Rejoindre La Main du Valet Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rejoindre La Main du Valet Noir

Message par Nina007 le Dim 21 Aoû - 1:36

Je suis une Eniripsa qui est née a Incarnam depuis toute petite j'avais l'envie de rendre justice. Depuis que mes parents sont mort , j'ai changé… j'ai la rage de vaincre. Exemple un jour un Brakmarien a voulu agresser un pauvre enfant je n'est pas pu resté a rien faire je devais l'aider, je me suis battus corps est âme pour le battre mais j'ai finalement réussis, l'enfant étais tellement content, quand j'ai vu sont sourire j'étais heureuse. Malgré ma petite taille je sais me défendre !  


Je m'appelle Nina jai 16 ans je suis d'origine Polonaise, je suis désolé pour les fautes d'hotographe j'essaye de m'amélioré de jour en jour. Je joue a Dofus depuis 6 Mois. Je souhaites rejoindre votre guilde elle me plait beaucoup (j'adore le nom de cette guilde). Merci bonne soirée
avatar
Nina007

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rejoindre La Main du Valet Noir

Message par Arlène Kwinzel le Dim 21 Aoû - 17:27

Bonjour Nina et, tout d’abord, merci pour l’intérêt que tu portes à la main du Valet Noir ! ^^

Tu nous offres notre premier rayonnement international, il est temps pour nous de songer à traduire le forum en diverses langues communes afin d’assurer au mieux l’emprise du Valet sur le moooonde… Mais ça ne se fera qu'après avoir décortiqué ta candidature. x)

Pour commencer, celle-ci est courte. Très courte. Peut-être même trop courte (s’il existait des critères de longueur).
Je veux bien croire ou imaginer qu’on peut parvenir à pondre une candidature de cinq lignes qui satisfasse tout le monde (quoique je demande à voir), mais ce n’est pas le cas en ce qui concerne ce que tu es venue nous proposer.

A aucun moment tu n’expliques pourquoi ton personnage a « la rage de vaincre ». Cela semble avoir un rapport avec le décès de ses parents, mais sans plus… L’histoire de ton adepte d’Eniripsa semble, de prime abord, relativement peu développée et, même si nous sommes là pour te donner des pistes, il y a quand même un minimum à débroussailler avant de proposer quoi que ce soit.

En l’occurrence, nous ne connaissons ni son nom, ni son passé (on ne te demande pas de TOUT nous dire à ce sujet, mais quand même un minimum) et encore moins ses convictions, motivations et autres raisons l’ayant poussée à vouloir rejoindre la Main du Valet Noir qui est, rappelons-le, une organisation notoirement criminelle.
Or ton personnage semble ne pas tellement apprécier l'injustice comme en atteste sa réaction devant un brâkmarien oppresseur d’enfant.

En somme, pour le fond, ta candidature manque cruellement de matière et d’informations : il nous est impossible, à l’heure actuelle, de nous faire une idée de ton personnage et de son potentiel.

En ce qui concerne la forme (orthographe, syntaxe, etc.), on est en droit de dire que tu te débrouilles plutôt bien, étant donné que le français n’est pas ta langue maternelle. Il y a des fautes, certes, mais aussi un effort de communication flagrant.

Par contre… Rejoindre la guilde « parce que le nom te plaît bien » ? Vraiment ? O_o
C’est honnête de ta part de nous l'avoir présenté de la sorte, mais je ne suis pas certaine qu’une telle raison facilite ton entrée dans la Main du Valet Noir.
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 397
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rejoindre La Main du Valet Noir

Message par Scriabine le Sam 27 Aoû - 17:33

Si tu souhaites postuler à nouveau tu es encouragée à le faire, sur un nouveau topic.


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 271
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum