Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
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La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
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Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Origines : Née le 2 Joullier 622, Arlène Couine-Zèle est originaire de l’une des innombrables îles du Sud. Après avoir rencontré un Zobal aussi manipulateur que beau-parleur, elle se laissa entraîner sur l’une de ces mauvaises pentes qui peuvent se révéler particulièrement abruptes. Une série de méfaits accomplie au côté de son « Pou-Dingue » d’amant la contraignit à prendre la mer en direction de Terra Amakna où elle travestit son patronyme. Parvenu sur le Continent, le couple sulfureux continua sur sa lancée de crimes à la petite semaine. Auprès de son « Kouin-Kouin », Arlène apprit les rudiments de l’alchimie, notamment la recette d’une substance toxique capable de provoquer un choc anaphylactique et dont le duo usait et abusait dans le but de laisser un souvenir impérissable à leurs victimes du moment. A la suite d’un cambriolage ayant mal tourné, Arlène fut mise à la porte par son cher et tendre « Biquet ». Lassé par une série d’échecs, ce dernier ne voyait plus en elle qu’un boulet. Voulant regagner les faveurs du Zobal, Arlène « Kwinzel » se mit en tête de l’impressionner. Dans ce but, il lui fallait au moins viser la légende et qu’y avait-il de plus indiqué que de rejoindre la Main du Valet Noir pour parvenir à ses fins ?
Forces : Acrobate, peut déployer des trésors de souplesse.
Faiblesses : Capable d’une certaine candeur, mais aussi de fondre dans l’excès. Tendance marquée pour l’abus.
Apparence : Jeune femme blonde aux yeux clairs et à la peau fardée de poudre de riz. Son minois, que l’on pourrait qualifier de « joli », est rehaussé d’une cagoule à grelots tandis que le reste de sa personne est vêtu d’une tenue composée de pièces d’étoffes disparates et bigarrées.
Moral : Enjouée et énergique, particulièrement versée dans la comédie de situation, il lui arrive de faire preuve de sensualité.
Forces : Acrobate, peut déployer des trésors de souplesse.
Faiblesses : Capable d’une certaine candeur, mais aussi de fondre dans l’excès. Tendance marquée pour l’abus.
Apparence : Jeune femme blonde aux yeux clairs et à la peau fardée de poudre de riz. Son minois, que l’on pourrait qualifier de « joli », est rehaussé d’une cagoule à grelots tandis que le reste de sa personne est vêtu d’une tenue composée de pièces d’étoffes disparates et bigarrées.
Moral : Enjouée et énergique, particulièrement versée dans la comédie de situation, il lui arrive de faire preuve de sensualité.
Vision d'artiste, par @Nierousse
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Première quête initiatique validée !
Aussi vénale que peu scrupuleuse, Arlène a sans doute de quoi se forger un bel avenir au sein de la Main.
Te voici trois de pique. Pour l'instant...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Seconde quête initiatique validée !
Les choix d'Arlène confirment une qualité certaine dans l'art d'assassiner, de faire les poches et de donner des coups dans le dos. Le tout avec un goût prononcé pour le travail fait avec soin, dans les moindres détails !
Te voici donc quatre de pique. Et de façon définitive, en ce qui concerne l'enseigne, cette fois-ci.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Troisième quête initiatique validée !
D'office, puisque Arlène avait déjà pris le soin de rédiger sa fiche de personnage.
Elle obtient donc un 5 de ♠ et quitte ses habits de recrue pour endosser ceux d'Acolyte !
Scriabine- D♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Alchimie ILe premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrFaussaireLe membre sait reconnaître un faux, et en faire un.CryptographeLe membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Le fleuve des souvenirs - Partie Première
Quête majeure réalisée.
Une étrange rencontre, sans aucun doute. Mais que faut-il y comprendre ?
Quête majeure réalisée.
Une étrange rencontre, sans aucun doute. Mais que faut-il y comprendre ?
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Quatrième quête initiatique validée.
Les tactiques employées par Arlène sont pour le moins originales mais bien vues ! La discrétion n'est pas compromise et l'efficacité est au rendez-vous.
Te voici donc six de pique ! Nous te contacterons sous peu pour ta prochaine quête.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Cinquième et Sixième quête initiatique validées.
L'habilité et les compétences d'Arlène dans l'affaire du Temple de la Fée Verte auront été les garantes de sa réussite. Elle marque un pas de plus dans l'organisation.
De plus, Arlène a su mettre en œuvre une intrigue de son propre cru en faisant appel à différents corps de métier de la Main du Valet Noir dans l'organisation de l'éveil d'une goule d'argile.
Te voici donc huit de pique ! Nous te contacterons sous peu pour ta prochaine quête.
Scriabine- D♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Alchimie ILe premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrFaussaireLe membre sait reconnaître un faux, et en faire un.CryptographeLe membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Le fleuve des souvenirs - seconde partie.
Quête majeure réalisée.
Que de frayeurs...
Quête majeure réalisée.
Que de frayeurs...
Emyn Muil- R♥
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Septième quête initiatique validée !
Arlène sait faire l'étalage de grandes compétences, lorsqu'il s'agit d'amuser la galerie ! Félicitations !
Te voici dorénavant neuf de pique.
Tu es presque enfin arrivée à la fin de ton parcours initiatique ! Il te faudra prendre contact avec les Têtes lorsque tu te sentiras prête d'affronter la dernière épreuve...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Chère Arlène,
Nous te donnons rendez-vous ce soir vers vingt-et-une heures au quartier général de la Main, à Astrub.
Peut-être une fin arriveras-tu à trouver en cette nuit marquée par le spectre du passé...
Les Têtes.
Emyn Muil- R♥
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Quête du 10 validée
Après de longues péripéties nocturnes, de rencontres inattendues, de souvenirs et d'objets étranges, Arlène a prouvé derechef sa valeur auprès de la Main du Valet Noir et se voit accorder la carte du Dix de Pique.
Scriabine- D♥
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Obtention du Valet de Pique validée.
A ce jour et avec l'assentiment du Valet Noir, les Têtes ont décidé, Arlène Kwinzel, de t'élire Valet de Pique. Te voici donc désormais entrée au rang des Têtes, ce qui t'octroie tous les privilèges, droits mais aussi devoirs qui vont avec.
Félicitations à toi !
Fais honneur à la Main du Valet Noir.
Emyn Muil- R♥
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
La Flûte d'Amelin
Quête majeure réalisée.
Quatre Têtes valent mieux que deux, surtout lorsque certaines sont mises hors-jeu.
Arlène a sauvé ses camarades et la Flûte d'Amelin de la traîtrise, mais le jeu en valait-il la chandelle ?
Quête majeure réalisée.
Quatre Têtes valent mieux que deux, surtout lorsque certaines sont mises hors-jeu.
Arlène a sauvé ses camarades et la Flûte d'Amelin de la traîtrise, mais le jeu en valait-il la chandelle ?
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Mission pour le Pique
Arlène permet à la Main de secourir un Doigt porté disparu.
Lorsque les fanfarons du Coeur font la sourde oreille, c'est au Pique que l'on fait appel.
Un plan solide est le meilleur moyen de mener une mission à bien. A moins d'improviser en continu...
L'agréable et redoutable compagnie d'un autre agent du Pique est toujours prétexte à de nouvelles expériences, au grand désespoir de certains teinturiers.
Un plan solide est le meilleur moyen de mener une mission à bien. A moins d'improviser en continu...
L'agréable et redoutable compagnie d'un autre agent du Pique est toujours prétexte à de nouvelles expériences, au grand désespoir de certains teinturiers.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Arlène permet à la Main d'éliminer une menace potentielle à l'encontre du serveur spectral du Lépreux Chauve.
Il n'y a pas que les honnêtes gens qui frémissent lorsqu'il est question d'histoires de fantômes.
La Main du Valet Noir ne pouvait pas se permettre de laisser son ectoplasme à tout faire être scellé au fond d'un coffre, même trèèèèès gros.
Qui sait, l'objet trouvera peut-être une utilité au sein de l'une des Enseignes de l'organisation ?
La Main du Valet Noir ne pouvait pas se permettre de laisser son ectoplasme à tout faire être scellé au fond d'un coffre, même trèèèèès gros.
Qui sait, l'objet trouvera peut-être une utilité au sein de l'une des Enseignes de l'organisation ?
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Re: Arlène « Kwinzel » Couine-Zèle
Portée disparue
Le 28 javian 652, Arlène Kwinzel disparaît en même temps que Kalirr Dancrage.
Le Valet de Pique se sera livré à la mission de trop en dérobant une relique sacrée de Sadida afin d'honorer sa promesse de sauver la nouvelle Main du Valet Noir.
Le 28 javian 652, Arlène Kwinzel disparaît en même temps que Kalirr Dancrage.
Le Valet de Pique se sera livré à la mission de trop en dérobant une relique sacrée de Sadida afin d'honorer sa promesse de sauver la nouvelle Main du Valet Noir.
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