-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

4 participants

Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Yenepha 16.01.20 21:05

[09/02/651] Kioshu son second... disparu... Kaleilah... perdue quelque part dans le rêve, l'esprit rongé par sa mission. Que lui reste t-il. Yenepha donne les clés du Mérul'Or à Alélice... mais emporte la caisse, faut pas déconner. Elle congédie ses hommes, ignorant leurs questions à propos de ceux qui manquent à l'appel. Emporte sa bague de mariage hors de prix... mais abandonne le mari sur place. Se teint les cheveux une dernière fois, il faut partir et vite... Le contrat de protection de la Main plié en quatre et fourré au fond d'une valise. Sait-on jamais... L'ancienne bijoutière prise de paranoïa (le café ? l'instinct ? ses mauvais rêves d'éliocalypse et de sorcellerie sanguinaire ? sa nouvelle fréquentation flippante ?), partira tôt dans la matinée. Vite, vite, la fin est proche... ! Elle ira se planquer quelque part, loin, et sans talons aiguilles. En chemin elle se souviendra de la pauvre Ényo, merde, tant pis, Féca la guidera !



Yenepha
[Elle n'a jamais communiqué son nom de famille. En tout cas, certainement pas à toi là.]



Physique : Un beau visage, des traits fins et de grands yeux verts. Les pommettes dessinées. Une silhouette svelte en longueur, peu de formes, si ce n'est une taille finement marquée. De longs cheveux blonds toujours entretenus, une toilette toujours soignée. Quelques bijoux dorés, notamment de larges boucles d'oreilles lorsque ses cheveux sont remontés en chignon coiffé-décoiffé. Toujours perchée sur des talons aiguilles, elle aime les robes longues et ne supporte pas la vulgarité. Elle ne force pas sur le maquillage, un peu de rouge-à-lèvres tout au plus.

Ce qu'il faut savoir : Elle se spécialise dans les affaires, plus particulièrement le domaine du luxe et les pierres précieuses qu'elle sait changer en sublimes bijoux pour bourgeois plein aux as. Elle a une bijouterie officielle à Bonta, le Mérul'Or, et une planque où ses hommes bossent et stockent, du côté de la Sombre. Elle dirige donc une équipe.

Acquisition d'une forge " Les Cornes d'Acier" en collaboration avec Ényo Gardelame. La femme d'affaires compte bien réaliser des collections en partenariat pour de l'ornement ou de l'appart. Elle fournit aussi en armes la Main du Valet Noir, après tout, la protection de sa bijouterie repose en grande partie sur le Carreau.


Qualités :
• Ambitieuse et entrepreneuse
• Charmeuse
• Elle sait diriger une équipe
• Fine négociatrice
• Spécialiste en publicité / communication et création d'entreprise
• Grande connaissance en pierres précieuses et bonne bijoutière
• Possède des hommes à son service et quelques indics du côté des Cités
• Organisée et méticuleuse
• Connaissances et contacts dans l'immobilier (objectif investissement)

Défauts :
• Insatisfaction constante
• Caractère pas simple à appréhender
• Mauvaise maîtrise d'elle-même, elle s'emporte facilement et n'hésite pas à foncer tête baissée si la situation l'agace
• Manie de vouloir tout contrôler
• Elle ne sait pas s'arrêter dans son travail et s'investit toujours trop, quitte à cracher ouvertement sur ceux qui préfèrent se la couler douce
• Son ambition, parfois extrême, elle a besoin de grimper les échelons et d'écraser ses concurrents
• La bijoutière a une fascination pour le feu et il lui arrive de cramer une baraque ou deux
• Ne manie pas très bien les armes. Elle vise juste à l'arc mais elle n'a pas l'âme d'une guerrière
• Dépendance à la caféine




Et qui est-ce, au juste ?

Disciple de Crâ, 33 années au compteur (bien qu'on lui en donne 26 à tout casser) et le verbe acéré.

Elle aime sa Déesse, bien qu'elle n'exprime ses croyances que dans l'intimité. L'or bien entendu (principalement), qu'elle considère comme étant le nerf de toute guerre digne d'intérêt. L'idée de tout contrôler : Elle déteste n'être qu'une vulgaire spectatrice au milieu d'une scène qui se passerait de son avis. Besoin d'être importante, d'avoir son mot à dire. Peut-être est-ce un défaut oui, mais il est certain que sans ce trait de caractère, elle n'aurait jamais développé si vite ses commerces et sa réputation de femme d'affaires.


Ses commerces

Ah ça, elle sait y faire. Peut-être l'avez vous croisée au cours d'un dîner aux chandelles, les lèvres roses et les cils noirs maquillés. Et bien non, la belle n'est pas accompagnatrice mais commerçante acharnée. Et s'il faut faire la belle pour charmer un potentiel partenaire, elle le fera. Affamée, manipulatrice, douce comme un cœur ou froide à faire pleurer, l'essentiel est de flairer comment procéder. Qu'importe le masque à enfiler, elle est prête à mettre entre parenthèses ses envies de tout brûler, ou courber l'échine plus bas que terre : Elle aura ce qu'elle est venue chercher.

Traque de pierres au meilleur prix - parfois la solution retenue n'est pas de payer ... - création de modèles (et quelle créativité !), réalisation du chef d'œuvre, pêche aux clients.... Elle connait son sujet.

Aujourd'hui elle possède trois beaux établis à la Sombre et tout le matériel requis. Elle a aussi ouvert il y a peu une coquette boutique à Bonta, le Mérul'Or, qu'elle gère à distance au travers de sa sublime ambassadrice Alélice, dame Énutrof distinguée. Une équipe finement débauchée, un carnet d'adresses qui reflète son succès, en bref, les affaires marchent bien. En plus de la bijouterie, la belle est à présent co-propriétaire d'une forge, les Cornes d'Acier, et travaille avec la gérante Ényo Gardelame sur des collections destinées à la noblesse, alliant la finesse de la pierre précieuse et la qualité d'une bonne ferraille.


Mais ?

Pendant quelques temps, elle a porté le doux surnom de l'Incendiaire. Fâcheuse tendance à brûler ses maris une fois les kamas drainés, elle le reconnaît. En vérité, Yenepha tient très difficilement en place. C'est un petit torrent d'énergie qui grouille dans son estomac et qui lui murmure en permanence de nouvelles idées. Des changements de direction brutaux qu'elle seule comprend, un investissement inattendu, des alliés surprenants ... Et quelques initiatives qui auront débouché sur bien des ennuis. C'est un vrai souci.

D'ailleurs, elle préfère ces derniers temps laisser d'avantages de responsabilités à son second plutôt que de traîner à la Sombre.

Pourtant elle n'est pas idiote et a plutôt les pieds sur terre, mais peut-être est-ce lié à ce sentiment d'insatisfaction constant. Cet appétit dévorant. Jamais assez, toujours plus, possiblement mieux, mais rien n'y fait.


Elle a l'air mignonne ...

Mignonne vous dîtes ? Elle déteste ce mot. Mignonne c'est pour les demoiselles minaudantes qui s'abaissent à tirer sur leur décolleté avant le rendez-vous. Yenepha est une femme et elle insiste sur ce mot. Belle, charmante et soignée, classe aussi. Bien sûr s'il faut s'adapter, elle retirera ses talons sans rechigner.

Edit : Pour se faire plus discrète à la Sombre suite à quelques ennuis, la belle est désormais teinte en blonde.




Équipe de la femme d'affaires

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » 1593160211-carnet


Dernière édition par Yenepha le 09.02.21 9:38, édité 30 fois
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Arlène Kwinzel 16.01.20 21:19

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » 60082810

Obtention du trois de Cœur validée

N'a aimé ni la cave ni le couvre-chef et devra apprendre à tourner sept fois sa langue dans la cavité aux charmantes lèvres qui lui sert de bouche.

Te voici donc trois de Cœur. Pour l'instant...
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Instylena 31.01.20 18:27


Yenepha « Avec ou sans diamants ? » 4_de_t10


Obtention du quatre de Trèfle validée.


Sans lâcher l'affaire, Yenepha a durement négocié sa liberté, n'hésitant pas à user des ses atouts, bijoux comme jolies courbes. C'est finalement sa ruse qui l'emportera devant l'inflexibilité apparente de son geôlier.

Te voici donc acolyte du Trèfle ! Pour l'instant...
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Le Valet Noir 02.02.20 13:47

Dans les rizières de Tamitsuko

Quête majeure réalisée.

Lorsque le Pandawa marche sur un tesson de bouteille du pied droit, il est inutile de l'y faire poser le pied gauche.

Voici la perle de sagesse que Yenepha ramène d'Akwadala.
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Instylena 02.03.20 17:11


Yenepha « Avec ou sans diamants ? » 5_de_t10



Obtention du V de Trèfle validée.


Dure en affaires et prête à trouver la moindre opportunité de garder ses kamas, Yenepha devra sans doute apprendre que parfois il est plus simple de payer quelques sous... Et de savoir faire confiance à ses associés fidèles.

Te voici donc Cinq de Trèfle ! Pour l'instant...
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Le Valet Noir 21.05.20 23:42

Un Temple à fortifier

Quête majeure réalisée.

FAUR !
Kom Féliks...
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Le Valet Noir 14.09.20 11:05

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Z2KrKb-Synthese-1

♣ Mission pour le Trèfle ♣

Yenepha dévoile les dessous d'une astuce immobilière à ses homologues de la Main.

Nul besoin de vivre sous le même toit pour faire croître la maisonnée.
Il suffit d'un peu de jugeote pour passer d'idiot à maire du village.
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Instylena 04.10.20 21:05


Yenepha « Avec ou sans diamants ? » 6_de_t10


Obtention du VI de Trèfle validée.


Après s'être plongée dans tous les aspects de la contrefaçon, même les plus odorants, Yenepha a su jouer de ses relations pour maximiser ses profits et rapporter une jolie somme à la Main en revendant un faux tableau.

Te voici donc Six de Trèfle ! Pour l'instant...
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Le Valet Noir 19.11.20 18:32

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » SJNFKb-Creer-le-besoin-immobilier

♣ Mission pour le Trèfle ♣

Yenepha assure ses arrières en couvrant ceux de son conjoint. Un Doigt fortifié, c'est une Main renforcée.

On choisit ses locataires, mais pas ses ennuis.
Forcer la main du destin ne fait mal qu'en cas d'impréparation.
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yenepha « Avec ou sans diamants ? » Empty Re: Yenepha « Avec ou sans diamants ? »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum