-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 03.03.21 17:52

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte 283424HRP

Ici se déroulera la quête suite à laquelle Shanigami pourra obtenir son Sept de Cœur. Elle se déroulera intégralement sur le forum. Les Têtes et les Compagnons joueront le rôle de « Maître du Jeu. »

Petite particularité cette fois-ci, cette quête se déroulera en parallèle avec celle de Garnan. Les deux Doigts pourront collaborer et communiquer entre eux, en Role Play, grâce aux tofus messagers que leur aura confiés Emyn Muil. Le texte de chaque message envoyé devra être reproduit dans chacun des deux sujets. Celui de la quête de Garnan se situe à cette adresse.


[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte 74957654RP

Suivant un sentier étroit cheminant le long d'un ruisseau, Shanigami et Garnan s'enfonçaient lentement dans la Forêt des Abraknydes. Tandis que les arbres se faisaient peu à peu plus gros, plus grands, plus vieux et plus mélancoliques, ils se remémoraient les instructions que leur avait données Emyn Muil :

« Les pillards qui attaquent nos convois appartiennent à la bande d'un certain Bwaader. Ils se sont établis dans la Forêt des Abraknydes, dans les ruines d'une ancienne ferme située dans un vallon non loin de l'orée est de la forêt qui devait autrefois être cultivé.

Un vieil ami que je n'avais pas vu depuis plusieurs années est de passage à Astrub ce moment, ce qui ne lui arrive pas souvent. Je l'ai rencontré il y a bien longtemps, durant mes voyages de jeunesse. C'est un homme des terres sauvages, un peu austère mais loyal. Vous pouvez lui faire confiance. Il s'appelle Boghdohir. Il a accepté de nous aider pour cette aventure — il me devait un service.

Nous avons appris que les Bworks étaient régulièrement ravitaillés en bière de bwork, puisqu'ils détestent les bières des environs. Nous avons pu capturer le convoyeur qui devait se rendre bientôt au camp de Bwaader. Grâce à une potion de ma confection, tu prendras son apparence, Shanigami. Les effets n'ont qu'une durée de deux heures, tout au plus. Il te faudra donc agir vite. Ton objectif sera de t'introduire dans le camp et de trouver des informations sur la personne pour qui Bwaader travaille.

Pour te faciliter la tâche et mettre toutes les chances de notre côté, Garnan fera diversion, avec l'aide de Boghdohir, en simulant une attaque du camp des Bworks. Vous pourrez communiquer rapidement et coordonner vos actions grâce à deux tofus apprivoisés, venant de la volière du Valet Noir elle-même.

Pour vous rendre sur place, et afin d'éviter le chemin le plus fréquenté, vous devrez emprunter un sentier étroit et tortueux, qui arrive depuis le sud. Boghdohir vous attendra à l'entrée du vallon, à un endroit où se dressent trois grandes pierres dressées sur un monticule, que vous trouverez un peu à l'écart du chemin sur votre droite. C'est là qu'il aura caché la cargaison du marchand de bière. Il se sera également chargé de faire la reconnaissance des lieux avant votre arrivée. Il vous donnera donc toutes les informations qu'il a pu obtenir sur la situation.

Vous partez demain, deux heures avant l'aube. Des questions ? »


Après un certain temps, le ruisseau finit par disparaître sur leur gauche dans une combe escarpée. Le chemin montait désormais au sommet des collines. Peu avant que celui-ci ne redescende à nouveau dans le creux d'un vallon, les deux marcheurs remarquèrent un sentier qui s'égarait à droite, grimpant une pente raide. Ils s'y engagèrent et trouvèrent le tertre surmonté de trois pierres dressées que décrivait Emyn Muil la veille.
[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte 1280px-Arnold_B%C3%B6cklin_-_Das_H%C3%BCnengrab_%281847%29


Dernière édition par Emyn Muil le 03.03.21 18:34, édité 1 fois
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Boghdohir 03.03.21 18:08

L'endroit était silencieux. L'arrivée des deux aventuriers dérangea une cigogne qui s'envola à tire-d'ailes. Depuis le promontoire, ils voyaient le vallon s'étendre au-dessous d'eux. Comme attendu, ils pouvaient distinguer de gros bâtiments en ruines au milieu des bois. Alors qu'ils scrutaient le paysage, une voix les surprit derrière eux.

« Vous êtes les amis d'Emyn Muil, je suppose ? »

Ils se retournèrent et virent un homme se porter à leur rencontre, le visage enfoui dans un capuchon. Il était d'âge moyen, brun, mal rasé, vêtu d'habits bruns usés et il avait un arc à la main — ce devait être un disciple de Crâ.

« Je suis Boghdohir. Je vois que vous êtes plus ponctuels que notre ami xélor, fit-il avec un sourire en coin. Bon, ne perdons pas de temps. J'ai pu reconnaître les environs sans me faire remarquer, hier. Les Bworks ont établi leur campement dans les ruines que vous voyez là-bas. Ils doivent être une bonne trentaine. C'est beaucoup mais nullement insurmontable, si nous nous organisons bien. Ces gros lards veillent tard et leur guet n'est pas très rigoureux. L'aube nous donnera donc l'avantage.

En bas, le terrain est assez régulier mais la forêt est dense. Le ruisseau que vous avez suivi le long du chemin rejoint une rivière qui coupe le vallon en deux, de nord-ouest en sud-est. On peut la passer à gué à plusieurs endroits sans trop de difficultés. Quant au camp des Bworks, ils ne s'en éloignent guère. Ils ont bâti une palissade tout autour avec une unique porte. Il y a, me semble-t-il, trois bâtiments. Une étable à moitié effondrée où ils ont dressé des tentes, une grange où ils entreposent vraisemblablement leurs affaires et un bâtiment d'habitation où je pense que leur chef a établi ses quartiers.

Cet endroit n'a pas bonne réputation. On raconte beaucoup de choses à son sujet mais je ne sais pas si elles sont vraies. Les forestiers l'appellent le vallon des Sanglots Oubliés. Pittoresque, n'est-ce pas ? Néanmoins, bien qu'ils ont l'imagination fertile, les histoires des forestiers ont souvent un fond de vérité. Tenons-nous sur nos gardes, alors. Mais assez parlé. Suivez-moi, je vais vous conduire à la charrette. »


Celle-ci était cachée au bord du chemin, en contre-bas. Le bouftou qui la tirait paissait paisiblement, non loin, attaché à un arbre. Boghdohir l'attela solidement et Shanigami put grimper à la place du conducteur. Ils continuèrent ensemble sur quelques dizaines de mètres sur le chemin. Puis, une fois dans le creux du vallon, ils se séparèrent : Shanigami continua seul sur le chemin tandis que Garnan et le Crâ s'enfonçaient entre les arbres.
Boghdohir
Boghdohir

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 03.03.21 18:23

Tandis que Garnan et Boghdohir disparaissaient sous les ombres, Shanigami avançait cahin-caha sur la piste défoncée. Après une demi-heure à peu près, il entendit une rivière couler et finit par arriver devant un vieux pont en pierre sans parapet, bâti d'une seule arche au-dessus de l'eau. L'osamodas dut descendre de la charrette et tirer le bouftou par la bride pour passer l'obstacle. Alors qu'il s'approchait, il entendit des voix dans l'obscurité et des bruits de pas venant vers lui.

Dans ses affaires, il avait la potion de métamorphose de bwork, une potion de touflage (qui annulait cependant les effets de la première), un somnifère en poudre et deux capsules fumigènes données par Emyn Muil.
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 04.03.21 9:39

Cela faisait bien longtemps que Shanigami n'était pas parti en mission. La proximité avec le danger était une sensation qu'il n'avait plus ressentie depuis qu'il avait préféré s'éloigner de ses collègues et qu'il parcourait les villages du monde des Douzes en quêtes d'histoire et de sens. Cela ne lui avait à vrai dire non pas manqué, mais rendu nostalgique et songeur quant à son utilité. Shani voulait servir le cœur, de façon exemplaire en souvenir de Maître Varjo et de Kalei, mais le voulait à sa manière. Il avait perdu une certaine innocence et une confiance aveugle dans certains de ces collègues, il n'était plus tout à fait ce qu'on aurait pu décrire comme "lui-même".
En marchant au côté de Garnan, cela lui remémorait leur escapade à Pandala, pour sauver Kalei. Il avait déjà partagé quelques missions au côté de son collègue, dont il cernait le style et les habitudes. Bien différentes des siennes. Mais visiblement, les têtes appréciaient leurs travaux combinés. Shani ne comprenait pas en quoi les tendances meurtrières du Carreaux pouvait bien plaire comparer au tact du Coeur.

Shanigami avait laissé son Gobgob non loin du Lépreux, ne risquant pas de l'entraîner vers des Orques et leur appétit insatiable.
Il rencontra le crâ, ami d'Emyn et prit vite la route, seul, à la tête d'un attelage, en direction du camp Bwork. Sur le chemin, il jeta rapidement un œil sur la cargaison qu'il transportait, afin de ne pas sembler idiot lorsqu'arriver, on lui demandera certainement ce qu'il vient amener.
Mais aussi peut-être, afin de s'assurer à ce que ce crâ ne tente pas de lui tendre un piège.

Lorsqu'enfin, il arriva au pont de pierre, et qu'il entamait de le traverser à pied. Des voix vinrent aiguiser ses sens.
Shani tenta rapidement de discerner le phraser qu'il entendait, à savoir s'il s'agissait du parler typique d'un Orque, où s'il n'était pas tombé sur un simple promeneur.
Cette distinction lui permettrait de décider s'il est temps, ou non, d'user de sa potion de métamorphose.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 04.03.21 17:39

S'arrêtant en chemin, Shanigami examina rapidement la cargaison qu'il transportait. Une bonne douzaine de tonneaux solidement assujettis étaient entassés sur la charrette. Lorsqu'il en ouvrit un, l'envoûtant fumet d'une bière de bwork longuement et patiemment fermentée lui vint aux narines, qui ne le laissa pas tout-à-fait indifférent malgré son absence de goût pour l'alcool. Il se contenta néanmoins de refermer le tonneau et, un peu rassuré, il reprit place à l'avant du véhicule.

Lorsqu'il arriva au niveau du pont, il s'arrêta soudainement, tira l'oreille et resta un instant parfaitement figé, à l'écoute des voix qui s'approchaient en même temps que les deux formes tassées qui progressaient vers lui dans le bois. L'interlocuteur avait l'air mal réveillé et grommelait à voix haute, d'un air agacé, tandis que l'autre semblait le réprimander. L'Osamodas ne comprit que quelques bribes :

« Pas paussib' d'roux pillé trenkil-trenkil...
— Tétwa Bwatolaitre, twâ gro fée néant ! »


Pas de doute : les deux personnages étaient bien des Bworks. Shanigami saisit dans un geste la potion de métamorphose, la déboucha et l'avala d'une traite malgré son odeur peu ragoûtante. En un instant, l'Osamodas rapetissa, grossit, prit un teint verdâtre et se découvrit deux immenses canines qui sortaient de sa gueule proéminente. Juste à temps. Déjà, l'un des Bworks se dressa au bord de la route, les mains sur les hanches, tandis que son collègue le rejoignait péniblement en se frottant les yeux de sommeil.

« Ki vala ? Ki twâ hetre ? »
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Garnan 04.03.21 19:11



Un tofu s'approche de Shani avec un message :
" On va se positionner au haut de la butte, envoie ton tofu quand tu as besoin qu'on lance l'attaque ! "
Garnan
Garnan
8♦
8♦
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 05.03.21 11:18

À peine ai-je le temps de parcourir le papier des yeux que je dois m'empresser de l'écraser dans ma désormais lourde main calleuse couleur de jade, et l'engouffre dans une de mes poches.

Je fais quelques pas, maladroit, vers l'avant, n'étant pas pleinement habitué à ma nouvelle corpulence. Mes petites jambes me font basculer tantôt sur la gauche, tantôt sur la droite lorsque je me déplace, me donnant un air patibulaire.
En tentant de prendre le timbre et le vocabulaire qui sied si bien au Peau-verte, je tente de me présenter aux deux Bwork qui font route en ma direction. Les deux énormes canines dont je suis désormais pourvu ne m'aident en rien à articuler. J'imagine que c'est une bonne chose.

- Moa Kronopaust, j'aport Biaire poûr les fièr Bwork de Bwaader !


À ses mots, j'ajoute un tapotement de la main sur le dessus de ma cargaison, faisant résonner le bois des fûts empli de liqueur.
Jugeant du regard mes deux prétendus "kamarad", je me demande si mon collègue masqué est réellement de taille face à trente de ces créatures bourru, malgré l'aide prétendu de ce frêle crâ.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 05.03.21 14:34

Quand Shanigami évoqua la bière, un éclair de curiosité passa dans les yeux du dénommé Bwatolaitre. Il feignit néanmoins un air suspicieux et s'approcha de la cargaison.

« Ça vré ? Mwa vérifié. »

Il ouvrit un des tonneaux et, quand l'odeur du malt le prit aux narines, il ne put réprimer une moue de satisfaction et de plaisir.

« Mwa devouar suivre praux cé dur, fit-il d'un air docte et sérieux. Mwa devouar gouté. »

Il détacha une corne qui pendait à sa ceinture et la plongea dans le tonneau, avant d'avaler goulument la boisson d'une seule traite. Son collègue, qui le regardait avec envie, intervint subitement :

« Atan Bwatolaitre, mwa devouar vairifié ossi. »

Il lui prit la corne des mains et l'immergea à son tour dans le récipient, la remplissant du délicieux nectar doré qui scintillait dans la lumière du soleil levant. Une fois la boisson ingurgitée, il soupira, l'air satisfait.

« Ah, par la Grende Bworkette ! Ca hetre maiyeur que bibine de parissi ! K'en ditu Bwatolaitre ?

— Ça, Bwatahoutiye, mwa hetre d'akor. Ça raispirer l'orje jône balencer maulement au grai du doue vant d'un swâr d'étai, fit-il d'un air inspiré, la main sur le cœur. Ça santir la tère fairtil dé paix-izan labauryeux den lériche kampagnes !

— Tréjoli ! commenta son compagnon, en se resservant de la boisson. Puis, comme il se rappelait de la présence de Shanigami, il lui demanda : Twâ marchendiz hetre sure-sure. Twâ devouar hetre fatigué aprai dur voillage. Twâ pa voulouar fer pitite pose et prandre apairo avek nou ? Montaie jusk'ô kamp hetre dure-dure.  »

Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 06.03.21 19:40

Dans un premier temps je voulu empêcher cet idiot alors qu'il s'apprêtait à plonger sa corne dans la cargaison que je transporte.
J'aurais aimer le secouer avec force, maintenant que mon corps me permettait d'agir de façon plus sauvage, mais je retint ces envies. Ces deux ahurit me seront certainement plus utile en étant de mon côté, que si je les contrarie. Je dois agir vite, et chaque minute de perdu en dehors du campement, est une minute de trop.

- Tôa samble haitre un Bwork trait nain-telle-igean. Si Bwaader voa que vou boar sa boasson, lui pa aitre trai kontan. Mé si toa et ton kopin, vou m'éder à konduir chario dans Kampeman. Moa doner à vou un barile en secrai.

J'attends leur réactions, et me retourne vers les pallissades que je distingue de loin.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 06.03.21 22:17

Les deux Bworks échangèrent un regard et, après une seconde d'hésitation, le dénommé Bwatahoutiye répondit :

« D'akor ! Mé mwa devouar raister là pour monter garde. Bwatolaitre va éder twa. »

Celui-ci conduisit donc Shanigami et la cargaison jusqu'en haut de la butte. Arrivés devant la porte, ils réveillèrent le garde qui se redressa dans un sursaut et demanda, comme de coutume, qui venait.

« Karguéson de bibine, répondit Bwatolaitre. Toudroua d'ché nous !
— Sahalor ! fit le garde. Sa sakrémen beaune nouvaile ! »


Il ne put réprimer un regard curieux au moment où le charriot passait à l'intérieur du camp. Visiblement, ce n'est qu'à grand peine qu'il se retint de quitter son poste pour suivre la précieuse marchandise, dans l'espoir d'en avoir un peu pour lui.

Une fois les portes passées, Shanigami put découvrir l'intérieur du campement. Devant lui, il y avait l'étable dont parlait Boghdohir et dont une partie était effectivement écroulée. Il y avait des tentes plantées un peu partout dans le camp. Ça et là, il y avait des restes d'un feu autour desquels avaient été disposés rondins de bois et bancs de fortune. Un certain désordre régnait, ainsi que la mauvaise odeur que pouvaient laisser une trentaine de Bworks restés au même endroit dans des conditions d'hygiène médiocres depuis plusieurs semaines. Dans tous les cas, la plupart des Bworks devaient encore dormir car un grand silence régnait dans le campement. Parmi les rares Bworks éveillés, une rumeur circula soudain, se répandant comme une traînée de poudre au fur et à mesure que Shanigami et Bwatolaitre progressaient :

« La bibine ! Sayé, la bibine ! »

En fait, c'était cinq ou six Bworks qui suivaient désormais, à distance raisonnable, le convoi tant attendu. Celui-ci devait encore grimper jusqu'au sommet de la butte ; l'aide de Bwatolaitre ne fut pas inutile car il y avait un talus assez escarpé à passer. Finalement, Shanigami fut conduit devant la grange. En face, il aperçut le bâtiment qui abritait les quartiers de Bwaader : une grande bâtisse en pierre avec un étage et des combles. Il y avait six gardes qui surveillaient la façade principale, dont quatre qui jouaient aux dés autour d'une petite table installée devant la porte, sous une toile qui avait été dressée pour se prémunir des intempéries. Shanigami put également remarquer un archer Bwork montant la garde du haut d'une tour, sur la palissade, et un autre faisant le tour du chemin de ronde. Deux autres Bworks, enfin, prenaient vraisemblablement leur petit-déjeuner devant leur tente.

Une fois le charriot mis en place devant la grange, Bwatolaitre tapa quelques coups secs à la porte en annonçant :

« Karguéson de bibine ! »

Un instant après, la porte s'ouvrit sur un gros Bwork qui toisa de haut les deux arrivants. Il jeta un regard sur le charriot, s'approcha et renifla la marchandise avant d'enfin prendre la parole :

« Ah ! Ça anfin arrivé ! Vous avouar retare-retare, fit-il remarquer en regardant Shanigami avec un air sévère. Bon, féte antrer charraite alain tairieur. »

Shanigami s'exécuta. La grange était plongée dans la pénombre. Pas de foin à l'intérieur mais un ensemble hétéroclite et peu ordonné de tonneaux, de cagettes, de caisses et même d'armes et de boucliers. Il remarqua qu'il y avait une porte au fond, donnant sur la façade arrière du bâtiment. Quand Bwatolaitre voulut entrer, le grand Bwork grogna et le repoussa sans ménagements :

« Patwa Bwatolaitre ! Va retourner fère garde à pont ! Allé, zou ! »


Le pauvre Bwork s'en alla sans demander son reste, l'air déçu, tandis que l'autre examina la cargaison en silence, comptant les tonneaux et griffonnant quelque chose sur une tablette. Finalement, il s'adressa à Shanigami :

« Twa devouar hetre fatiguai apré dure voillage. Prendonc pitit apairo avek mwâ. On va s'okupé de bouftou atwâ. Gobroptkine ! appela-t-il. Vienla ! Okupe-twâ de bouftou à ainvité. »

Un petit gobelin sortit de l'ombre, marmonnant quelque chose pour lui-même que Shanigami ne comprit pas. Il détacha le bouftou et le conduisit par la longe jusque derrière la grange, en passant par la porte que l'Osamodas avait remarqué un peu plus tôt. Pendant ce temps, le gros Bwork prit un tonneau sur le charriot et le posa à côté d'une table où il s'assit, faisant signe à Shanigami de prendre place en face et disposant deux chopes devant lui.
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 09.03.21 17:01

Je dus me résoudre à accepter l'invitation. Toute autre réponse aurait pu être mal perçue. Et j'ai là une occasion en or de pouvoir obtenir des informations de la part du chef des Bwork, en tête-à-tête.
Je m'assieds face à lui, trinque et fais mime boire.
Je ne suis déjà pas fan de l'alcool de manière générale. Je pense l'être encore moins lorsqu'il s'agit d'une cuvée spécial Bwork. Et me mettre une mine ne m'aidera pas à garder les idées claires.

Lorsqu'il se tourne pour regarder le petit gobelin quitter l'endroit en traînant la bête de trait derrière lui, je renverse discrètement ma bière sur le sol terreux de la grange, de préférence sur une partie recouverte de paille pour en absorber le bruit. La terre se charge d'absorber le liquide.
Après s'être assuré de son départ, il se retourne vers moi, tapant du poing sur le baril qui nous sépare.

- Aaah, sa haitre une bone kuvai de biaire. Ken panse tu !?

- Ekcelant, mentis-je. Toa Avoar bokou de Bwork pour survailler forai vide. Sa hetre pa bien pour Bwork de pa taper kom sa. Pourquoi toa raister ici et pa partir au komba ?

J'imagine que plus il boira, mieux seront mes chances de repartir avec les meilleures réponses. Mais je ne peux pas non plus passer la soirée à faire la foire du trool. Espérons qu'il me fasse suffisamment confiance.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 09.03.21 21:56

Le Bwork avala une grande goulée de bière et soupira, l'air satisfait. Il approcha ensuite sa tête de Shanigami et dit, à voix basse :

« Faurez pas hetre si vide ke sa. Mé pabon parler ça maintenent, ajouta-t-il à voix haute, en se redressant sur son tabouret. Pour répondre à twa kestion, nous avouar bokoup à tapé ! Plain paix-hizans à piyer et nous devenir ben gras et riches-riches ! Ça très beaune idée à Bwaader venir issi. Lui fortishe et très malin, fit-il sur le ton des choses entendues. Mé assé parlé de nouzôtes. Kwâ twa apporter nouvailes de pays à nous ? »

Il remplit à nouveau les deux chopes de bière. Shanigami, effectivement, ne devait pas tarder. Il devait bien s'être écoulé une demi-heure depuis qu'il avait bu la potion.
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 10.03.21 16:19

Je n'ai pas mis les pied dans un village Bwork depuis ... y ai-je déjà mis les pieds ?
Oh et puis peu importe, qu'est-ce que ça changerais.

- Pays de nous toujours aller bien. Eux trai ... trai konten savoar toa bien prandr sou-un de Bwork avek toa. Toa manker a kelke otre. Maime si moa avoar entendu Bwork dire que toa travailler pas seulseul. Bwaader pa haitre chef ici ? Toa avoar otre chef ?


Pour l'encourager à me donner les informations que je désire. je lui remplit la chope qu'il vient de nouveau de vider. Je rajoute, afin d'éviter de l'atteindre dans son ego.

- Sa jamé movai avoar assistan chef.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 10.03.21 19:30

Le Bwork remercia Shanigami et but une grande gorgée de bière.

« Mwâ patoutafé komprendre où twâ vouloar venir. Bwaader hetre bon chef et mwâ kontent servir lui. Mé nouzôtes pas travayer seuls, sivré. Il approcha sa tête de Shanigami et ajouta, sur le ton de la confidence : Pasavouâr ki mé ké'kin deauner plein piaices à nous pour nous piyer marchands. Nouzôtes ben kurieux savoâr ki esse mé diton cé un Poblanche. Seul Bwaader savoâr ezaktement. Lui garder tout traisor den koffre à lui et deauner partie à nous. Nous hetre ben gras et avoâr plein or ! Ça hetre sakrémen bon dile de nous péyé pour nous piyer. Ça double bénéfiskes pour nouzôtes. Poblanches hetre vrémen daibiles : eux payer nous pour nous piyer eux ! fit-il en riant. »

Le dénommé Gobroptkine revint sur ces entrefaites, toujours en marmonnant pour lui-même. Le gros Bwork se leva et déclara :

« Bon ! Mwâ avoar travail. Disolé pa pouvoâr raisté plus avek twâ. Kan twâ partir ? Si vouloâr domir isssi, dimwâ et mwâ deauner twâ koin pour roux-piller. »

Il se tourna ensuite vers le Gobelin et ordonna :

« Gobroptkine, ranje lé tonneaux.
— Oui, maître, répondit ce dernier sans réellement interrompre les éternels conciliabules qu'il tenait avec lui-même. Comme le Bwork vit que Shanigami se levait pour aider le Gobelin, il fit :
— Twâ patembété. Lui hetre Gobelin tré fortiche et ben dossile. Nessepa Gobroptkine ? »


Celui-ci répondit par un identique « Oui, maître » monocorde. Le Bwork quitta la grange par la porte principale en saluant Shanigami. L'Osamodas était donc seul avec le Gobelin, qui déchargeait les tonneaux un à un avec une étonnante aisance. Peut-être parce qu'il se sentait seul, il se permit de ronchonner à voix un peu plus haute. Shanigami put se rendre compte qu'il répétait en fait une sorte de litanie en boucle :

« Povertes méchantes-méchantes. Nous devoâr raivolter. Moâ retrouver Marx et goblétaires unir contre méchants Bworks. Gobroptkine paresté exlave a Povertes lontant. »

Peut-être le disciple du Coeur avait-il déjà eu l'occasion d'entendre parler d'un Gobelin dénommé Marx, et qui travaillait avec l'enseigne du Trèfle...
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 20.03.21 13:22

Voir ce petit gobelin s'éfforcer à la tâche serrait quelque peu le coeur de L'Ossamodas, qui l'observais du coin de l'oeil, sans se lever. Pour Shanigami, chaque créature avait été crée par le Dieu cornu pour pouvoir être libre. Les familiers, bien que lié à leur maître, les aimes et sont aimer. Les dragondindes elles-mêmes sont bien mieux traiter que ne pourrait le rêver ceux servant les Bworks.

Le gobelin semble chanter quelque chose, que Shani tentais d'écouter. Des noms semblait ressortir, mais ceux-ci était inconnu au Coeur à la peau azur. Dans le même temps, il se remémora les avoeux du Bwork.

Quelqu'un payait belle et bien les Bwork. Un "Poblanche" dont il serait risquer d'obtenir le nom auprès du chef Bwork, qui bien que bête, doit être d'avantage avare et cupide pour refuser de perdre ses chances de richesses et les bénéfices que cela procure.
Pour en savoir plus, il lui faudrait l'appuis d'un être plus maléable.

Shani fit un geste de main en direction du Gobelin, et lui intima d'un mouvement d'index de se rapprocher.

- Toa pa émé servir Bwaader ? Moa haitre obligé doné lui mai tono de biaire, et jamé Bwaader laisser Kronopost kombattr avec lui. Maime si moa Poverte et toi Gobelin, nous deux haitre esklave Bwaader. PArce que Bwaader avoar bokou Or de la par de Poblanche. Toa savoar kelke chose sur lui ?

Se rapprochant du gobelin, afin d'atténuer au maximum la peur que les Bwork peuvent procurer sur ses petites créatures.

- Si Pôblanche plus là, alors Bwaader plus avoir d'Or et nou plu obliger de servir lui. Mé sans nom du Pôblanche, pas savoar qui punir. Gobelin plus malin que Poverte, lui avoir grande oreilles pour écouter. et Moa avoar gros bras pour crer "Aksidant" à Poblanche.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 21.03.21 4:10

Le gobelin fronça les sourcils et semblait réfléchir intensément à la proposition de Shanigami. Finalement, il lui semblait — confusément — que le raisonnement faisait sens. Il était néanmoins méfiant et perplexe.

« Ki twâ hetre, dabore ? répondit-il, sur la défensive. Gobroptkine pa savoâr, t'fasson. Povertes riain dire et Gobroptkine riain an tendre. Pas devoâr. Juste obéir et chut-chut.»

Puis il hésita. Il se souvint que les Bworks étaient querelleurs et qu'ils se combattaient souvent les uns les autres. Après tout, peut-être tenait-il là sa chance. Dans l'état où il était, qu'avait-il à perdre ? Il lui fallait simplement des garanties.

« Mé Gobroptkine savoâr kek'chose kant à piépiéces du méshant gros Bwork... Gobroptkine pitetre pouvoâr dire. Mé kwâ twâ faire pour povre Gobroptkine issi praisent si Gobroptkine aider twâ ? »
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 21.03.21 12:16

Des informations sur l'emplacement du trésor du Bwork n'intéreressais pas spécialement Shani.
Tout ce qui l'importait était des informations. Même s'il parvenait à atteindre ce fameux trésor, rien ne lui garantissais qu'il découvrirait grâce à cela, l'identité de celui qui les livres.
Mais il ne voulait pas perdre son petit allié de fortune, et tenta de lui garantir une aide pour quitter sa situation, une fois que celui-ci l'aurait aider.

- Moa pas vouloar piaice, vouloar trouver ki kidonne piaice à Bwork. Si Gobroptkine haitre kopain-ratif, Kronopost peu cacher lui den tonno vide kan lui partir village. Et Gobelin libre.


Shani eut du mal à imaginer qu'il soit si difficile d'obtenir n'importe quel informations sur un Douzien qui se serait mêlée de près ou de loin à des affffaire de Bwork. Ces derniers ne sont pas reconnu pour leur discrétion.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 22.03.21 17:37

Le gobelin hocha lentement la tête d'un air d'approbation tout en continuant à regarder Shanigami d'un air méfiant. Puis, se frottant le menton, il resta un instant silencieux, à réfléchir.

« Moâ pa savoâr qui Poblanche est, fit-il finalement, remuant la tête de droite à gauche. Mais Gobroptkine devoâr passer balai à crèche à Bwaader parfoâ. Lui remarqué un jour que Bwaader partir avec pitit papier dans grokoffre et lui revenir plus yeures jours plus tard avec grosse boubourse pleine de piépiéces, expliqua-t-il avec force gestes. Bwaader avoâr plein papiers dans crèche à lui. Mais Gobroptkine pa savoâr lire, lui pa savoâr kwâ hetre en konsékence. Pitetre gentil Pôverte pouvoâr apprendre plein choses dans crèche à Bwaader et Gobroptkine lui montrer où ça est. Mais plein méchants Bworks avoâr œil vigilent et grobras et garder crèche à Bwaader jourénuit. Gentil Pôverte devoâr être fut-fut mais gentil Gobroptkine pouvoâr aider lui. Crèche à Bwaader ça être grosse barak dehors. »
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 23.03.21 18:55

Un sourire de satisfaction naissais sur le visage vert de l'agent bleu. Les gardes sont toujours un problème, du moins, quand ils ne sont pas Bwork.
Il y avait dans la grange abandonnée, assez d'alcool pour rassasié tout le monde, si les Bwork était d'avantage dévoué à cette boisson qu'au ordres de Bwaader, bien sûre.
Mais à l'aide de son somnifère en poudre, même une simple gorgée suffirais.

Shanigami indiqua ses ordres à Gobroptkine.

- Toa continué de décharger les tonos, mais laisse en un à l'entrer. kan fini, toa partir dire au Bwork gard devant maison Bwaader que eux avoar droa à pose et que Biaire en tro les attendre ici. Penden que eux boar, moa vais chercher papier. Et quand moa revenir, toa te cacher dans tono vide, et nous vite vite partir.

Le gobelin avait déjà bien avancé sa tâche lorsque Shani avait commencer à lui parler. Shani n'avait plus qu'à attendre qu'il termine, et dès que ce dernier lui tourna le dos pour partir prévenir les garde, il n'aura plus qu'à verser sa potion dans un tonneau. La potion aura tôt fait de les endormir, où d'amoindrir leur réflex si par miracle ceux-ci devais se contenter d'un seul verre.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 24.03.21 17:14

Lorsque le gobelin présenta la proposition aux gardes, leur chef répondit :

« Ki twâ dire ça ? Nous avoâr ordres. Rester issi. Et paboâr bibine sans permission à Bwaader.

— Ça être marchand Kronopost dire ça. Lui avoâr tono entro paréreur pas vouloâr rentrer avek, improvisa-t-il en hâte, car vouloâr être léger. Lui gentil Kronopost donner alors à vous. »


Le Bwork fronça les sourcils, l'air suspicieux. En même temps, son regard trahissait la tentation à mesure que la promesse du réconfort de la délicieuse boisson se faisait jour dans son esprit.

« Bon, si toâ dire kraks à nous, nous krakrak pitit kou à toâ, fit-il avec un sourire cruel. Mais nous boâr ici. Bwarkentoâne, Bwarkôrel, vous ramener bibine ! zou ! »


Les intéressés entrèrent dans la grange où était resté Shanigami. Ils le saluèrent et, sur un bref « Nous prendre bibine vous jantiment kado à nous », emportèrent le tonneau restant et l'installèrent au poste de garde. Là, les six gardes l'ouvrirent et dégustèrent avec force soupirs de joie la bière qui scintillait dans la clarté du matin. Or, la rumeur se répandit dans le camp et les deux bworks qui déjeunaient devant leur tente plus trois autres qui sortaient de la leur rejoignirent les gardes pour tenter d'avoir leur part. La poudre était trop diluée pour endormir les Bworks. Néanmoins, ils ne tarderaient pas à se sentir une envie de s'étendre et de se reposer tranquillement, comme après un bon repas bien arrosé...
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 29.03.21 10:36

Surveillant la scène depuis l'entrebaillement d'une des portes de la grange, Shanigami attendait avec un certain pincement au niveau du ventre que son plan se mette en place.
Il eu un sourire en constatant que certains des Bworks chargés plus tôt de la surveillance, reprenaient leur poste, mais en s'adossant généralement au mur ou en prenant appuis sur un quelconque objet, avant de fermer les yeux.

Shanigami sortit de la grange et se dirigea sans plus attendre vers l'habitation. Pointa du doigt l'entrée au gobelin qui avait pris quelques distances de sécuriter, qu'il avait sûrement dû apprendre à ses dépend, entre lui et le tonneaux laisser libre d'accès aux Bworks. Il devait compter sur Gobropt pour lui servir de guide. Tandis-que ce dernier entrait en premier, Shanigami tourna sur lui-même, comme pour estimer d'un simple regard s'il lui était permit de distinguer un Crâ et un Zobale parmis les bâtiments en ruines.
Mais il n'apperçut rien. Il se demandait si son compère du Carreaux s'en sortait de son côté, en espérant que celui-ci ne s'était pas attirer plus d'ennuis que nécessaire.

Shanigami entra ensuite dans l'habitation, enjambant les bras tomber mollement sur le sol, et se fraya un chemin entre les ronflements naissants des gardes.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 29.03.21 21:01

Les Bworks étaient somnolents mais pas endormis : il n'y avait pas assez de somnifère pour cela. Au moment où il entrait, une main saisit brutalement l'épaule de Shanigami.

« Où twâ aller comme ça ? grogna un Bwork derrière lui. »

Gobroptkine était cependant parvenu à rentrer sans se faire remarquer. Il se cacha dans l'ombre, attentif à ce qui allait se passer.
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 02.04.21 12:05

Shani eu un instant de stupeur, il avait mal dosé l'efficacité du somnifère, et avait baisser sa garde.
Bien que réveiller, le Bwork semblait avoir un regard cerné. Dans son état, un simple mensonge passerai sûrement plus facilement. ENcore fallait t-il ne pas réveiller son instinct guerrier.


- Moa prandr relaive. Vai just fer tour d'ainspaicssion pour digairé biaire, elle bonne mé ainpeu forte.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Emyn Muil 02.04.21 20:58

Le Bwork regarda scrupuleusement le visage de Shanigami, l'air menaçant. Évidemment, il ne reconnaissait pas l'un de ses hommes.

« Moâ pas connaître toâ. Toâ raconter gros kraks. Va-t'en avant moâ être colère. Ouste ! »

D'un geste brusque il dégagea l'agent du Cœur du seuil de la porte et prit place devant celle-ci pour lui barrer la route.
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Shanigami 05.04.21 12:36

Shanigami feint l’indifférence en levant les épaules.

- Môa just obayre au zordre.

Il se recula donc, et partit d'un air quelconque. I fit quelques pas avant de tourner et de faire le tour de la maison jusqu'à se retrouver sous une fenêtre, dans un angle isolé.

- Pssst Gobroptkine. Ouvre. demanda t-il à voix basse.

Le petit gobelin avait intérêt à se dépêcher. La patience de Shanigami commençait doucement à s'estomper. Il en avait assez de jouer les Bwork, et il lui tardait de rejoindre Garnan et d'en finir avec ces Ioperie.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte Empty Re: [Quête initiatique — Shanigami] Une peau bleue sous une peau verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum