[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 27.03.20 19:27

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers 675oZrs


Il est un nombre inconcevable de légende et d'histoire dans le Krosmoz. La plupart d'entre elles sont connues d'une grande partie de la population douzienne. L'on peut par exemple penser au destin tragique d'Helséphine, au mythe du bûcheron ou encore à l'histoire de l’héroïque Hyrkule.
Mais d'autres en revanche, s'effacent au fil des années passant. Les souvenirs se transforment en histoire, les histoires en légendes et les légendes en mythes, jusqu'à ce que ceux-ci se perdent à tout jamais dans l'oubli.

Mais une histoire oubliée n'est pas une histoire effacée. Et quelques habitués d'une taverne à l'orée de la cité des mercenaires allaient bientôt s'en rendre compte, alors que dans l'ombre déjà, des forces nouvelles se réveillent.


Dernière édition par Simettra le 09.07.20 2:44, édité 5 fois
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 31.03.20 1:53

La nuit était calme, seul le bruit du vent dans les branches venait briser un silence pourtant parfait. La place des Suppliciés n'était pas épargnée par cette tranquillité nocturne, toutefois celle-ci, en plus du bruit du vent, entendait résonner en son centre le claquement de talonnettes contre le sol pavé. La porte voisine à celle du fleuriste s'ouvrit lentement.
L’intérieur du bâtiment était, en apparence, vide de toute présence. Un morceau de papier vint se poser sur la table au centre de la pièce, et la porte se referma, laissant les talonnettes s'éloigner doucement.
Le parchemin mystérieux fut ramassé par le spectre qui, voyant qu'aucune informations sensible n'était inscrite dessus, se contenta de le reposer simplement sur le comptoir.

Quelques doigts matinal trouverais le papier laissé tel quel. Restait-il encore à savoir si ceux-ci répondrait présent à la mystérieuse invitation.

Spoiler:


Dernière édition par Simettra le 20.04.20 18:08, édité 1 fois
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 05.04.20 1:58

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers 3FRx5gG

L'horloge n'avait pas encore sonné ses neufs coups que déjà la taverne était pleine de monde. Certains présent uniquement pour se rafraîchir le gosier, d'autres intrigués par le mot déposé deux jours plus tôt.
Alors que doucement le sujet fut abordé, la porte s'ouvrit, lentement, ne laissant passer qu'un Tofu. Celui-ci tenait en son bec un petit bout de parchemin qu'il lâcha au sol avant de s'enfuir comme il était arrivé, laissant la porte ouverte.
Pas besoin d'être une tête pour savoir que ce genre de volatile n'ouvrait pas les portes, hors c'en est bien une qui eu l'idée de regardé par la fenêtre, constatant que l'oiseau jaune n'avait, effectivement, pas ouvert cette porte.
C'est Shanigami qui déplia le mot, n'en comprenant cependant pas le quart. Après relecture, celui-ci donné rendez-vous aux personnes présentes à un endroit bien spécifiques des calanques. Craignant un coup des Opalins, deux éclaireurs partirent en avance. Le reste du groupe suivit, armé et équipé.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Ensemb12

La marche fut courte avant de toucher le sable, et comme le prévoyait le plan, les deux éclaireurs partirent en avant.
En pénétrant dans ce qu'il restait du bateau, ils ne remarquèrent qu'un homme, de dos. Un château et deux tours de sable plus tard, ils partirent chercher leurs compagnons, impatient.
Ils revinrent, le groupe au complet. Droit comme un piquet et toujours face au mur, se tenait un homme habillé de blanc, et visiblement cagoulé.
Il se présenta comme « Zorr Daun », dépositaire de la mémoire. Et avant que les questions ne commencent à trop fuser quant à la signification de ce titre, il se mit à raconter une histoire, captivant l'attention ou non de doigts plus ou moins septique.

Cette histoire se déroulait, selon ses dires, il y a très très longtemps. Une étrange « Ombre » grandissante étendait son influence sur le monde. Jusqu'à ce que celle-ci décide de s'en prendre à un petit village, qui causerait, par une force inconnue éveillant un étrange pouvoir chez quelques enfants, sa perte.
Il missionna les personnes présente de réveiller le pouvoir des héritiers, leur première cible étant la descendante du Piou Bleu.
Il disparu derrière un écran de fumée, ne laissant pour seule information que le Temple de Sufokia pourrait être une bonne piste.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Histoi10

Après plusieurs minutes de réflexions, et la conclusion qu'il ne s'agissait sans doute là que d'un pervers qui avait besoin d'enfant mais ne l'assumait pas, tous prirent la direction du Temple Steamer. Tous cependant, n'arrivèrent pas en même temps, l'architecture de la ville en déroutant plus d'un.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Rencon10

Une fois sur place, ils firent bien vite la rencontre d'une dénommée Blooh, une enfant qui semblait avoir dans la dizaines d'années. Puis, vint le tour de rencontrer Monsieur Laron, dont la seule mention faisant trembler la petite de peur. Le vieil homme, par une ruse des doigts, quitta la pièce à la recherche de la petite qui avait pris le temps de se cacher.

Une évidence était ressortis de ce court échange, Laron battait Blooh. N'écoutant que leur instinct, ce n'est pas une ou deux personnes, mais bien quatre en même temps qui se rapprochèrent de la petite dans le but de la consoler, ne réussissant au final qu'à l'effrayer. Elle prit la fuite dans l'une des pièce voisine. Certains partirent à sa poursuite, d'autres restèrent dans le but de ramener le vieil homme. Ainsi, la bijoutière se mit à torturer un tas de boutons et de leviers, affolant divers capteurs ne manquant pas de faire pointer le bout de son nez au Steamer.
Sitôt celui-ci franchit la porte que l'intelligence légendaire du Carreau frappa, littéralement, le vieil homme. Celui-ci réussi à son tour à prendre la fuite, envoyant immédiatement une missive à la milice. Le temps leur était désormais compté.

Alors que les minutes s'écoulaient, resserrant lentement l'écrou sur eux, ils retrouvèrent Blooh, qui part la délicatesse de Kaleilah prit confiance et décida de s'enfuir d'ici. C'était sans compter sur Laron qui débarqua quelques minutes plus tard, ne réussissant au final pas à les stopper, et tous quittèrent  le Temple, la petite avec eux.

C'est au Lépreux qu'ils se retrouvèrent, après un savon bien mérité.
Tandis qu'un souhaitait garder et protéger l'enfant, la majorité décida de la ramener à Zorr Daun.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Retour10

De retour dans le bateau, la petite endormie grâce à un lailait quelques peu spéciale, l'homme masqué commença une incantation qui fit hurler la petite de douleur malgré son sommeil profond. Le rituel fini, l'enfant s'était transformés en une version plus âgée d'elle même.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Retour10

Elle rejoignit, contre son gré, le havre sac de l'homme en blanc, celui-ci remettant une vingtaine de sacs plein à craquer de kamas, avant de disparaître une nouvelle fois sous les yeux ravis des aventuriers.


Dernière édition par Simettra le 28.04.20 5:07, édité 2 fois
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 15.04.20 4:37

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers RHuXbwV



Une semaine plus tôt, certains agents du Valet faisaient connaissance d'un étrange homme du nom de Zorr Daun leur contant l'histoire des Piouwer Rangers. La mission avait été un succès et tous été repartis satisfait, l'un car il trouvé son Rangers Bleu et les autres car ils avaient reçu une récompense digne de leurs efforts.

Ainsi, ce vendredi, les missionnés de la dernière de la dernière fois s'étaient retrouvé à la taverne, surpris de n'avoir reçu aucune nouvelle entre temps, rejoint par d'autres curieux s'ajoutant au petit groupe.
Un tofu vint alors les délivrer de leurs attentes, le message que celui-ci portait indiquant que l'héritier du Piou Jaune avait été localisés, et qu'un bateau pour Saharach les attendaient à Madrestram.
Sur place ils retrouvèrent Blooh, qui leur expliqua la mission assez succinctement avant de disparaître dans un nuage de fumée.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Blooh10

Après un très long voyage sur les flots, tous arrivèrent sur l'île aride, certains petit malin ayant toutefois préféré le Zaap à la mer.
Ils se mirent alors en quête de Ieloh, le Piouwer Rangers Jaune, mais firent bien vite choux blanc. Vraisemblablement, l'homme qui devait les accueillir n'était pas là et ils devraient donc se débrouiller seuls.
Sans grande surprise, le petit groupe fini dans le Saloon le plus proche, faisant la connaissance d'étranges personnages. Il y avait avant tout Broote, un Ouginak un peu trop iop et bavard qui s’immisça dans leur conversation plus d'une fois. Celui-ci était ami avec Albert, dit le Trou Béant selon Broote.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Saloon10

Il ne fallu qu'un Osamodas bleuté qui vole à travers le Saloon et un duel.... de blague.... digne des meilleurs Western pour remettre les agents de la Main sur la bonne voie. Ieloh aurait été vu la dernière fois à la Pikantina.

Broote prend donc la décision de les mener jusqu'à la taverne au Nord de Saharach, connaissant bien les lieux et s'étant révélé être le guide qui aurait dû les accueillir à leur arrivés.

Après une petite altercation avec quelques Cacterre, la bande pénétra dans la taverne, l'Ouginak les abandonnant rapidement et leur souhaitant bonne chance pour retrouver son « p'tit bon ». Deux personnes se trouvaient déjà à l'intérieur, un étrange Iop et une femme qui faisait une pause.
Il leur fallu un très très long moment pour parvenir à obtenir l'information qu'ils recherchaient et qui leur fût transmis par le Iop.
Ieloh se trouverait dans une grotte à l'orée de la Gorge des Vents Hurlants.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Locali10

Le groupe se remit donc aussitôt en route vers la fameuse caverne, tombant enfin nez à nez avec leur cible, Ieloh.
Bien que le Zobal d'habitude pourtant si violent tenta une approche plus douce vers le garçon, il se retrouva bien vite avec un sac sur la tête de l'initiative de l'Osamodas qui avait appris à voler plus tôt, au Saloon.
Et alors que le jeune homme se mit à paniquer, d'étrange murmures virent chatouiller les oreilles des personnes présente, s'amplifiant jusqu'à devenir douloureux, en paralysant même certains.
L'héritier du Piou Jaune ne semblait lui pas atteint par cet étrange maléfice, n'étant pas moins paniqué par la situation.

Une voix résonna alors dans la grotte, se présentant comme un certain Rito Repulso, plus connue sous le nom de l'Ombre. Celui-ci sortit des ténèbres, l'air pourtant si chaud de l'endroit devenant glacial, d'étrange voix aux paroles incompréhensible venant s'immiscer dans les tympans de tout ceux présent.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Rito10

Le Féca blondinet prit son courage à deux mains et, se souvenant de l'incantation qui avait servis à réveiller le pouvoir de Blooh une semaine plus tôt, commença à répéter les paroles du mieux qu'il pouvait, ceux-ci n'ayant, aussi mystérieusement que malheureusement, aucun effet sur Ieloh.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Tentat10

L'Ombre difforme se déplaça face à chacune des personnes, leur infligeant un horrible mal de crâne, et malgré la résistance de certain brave, ils ne purent rien faire face à lui. Il s’empara du jeune homme et disparu, souhaitant aux membres de la Main de ne plus croiser son chemin.

Le retour à la normal fut brutal, l'air redevenant chaud et le calme soudain. Pourtant il fallu plusieurs longues minutes à tous pour se remettre de cette rencontre.
Quittant les lieux sur un tapis volant, série « Rêves-Bleu », qu'avait précieusement amenés le Valet Bleu avec lui, ils s'en retournèrent au Lépreux, se remettant doucement de leurs émotions.

La soirée n'était pas terminés pour autant, car Zorr Daun franchi la porte dans le but de récupérer l'enfant. Il s'avéra que, malgré une tentative remarquable de faire croire qu'il était ici sous les traits du Féca courageux, le dépositaire de la mémoire ne fut pas dupe. S'en suivit un échange loin d'être doux, l'avance d'argent étant rendus et des adieux brutaux furent échangés.

C'était la fin de l'aventure.


Dernière édition par Simettra le 28.04.20 5:10, édité 1 fois
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 21.04.20 4:28

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers QdBXska



La porte de la taverne s'ouvre doucement laissant apparaître le visage amical de Blooh. A l'intérieur, un Osamodas plongé dans sa lecture et une Sram perdue dans ses pensées. Quelques secondes s'écoulent dans le silence, la jeune femme ne souhaitant pas s'imposer. Elle finit par se risquer à parler au Valet Bleu, en privé. Tout se dirige alors vers l'étage.
Une longue discussion s'entame, Blooh ayant pour objectif de recruter à nouveaux ceux qui les ont aidés les fois précédente mais qui avaient mit fin à cette collaboration suite à une rencontre avec Rito.
Elle a pour arguments une augmentation du salaire remis, ainsi que deux moyens de protection contre l'Ombre.
L'homme au chapeau bleuté finit par accepter, se donnant rendez-vous le vendredi suivant, non loin du Muldobus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers XWlbaBO


C'est au Zaap des champs de Cania que Kalirr donna rendez-vous à ses compagnons. Une belle équipe que la violoniste avait été charger de rassembler.
Cependant, avant de partir, le Valet Bleu ne se priva pas de donner une bonne leçon aux doigts présent, leurs comportements récent ayant démontré l'insouciance d'un bon nombre d'entre eux. Alors qu'il se laissait aller à une belle joute verbale, Blooh pointa le bout de son nez, inquiète de n'avoir vu personne arriver plus tôt. La destination fut révélés aux personnes présentes, ils allaient mettre le cap sur Nimotopia, endroit où avait été repéré l'héritière du Piou Rose, dont l'on dit qu'elle fait succomber à ses charmes tout ceux qui la croise.


[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Arrivz10

Les Doigts se dirigent donc tous vers le Muldobus, direction Nimotopia.

Une fois sur place, ils font rapidement la rencontre d'une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, et dont les traits ne peuvent laisser aucun doute quant à la beauté de la dame. De sublimes cheveux violacés qui paraissent si doux au toucher. Les yeux de la demoiselle ne sont pas en reste, légèrement brillant, ceux-ci ont la couleur d'une pierre d'améthyste si pur qu'elle laisserait pantois n'importe quel bijoutiers.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Peurpe10

La jeune femme, se présentant sous le nom de Peurpeule, les accueillent avec une tendresse extrême, ravie de recevoir de la visite sur cette île. Enjouée à cette idée, elle décide de les présenter à Groméo, un autre résident de l'île. L'homme possède un embonpoint non dissimulable et semble être tout aussi joyeux et heureux que la jeune femme. Il propose à tout le monde une petite visite de l'île, sa compagne s'éclipsant discrètement.
Un des doigts l'ayant suivie apprendra que celle ci est la recherche de « mamie », mais que cette dernière est introuvable. Le reste du groupe fini tranquillement sa visite de l'île, passant très rapidement devant le piton rocheux, sujet que semble éviter le Pandawa amateur de nourriture.

Laissant la curiosité les guider, certains d'entre eux gravissent le pic, trouvant au sommet de celui-ci, une vieille dame.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Rencon10

Alors que la jeune femme continue de chercher sa grand-mère, on vient lui apprendre qu'elle se trouverait au sommet du Piton, chose qui semble la troubler.
Elle s'enfuit rapidement, prétextant partir à la recherche de Groméo.

Plusieurs agents du Valet interrompent une étrange conversation, l'une d'entre eux apprenant que les deux résidents semble préparer un sale coup.
Peurpeule les accompagnent jusqu'au Piton, restant devant en fixant son sommet durant quelques secondes. Ceux en haut en celui-ci décide de descendre, pour aller la chercher et l'accompagner dans son ascension.

Seulement une fois sommet, aucune trace de la grand-mère, pas même un signe que celle-ci était présente il y a peu. Commençant à paniquer, la jeune femme les accuse d'être revenue pour les chercher, comme il y a deux mois avant de s'enfuir de nouveaux, les Doigts perdant sa trace, ainsi que celle de Groméo.

Une réorganisation rapide et un petit plan en tête, ils se dirigent vers l'arche-en-ciel. Là, une petite minikorne vivait tranquillement sa vie. Elle avait un amoureux avec elle prévoyait déjà d'avoir des enfants, et tous pourrait gambader joyeusement sur l'île, vivant une véritable vie de rêve.
C'est perdue dans ce flot de pensée utopique que la pauvre bête fut approché par Garnan, croyant avoir le droit à quelques papouille, celle-ci se retrouva avec une patte brisée.
Le cri de douleur de la l'animal résonna sur toute l'île, Peurpeule et sa mamie ne tardant à arriver à toute vitesse. Alors que l'une pleura le triste sort de la créature en suppliant les personnes présente de lui venir en aide, l'autre fut mise à l'écart dans le but d'obtenir des réponses.

Interrogeant la grand-mère, les intrus se rendirent bien vite compte que celle-ci souffrait d'amnésie. C'est en se questionnant sur quoi faire d'elle que Groméo débarqua, avant de se faire plaquer au sol par le Zobal.
Les accusants, comme la jeune femme avant lui, d'être revenue les chercher, le quiproquo fut mis à jour. Le gourmand se mit donc à leur raconter l'histoire d'il y a deux mois.
Le petit groupe vivait alors à Sufokia, lorsqu'il se firent attaquer par des hommes agissant dans le but de réveiller leur maître, Rito. Pris de court par leur nombre, ils prirent la fuite le plus loin possible jusqu'à atterrir sur Nimotopia.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Histoi11

Groméo leur révéla le nom de la Grand-mère, qui n'était autre que Pynkke celle que les Doigts était venue chercher.
Le moment de choc passé, le féca blondinet répéta la même opération que la dernière ayant malheureusement échoué. Il se mit à réciter les paroles du rituel, avec grand succès cette fois-ci, l'héritière du Piou rose s'éveillant.

Leur mission accomplit, les aventuriers d'un soir s'en retournèrent à leur taverne habituelle, où l'échange entre Kalirr et Zorr Daun eu lieu sans encombre, l'un récupérant son argent et l'autre son héritière.
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 26.08.20 18:18

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers DA6xavk

La semaine avait été mouvementée pour chacune des personnes impliqué dans cette drôle d'histoire. Des visions cauchemardesque les avaient pris à intervalle irrégulier dans la semaine, des mots d'une langue inconnue de certains se gravant dans leur esprits accompagné du visage de la belle aux yeux violacés.
Kaleilah fut la première à décider d'investiguer, retournant sur Nimotopia en quête de réponses face à tout cela. Elle y découvrit un livre, écrit en Draconique, dans lequel elle put apprendre le passé de Peurpeule, ainsi que le fait que celle-ci était une Piouwer-Rangers, déjà éveillée.
De son côté, Kalirr reçu la visite du Maître, qui lui expliqua que ses propres recherche avaient abouti à ce que Kaleilah venait de découvrir. Peurpeule était une des Piouwer-Rangers, et tirerait semblait-il son pouvoir de son regard. Bien décidé à en savoir plus, il prit la direction du temple Eniripsa, pris de nouvelles hallucinations entre temps.
Là-bas, un adepte de la Divine Praticienne lui appris que des croyances païenne prêtaient effectivement de drôles de pouvoir en fonction de la couleur des yeux, mais que ses même croyances précisait aussi que de tels pouvoir été impossible à développer sans vivre plus d'une vie. Fort de ce nouveau savoir, le Valet Bleu se dirigea ensuite vers la Bibliothèque, à la recherche d'un certain Veilleur, que l'Eniripsa lui avait recommandé pour déchiffrer le texte de ses visions. Il y appris donc que ses mots, écrit en Draconique pour les uns, en Sadida pour les autres, avaient bel et bien un sens :

« J'en ai plus qu'assez de ce cycle infernal. Cette fois, je ne vivrai que pour moi. Cette fois, ils se débrouilleront seuls. Cette fois, je mets fin a ma promesse. »

« Vous ne m'aurez pas. Je ne me laisserai pas faire »

Ainsi donc, il remercia le Veilleurs avant de repartir pour Astrub. Rendez-vous fut donné aux personnes impliqué le Vendredi qui suit au Dojo de la Main pour enfin mettre au jour l'entièreté de cette histoire.
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 26.08.20 20:54

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Dzk6N0d


C'est donc bel et bien devant le Dojo secret que tous se retrouvèrent. Kalirr les fit descendre dans celui-ci afin que chacun puissent s'équiper pendant que lui même irait chercher son fidèle Bolet protecteur ainsi que l'héritière bleuté, Kaleilah ayant pour mission de leur expliquer leur découverte.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Vision10

Certains comme Garnan et Kucci ne s'équipèrent que d'arme conventionnel, alors que d'autres tel que Varjo optèrent pour des outils plus originaux, notamment un pot de Kole ainsi qu'un grand drap. Une fois équipé, ils rejoignirent Blooh et Basilio qui attendaient en devant la batisse. L'information fut donné que Peurpeule se trouvait sur l'île du Rok, dans les hauts de Kardram, et après que Shanigami décide soudainement de fausser compagnie au groupe, ils prirent la direction de la rune de téléportation.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Devant11

Sur place, une jeune femme du nom de Elaysseder les accueillis et, par une ruse du Carreau - si, si - les mena à Peurpeule.
Allongée sur le sol, pieds nus, celle-ci était d'une beauté toujours aussi resplendissante, rompant avec l'ambiance oppressante de l'île volante. Bien vite, un lourd poids se fit sentir sur les épaules de chacun, leur forçant à ployer le genoux.
La violette leur expliqua que tout ceci n'était que dans leur tête, et que si ils parvenaient à faire face à ses pouvoirs pour la soirée, elle accepterait de les écouter, puis disparu dans la brume.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Dans_l13

Chacun des huit fut pris de vision, d'hallucinations reflétant leur plus grandes peur. Pour l'une c'était le feu et les incendies, pour d'autres une vision d'un coffre de banque totalement vide. Les chienchiens, les morts, la famille, la noyade, tous firent face à leur peur durant plusieurs heures.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Temple10

Les Douze seuls savent ce qu'il se serait passé si le gourmand n'était pas rentré de ses courses à cet instant précis.
Groméo, de retour sur l'île, tomba en premier lieu et malheureusement pour lui, sur Kalirr et Basilio qui eurent pour réflexe de lui casser une jambe. Immobilisé, ils se serviraient de lui comme d'un appas pour attraper la sorcière.
Ils le traînèrent juste dans une salle voisine, où Varjo, fort de son équipement Kolant, installa avec l'aide du Sram un piège qui, l’espéraient-ils, se refermerait sur Peurpeule.

Ce ne fut cependant pas le cas, et avant même qu'ils aient la moindre chance de l'attirer, Groméo déclencha par accident le mécanisme qui recouvrit ceux qui se trouvèrent en dessous de Kole.
Le Pandawa était inutile jugea Kalirr, et ainsi, il ordonna son exécution pure et simple.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Mort_g10

C'est a peu de chose près au même moment que Kaleilah rentra en trombe annonçant que Peurpeule avait été localisée.
Le groupe laissa le cadavre kolant du gourmand sur place, pour retrouver Peurpeule, une dague sous la gorge que la violoniste tenait fermement. L'enchanteresse expliqua que ses pouvoirs étaient déjà éveillé lorsqu'ils étaient venu chercher Pynnke la semaine passé, et qu'a chacune de ses incarnations, ses vies passé lui revenaient en tête, comme une malédiction dont elle ne pouvait se défaire.
D'un habile stratagème du Coeur, ils réussirent à la convaincre de rejoindre les rangs de Zorr-Daun, le petit groupe sortant victorieux de cette nouvelle aventure.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Fzolic10
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 30.08.20 16:41

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers MOEctov

Une nouvelle semaine s'était écoulée, bien plus calme cette fois-ci, et ni le Maître, ni Blooh n'avait donné la moindre nouvelle à la bande d'aventuriers. A la place, ceux-ci reçurent chacun de leur côtés des invitations pour une soirée d'enchère au Château d'Amakna, invitation signé d'un double R.
Le Bolet quant à lui se vit confié la mission par un homme masqué de protéger un riche Wabbit, fils héritier de la famille Aimewaude.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Arrivz11

Le soir venu, tous se rendirent au lieu de rendez-vous, découvrant avec étonnement que seuls des Doigts, le Bolet et le Wabbit étaient présent. La surprise fut encore plus grande lorsqu'à son tour, Blooh passa le seuil de la porte. Sur les murs se trouvait de grande banderoles marqué d'un symbole d'éclair doré, symbole inconnue de ceux ayant un certain savoir en ce qui concerne les Dynasties du Royaume.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Soirzo10

La soirée fut agréable, les invités profitant de la boisson et des petits fours, d'autres discutant avec Monsieur Aimewaude jamais loin de son Champoté serviteur d'un soir. Olgah quant à elle eu l'occasion de démontrer une fois de plus ses fabuleux talents de violoniste, alors que Kaleilah se faisait dragué par le poilu.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Musiqu10

Après plus d'une heure de papotage et de méfiance, certains allant mener leur petites enquêtes sur ses lieux, leur hôte proposa de passer au plat de résistance. La vente aux enchères.

La partie fut rude, chacun misant à hauteur de ses moyens, d'autres misant sans vraiment savoir ce qu'ils misaient. Les lots avaient été négocié avec un magasin de bijoux du nord de Bonta, le Mérul'or, qui se fit bien plus de bénéfices que prévu.
Les enchères continuèrent ainsi jusqu'à que l'hôte de la soirée décide d'y mettre soudainement un terme.

L'ambiance se fit soudainement lourde, et un poids familier vint peser sur les épaules des personnes présente. Le voile se leva lorsque l'hôte se présenta comme Rito, ennemi juré des Piouwer Rangers ayant déjà fait face aux doigts à Saharach. Seulement cette fois-ci, il avait pris forme humaine.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Enchzo10

Il expliqua être heureux de les revoir, avant de partir récupérer le sang du Wabbit qu'il révéla être l'héritier du Piou vert, Grynne. Malgré une tentative astucieuse du Bolet de protéger son client, celui-ci ne put rien faire. C'est Kalirr, qui avec l'aide de Blooh, se faufila jusqu'à la hauteur de l'Ombre, projetant sur lui une poudre qui le força à disparaître.
Varjo, fort de la révélation sur l'identité du Wabbit, entreprit le rituel de réveil, qui fonctionna.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Tentat11

Avant que Blooh ai le temps de s'enfuir, les agents du Valet exigèrent des explications sur l'étrange soirée qu'il venait de passer, ainsi que sur cette poudre magique.

Elle leur expliqua donc qu'elle avait été envoyé ici en repérage ce soir, dans le but de trouver l'héritier de Piouwer Rangers Vert, chose qui fut au final un succès. Elle leur expliqua ensuite que cette poudre était issue de la clairière où avait eu lieu la bataille originel, la première fois que Rito avait été défait.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Poudre10

Enfin, elle leur dit que l'héritier du Piou Rouge, un certain Reide, avait déjà été localisé, et que celui-ci se trouvait aux abord de Brakmar.
C'est sur cette dernière information qu'elle quitta les lieux.

De nouveaux seuls, le groupe se mit d'accord sur le fait de ne pas retourner en mission pour le compte de Zorr Daun, mais d'envoyer des mercenaire la prochaine fois. Ainsi, si risque il y aurait, il ne serait pas pris par eux, mais par des personnes payés pour.
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Simettra 30.08.20 16:52

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers 77JbeVG

Comme convenu, Kalirr charge un homme de confiance de recruter des mercenaire pour la mission que leur confie Blooh cette semaine, plaçant le rendez-vous au Brakdad Café. Le groupe hétéroclite, composé d'un gobelin, d'un chafer, d'un ouginak ne sachant pas parler, et autres voyou peu recommandable, se vit expliquer leur mission par une jeune femme aux sublimes yeux améthystes, mais au caractère ben trempé.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Fermez10

Ceux-ci furent chargés de lui ramené un adepte de Xélor, nommé Reide, et qui aurait un emploi en tant que fossoyeur au cimetière des torturés. Sa localisation actuelle fut donné comme étant la taverne du Bwork.

Tous se rendirent donc là-bas et trouvèrent effectivement un adepte de Xélor, tout de rouge vêtu. Celui-ci refusa de les suivre dans un premier temps,se dirigeant vers le lieu de repos éternel de nombreux Douzien, suivit de près par les mercenaires ne souhaitant pas laissé partir celui qui lui leur apporterait leur butin.

C'est après de longues heures à se disputer, à tenter de négocier, à racketter des passants et à retrouver de la famille perdue que les payés réussirent ceux pour quoi ils l'étaient.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Kama10

Ils ramenèrent donc le Xélor à Peurpeule, qui profita d'une échauffourée entre les mercenaires pour leur fausser compagnie, tandis que la taverne se fit mettre à sac.

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Combat10
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers Empty Re: [Quête mineure] L'Ascension des Piouwer Rangers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum