Candidature de Yenepha

+6
Arlène Kwinzel
Simettra
Kaleilah
Shanigami
Kalirr
Yenepha
10 participants

Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Candidature de Yenepha

Message par Yenepha 06.01.20 21:40

- Vous aviez vu juste, au sujet de ce petit groupe de mages ridicules qui jouent aux archéologues oniriques. Les dépouiller fut un jeu d'enfant.

L'homme laisse échapper un rire chargé de mépris mais la belle reste de marbre. Le regard dans le vague, elle fait glisser son index sur les rebords de son verre à pied, lèvres closes. Visiblement, cette conversation ne faisait pas partie de son programme du jour.

- Nous pensons que le disciple de Iop qui vous a sottement mêlée à ces confidences pourrait en savoir davantage concernant la stèle retrouvée.Que diriez-vous, Yenepha, de particip- …

Il se tait, surpris de voir la femme se lever de sa chaise. Debout face à lui elle hausse les sourcils et prend parole de sa voix la plus doucereuse.

- Tout se vend il semblerait, même les histoires à dormir debout... Je suis ravie d'avoir su trouver bon acheteur à ces fables pour écervelés, mais ma participation s'arrête ici. Au cas où vous l'ignorez, j'ai un commerce à faire tourner.

Quelques hommes attablés se retournent sur son passage, la rousse haut-perchée sur des talons couleur or ne passe pas inaperçue. Sitôt la porte de la Taverne de Djaul refermée dans son dos elle est rejointe par un Eliotrope encapuchonné. Il lui rend son arc, fait quelques pas à ses côtés et ensemble sans un mot ils s'éloignent du bâtiment.



Si Brâkmar est silencieuse c'est parce que dans cette Cité chacun sait écouter et le duo est bien placé pour le savoir. Ce n'est qu'à la lueur d'une bougie dans une demeure au sud de l'atelier des bijoutiers que la Crâ s'autorise une confidence.

- J'ai fait une erreur, Kiosh.

Ce serait loin d'être la première fois, mais bien conscient que Yenepha a la flamme facile il garde pour lui sa remarque et feint d'être étonné.

- Et maintenant je suis mêlée à un conflit qui non seulement pour moi est encore incompréhensible, mais en plus de toute évidence n'est pas rentable. Pourtant ça paraissait simple : Me jouer du désespoir de ce garçon prêt à voir en moi le souvenir d'une défunte, le laisser me raconter ses secrets de sous-sols à Bonta et profiter du conflit entre les Cités pour grappiller quelques kamas en échange d'informations farfelues... Résultat les enjeux m'échappent et je ralentis la cadence avec tout ce merdier.

La flamme vacille. Deux étages plus haut on entend le cliquetis des outils destinés à la taille des pierres. Dans cette maison simplement décorée, des sacs s'empilent contre les murs et les fenêtres sont barricadées. Des hommes de main travaillent en silence au troisième étage, fidèles – pour la journée du moins, elle s'en est assurée – à la bijoutière qui depuis une année fait croître sa renommée dans le trafic de joyaux.

Yenepha aime la beauté et les bijoux qu'elle confectionne sont de vraies merveilles, réalisées dans le feu et la passion. L'or tressé et les pierres fines facettées avaient ce pouvoir de faire resurgir en elle une ambition dévorante, parfois destructrice... Des rêves de grandeur mais aussi d'une certaine manière, des désirs de pouvoir. S'épanouir pleinement dans ce milieu de charognards n'est possible qu'à condition de tout donner pour rester dans la course... Et elle ne manquait pas d'imagination pour parvenir à ses fins.

Seulement, et Kiosh le savait, Yenepha était aussi douée quand il s'agissait de s'attirer des ennuis. Trop impulsive, un rien fallait pour l'attirer sur des sentiers dangereux, pour peu qu'il y ait du profit à l'arrivée. Malgré ses 32 ans, la bijoutière lui donnait parfois l'impression de n'être encore qu'une gosse fragile et instable. Elle ne tenait pas en place.

Une petite braise qui se laisse emportée par le vent, avec la fâcheuse tendance de laisser des cendres ici et là sur son passage... - songeait t-il.

- Tu ne devrais pas t'en préoccuper, ils vont t'oublier et bientôt une belle livraison de grenats de Momistik te changera les idées.

- Je suis une cible vulnérable pour eux, une petite criminelle entourée d'imbéciles prêts à trahir pour le plus offrant...

Comme toujours, elle ne l'écoute qu'à moitié.

- Tu serais davantage protégée si tes maris richissimes ne disparaissaient pas tous dans des incendies.


- Je lui avais pourtant dit que cette maison de campagne à Amakna ne m'inspirait pas confiance...

Il roule des yeux et quitte sa chaise. Dans ces moments, mieux valait laisser Yenepha à ses réflexions. Après tout, elle savait où le trouver en cas de besoin.



- - - - -


Plus tard, au nord de la ville et à la première personne.



Je ne tarde pas à m'endormir, je crois que c'est parce que j'ai hâte de passer à demain.

Je rêve de cet homme, Abaddon, de son Havre-Sac étrange et des sourires sur les visages des gars de Brâkmar lorsque je leur ai parlé des recherches de ces mages proches de l'Ordre Salvateur. Les deux jours qui ont suivi cette bonne idée se sont soldés par des visites insistantes d'hommes en armure.

Il faudrait … Que je songe à jouer de mes relations pour … me dégoter un bourgeois qui me passerait une énooorme commande de colliers de grenats... Puis peut-être qu'ensuite je l'épouserai.

Je rêve que je souris, et je suis sûre que ma frimousse d'endormie sourit elle aussi.
Des images de bijoux scintillants m'apparaissent. Moi, je suis debout, l'or me monte aux chevilles et un homme à quatre pattes vomit des jets de kamas enflammés. C'est incroyable et … un petit peu flippant aussi, mais ça ne m'empêche pas de rire aux éclats.



Un bruit me réveille en sursaut et je ne tarde pas à attraper mon arc posé sur l'oreiller d'à côté, en guise de seul véritable compagnon de vie. Deux types masqués bons pour distribuer des peluches à la Foire du Trool viennent d'entrer dans ma chambre et me menacent d'une dague pas même sertie d'un petit rubis. Je grogne :

- C'était un superbe rêve.

- Pose ton arc...
- Vas-tu nous suivre sans t'agiter ou préfères-tu une fessée sur ton joli petit c-...

J'étais passée championne dans cette discipline, couper la parole à ces types. Le bout de ma flèche s'embrase si violemment que les brâkmariens reculent d'un pas, une erreur à ne pas commettre.

Le coup est tiré, le feu s'empare du premier avant d'immédiatement se propager sur la seconde cible, plus gravement atteinte encore. Il hurle et tombe au sol, une cuisson douloureuse à l'intérieur de cette armure légère.. Les flammes commencent à grignoter le parquet.

Je profite du chaos pour décider de fuir et c'est en passant au travers de ma fenêtre que la morsure d'une dague lancée me prend à l'épaule, en plus de celles des éclats de verre.

J'écarte la douleur avec une ferme résolution et allonge ma foulée pour ficher le camps. J'espère que le petit coup de chaud porté au masqué encore debout me permettra d'aisément le distancer. Ainsi donc maintenant je crame mon propre chez-moi...



Une ruelle, une seconde, j'évite les grandes places, pieds nus et frigorifiée dans ma nuisette. Si je ne grimaçais pas autant je serais probablement en train de rire de ma situation. Je garde le rythme, il m'apparaît plus que clairement qu'il me faut quitter Brâkmar quelques temps, quitte à prendre du retard dans mes affaires.

Je commence à ralentir pour reprendre mon souffle.
Un homme imbibé d'alcool marmonne en titubant, si ivre qu'il ne semble même pas m'apercevoir et je le dépasse sans lui prêter une réelle attention. Enfin ...


- ...commerce s'engager
Et lors régna secrètement en une riche clandestinité
L'ombre du Valet Noir et de ses vils amis.



Dans la nuit froide je répète tout bas le poème que j'avais déjà eu l'occasion d'entendre. De la bouche de qui ? Probablement un vieillard de la Cité avec lequel j'avais fait affaire.


Mmmh ...


Demain matin, je quitterai la Cité pour une brève retraite du côté d'Astrub, avec de nouvelles résolutions en tête.
À tous les coups, Kiosh dirait que je pars encore en vrille, mais il n'est pas obligé de tout savoir non plus... Ce serait bien, d'avoir de nouveaux amis, une nouvelle … protection, de nouvelles opportunités.


C'est décidé, si elle existe, je rejoindrai la Main du Valet Noir.
Et à moi la riche clandestinité.




[HRP] Bonjour ! Promis je vais faire plus bref. Je joue à Dofus depuis un sacré bout de temps et j'ai toujours pratiqué le rôleplay... et avant Dofus, c'était sur World of Warcraft ! Quelques expériences sympathiques de jeux de rôle papier (je suis super flippante quand je fais du Cthulhu).

J'ai ma petite team sur Brumen, et si je suis venue faire table rase ici avec un nouveau personnage (et quelques amis) c'est avant tout par intérêt pour votre guilde. J'ai eu l'occasion de rp à la Taverne du Lépreux Chauve avec certains membres de chez vous, d'abord avec Kysae (j'ai des textes sur votre forum) puis ensuite avec Yenepha. Curieuse d'en apprendre plus sur la Main du Valet Noir, je me décide enfin à postuler !
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Kalirr 06.01.20 22:16

Bonsoir !

Eh bien j'ai assez peu de chose à dire. C'est bien écrit, c'est bien rythmé, très agréable à lire ! Le personnage semble réfléchi et équilibré – même si c'est une chose toujours difficile à juger à partir d'une candidature. Les motivations du personnage pour rejoindre la Main sont classiques mais c'est une recette qui fonctionne.

Non, rien à redire ! Je suis donc entièrement pour l'entrée de Yenepha dans la Main du Valet Noir.

À bientôt ici ou en jeu !
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Yenepha 07.01.20 13:19

Bonjour Kalirr, merci pour cette réponse (rapide en plus !) c'est encourageant.

C'est vrai, les motivations sont classiques, c'est la partie sur laquelle j'ai le plus galéré étant donné que Yenepha a déjà un bg assez fourni et qu'il fallait vite-fait raccrocher les événements (qui sont des événements joués en jeu) au fait de vouloir rejoindre une organisation qu'elle ne connaît pas.

À très vite j'espère Candidature de Yenepha 2148815550
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Shanigami 07.01.20 17:06

Bonjour Yenepha.

Il est vrai que ta candidature est très complète. On sens qu'il y a pleins d'éléments déjà fortement ancré dans sa vie.

J'ai juste une petite question, quand tu dis "J'ai ma petite team sur Brumen, et si je suis venue faire table rase ici avec un nouveau personnage" Yenepha était un personnage que tu incarnais sur Brumen ? Ou est-ce simplement que ces précédents évênements ont été faite sur Agride ?

Sur Brumen, tu faisais partie d'une guilde RP ? Je sais que Krisegis en est une sur ce serveur.

Bref, revenons à la candidature. Je suis comme Kalirr, je cherche mais je ne trouve pas grand chose à y redire. Je suis curieux de voir comment elle pourra finir par nous trouver à partir d'un simple poème. Et ce qui adviendra de son "entreprise de bijoux" si j'ai bien compris.
Je suis Pour ta venu à nos côté.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Yenepha 07.01.20 17:32

Bonjour Shanigami et merci pour ta réponse !

Alors, quand je parle de ma petite team c'est surtout le fait que je recommence un personnage niveau 1 et laisse de côté mon équipe 200 héhé.
Les événements racontés ont bien été joués sur Agride, et si mon personnage est un personnage qui date de Agride elle est effectivement liée plus ou moins à une trame de Brumen.

J'ai été membre chez Krisegis, pas très longtemps, ensuite j'ai fait du rp à la sauvage avec un groupe d'amis dont certains sont venus avec moi sur Agride (pas beaucoup, snif). Avant ça j'étais membre d'un clan rp criminels, un peu à votre image, sur Jiva (les Shuligans) et encore avant ça j'ai été mercenaire sur Pouchecot avec les Anstis. J'ai beaucoup pratiqué le rp hors guilde.

Pour en apprendre plus sur la Main, je pense que Yenepha profitera de sa "retraite" pour faire jouer ses relations et mener sa petite enquête, ce n'est pas tant le poème que le nom de la Main du Valet Noir qui l'intéresse et la promesse qu'il y a derrière.

À bientôt !
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Kaleilah 07.01.20 19:30

Tout simplement : Pour.

Ton expérience en matière de role-play, autant au niveau de tes textes qu'en jeu, est clairement visible. Ta motivation, également. J'apprécie particulièrement le fait que tu relies des événements passés et référencés en jeu à ta candidature.

La Main a tout intérêt à placer une bijoutière talentueuse dans ses rangs (surtout en ces temps de crise) !
Kaleilah
Kaleilah
5♥
5♥

Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Simettra 07.01.20 19:47

Bonsoir Yenepha,

Tout d'abord je tiens à te dire bravo pour ce texte que je trouve tellement bien écrit. Le seule passage qui m'ai fait légèrement tiquer est celui où tu décide de rejoindre la Main qui arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je ne t'en tiens pas vraiment rigueur, étant un des points les plus complexe à intégrer dans une candidature.

Je suis donc, bien évidemment, pour ton entrer dans l'organisation.
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Yenepha 07.01.20 19:59

Tout d'abord merci pour vos compliments Kaleilah et Simettra.

Simettra oui je suis d'accord, on ressent le côté bricolage sur la fin et j'espère avoir l'occasion de développer l'intérêt de Yenepha pour la Main Noire. J'ai misé sur son caractère, à toujours suivre ses impulsions (même les plus farfelues). Elle entrevoit une issue possible, hop nouvel objectif fixé et elle y va Candidature de Yenepha 3301620162 , mais ça méritait peut-être quelques lignes de plus en effet.
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Arlène Kwinzel 07.01.20 23:17

Coucou Kysaenepha !

Hachak te suivra-t-il ou pas du schtroumpf ?

Même remarque que Sim', le coup des vers entendus en pleine fuite qui sert de trampoline pour la candidature est un brin tiré par les ch'veux (capillotracté, diraient d'autres), comme celui du tir à l'arc dans une chambre, mais le reste passe bien-bien-bien !

Rejoins-nous donc en apportant tes bijoux de famille... ;)
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Yenepha 07.01.20 23:26

Hey, non pas de Hachak, personnage inconnu de Yenepha d'ailleurs.
La flèche tirée est une flèche fulminante (pour ça, la propagation sur seconde cible).
Avec plaisir !! Candidature de Yenepha 2809470947
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Varjo 08.01.20 22:32

Bonsoir Yenepha,

Comme l'ont dit les autres membres, c'est une candidature très bien écrite et on voit que tu as de l'expérience en RP, ce qui sera bénéfique pour la guilde ! Tu as en plus veillé à la forme du texte en faisant une belle mise en page, avec par exemple des couleurs différentes pour les dialogues en fonction du personnage qui parle. L'histoire est assez riche et détaillée, ce qui permet de mieux comprendre les objectifs et motivations de ton personnage, ainsi que de découvrir ses compétences en bijouterie !

J'aime bien le fait que tu aies déjà pratiqué du RP sur WoW et sur papier, d'ailleurs j'aimerais bien te voir faire du Cthulhu !

Je suis donc pour ton intégration en guilde !
Varjo
Varjo
9♥
9♥

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Yenepha 09.01.20 0:09

Merci Varjo pour ce Pour !
Peut-être que Yenepha un jour recevra l'appel de Koutoulou et partira dans un trip bizarre, qui sait.

À bientôt ig j'espère
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Emyn Muil 09.01.20 0:56

Yenepha a écrit:l'intérêt de Yenepha pour la Main Noire

Attention à ne pas nous confondre avec nos collègues serbes ! Non pas qu'on ait pu y réfléchir, mais on a pas encore réussi à comploter le déclenchement d'une guerre mondiale... Candidature de Yenepha 38696201

À part ça, tout ça a l'air intéressant, je suis pour !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Scriabine 09.01.20 5:40

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme l'ont déjà dit mes pairs, c'est une candidature de qualité que tu nous as offert. D'autant plus s'il s'agit d'un amalgame d'événements s'étant déroulés en jeu. Ton expérience en jeu de rôle est et sera appréciée.

Je suis donc tout à fait favorable à ton intégration dans les rangs de la Main.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Yenepha 09.01.20 9:45

Attention à ne pas nous confondre avec nos collègues serbes !

Oooups ! pour être honnête, la Main Noire était l'organisation avec laquelle en tant que Shuligan nous étions en compétition (sanglante). Je vous dis pas le mal que j'ai à chaque fois pour ne pas sortir ce nom. Mais ça va venir.

Merci à tous les deux.
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Le Valet Noir 10.01.20 18:28

Candidature de Yenepha 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yenepha Empty Re: Candidature de Yenepha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum