Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conspiration dans la Grande Forge.

Aller en bas

Conspiration dans la Grande Forge.  Empty Conspiration dans la Grande Forge.

Message par Garnan 17.01.24 15:44

Durant l’année 602 dans les galeries d’Ereboria, naquis un petit nimbos nommé Grimburg. Issu du clan des marteaux aigris, le jeune nimbos montra dès son plus jeune âge des aptitudes extraordinaires en matière de forgeage.

Durant sa jeunesse, on lui enseigna le pouvoir et comment graver des runes nimbos. Peu de temps après son 19e anniversaire, Grimburg grava pour la première fois une rune majeure sur une armure. Son talent ne passa pas inaperçu si bien que durant l’année 625, il fut approché par Sidrin pour rejoindre la Grande Forge. Grimburg ne réfléchit pas très longtemps avant d'accepter cette proposition et partit en direction de Bonta avec Sidrin.


Une fois arrivé, le fondateur de la Grande Forge prit sous sa barbe Grimburg et lui enseigna toutes les runes majeures d’armures. Cet apprentissage fut long et besogneux mais Grimburg tissa une forte relation avec Sidrin au point de devenir un de ses élèves favoris.
Grimburg continua d’apprendre et de forger de nombreuses années pour la Grande Forge, ces années furent les meilleures de sa vie.
Malheureusement, les bonnes choses ont une fin et cette fin intervint avec la mort de Sidrin. Le maître était très apprécié des membres de la Forge et particulièrement de Grimburg pour qui Sidrin était comme un père.


Suite à cette disparition, c’est Stoss qui fût élu maître de la Grande Forge.
Si Stoss était un bon forgeron, il était un très mauvais meneur d’homme en plus d’être un piètre négociateur. En peu de temps, il fit perdre de nombreux contrats à la Forge. Plus le temps avançait, moins les affaires fonctionnaient et plus Stoss se montrait autoritaire envers les artisans de la Forge. Un jour, dans un excès de colère, il bannit Gozoro, un nimbos membre de la Grande Forge et un ami de Grimburg. Après cela, certains membres de la Forge tentent de raisonner Stoss, mais il refusa de revenir sur sa décision et menaça de bannir tous ceux qui remettent en cause son autorité.


Grimburg rencontra Garnan à la taverne de la Tabasse et vit en lui un moyen de sauver la Grande Forge et de s'affirmer auprès des autres comme le véritable maître.
Il réussit à convaincre Stross de l'envoyer s'entraîner sur Eboria pour qu’il apprenne le pouvoir des runes.
Malheureusement, il apprit l’échec de l’agent du carreau. Il eut alors une autre idée.


Dans une grande salle, était disposée une grande table avec six chopes de bières posées dessus.
Grimburg invita ces invités à s'asseoir et à boire avec lui.
On peut savoir pourquoi tu nous as demandé de venir ici Grimburg ?
Ne t’en fais pas Osgrin, je vais tout vous expliquez, mais avant prenez donc une bière.
Les six nimbos réunie autour de la table partage donc une bière et enfin Grimburg leur explique la raison de leur venu :

“- Si vous êtes là, c'est pour une bonne raison. Vous le savez sûrement autant que moi depuis que Stoss est à la tête de Grande Forge les affaires ne vont pas bien du tout. Cependant, je pense avoir une solution à tout cela.”
“ Va-nous-y t’écoutons” lança Osgrin.
“ C’est très simple. Nous allons tuer Stoss.” Répondit Grimburg
Un silence parcouru l’assemblée.
“ Je sais ce que vous pensez, mais je vous assure que c’est la seule chose à faire pour sauver la Grande Forge.” Repris Grimburg
Un des Nimbos présent pris la parole :
“Il est vrai que je ne serais pas contre le départ de Stoss, mais delà à le tuer, tu y vas peut être un peu fort Grimburg ?”
“Détrompe-toi mon ami, ce vieil ecaflip va juste couler tout ce que le grand Sidrin à construit. N’oublions pas qu’il a banni notre frère Gozoro sans aucune raison ! Alors qui est avec moi ?”
“ Je ne suis pas contre tuer ce chacha de malheurs, mais comment compte, tu t’y prendre ?” Demanda un des nimbos.
“C’est très simple, Garnan ou un de ces disciple va s’en charger pour nous et en échange nous lui fournirons des armes runiques.”
Après de nombreuses minutes à débattre l’assemblé de Nimbos décida à l’unanimité de tenter d'ôter la vie de Stoss.


Grimburg se rendit sur l'île d’Albuera afin de retrouver Garnan qui s'apprêtait à partir.
Il vit venir le zobal dans un endroit isolé et lui dit :

“- Je sais que tu as échoué, mais j’ai une autre proposition pour toi. Si tu tues Stoss, j’accepte de te fournir des armes runiques. Rentre chez toi et fais-moi part de ta réponse.”
Grimburg tourna ensuite le dos à Garnan et partit en direction de Bonta en attendant la réponse du zobal.
Garnan
Garnan
8♦
8♦
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum