Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un bijou pour Shanigami

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un bijou pour Shanigami - Page 2 Empty Re: Un bijou pour Shanigami

Message par Shanigami 03.03.20 22:19

- Vous allez bien ? C'était quoi au fait ce boucan là-haut alors ? Z'avez collé une raclée à des fouineurs ? D'ailleurs Trévor faudrait que tu jettes un coup d’œil à mon flingue, j'ai l'impression qu'il recommence à déconner...

J'ignore la voix que pouvais avoir un de ces roublard. J'espère que le foulard masquera en partie la différence.

- Ca va, ca va. Juste un groupe de Kolérat qui se faisait coursé par des Chachas. Ils ont saccagé une maison avant de partir plus loin dans Brakmar.

J'ignore si c'est moi où Garnan qui est sensé être ce "Trévor", je décide de placé une phrase générique.

- T'as encore des soucis avec c'te flingue ? Décidément, faudra que tu pense à le changer.

Sur ces paroles, je fais quelques pas dans la pièce, histoire de prendre mes marques. Je m'éloigne progressivement du Croc gland et me dirige vers une porte, au fond de la pièce. Est-ce derrière que les bandits planques tout leur butins ? Si j'ouvre, je grille ma couverture, où est-ce que c'est "normale"...

Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un bijou pour Shanigami - Page 2 Empty Re: Un bijou pour Shanigami

Message par Yenepha 15.03.20 20:33

[Suite jouée en jeu]


- Tu fais quoi l'ami... Tu viens jeter un œil aux stocks ? Va falloir attendre la clé.

Shanigami debout devant la porte close tandis que Garnann occupe - non sans sueurs froides - le roublard déchaîné à l'entrée. Qu'est-ce qu'il peut parler... Femmes, flingues, jeux de mots lourdingues, le Carreau tente tant bien que mal de garder un air semi-attentif aux élucubrations de l'homme, apparemment éméché.

De son côté, l'osamodas, à présent plus proche du duo masqué qui le regarde avec insistance, peut remarquer que celui vêtu de rouge porte le collier à son cou. Finalement, il n'a pas à chercher bien loin...

Reste plus qu'à l'isoler ...

Il se dirige vers les tonneaux pleins à craquer de bière bon marché, très vite soutenu dans son initiative par le nouvel ami de Garnann.

- Tu m'en sers une j'espère ?!



Quelques instants plus tard, tous se retrouvent avec une pinte généreusement servie par Shanigami. Y compris le roublard en rouge, qui bénéficie d'un petit quelque chose en plus sous forme de gouttes discrètement versées.

- Je n'ai pas pour habitude de boire en plein service mais je suppose que si tout le monde a déjà sa chope ... Je ferais un mauvais roublard à refuser de me joindre à vous.

Roublard numéro 1 avec Garnann, Roublard numéro 2 part nourrir le croc-gland affamé et Roublard numéro 3 ... Baille et baille à s'en décrocher la mâchoire. En quelques minutes, l'osamodas parvient à établir le dialogue avec ce dernier qui malgré les effets du somnifères, finit par trouver l'homme sympathique et bien moins bête qu'il ne le pensait.

Alors donc je n'ai pas embauché que des abrutis terminés à la bière ... ?

C'est lorsqu'il commence à se mettre de petites claques sur les joues pour se maintenir éveillé, que le Coeur bien attentionné lui propose de monter prendre l'air. La suite, vous vous en doutez...

- Tiens, mais il s'est passé quoi ici, la porte est éventrée...

- Oh, un gros chacha et des sousouris. La vermine dans cette ville...

Après une conversation d'homme à homme, Fouye Eur pique du nez et se met à ronfler. Shanigami récupère le collier et se hâte de retourner chercher le pauvre Garnann, celui-ci seul en compagnie de deux malfrats.

En bas, il pointe du doigt le zobal et prend sa grosse voix.

- Hey toi là ...! Le chef veut te voir !

- Hihiiii le chouchou !

- Vu comment le chef a l'air en colère, je doute que ce soit pour lui dire des choses gentilles. Qu'est-ce que t'as encore fait hein ?! Dépêche-toi le fais pas attendre !


Garnann remonte en vitesse, suivi par l'habile raconteur de bobards. Ensemble ils partent récupérer leurs vêtements dans la demeure abandonnée en enjambant les corps des hommes toujours K.O, par chance !

Au Lépreux Chauve, plus tard

Les deux membres de la Main retrouvent la bijoutière, légèrement inquiète. La nuit était bien avancée, elle avait commencé à se faire à l'idée qu'ils ne rentreraient jamais. L'artefact enchanté est remis et les deux acolytes repartent, l'un avec son anneau et l'autre, avec le superbe collier cœur or et rubis, celui destiné à la belle de ses rêves...
Yenepha
Yenepha
6♣
6♣

Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum