-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Réalisée] De fil en aiguille

+2
Arlène Kwinzel
Kalirr
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Empty Re: [Réalisée] De fil en aiguille

Message par Emyn Muil 12.01.19 15:45

Y'a limite pas assez de rôles pour tout le monde :o

Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Empty Re: [Réalisée] De fil en aiguille

Message par Emyn Muil 23.01.19 16:20

Propositions et précisions sur le BG

Ces modifications visent à répondre à la demande de rôles supplémentaires par nos membres, tout en approfondissant certains aspects du BG de l'event posant ou non problème.


Pour la première et la dernière étape, Hosiède sera accompagné du comte Hantik, escorté de ses deux meilleurs chevaliers pour les protéger.

Etape 1

Comte Hantik
Proposition de skin :
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 1548254517-dofus-2019-01-23-15-28-58-emyn-muil
Il s'agit du skin de l'intendant d'Amakna, j'espère que ça ne pose pas de problème.

Hantik est à la tête d'un comté de l'Ouest, dans les terres sauvages. Il est le protecteur de Hosiède, un célèbre conteur qui narre les légendes du comté. La perte de mémoire d'Hosiède inquiète le comte, qui craint de voir disparaître un savoir que connaissait seul le conteur. Il s'inquiète des conséquences qu'aurait l'oubli des vieilles légendes pour les futures générations du comté. Quelles histoires racontera-t-on aux enfants ?

Hosiède est lui-même mal en point. C'est la raison pour laquelle le comte et ses chevaliers ont préféré l'escorter. (il se sentira mieux une fois la mémoire retrouvée)

Ce sera le comte qui accueillera en premier lieu les aventuriers, avant de laisser la parole à Hosiède. Les chevaliers devraient peu parler, à part peut-être avant le lancement de l'animation avec les aventuriers présents en avance.

Une fois la quête lancée, tout ce beau monde disparaîtra dans un nuage de fumée. Dans le même temps, le Passeur fera son apparition sur le quai, près du bateau, annonçant aux aventuriers qu'il les prendra en charge sur son bateau pour le périple qui les attend (sans expliquer pourquoi ni rien).

Proposition de skin des chevaliers :

[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 1548254518-dofus-2019-01-23-15-30-59-emyn-muil


Etape 5

Pour revenir sur l'invocation de crabes, pourquoi ne pas transformer deux animateurs de la Main en crabe et les faire apparaître sur la carte avant le combat, auquel ils participeront ? Cela dit, ça sera peut-être moins spectaculaire.


Etape 7

Un héraut des Fileuses pourra être ajouté. A titre personnel, j'imagine assez bien un simple gobelin (skin de l'arme d'incarnation) mais toutes les propositions sont les bienvenues !
Celui-ci accueillera les aventuriers à l'entrée de la grotte en [-18, 14], en leur demandant quel est le motif de leur venue, pourquoi ils viennent déranger les artisanes du destin. Il accepte (facilement, inutile d'épiloguer) de mener les aventuriers auprès des fileuses, dans la Caverne Fatidique. Mais il précisera qu'ils ne pourront entrer dans un tel lieu sous leur forme corporelle, affirmant qu'il n'existe que dans un recoin assoupi de leur esprit. Il lancera donc un sortilège pour dissocier l'âme des aventuriers de leur corps
=> les aventuriers sont transformés en monstres de la Route des Âmes d'Incarnam, à savoir des Feu de Joie, des Feu Follet et des Feu Vif (soit uniquement l'un de ces mobs, soit en répartissant les trois skins entre les différents aventuriers, si l'opération n'est pas trop complexe/coûteuse en temps ; le skin sera retiré au moment de la téléportation vers l'étape 8)


Les Fileuses seront dans la dernière pièce ; la traversée de la grotte pourra être prétexte à une mise en ambiance insistant sur l'ambivalence du lieu, sur son caractère irréel, onirique, via des messages d'ambiance ou des effets visuels.


Joué du début à la fin :
Passeur-Marin : Mu-Janji

Joué en première partie d’évent :
Hosiède : Emyn
Comte Hantik :
Chevalier-Picure : Kalirr
Chevalier-Pictete : Arlène

Joués en deuxième partie d’évent :
Neria : Emyn
Thésard : Varjo
Taure-Sionnaire : Mu-Janji

Joués en troisième partie d’évent :
Kha-Li-Pso : Mu-Janji
Luc-Le-Lisse : Varjo
Pénéplope : Kalirr
Crabe-Ominable : Arlène
Crabe-Assourdi : Olgah

Joués en quatrième partie d’évent :
La Mûre : Arlène
La Jeune : Varjo
L’Ancienne : Emyn
(Héraut des Fileuses) Methee-Atissay : Olgah

Joués en cinquième partie :
Luc-Le-Lisse : Varjo
Pénéplope : Kalirr


Joués en dernière partie :
Hosiède : Emyn
Comte Hantik :
Chevalier-Picure : Kalirr
Chevalier-Pictete : Arlène
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Empty Re: [Réalisée] De fil en aiguille

Message par Kalirr 28.01.19 23:18

Test1:


Test2:
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Empty Re: [Réalisée] De fil en aiguille

Message par Kalirr 31.01.19 0:01

[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Intro110


Fin javian, un appel à l’aide fut placardé aux abords des grands lieux de passage du Monde des Douze. Il émanait d’un certain comte Hantik et donnait rendez-vous aux âmes les plus charitables sur la Côte Ouest. Le nobliau y patientait sur un quai, à côté d’un chevalier en armure, l’imposant Picure, et d’un vieillard gâteux. Ce dernier, révéla le comte Hantik, n’était autre qu’Hosiède, un célèbre conteur engagé pour coucher par écrit les légendes du comté afin qu’elles survivent aux siècles futurs et se transmettent aux prochaines générations.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Zeqete10


Hélas, depuis quelques temps, Hosiède était rongé par un mal affreux, insupportable et incompatible avec sa fonction de conteur : sa mémoire lui faisait défaut et le voilà qui avait perdu le fil de son histoire.
De cette dernière, il ne se souvenait plus que de quelques fragments, au grand désespoir d’Hantik. Il était question d’une île, d’un labyrinthe, d’un serpent de pierre à onze têtes… Tout se mélangeait, tout devenait confus, mais les aventuriers ayant répondu présents prirent le pauvre homme en pitié et acceptèrent de lui venir en aide.
Son récit fragmenté leur fit songer à la lointaine île du Minotoror. A peine avaient-ils prononcé ce nom qu’Hosiède, Hantik et Picure disparurent dans un nuage éthéré. A leur place se dressait un inconnu à l’air avenant.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 9psdxl10


Inaudible était son nom. Passeur, sa profession. Il offrit aux aventuriers du jour de les conduire où bon leur semblerait et c’est ainsi qu’ils firent voile, à bord de son étrange navire, vers l’île du Minotoror. La traversée fut des plus reposantes, à la façon d’un songe dans une douce nuit… Au fil de l’eau.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Taure110


Débarqué sur le sable chaud, le groupe rencontra Nehria, une jeune femme qui quémanda leur aide : son demi-frère, le Taure Sionnaire, avait capturé un naufragé dont elle s’était entichée : le beau Thésard.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Aqtyrn10


Le bellâtre fut identifié et retrouvé saucissonné dans le dédale souterrain de l’île et, alors que ses sauveteurs tranchaient les fils qui le retenaient captif, un mugissement dantesque résonna dans les couloirs séculaires. Sionnaire, un Taure gigantesque, venait de débouler, furibard, et remarqua que son repas était en train de se carapater.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 2gjh2l10


Certains proposèrent de négocier, mais leurs voix furent couvertes par les cris de guerre de leurs camarades :
« BROCHETTE DE TAURE !
- TORD-BOYAUX !
- T’AURAIS MIEUX FAIT DE LE LAISSER TRANQUILLE ! »
Le cuir de la bête était épais, les flèches et les sortilèges ricochaient dessus, mais rien n’aurait pu prémunir Sionnaire de la corne d’une minikrone revancharde. C’est poinçonné plutôt que passé par le fil de l’épée, que le Taure se rendit.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Bgbki010


Honteux et confus, jurant qu’on ne l’y reprendrait plus, Sionnaire renonça à son repas, et s’en retourna dans les profondeurs du labyrinthe, laissant Thésard, Nheria et leurs compagnons rejoindre la surface.
A la lumière du soleil, le naufragé se souvint de ses compagnons d’infortune. Il s’enquit de leur sort, mais Nheria lui révéla qu’elle n’avait retrouvé aucune de leurs traces sur les rivages de l’île. Peut-être avaient-ils échoué ailleurs ? Pour aider les aventuriers dans leurs recherches, elle remit un Fil d’Aiguillage à l’un d’entre eux, Razmoh. D’or, ce fil en trop permettait de ne jamais se perdre. Du moins, c’est ce que Nheria affirmait…
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Luc110


Sur ces entrefaits, le Passeur se rappela au bon souvenir des voyageurs, proposant de les déposer où leurs idées les conduiraient et tous accostèrent sur un petit monticule de sable, de palmiers et de cailloux.
L’endroit était léché par les vagues et bercé d’une douce mélodie venant de la jungle, véritable fil harmonique. Une épave fut retrouvée sur la plage. Elle avait tout l’air d’être récente.
S’enfonçant entre les arbres, les aventuriers se séparèrent.
Certains jouèrent des castagnettes avec de drôles de crabes tandis que d’autres coururent après les crustacés. Toujours est-il que les aventuriers finirent par rencontrer un homme, Luc le Lisse, qui leur annonça qu’il était le seul survivant de son équipage. Envoûté par le chant cristallin qui berçait l’île entière, il les mena à sa maîtresse, la sirène Kha Li Pso.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 1uomyd10


A l’origine de la mélopée, cette dernière enlaça Luc et se réjouit de la venue d’un si grand nombre de nouveaux serviteurs. Quelques-uns s’indignèrent, d’autres crièrent à la manipulation et, finalement, tout se termina en queue de poisson.
Kha Li Pso invoqua de fidèles crabes lorsque les aventuriers s’élancèrent dans sa direction, bien décidés à libérer Luc le Lisse de son emprise. Hélas, c’était sans compter sur le chant de la sirène qui parvint à retourner les uns contre les autres. L’île fut témoin d’une bataille rangée au cours de laquelle nombre de couteaux furent plantés dans les dos et où une quantité non négligeable de surimi fut confectionnée.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Yiqovh10


La victoire ne parut jamais acquise, fut conquise de haute lutte et c’est défaite sur le fil du rasoir que Kha Li Pso s’en alla panser ses plaies, rompant le charme qui asservissait Luc et la moitié des sauveteurs.
Blessé, le Lisse demanda à ce qu’on le ramène à sa chère épouse. Aussi fut-il porté jusqu’au vaisseau du Passeur et toute la fine équipe rejoignit la Côte Ouest pour y faire la connaissance de la besogneuse Pénéplope. Reconnaissante, cette dernière offrit le Fil du Temps à Nilacina, l’une des bienfaitrices de son couple.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Wgfqwm10


Hélas, la traversée avait beau avoir été aussi paisible qu’un rêve, Luc était au plus mal. Tant et si bien que son aimée supplia ceux qui lui avaient rendu son mari de lui sauver la vie en négociant avec des « Fileuses » le dernier lien qui le rattachait à ce monde...
Le Passeur avait justement déjà entendu parler de telles personnes et c’est bien volontiers qu’il mena les aventuriers jusqu’à l’entrée d’une grotte. C’était sur son chemin, se justifia-t-il.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Fileus10


L'entrée de la grotte était gardée par un gobelin qui se présenta comme le Héraut des Fileuses. Il accepta de guider les aventuriers jusqu'aux Fileuses dans la Caverne Fatidique en précisant qu’ils n’y pénètreraient pas sous leur forme corporelle, puisque l’endroit ne pouvait exister que dans un recoin assoupi de leur esprit. Metie Atissay, de son petit nom, usa donc d’un sortilège pour dissocier les âmes des valeureux de leurs corps de chair.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Xuxg9810


Parvenues devant les Fileuses, trois soeurs d’âges divers, les âmes désincarnées négocièrent pour que ne soit pas coupé le Fil de Vie de Luc. Mais les trois femmes ne l’entendirent pas de cette oreille et il fallut s’abaisser aux plus viles extrémités pour que le Lisse n’échappe au dernier repos. Chacune des soeurs annonça une condition en l’échange du précieux objet.
La Mûre demanda un massage vigoureux, luxe que le Héraut ne pouvait lui apporter, et les aventuriers mirent du coeur à l’ouvrage pour lui faire ressentir des sensations qu’elle ne pensait jamais pouvoir éprouver.
L’Ancienne, quant à elle, pensa se jouer de la vivacité d’esprit des visiteurs, mais elle en fut pour ses frais car l’énigme qu’elle leur destinait fut résolue en un rien de temps. Bien fait !
Enfin, la Jeune réclama un nouvel accessoire vestimentaire. Sans se défiler, les aventuriers accomplirent leur tâche en faisant preuve d’une expertise dans l’art du dépouillement-éclair.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 0gkuvu10


C’est nantie du Fil de Vie de Luc le Lisse, noué aux poignets de Wanpiso et Sacri-er, que la troupe retrouva le Passeur qui la conduisit au chevet de l’époux de Pénéplope. Le fil n’ayant pas été tranché, ses jours n’étant plus en danger, Luc était tiré d’affaire. Il refusa donc le lien vital, préférant que les aventuriers le remettent à quelqu’un qui en aurait davantage besoin. C’est transis d’amour et de reconnaissance que Pénéplope et le Lisse regardèrent leurs nouveaux amis faire appel, une ultime fois, aux services du Passeur.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Nn5atx10


Ce dernier conduisit les voyageurs à leur point de départ. Ils ne revenaient pas les mains vides et cette nouvelle combla de joie le comte Hantik ! Alors que les aventuriers entouraient le vieil Hosiède, celui-ci narrait la fin d’une épopée qui ne leur était pas inconnue :
«... Et c'est ainsi que Luc le Lisse rentra sur son île natale. Il put vaincre les prétendants et retrouver sa belle Pénéplope. Celle-ci avait pu terminer sa grande tapisserie...»
Grâce aux trois fils, le conteur avait pu retrouver celui de son histoire. Les errances des aventuriers, décousues en apparence, lui avaient permis de rafistoler sa mémoire et le récit de tout un peuple. Ils avaient tous fait un long voyage. Dans le passé, dans le présent… Dans les songes… Dans l’inconscient, dans les mythes…
« Souvenez-vous : les mythes soignent tous les maux des hommes ! Il faut en préserver la survie, il faut continuer de les raconter… »
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 1ruaaq10


Ces paroles résonnèrent dans la tête de chacun. Tous étaient devenus acteurs et auteurs, à part entière, d’une nouvelle légende. La bobine de l’Histoire avait fini de dévider le fil du récit de cette journée. C’est ainsi qu’Hosiède, le comte Hantik et le chevalier Picure retournèrent d’où ils venaient, filant sans laisser la moindre trace.
[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Squdko10


Où étaient-ils partis ? Avaient-ils jamais été là ?
Remontez vos souvenirs, cherchez dans votre mémoire.
Avez-vous perdu… le fil ?

•   •   •


[HRP]

La Main du Valet Noir remercie chaleureusement les nombreux aventuriers qui ont pris part à cette grande aventure et ont permis à Hosiède de tisser son histoire en devenant les acteurs de son récit et en aidant les différents personnages de celui-ci !
Un grand merci à [Mu-Janji] pour son aide précieuse et sa grande disponibilité lors de la planification et de l’élaboration de l’événement, ainsi qu’à [Miti-Jay] pour son interprétation des rôles des deux PNJ combattants !
Merci également à [Vaelyana] et à [Scaarh] pour la modération !
Si vous avez aimé cet événement, n’hésitez pas à nous suivre pour être avertis de nos futures animations.
Liste des rôles
Emyn-Muil : Hosiède, Nheria, Lance-Ienne
Varjo : Thésard, Luc-Le-Lisse, La-Jeune
Arlene-Kwinzel : Comte-Hantik, Crabe-Ominable, Lam-Ure
Kalirr : Chevalier-Picure, Pénéplope
Olgah-Zih : Crabe-Assourdi
[Mu-Janji] : Felegyas
[Miti-Jay] : Taure-Sionnaire, Kha-Li-Pso

Captures d’écran : Kalirr, Varjo
Compte-rendu : Arlène-Kwinzel, Varjo
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Empty Re: [Réalisée] De fil en aiguille

Message par Arlène Kwinzel 31.01.19 12:42

Merci beaucoup, Kalirr !
Y a plus qu'à poster sur le forum officiel via nos Sadeurs... ^^
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisée] De fil en aiguille - Page 2 Empty Re: [Réalisée] De fil en aiguille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum