Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Simettra

+5
Scriabine
Arlène Kwinzel
Varjo
Kalirr
Simettra
9 participants

Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Candidature de Simettra

Message par Simettra 17.07.19 5:04

Mon nom est Simettra, je suis une crâ de 22 ans et je tue des gens.


j'ai grandi avec l'Homme, celui qui m'a tout apprise, qui a fait de moi celle que je suis. Petite, il me racontait souvent cette histoire, celle d'une femme incroyablement belle et charmante qui avait à ses pieds toute personne qui lui semblait utile. Je lui demandais alors: "comment fait-elle", et lui me répondait simplement d'attendre. Puis le matin venue, il continuait de m'apprendre les rudiments de la survie en société, à savoir de ne jamais faire confiance aux gens, de trouver le point faible de quelqu'un le plus rapidement possible, savoir l'exploiter, savoir lire sur les visages afin de reconnaître la véritable intention de mon interlocuteur, en bref les bases. Enfin, au moment de se coucher il me contait à nouveau cette histoire. Ainsi ce dérouler chaque jour, chaque semaine, moi apprenant ses leçons, lui les enseignants en y implémentant de nouveaux sujets. Et enfin l'histoire.

C'est le jour de mes 10 ans qu'il m'enseigna sa plus importante leçon : "l'amour est dangereux, n'y cède pas". Je lui demandai alors de mes yeux curieux : "C'est quoi l'amour ". Il me répondit juste qu'il était très fier et n'eu jamais de réponse de sa part.

C'est ainsi qu'il reprit ses enseignements, mais cette fois-ci d'une manière différente, il voulait mettre en pratique ce que je savais, pour cela il me confia une mission très simple : découvrir la faille du Tropiste, un arnaqueur qui ne se faisait pratiquement jamais prendre. Pour cela il me confia une dague qui valait apparemment chère et me demanda de la lui revendre en faisant mine d'ignorer sa valeur. Alors que je m'approchais pour faire affaire avec le Tropiste, je vis que celui-ci était déjà occuper avec une autre dame, je patientai simplement. Puis vint mon tour, je lui présentai la dague tout en appliquant les conseils que j'avais reçus, c'est-à-dire faire durer la conversation en demandant plein de détails sur la dague ain de pouvoir étudier au mieux le sujet, c'est alors que ça me sauta aux yeux : un mouvement récurrent et involontaire du coin de sa bouche. En rentrant je donnai les quelques kamas ainsi que les détails de ma découverte à l'Homme. Une semaine plus tard on retrouva le Tropiste pendu devant la porte d'une taverne. Celui-ci souffrait en fait d'une addiction à l'alcool que l'Homme avait exploiter, malheureusement, il ne me donna jamais les détails de sa manœuvre.

Je pourrais vous raconter encore longtemps mon enfance et adolescence, mais cela n'est pas important. Vous devez surtout vous demander comment j'ai eu connaissance de votre existence. J'y arrive, pour cela laissez-moi-vous raconter ce qui est sans nul doute le plus beau jour de ma vie.

C'était un jour de cours classique, l'Homme continuant de m'apprendre tout ce qu'il savait. C'est alors que, sans crier gare, il s'arrêta et me demanda : "Te souviens-tu de mon histoire ?", j’acquiesçais simplement. Il me révéla alors que la femme de cette histoire, c'était moi, ou du moins celle qu'il voulait que je sois, une princesse manipulatrice qui arrive toujours à ses fins quels que soient les moyens. Surprise je ne répondis rien, il continua : "maintenant j'ai besoin que tu ailles te cacher dans mon armoire, celle-ci possède un double fond, avec le reste de mes enseignements, va et restes-y pendant deux heures sans aire le moindre bruit. Je partis donc dans le double fond de cette armoire et attendis.

Deux heures passées, je redescendis et découvris le cadavre inerte et ensanglanté de l'Homme.

Je compris finalement, du haut de mes 19 ans, ce qu'était l'amour, et pourquoi il était si dangereux. Pour la première fois de ma vie, je me suis mise à pleurer.

Après un long moment à côté de son corps refroidi, je me décidai à aller lire les documents qu'il m'avait laissait. Parmi eux, tout un tas de technique d'assassinats décrit dans les moindres détails. Et aux beaux milieux de ce tas de document se trouver une lettre avec mon nom, dans celle-ci l'Homme s'adressait directement à moi, me disant qu'il serait assassiné et me demandant de retrouver les coupables.
La lettre se concluait par ses mots mystérieux : "trouve le lai des maraudeurs"
Je me mise alors en quête de ce fameux lai sans même savoir ce que ce mot voulait dire. Je dois avouer que je ne dois ma réussite qu'a la chance, car c'est à peine trois semaines après le début de mes recherches que je pris connaissance de ce lai, ce poème qui comptait les exploits d'un valet qui avait détroussé ses maîtres et avait créé "la main du valet noir" quoi que cela puisse être. Je commençai mes recherches sur cette fameuse main, mais rien, c'est à croire que celle-ci n'existait pas. Je menai ses recherches 3 ans durant ne tombant sur rien de concrets, ma seule piste était ce lai que l'on entendait parfois chanter par un vieillard trop ivre. Alors que je faisais route vers Amakna, je fis une pause à Astrub, dans une taverne reculée par rapport au centre-ville. Cependant quelque chose d'étrange se produisit, alors qu'un énième vieillard chantait le lai, que j'avais déjà entendu facilement 3 ou 4 fois depuis mon départ, je remarquai comme une gêne parmi les gens présents, chose qui n'était arrivé qu'une seule autre fois durant ma route.

Alors je prends le même risque que cette fois ci, je vous laisse cette babillarde vous racontant ma vie et mes motivations, à savoir trouver qui est à l'origine de l'assassinat de l'Homme, évidemment je pense mes capacités seront vous être utile, et j’exécuterais une mission sans sourciller, quelle que soit la nature de celle-ci.
Si vous ne comprenais rien à ce que je viens de dire c'est que cette lettre ne vous était pas destinée.

***************************************************************************************************
[HRP] Bonjour ou bonsoir, tout d'abord merci à ceux qui me liront. Je dois avouer avoir trouvés cette exercice assez complexe, étant plutôt habitués au jeu de rôle papier où quasiment tout ce fait à l'oral. J'espère que mon histoire sera cohérente, je dois vous avouez avoir eu du mal à trouver comment relier la main a l'histoire de Simettra, j'ai déjà une petite de où je veux mener ce personnage, principalement au niveau de son évolution psychologique.
Pour vous faire un petit descriptif de celle-ci, sachez qu'elle est une très bonne manipulatrice qui obtient quasiment toujours l'info qu'elle cherche, cependant, elle est incapable de ressentir la moindre émotion depuis la mort de l'Homme et elle a un penchant assez prononcer pour l'alcool. De plus, une fois saoule, elle dit tout ce qu'elle pense, peu importe les conséquences.
Voilà, si vous avez encore des question quand à mon personnage je me ferait un plaisir d'y répondre, de plus je suis ouvert à tous les conseils que vous pourrez me donner.

Bonne journée ou bonne soirée à vous !
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Kalirr 17.07.19 12:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Le Lépreux Chauve serait-il devenu un relais de poste sans que personne ne m'en avertisse ? Instylena, tu répondras de cela ! Blague à part, ton personnage prend un risque assez important en déposant un courrier destiné à la Main dans un endroit où elle n'est pas sûr que celle-ci se trouve. Surtout si, comme le suggère le texte, elle l'a déjà fait dans un autre établissement.

Le lien entre le personnage et la Main du Valet Noir est la seule chose de véritablement imposée dans une candidature et, en effet, c'est souvent la partie la plus complexe du fait de l'anonymat de la Main. La chose est bien amenée. On voit le travail effectué par le personnage pour en arriver au Lépreux Chauve avec ces trois années de recherche. 

Sur le personnage en lui-même, je crains pour son équilibre. Cette disciple de Crâ ne serait pas un peu trop cheatée ? Si oui, il faudra songer au nerf mais c'est toujours assez dur de percevoir tout un personnage à travers une candidature. Je te laisse le bénéfice du doute et il sera toujours temps d'apporter des modifications par la suite. Cela dit, si tu veux avoir une idée de l'équilibre du personnage tel que nous le pratiquons ici, je te conseille ce résumé (cliquer ici !) ou ce savoureux guide (cliquer là !).

Sur la forme, on regrettera quelques fautes, principalement de conjugaison et d'accord. Une qui est assez récurrente, c'est la confusion entre imparfait et infinitif.

Je suis donc pour ton entrée dans la Main.

À bientôt !
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Simettra 17.07.19 13:20

Merci pour cette réponse. En ce qui concerne le personnage trop cheatée je n'avais pas vraiment remarqué cela, mais je pourrais effectivement procéder à un réajustement de celui-ci sans problème. Je suppose que cela vient de sa capacité de manipulation d'autrui que je vais revoir à la baisse, autrement je suis ouvert à toute suggestion pour pouvoir équilibré au mieux ce personnage.

Bien à vous
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Varjo 17.07.19 14:53

Bonjour !

J'ai bien aimé l'histoire de Simettra, qui est initiée par un homme mystérieux à l'art de la manipulation ! Elle a permis d'éliminer le Tropiste en rassemblant des informations sur lui mais n'a hélas pas pu sauver son maître, qui avait visiblement quelques ennemis bien renseignés ! L'avantage de ta candidature est qu'elle va te permettre de développer une intrigue autour de Simettra, qui a des motivations suffisantes pour rejoindre la Main, et dans ce cas-ci il s'agit de retrouver les assassins de son tuteur !

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et je suis pour son entrée en guilde !
Varjo
Varjo
9♥
9♥

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Arlène Kwinzel 17.07.19 15:12

Possèderais-tu un ou plusieurs personnages sur le serveur Pandore ?
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Simettra 17.07.19 15:23

Non, je joue presque exclusivement sur Agride, et quelque fois sur Rykke-Errel mais c'est tout, pourquoi ça ?

Merci beaucoup Varjo, ça me fait plaisir de savoir que tu as aimé son histoire :)
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Scriabine 17.07.19 19:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

C'est une bien triste coutume, mais je suis obligé d'insister sur le manque de soin apporté à la candidature. Outre les fautes qui, bien que gênantes, ne sont pas forcément volontaires, il manque des mots à certains endroits, ce qui trahit un manque de relecture.

Bien entendu, il ne s'agit pas d'un examen national, mais le soin de l'écriture a du sens puisqu'il s'agit de notre manière de communiquer en RP IG et sur forum. C'est un peu comme si un joueur de RP sur table parlait en hurlant continuellement, ou bien s'il chuchotait de manière quasi inaudible : c'est gênant pour les autres qui ont du mal à le comprendre.

Faire des fautes est naturel, mais il faut essayer de s'appliquer un maximum ! D'ailleurs on dit que certains ont pu progresser en orthographe grâce au RP...

Bon, sur le fond de cette candidature, l'histoire est intéressante ça ressemble un peu à une adaptation de Léon. Kalirr a dit ce qu'il y avait à dire sur le lien avec la Main, et sur le déséquilibre du personnage. Tu peux chercher des handicaps de type "phobie" ou bien "maladie" par exemple ils sont assez concrets et sur mesure !

Néanmoins, on peut se demander à quoi cette assassine doit sa survie, lorsqu'on sait qu'elle déblatère sans retenue lorsqu'elle a quelques coups dans le nez !

Enfin, je ne sais pas si elle est vraiment sans émotion (je doute d'ailleurs que cela soit possible !), sinon pourquoi se serait-elle obstinée à retrouver la Main ?
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Arlène Kwinzel 17.07.19 22:34

Simettra a écrit:Non, je joue presque exclusivement sur Agride, et quelque fois sur Rykke-Errel mais c'est tout, pourquoi ça ?
Tout bonnement parce qu'un rôliste de Pandore possède une adepte de Crâ nommée Diane Simetra... Candidature de Simettra 400359379
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Candidature de Simettra : Deuxième version

Message par Simettra 17.07.19 23:04

Mon nom est Simettra, je suis une crâ de 22 ans et je tue des gens.


J'ai grandi avec l'Homme, celui qui m'a tout appris, qui a fait de moi celle que je suis. Petite, il me racontait souvent cette histoire, celle d'une femme incroyablement belle et charmante qui avait à ses pieds toute personne qu'elle désirait. Je lui demandais alors: "comment fait-elle", et lui me répondait simplement d'attendre. Puis le matin venu, il continuait de m'apprendre les rudiments de la survie en société, à savoir de ne jamais faire confiance aux gens, de trouver le point faible de quelqu'un le plus rapidement possible, savoir l'exploiter, savoir lire sur les visages afin de reconnaître la véritable intention de mon interlocuteur, en bref les bases. Enfin, au moment de se coucher il me contait à nouveau cette histoire. Ainsi se déroulait chaque jours, chaque semaines, moi apprenant ses leçons, lui les enseignants en y implémentant de nouveaux sujets. Et enfin l'histoire.

C'est le jour de mes 10 ans qu'il m'enseigna sa plus importante leçon : "l'amour est dangereux, n'y cède pas". Je lui demandai alors de mes yeux curieux : "C'est quoi l'amour ". Il me répondit juste qu'il était très fier et je n’eus jamais de réponse de sa part.

C'est ainsi qu'il reprit ses enseignements, mais cette fois-ci d'une manière différente, il voulait mettre en pratique ce que je savais, pour cela il me confia une mission très simple : découvrir la faille du Tropiste, un arnaqueur qui ne se faisait pratiquement jamais prendre. Pour cela il me confia une dague qui valait apparemment chère et me demanda de la lui revendre en faisant mine d'ignorer sa valeur. Alors que je m'approchais pour faire affaire avec le Tropiste, je vis que celui-ci était déjà occupé avec une autre dame, je patientai simplement. Puis vint mon tour, je lui présentai la dague tout en appliquant les conseils que j'avais reçus, c'est-à-dire faire durer la conversation en demandant plein de détails sur la dague afin de pouvoir étudier au mieux le sujet. C'est alors que ça me sauta aux yeux : un mouvement récurrent et involontaire du coin de sa bouche, je ne sus malheureusement pas l'interpréter et rentrai bredouille. En rentrant je donnai les quelques kamas ainsi que les détails de ma découverte à l'Homme. Une semaine plus tard on retrouva le Tropiste pendu devant la porte d'une taverne. Celui-ci souffrait en fait d'une addiction à l'alcool que l'Homme avait exploité, malheureusement, il ne me donna jamais les détails de sa manœuvre.

Je pourrais vous raconter encore longtemps mon enfance et adolescence, mais cela n'est pas important. Vous devez surtout vous demander comment j'ai eu connaissance de votre existence. J'y arrive, pour cela laissez-moi-vous raconter ce qui est sans nul doute le pire jour de ma vie.

C'était un jour de cours classique, l'Homme continuant de m'apprendre tout ce qu'il savait. C'est alors que, sans crier gare, il s'arrêta et me demanda : "Te souviens-tu de mon histoire ?", j’acquiesçais simplement. Il me révéla alors que la femme de cette histoire, c'était moi, ou du moins celle qu'il voulait que je sois, une princesse manipulatrice qui arrive toujours à ses fins quels que soient les moyens. Surprise je ne répondis rien, il continua : « maintenant j'ai besoin que tu ailles te cacher dans mon armoire, celle-ci possède un double fond, avec le reste de mes enseignements, va et restes-y pendant deux heures sans faire le moindre bruit.». Je partis donc dans le double fond de cette armoire et attendis.

Deux heures passées, je redescendis et découvris le cadavre inerte et ensanglanté de l'Homme.

Je compris finalement, du haut de mes 19 ans, ce qu'était l'amour, et pourquoi il était si dangereux. Pour la première fois de ma vie, je me mis à pleurer. Je fus alors prise d'une rage sans précédent. Qui avez osé le tuer ? Pourquoi ça ? Tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête.

Après un long moment à côté de son corps refroidi, je me décidai à aller lire les documents qu'il m'avait laissé. Parmi eux, tout un tas de techniques d'assassinats décrit dans les moindres détails. Et aux beaux milieux de ce tas de documents se trouvait une lettre avec mon nom, dans celle-ci l'Homme s'adressait directement à moi, me disant qu'il serait assassiné et me demandant de retrouver les coupables. Il était donc au courant de sa mort prochaine ? Pourquoi ne rien avoir fait pour empêcher cela ?

La lettre se concluait par ses mots mystérieux : "trouve le lai des maraudeurs"

Je compris alors que la leçon la plus importante de l'Homme était fausse : l'amour n'était pas une faiblesse, c'était une force, une force qui me poussait vers la haine et la vengeance envers ses assassins. C'est en ce jour que je décidai que cette haine serait mienne, je la cultiverais et l'exploiterais jusqu'à pouvoir venger l'Homme. Mais je me devais d'accomplir la dernière mission qu'il m'avait confié : trouver le fameux lai.

Bien que n'ayant aucune idée de la signification du mot "lai", je me mis en quête de ce celui-ci. C'était la seule piste que l'Homme m'avait laissé, je me devais donc de creuser celle-ci jusqu'au plus loin que je puisse aller. Je dois avouer que je ne dois ma réussite qu'à la chance, car c'est à peine trois semaines après le début de mes recherches que je pris connaissance de ce lai, ce poème qui comptait les exploits d'un valet qui avait détroussé ses maîtres et avait créé "la main du valet noir", quoi que cela puisse être. Je commençai mes recherches sur cette fameuse main, mais rien, c'est à croire que celle-ci n'existait tout simplement pas. Je continuai mes recherches deux ans durant, marmonnant sur la route le lai dans l'espoir que quelqu'un m'interpelle, ce qui n'arriva pas. Alors que je faisais escale vers Amakna, je fis une pause dans une taverne, au abord d'Astrub, nommé le Lépreux Chauve, nom étrange soit dit en passant. Alors que j’attendais la bière que j'avais commandé, je me remis à chantonner le lai, cela étant presque devenu un toc. Puis, je repris ma route sans plus tarder. Cependant quelque chose me dérangea durant le reste du voyage, comme la sensation d'être suivie par quelqu'un.

Un an s'était écoulé depuis ma visite à la taverne du Lépreux Chauve, et celle ci m'intriguait. Car c'est après l'avoir quittée que je me sentie suivie, observée. Afin de confirmer mes doutes, je décidai de tenter le tout pour le tout. Je mis le cap vers la taverne, entrai de manière à me faire remarquer, commandai une bière, la bu d'un trait, et avant de quitter la taverne, je demandai haut et fort :" Qui serez prêt à trahir la famille qu'il sert ?". Si vous avez trouvé cette lettre cachée par mes soins à la table que je viens de quitter, c'est que vous avez compris la référence, et que vous faite sans doute partis de la main

Il est inutile que je me répète, vous connaissez déjà mon histoire et mes intentions, de plus, je suis prête à mettre mes services d'assassinat à votre disposition. Je ne sais pas comment l'Homme vous connaissez, ni pourquoi il a orienté mon destin vers vous. Mais une chose est sûr, je lui fait une confiance aveugle et je suis prête à tout pour vous rejoindre

***********************************************************************************************
[HRP] Bonjour ou bonsoir, tout d'abord merci à ceux qui me liront, ceci est la deuxième version de cette histoire. J'espère que celle-ci est un peu plus cohérente.
Il y a deux point majeurs que j'ai modifié dans l'histoire de Simettra :
-Tout d'abord ça rencontre avec la main, que j'ai essayé d'originalisé légèrement, bien que cela se déroule toujours au Lépreux Chauve, mais je ne trouvais pas d'alternative concrète qui me satisfaisait. Si cette version ci est incohérente ou ne respecte pas certaines règles que j'aurais omises, merci de me le signaler et je repasserais à la précédente version de cette rencontre.
-Deuxième point, j'ai choisi de changer radicalement le rapport de Simettra avec ses émotions, car il est vrai qu'il est sans doute compliqué de ne rien ressentir du tout. Simettra se laissera donc facilement emporter par ses émotions et surtout par sa colère qu'elle a beaucoup de mal à contenir lorsqu'il s'agit de choses qui touchent à son passé. Malgré ce trait de caractère, elle tentera tout pour dissimuler les dites émotions (souvent sans grand succès), afin de ne pas faire fuir un éventuel contrat. C'est une jeune femme âgé de 22 ans et qui a beaucoup de mal à accorder sa confiance, se méfiant toujours beaucoup trop. Enfin, pour compenser cela elle est en revanche une très bonne assassin, lorsqu'elle ne cède pas, encore une fois, à ses émotions.

J’espère avoir corrigé ce qui clochait, cette version de Simettra me semble bien moins cheaté je pense, son plus grand défaut étant, vous l'aurez compris, ses émotions, qui guident chacun de ses pas, parfois même hors de la raison.

Un gros remerciement à Kalirr qui m'a bien renseigné quand à ce que je pouvais ou non faire. Merci encore à toi.
En vous souhaitant une agréable soirée, ou journée
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Ambre de Shaelara 19.07.19 1:25

Bonsoir Simettra.

Je trouve ta candidature intéressante. Elle contient des idées sympathiques, par exemple, la partie où tu nous narres ton passé.
La découverte de la main, bien qu’améliorée dans ton dernier jet reste un peu bancale. (Ne t’en fais pas il s’agit d’une des parties les plus complexes de la candidature.)
Dans l’ensemble beaucoup de bonnes choses, même si l’on voudrait en apprendre plus sur ton personnage (du point de vue de la balance krosmique notamment).
Je ne sais pas si m’on rang de recrue m’autorise à émettre un avis, mais sache que je suis pour.
Ambre de Shaelara
Ambre de Shaelara
6♣
6♣

Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Shanigami 19.07.19 15:49

Bonjour Simettra, et bienvenue sur le forum.

Je reprendrais quelques points de mes collègues. Il y a effectivement quelques petites fautes d'écritures dans ton histoires, mais rien de grave.

L'histoire de ton personnage est intéressant (bien que je suis curieux de savoir comment elle s'est retrouvé sous le joug de l'Homme et ce qu'est devenue sa véritable famille).
Je note cependant qu'il est peut-être risqué de venir crier au Lépreux Chauve de tel proposition, sachant que le lieux est public et pourrais habrité quelques miliciens. Et qu'une telle lettre pourrais être dangereux si elle tombais entre des mains innocente.

Tu as un background intéressant qui t'offre déjà une petite ligne directrice. Et j'attends impatiemment de savoir ce qui se cache sous l'assassinat de l'Homme.
(qui, soit dit en passant, me rappelle Jaqen H'ghar de GoT).

Je sais qu'il est assez délicat de décrire son personnage en le rendant "réaliste" bien que l'on soit toujours tenté de lui donné un petit quelque chose d'épique. J'ai envie de voir comment tu jouera ton personnage, et si des aménagements seront amené à son caractère.

Je n'ai pas de raison particulière pour m'opposer à ta venue parmis nous.
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Kalirr 20.07.19 14:39

Je me joints aux commentaires précédents et maintiens mon premier vote.
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Scriabine 21.07.19 9:57

Je m'excuse pour le délai de réponse ; cette seconde version me semble déjà bien plus intéressante que la première sur la forme et le fond. Tu as retravaillé selon les conseils que l'on t'avait prodigués.

Même si le défaut de ton personnage n'en est pas vraiment un (il s'agit davantage d'un trait de caractère), je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est rédhibitoire.

C'est donc avec plaisir que je te donne mon approbation à nous rejoindre.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Olgah 21.07.19 12:17

Salut bienvenue ici !
J'arrive un peu tard et je n’ai lu que le second jet.
Je rejoins les autres sur les quelques points négatifs
Mais j’ai beaucoup aimé la façon dont tu as raconté ton histoire à partir du moment où tu rentres au Lépreux la première fois. Le petit clin d’œil au lai pour attirer l’attention est super!
je suis pour !
Olgah
Olgah
8♣
8♣
Musicien
Lorsque l'on passe son temps à faire le mal, il est parfois bon de savoir adoucir les moeurs.
Négociateur III
Le maître-négociateur serait capable d'acheter à peu près n'importe quoi à n'importe qui pour un prix défiant les lois du commerce !
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 148
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Le Valet Noir 21.07.19 20:59

Candidature de Simettra 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Simettra Empty Re: Candidature de Simettra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum