille, mais l'idée méritait d'être notée ici : Bubulle, la mascotte de Lyre Ehel, est enlevé par la Main du Valet Noir et une rançon est demandée.


Dernière édition par Arlène Kwinzel le 22.05.20 23:37, édité 1 fois
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Arlène Kwinzel 22.11.17 14:02

Ella - Aujourd'hui à 12:35
Quelles limites définissez-vous au sujet de Bubulle ? Jusqu'où peut-on aller ? Que ne peut-on pas faire ?

Heliou - Aujourd'hui à 13:34
Ne pas le tuer, et nous le rendre à la fin tout de même. x)

Ella - Aujourd'hui à 13:48
Bon ben on va envoyer une nageoire par colis postal.
Histoire de montrer qu'on ne plaisante pas.
Vous pourrez le renommer Némo.

Heliou - Aujourd'hui à 13:48
[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir 1493495140
Ou Bulle.
Faut quand même y aller pour faire des animations autour d'un élément de décor x)(édité)

Ella - Aujourd'hui à 13:51
Ouais.

Heliou - Aujourd'hui à 13:51
A DEFAUT D'AVOIR DES EP. #Tae#Adof

Ella - Aujourd'hui à 13:51
Mais c'est ça qu'est beau : vous avez réussi à vous approprier ET à partager l'un de vos délires sur le décor.
Du coup, tu n'as aucune suggestion ?

Heliou - Aujourd'hui à 13:52
Hof là comme ça d'un coup, non mais je peux y réfléchir !

Ella - Aujourd'hui à 13:52
Les raisons pour lesquelles Bubulle serait enlevé ? Comment les irréels réagiraient ? Ce qui pourrait être mis en place autour de tout ça (l'animation, les étapes, etc.) ?

Heliou - Aujourd'hui à 13:52
On engage les Favoris et vouala, opé

Ella - Aujourd'hui à 13:52
XD
"VOUS AVEZ QUATRE HEURES."

Heliou - Aujourd'hui à 13:53
"hop je t'enlève le Bubulle et je le rends à Lyre Ehel en cliquant des doigts" "Mais euh, quoi ?" "TGCM"

Ella - Aujourd'hui à 13:54
"TGCM ? D'accord ! A l'avenir, TJTS !"
=> Tu Joueras Tout(e) Seul(e).
Généralement, ça calme... ^^

Heliou - Aujourd'hui à 13:54
HAHAHA
Merveilleux xD

Ella - Aujourd'hui à 13:58
'fin bref, s'il doit y avoir animation conjuguée, 'faudrait que les deux organismes réfléchissent à ce qu'ils aimeraient monter !
Du coup, c'est le moment où vous réagissez. Notamment au sujet de cette proposition d'animation conjuguée, mais aussi (si ça vous botte) sur ce que vous aimeriez voir mis en place.
#ConcertationCollective#TempeteDeCerveaux#hashtag
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Kalirr 22.11.17 18:55

Je commence par des interrogations plutôt d'ordre technique. Cette animation conjuguée sera donc réfléchie (théoriquement) par les deux parties, c'est-à-dire Lyre Ehel et nous. Mais dans sa réalisation quelque chose a-t-il été décidé ? Est-ce pour aboutir à un event sur Ush ou sur Agride ou bien chacun fait un bout de l'animation sur son serveur d'origine ? Car si des membres de Lyre Ehel doivent faire des apparitions sur Agride (ou nous sur Ush), il faudra le prévoir en amont.

Ensuite du côté de la trame, la première question à se poser selon moi c'est : pourquoi la Main souhaite-t-elle s'approprier le fameux Bubulle ? 

  • La solution la plus simple est le client (un ennemi du clan à déterminer par eux) qui nous paye grassement pour dérober le poisson. Cette solution est simple et directe mais elle a déjà été jouée en event par le clan. 
  • Sinon, on peut aussi imaginer que le bocal dans lequel se trouve Bubulle faisait parti du Trésor du Valet. Découvrant enfin sa localisation les agents du Pique s'en emparent (malheureusement, le poisson est resté dedans).
  • Ou alors, Lyre Ehel possède des informations ou un objet que la Main aimerait s'approprier. Elle prend donc le poisson en otage (moins cohérent mais peut être amusant à jouer).

Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Arlène Kwinzel 22.11.17 19:28

Il faudrait que l'on crée un canal spécifique à cette animation conjuguée sur Discord, que je n'aie pas à jouer les pigeons voyageurs... ^^

Cela permettrait d'être plus réactifs et d'obtenir des informations/réponses/avis directement des parties intéressées.

EDIT : Voici le lien => https://discord.gg/WS4FBKy
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Scriabine 11.12.17 14:50

Après notre petite réunion d'hier soir, voici les dispositions générales de l'animation que nous comptons réaliser avec le Clan Lyre Ehel sur le serveur Ush afin de poser les premiers jalons d'une relation future.

Pour certaines raisons nous avons décidé de poser un cadre RP qui permettrait à nos deux organisations d'interagir amicalement sur le long terme. Le plus simple pour y parvenir, au regard du BG des deux groupes, c'est de conclure un arrangement au sein duquel la Main apporterait quelque chose désiré par Lyre Ehel en échange d'autre chose que nous désirons.

Ce que nous pouvons offrir à Lyre Ehel n'est pas très difficile à trouver, et nous nous sommes accordés sur la chose suivante : du fait de nos contacts dans le milieu de la noblesse et de la bourgeoisie, nous pouvons promouvoir le clan de Lyre Ehel face à ces potentiels consommateurs de spectacles de divertissement privés.

Ce que Lyre Ehel peut nous offrir, c'est précisément le point en suspend que nous devons élucider ici. À titre d'exemple, nous avons évoqué les idées suivantes :
- Lyre Ehel transporte certaines de nos cargaisons de contrebande lors de leurs déplacements ;
- nous nous servons de la visibilité de Lyre Ehel pour diffuser certains messages ;
- nous utilisons la notoriété de Lyre Ehel pour accéder à certains contacts que nous aurions eu des difficultés à approcher autrement.



L'animation qui va concrètement nous permettre de rencontrer le clan Lyre Ehel aura une structure très simple :

Phase 1 : Lyre Ehel organise une animation quelconque destinée au public (en l'occurrence il s'agira probablement du Bal du Comte Hancieux organisé en janvier) dans laquelle nous nous sommes glissés en tant que spectateurs.

Phase 2 : Nous apostrophons Lyre Ehel une fois l'animation publique terminée afin de régler les termes de notre entente (improvisation sur l'art et la manière de mettre tout ceci en oeuvre !). Cette seconde phase se déroulant donc en privé.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Kalirr 28.01.18 22:10

Premier contact avec Lyre Ehel – 28 javian 648



En blanc les passages de négociation et de prises d'informations.
En rouge les passages très importants.


[20:14] Scriabine : Voici un autre de nos collaborateurs
[20:14] Instylena salue Kalirr de la tête.
[20:14] Azaroc : Enchanté, prenez place
[20:14] Kalirr ferme doucement la porte.
[20:14] Kalirr : Bonsoir.
[20:14] Eythann reste proche du bocal
[20:14] Eythann pense : sait-on jamais...
[20:15] Kalirr : Navré de ne pas frapper, je ne voulais pas déranger une potentielle discussion.
[20:15] Eythann : elle n'a, à vrai dire, qu'à peine commencer
[20:15] Eythann : nous ne connaissons d'ailleurs pas le sujet de cet entretien.
[20:15] Kalirr vise une banquette et part s'y installer.
[20:15] Scriabine : Nous allons y venir au plus vite
[20:16] Kalirr : Je me permer.
[20:16] Kalirr : (*permet)
[20:16] Scriabine : Ainsi vous êtes les représentants du clan de Lyre Ehel ?
[20:16] Soute-a-bagage : Oh
[20:16] Soute-a-bagage : Ils sont bien là Ange.
[20:16] Eythann : vous nous connaissez, mais ce n'est pas réciproque
20:17] Ange-healine : Je vous remercie
[20:17] Azaroc : Plus ou moins oui
[20:17] Archeodendrite : Ah.
[20:17] Archeodendrite : Hm...
[20:17] Ange-healine : En fait... je ne voudrais pas déranger
[20:17] Soute-a-bagage tout bas : je vous en prie.. mais ils ont l'air occupé...
[20:17] Instylena jette un coup d'oeil aux nouveaux arrivants.
[20:17] Azaroc : Hum..
[20:17] Azaroc : Le lit est à l'étage si vous voulez..
[20:18] Soute-a-bagage : ...
[20:18] Ange-healine : Le lit ?
[20:18] Eythann sourit
[20:18] Azaroc : Mais là on est en pleine réunion !
[20:18] Ange-healine : Excusez moi
[20:18] Soute-a-bagage : Mais non, pas le lit.. Ange voulait vous voir.
[20:18] Instylena emet ce qui pourrait s'apparenter à un rire.
[20:18] Archeodendrite : Nous avons affaire avec ces gens-là, peut-être pourriez-vous revenir plus tard ?
[20:18] Soute-a-bagage : On ne vous trouvez pas, je lui ai indiqué le chemin jusqu'à chez vous..
[20:18] Soute-a-bagage : Oui pas de souci !
[20:18] Ange-healine : Je ne voulais pas vous déranger
[20:18] Soute-a-bagage : Faites donc.. vos affaires..
[20:18] Ange-healine : Je vous laisse
[20:18] Soute-a-bagage sort
[20:18] Azaroc : Pas de soucis ^^
[20:19] Scriabine : Vous avez raison, et nous ne pouvons hélas guère être trop précis quant à notre statut. Sachez que nous faisons partie d'une organisation qui pourrait être liée à la vôtre, d'une certaine manière.
[20:19] Azaroc est attentif
[20:19] Eythann bien qu'il veuille le cacher, a un air méfiant
[20:20] Scriabine : Ce lien est probablement constitué par ce que l'on appelle parfois le "Conseil des Sadeurs"
[20:20] Eythann fronce les sourcils
[20:21] Scriabine : Votre groupe y est publiquement rattaché, c'est notamment pourquoi nous avons cherché à vous rencontrer
[20:21] Azaroc : De quel clan faites-vous partie ?
[20:21] Scriabine : Nous ne faisons partie d'aucun clan
[20:21] Eythann : ils n'ont pas l'aspect des Nedora...
[20:22] Azaroc : Un groupe peut-être ?
[20:22] Scriabine : Des Nedoras ?
[20:22] Instylena reste dérrière Scriabinen silencieuse, son bras cassé en écharpe.
[20:22] Eythann : venez en aux faits.
[20:23] Eythann : et excusez ma froideur, mais j'ai eu vent de rumeur concernant de possibles attaques envers la mascotte... du coup...
[20:23] Scriabine : Ah ? Cela ne nous concerne pas, rassurez-vous.
[20:24] Scriabine : Nous venons dans une démarche des plus diplomates
[20:24] Instylena pense : Qui voudrait d'un poisson ?
[20:24] Azaroc : Nous apprécions votre démarche
[20:24] Scriabine : Il nous paraît intéressant d'essayer de mieux vous connaître au regard de notre contact indirect.
[20:25] Azaroc : Vous vouliez juste faire les présentations ?
[20:25] Scriabine : Et pour ce faire... nous avons étudié les différents intérêts communs que nous pourrions avoir à "collaborer" ensemble
[20:25] Scriabine lève un bras en direction de Kalirr
[20:25] Archeodendrite : Hmmm...
[20:26] Kalirr se râcle la gorge.
[20:26] Kalirr : Il est vrai que nous pourrions trouver des intérêts communs.
[20:27] Malma-Jeste entre plus ou moins brusquement.
[20:27] Azaroc pense : C'est pire qu'un moulin ici é_è
[20:27] Archeodendrite : Et bien, vous pourriez peut-être vous présenter ?
[20:27] Malma-Jeste : Tiens, tiens, tiens.
[20:27] Kalirr : Vous êtes des personnes de spectacles. Des hommes et des femmes qui avez des contacts, un sens...
[20:27] Kalirr tourne rapidement la tête vers l'entrée.
[20:27] Instylena grimace en voyant la nouvelle arrivante.
[20:27] Malma-Jeste : Je vois qu'une contre-soirée est organisée...
[20:28] Eythann remarque l'encapuchonnée avec indifférence
[20:28] Azaroc : Nous revenons dès que notre petite réunion sera terminée !
[20:28] Eythann : c'était de l'ordre de l'urgence il faut croire
[20:28] Malma-Jeste : Je vois.
[20:28] Malma-Jeste : Eh bien, faites vite. Abandonner des invités comme ça n'est pas très poli.
[20:29] Azaroc : Navré
[20:29] Malma-Jeste tourne les talons sans un mot, l'air contrariée.
[20:29] Azaroc : Continuez je vous prie
[20:29] Kalirr : Je disais donc...
[20:29] Instylena soupire de soulagement à la sortie de Malma.
[20:29] Archeodendrite : Ah, elle n'a pas tort... Nous annoncions une suite à la soirée, et vous nous avez pris de court...
[20:30] Eythann : *soupir* je vais y aller, sinon, ils vont encore nous incendier la maison, ou creuser un gouffre sans fond...
[20:30] Azaroc : (Désolé de devoir vous dire ça mais je suis un peu pressé moi aussi, venons en au fait :p)
[20:30] Kalirr : Bref... Vos compétences représentent un grand potentiel sur lequel nous aimerions pouvoir compter.
[20:31] Kalirr : Contre rémunération, bien entendu.
[20:31] Azaroc : Qu'entendez-vous par là ?
[20:31] Archeodendrite : Nos... compétences ?
[20:31] Kalirr : Oui, oui. Vos compétences.
[20:32] Kalirr : Organiser une soirée, comme celle de ce soir par exemple.
[20:32] Kalirr : Jouer la comédie, rencontrer des personnages importants.
[20:32] Kalirr : Tout cela est vraiment... fabuleux à nos yeux.
[20:32] Scriabine : Vous disposez d'un pignon sur rue indéniable
[20:33] Azaroc : Je vois ..
[20:33] Azaroc : Et vous avez besoin de notre aide ?
[20:33] Kalirr : Nous aimerions pouvoir compter sur votre appuie en temps utile, oui.
[20:34] Azaroc : Eh bien il faudrait le prévoir à l'avance, mais ça devrait être possible
[20:34] Azaroc : Nous sommes volontaires en général
[20:34] Rwandrall : Hello tout le monde ! Le bal s'est bien pa...
[20:34] Azaroc : Rwan !
[20:34] Rwandrall : Euh
[20:34] Rwandrall : Bonsoir...
[20:35] Kalirr : Bonsoir.
[20:35] Azaroc : Nous sommes en pleine discussion
[20:35] Rwandrall : Pourquoi il y a des gens ici ?
[20:35] Instylena : Décidément, il en rentre du monde.
[20:35] Scriabine : Bonsoir
[20:35] Azaroc : Voici Rwandrall, notre représentant Sadeur, j'imagine que vous la connaissez
[20:35] Scriabine : Absolument pas, mais c'est un plaisir...
[20:35] Kalirr : Je n'ai pas eu ce plaisir, non.
[20:36] Rwandrall : Je confirme que je ne connais pas ces gens.
[20:36] Instylena : Je confirme aussi.
[20:36] Rwandrall : Enchantée, mais ça ne répond pas à ma question !
[20:36] Azaroc : Ces personnes cherchent le soutien de notre clan
[20:37] Rwandrall : Ah bon ?
[20:37] Rwandrall : À quel titre ?
[20:37] Azaroc : (Je dois vous laisser, on m'attend IRL, navré de devoir partir de cette façon..)
[20:37] Scriabine : Plus exactement nous souhaitons poser les bases d'une collaboration
[20:37] Kalirr : (Pas de souci ! Bonne soirée ! :) )
[20:37] Azaroc : (Je repasse plus tard !)
[20:37] Scriabine : (Bye !)
[20:38] Rwandrall : Une collaboration ?
[20:38] Rwandrall : Vous m'en direz tant
[20:38] Kalirr : Oui, une simple entraide.
[20:38] Rwandrall : Et vous êtes ?
[20:39] Scriabine : Nous faisons partie d'une organisation ayant des liens... particuliers avec différents notables ou membres de la noblesse
[20:39] Rwandrall : Ha. La prositution.
[20:39] Scriabine : Des bourgeois, également.
[20:39] Rwandrall : Je vois...je ne suis pas sûre que nous soyions intéressés.
[20:40] Scriabine : Il ne s'agit pas exactement de notre fonds de commerce, rassurez-vous
[20:40] Instylena regarde Kalirr et articule : Pacre qu'on bosse aussi là dedans ?
[20:40] Rwandrall : Oh, vous ne parliez pas de ces liens-là !
[20:41] Kalirr fixe Instylena sans dire un mot avant de reprendre la conversation.
]20:41] Scriabine : D'une part nous serions intéressés par l'influence que vous avez auprès du peuple par le biais de vos diverses manifestations publiques, et d'autre part nous serions prêts à vous offrir quelques entrées dans des milieux réputés difficiles d'accès
[20:42] Rwandrall : Hmmmmm
[20:42] Rwandrall : Ce n'est pas inintéressant
[20:42] Kalirr : Un échange de public, en somme.
[20:42] Rwandrall : Tout dépend de la difficulté d'accès desdits milieux je suppose
[20:43] Rwandrall : Nem, ils me résument la chose ou tu l'apprends en même temps que moi ?
[20:44] Archeodendrite : Je l'apprends en même temps que toi.
[20:44] Rwandrall : Soit !
[20:45] Scriabine : Ce type de marché vous semble-t-il honnête ?
[20:46] Rwandrall : Eh bien, je suppose qu'en apparence, cela est jouable. Reste à voir les véritables implications.
[20:46] Rwandrall : Au fait, pourquoi Azaroc a-t-il dit que vous devriez me connaître ?
[20:46] Scriabine : Nous sommes d'accord, il ne s'agit pour l'instant que de belles paroles
[20:47] Scriabine : Il se trouve que nous avons des liens avec une organisation commune : le " Conseil des Sadeurs "
[20:47] Rwandrall : Oh !
[20:48] Sam-Killeen : (faites comme si je n'étais pas là, coucou ^^)
[20:48] Rwandrall : Alors je crois deviner qui vous êtes
[20:48] Rwandrall : Nem, tu en penses quelque chose ?
[20:49] Scriabine pense : Les Favoris diffuseraient-ils donc des informations à notre sujet ? Hum...
[20:49] Rwandrall : Hmmmm...le pauvre a l'air fatigué...il sort d'un Bal, excusez-le !
[20:50] Scriabine : À qui le dites-vous.....
[20:50] Rwandrall : Ah, vous y étiez aussi ?
[20:50] Scriabine : Certes
[20:50] Rwandrall : J'en manque des choses...
[20:51] Archeodendrite : (Azaroc est un peu noob sur les bords, au fait...)
[20:51] Rwandrall : Eh bien, en ce cas ! Je vais représenter le Clan pour ce soir je pense
[20:51] Scriabine : À ce propos, quelle est votre relation avec le " Conseil des Sadeurs "
[20:51] Scriabine : ?
20:51] Archeodendrite : Excusez-moi, je suis un peu fatigué de ce bal, effectivement, la tête dans mes pensées...
[20:51] Rwandrall : "Récente", pour m'en tirer avec le moins de désagréments
[20:51] Rwandrall : Pas de problèmes Nem !
[20:52] Scriabine : Comment en êtes-vous venus à les rejoindre ?
[20:52] Rwandrall : Et sinon j'aurais tendance à dire plutôt courtoises. Les Favoris nous font parfois des visites lors d'évènements que nous organisons.
[20:53] Rwandrall : À titre personnel, après, c'est autre chose...
[20:53] Scriabine : Oh je vois...
[20:53] Rwandrall : Eh bien, ils nous ont ont plusieurs fois parlé de cette organisation
[20:54] Scriabine : Intéressant
[20:54] Rwandrall : Et à vrai dire, l'idée de voir nos liens avec Shariva se resserer nous a séduit
]20:55] Rwandrall : Et vous donc ?
[20:55] Scriabine : Les Favoris nous ont aidé à recouvrer un ancien objet nous appartenant
[20:56] Rwandrall : En échange de...loyauté ?
[20:56] Scriabine : Les termes de notre collaborations sont plutôt flous...
[20:56] Rwandrall : Je crois que c'est notre lot commun
[20:56] Scriabine : Leurs motivations demeurent obscures à nos yeux
[20:58] Rwandrall : Bien
[20:59] Rwandrall : Si nous passions...sous la surface ?
[20:59] Instylena : Sous la surface ?
[20:59] Rwandrall : De votre proposition
[21:01] Scriabine fait une moue interrogative
[21:01] Rwandrall : "L'échange de public", c'est bien pour les foules
[21:02] Rwandrall : Et si nous pouvons sans problème deviner l'intérêt à accéder à un type de public différent, vous, qu'y gagnez-vous ?
[21:03] Scriabine : Votre position de saltimbanques serait pour nous l'occasion de faire glisser quelques messages à la populace, le jour où nous en aurions besoin
[21:05] Rwandrall : En ce qui me concerne, je n'y vois pas d'objection. Cette collaboration vous importe tant, pour que vous soyez venus si nombreux ?
[21:05] Scriabine : Nombreux ?
[21:05] Scriabine : Nous sommes quatre...
[21:06] Rwandrall : Il est vrai...
[21:06] Instylena : Trois et demi...
[21:06] Archeodendrite : C'est autant que notre nombre de jurés !
[21:06] Rwandrall : C'est le manque d'Irréels qui me rend confus !
[21:08] Rwandrall : Eh bien. Nem, peut-être une réflexion ?
[21:09] Archeodendrite : Je ne suis pas un miroir !
[21:10] Scriabine : Pour ma part je vais vous laisser poursuivre la discussion, j'ai quelques affaires à mener à Astrub. C'était un plaisir de vous rencontrer, et j'espère de tout cœur que ce projet de collaboration portera ses fruits, tôt ou tard.
[21:10] Rwandrall : Un plaisir également !
[21:10] Kalirr : Au revoir.
[21:10] Kalirr adresse un signe de tête à Scriabine.
[21:10] Rwandrall : Nous transmettrons évidemment tout cela au reste du Clan.
[21:10] Instylena imite Kalirr.
[21:10] Rwandrall : Ah Papy !
[21:10] Eythann : bon...
[21:11] Scriabine : (bonne soirée à vous !)
[21:11] Eythann : j'espère que vous êtes contents de vous, les encapuchonnés sont partis avec un goût amer...
[21:11] Rwandrall : Le Bal se termine seulement maintenant ?
[21:11] Rwandrall : Ah bon ? Pourquoi ? Qu'est-ce que vous avez encore fait ?
[21:11] Kalirr : Un petit-four au citron sûrement...
[21:12] Eythann : ces... disciples de Shariva - restons polis - attendaient une suite au défilé...
[21:12] Rwandrall : Aaaah
[21:12] Rwandrall : Malheureusement...
[21:12] Eythann : quand je vous dis que je ne les porte pas dans mon coeur ceux-là...
[21:13] Rwandrall pense : Ils me font toujours peur moi...
[21:13] Rwandrall : Tout le monde est bien rentré ?
[21:14] Eythann : en tout cas, j'ai invité tout le monde à se retirer...
[21:14] Rwandrall : D'accord !
[21:14] Eythann : ceux qui restent, je ne peux plus rien pour eux...
]21:15] Rwandrall : Peut-être peux-tu donner un avis sur la proposition que ces émissaires nous font !
[21:15] Eythann : si j'en avais connaissance...
[21:15] Eythann : et si je savais de qui il s'agit aussi !
[21:15] Eythann : c'est pas faute de leur avoir demandé...
[21:16] Kalirr : Nul besoin de savoir avecqui on traite, il suffit de savoir ce qu'on y gagne.
[21:16] Rwandrall : Des membres d'une organisation travaillant aussi avec le CdS
[21:16] Rwandrall : Pour la proposition, je les laisse te la résumer
[21:16] Kalirr : En l'occurance, nous vous proposons un marché simple.
[21:17] Kalirr : Nous vous ouvrons l'accès à des milieux... très privilégiés avec lesquels nous faisons affaires.
[21:17] Kalirr : Des gens riches prêts à débourser beaucoup pour des services de comédiens ou d'organisateurs de soirées.
[21:18] Kalirr : Et, en juste échange, vous glissez pour nous quelques messages auprès du bas peuple qui semble beaucoup vous apprécier.
[21:18] Eythann : et vous comptez la faire à l'envers à un Enutrof ?
[21:18] Kalirr : Je vous demande pardon ?
[21:19] Kalirr : Qu'y a-t-il, donc ?
[21:19] Eythann : d'un point de vue personnel, je ne traîte qu'avec ceux qui se présentent.
[21:19] Rwandrall pense : Je savais qu'il serait intéressant pour une négociation
[21:19] Eythann : et si je dois préciser, alors je rajouterais : qui se présentent clairement
[21:20] Eythann : j'aimerais savoir à quel groupe du Conseil des Sadeurs vous appartenez dans un premier temps
[21:21] Rwandrall : Voyons Papy. De toutes les organisations qui ont signé des parchemins
[21:21] Eythann regarde Rwan d'un air agacé
[21:21] Rwandrall : Ah, tu veux l'entendre de leur bouche ?
[21:22] Eythann : ça ne me dit pas laquelle de ces organisations...
[21:23] Kalirr : Il est des points que je ne peux expliciter sans froisser la toge d'un Favori, sans mettre en danger mes riches clients et sans trahir mes associés.
[21:23] Kalirr : Et je ne suis pas personne qui aime froisser, risquer et trahir.
[21:23] Eythann : et bien voilà, suffisait de le dire...
[21:23] Kalirr : Ainsi je ne puis répondre à cette question.
[21:24] Eythann : et bien, au moins, répondez ça ! Non d'une pelle à deux manches !
[21:24] Eythann : bon. soit
[21:24] Rwandrall : J'apprécie le passage sur la non trahison des associés !
[21:24] Kalirr : C'est dans notre politique, madame.
[21:24] Eythann : et du coup, vous proposez quoi comme maché ? Concrètement j'entends...
[21:25] Eythann : nous amadouer avec babioles et richesses, c'est une chose... préciser lesquelles, s'en est une autre...
[21:26] Eythann : et dernière interrogation, qui n'est pas des moindres...
[21:26] Rwandrall pense : Il ne leur laisse aucun répit le Papy !
[21:26] Eythann : comment voudriez-vous qu'on vous fasse de la pub si nous ne savons pas nous-même de quoi on doit parler...
[21:27] Kalirr : Je vais essayé de répondre clairement et point par point. N'hésitez pas à demander des précisions si vous le jugez utile. Nous sommes là pour ça.
[21:28] Kalirr : Nous pouvons vous dénicher des contrats auprès de la noblesse ou de la bourgeoisie de certaines cités, de certain milieux très fermés. Des contrats juteux et profitable pour vous.
[21:28] Eythann : un exemple de contrat...
[21:28] Eythann : s'il vous plaît
[21:29] Eythann : même factice, un exemple...
[21:29] Kalirr : Par exemple, nous avons dans notre entourage un notable bontarien dont je tairais le nom.
[21:30] Kalirr : Cette personne veut se lancer plus avant en politique, disons. Un autre notable qui pourrait lui donner de l'avancement est un grand amoureux de théâtre.
[21:31] Kalirr : Notre homme ambicieux décide donc d'engager une troupe pour une représentation, quel qu'en soit le prix.
[21:31] Kalirr : Nous pourrions largement plaider en votre faveur pour que le prix vous revienne, à vous.
[21:31] Eythann : pour lui faire de la promo... je vois le genre
[21:31] Kalirr : Mais ceci n'est qu'un exemple.
[21:31] Eythann : j'habite Bonta, je connais bien ces magouilles
[21:32] Kalirr : En effet, ce sont des choses qui se font...
[21:33] Kalirr : En échange de nos relations, nous avions pensé que vous pourriez nous offrir les vôtres.
[21:33] Eythann : et donc, ce serait a vous que revient la charge de trouver ces contrats, et au Clan, entre-autre, de les honorer ?
[21:34] Kalirr : Voilà. Ainsi, nous vous apportons des contrats dont la somme est conséquente. Des contrats que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue.
[21:34] Ange-healine : [toc toc toc]
[21:35] Rwandrall : Hmmm
[21:35] Rwandrall : Quelqu'un a toqué ?
[21:35] Eythann : il faut croire
[21:35] Instylena : Il semblerait.
[21:35] Kalirr : Il me semble, oui.
[21:35] Eythann : dans ce cas, on va faire vite.
[21:36] Rwandrall : Je vais jeter un coup d'oeil
[21:36] Eythann : je vais vous dire ce que je pense de votre affaire
[21:36] Kalirr : Je vous écoute.
(La phrase à sauter, mais globalement il faisait le lien beaucoup de kamas = arnaque) t en conséquence, il y a toujours des entourloupes.
[21:37] Eythann : et ça n'en tiendrait qu'à moi, je vous sommerai de partir...
[21:37] Eythann : mais je ne suis pas le seul à décider, aussi, il faut en discuter entre nous.
[21:38] Eythann : en tout cas, vous connaissez ma position.
[21:38] Kalirr : Je l'entend bien et vous remercie pour votre franchise.
[21:38] Eythann : et celle-ci est claire, à défaut de votre proposition...
[21:39] Kalirr : Je vais donc vous laissez discuter avec votre clan. Nous repasserons plus tard prendre des nouvelles.
[21:39] Eythann : entendu
[21:39] Eythann : à une prochaine fois de ce fait
[21:40] Instylena aquiesce.
[21:40] Kalirr : J'espère néanmoins que ce marché pourra voir le jour. Que je vous prouve qu'il n'y a pas toujours d'entourloupe derrière les histoires de kamas.
[21:40] Kalirr se lève et se dirige vers la porte.
[21:40] Rwandrall : Navré de cette attente
[21:40] Rwandrall : Ah !
[21:40] Kalirr s'arrête face à l'Enutrof.
[21:40] Eythann : ...
[21:40] Rwandrall : Vous avez fini ?
[21:40] Azaroc : (Re)
[21:40] Kalirr : Tout juste.
[21:41] Eythann dévisage l'Osamodas
[21:41] Kalirr : J'allais justement vous souhiater une bonne soirée.
[21:41] Azaroc : Oh c'est déjà fini ? :c
[21:41] Instylena emboîte le pas à Kalirr.
[21:41] Rwandrall : Très bien !
[21:41] Eythann prend un air un peu plus décontracté
[21:41] Eythann : bonne soirée à vous.
[21:42] Kalirr s'incline et quitte l'établissement.
[21:42] Eythann : même si on ne s'entend pas en affaire.
[21:42] Kalirr : J'espère que nous nous entendrons à l'avenir.
[21:42] Kalirr : Au revoir messieurs, dames.

Screens:
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Scriabine 04.02.18 13:58

Après cette première rencontre, souhaiteriez-vous que l'on réorganise quelque chose avec le clan Lyre Ehel afin de faire avancer cette intrigue ?

Plutôt dans une relation improvisée, ou bien avec des éléments prévus à l'avance ? 

Arlène a déjà commencé à laisser des grelots traîner chez eux...
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Kalirr 04.02.18 14:29

Oui, ça peut-être une bonne chose de continuer cette histoire. J'suis plutôt partant d'un RP improvisé mais si vous voulez qu'on planifie deux-trois trucs, je n'y vois pas d'inconvénients. 
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Instylena 14.02.18 21:04

De même que Kalirr, je pense qu'il est plus intéressant de faire du rp improvisé, mais de prévoir quelques informations (pourquoi nous retrouvons nous, de quoi prévoyons-nous de discuter...)
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir Empty Re: [Avortée] Bubulle entre les mains du Valet Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum