Candidature Arlène Kwinzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel

Message par Arlène Kwinzel le Lun 1 Aoû - 16:50

Terra Amakna, une soirée de juinssidor 646.

« Comprends-moi, je sais que Môssieur J. est quelques fois un peu… brutal, mais… il m’aime tant, j’en suis sûre !
- Mais oui, bien sûr... Tu es une bonne poire indulgente et compréhensive, n’est-ce pas ?
- Je ne suis pas une bonne poire ! Compris ?
- Il y a un nom qui t’irait bien : « sous-fifre ».
- …
- Mais ne t’en fais pas, quelques leçons d’estime de soi t’amélioreront. Ecoute bien, il faut s’amuser avec les gens… Tout en restant libre.
- Je suis libre, Cancerille ! Surtout depuis que j’ai rencontré Môssieur J. C’est grâce à lui que j’ai pu quitter Pot-Pourri et découvrir le monde ! Oh, Cancerille, si tu avais fait sa connaissance à la même époque que moi… Toi aussi, tu aurais cédé à son charme. Il est si drôle, si élégant, si…
- Instable ?
- Tu es injuste, Cerille !
- Eh bien quoi ? Ne s’est-il pas débarrassé de toi dès que tu as cessé de lui être utile ? Ne t’a-t-il pas arrachée à ta terre natale en y semant la pagaille et la zizanie ?
- Oh, pauvre Môssieur J., il ne peut pas s’en empêcher… Il aime rire, voilà tout !
- Rire ? De toi, oui ! Combien de fois t’ai-je entendue ruminer ses moqueries ? D’ailleurs, tu ne le plaçais pas en si haute estime lorsque nous avons fait connaissance…
- Il… Il venait de me chasser après que nous ayons échoué à nous emparer des joyaux de Pantéroz. Mais ce… C’était un peu de ma faute. Si je n’avais pas…
- A d’autres ! Lorsque cet incapable a cherché une raison à son incompétence, il t’a fait payer les pots-cassés, ni plus ni moins !
- Oui, et il m’a jetée dehors ! « Ne reviens que lorsque tu sauras te montrer à la hauteur » qu’il m’a dit ! Ooooh, quel… Quel malotru ! Je… Je lui montrerai, moi ! Il va voir ce qu’il va voir. Bientôt, je vais faire l’un des plus gros coups du siècle et…
- Nous allons faire, tu veux dire.
- Nous allons faire l’un des plus gros coups du siècle, et c’est moi qui rirai alors, haha ! Hahaha ! C’est moi qui rirai ! »

Soupir.

« Il me manque déjà… »

HRP:
Origines : Arlène Kwinzel est originaire de l’une des innombrables îles du Sud. Après avoir rencontré un Zobal aussi manipulateur que beau-parleur, elle se laissa entraîner sur l’une de ces mauvaises pentes qui peuvent se révéler particulièrement abruptes. Une série de méfaits accomplie aux côtés de son « Pou-Dingue » d’amant la contraignit à prendre la mer en direction de Terra Amakna. Parvenu sur le Continent, le couple sulfureux continua sur sa lancée de crimes à la petite semaine. Auprès de son « Kouin-Kouin », Arlène apprit les rudiments de l’alchimie, notamment la recette d’une substance toxique capable de provoquer un choc anaphylactique et dont le duo usait et abusait dans le but de laisser un souvenir impérissable à leurs victimes du moment. A la suite d’un cambriolage ayant mal tourné, Arlène fut mise à la porte par son cher et tendre « Biquet ». Lassé par une série d’échecs, ce dernier ne voyait plus en elle qu’un boulet. Voulant regagner les faveurs du Zobal, Arlène Kwinzel se mit en tête de l’impressionner. Dans ce but, il lui fallait au moins viser la légende et qu’y avait-il de plus indiqué que de rejoindre la Main du Valet Noir pour parvenir à ses fins ?

Forces : Acrobate, peut déployer des trésors de souplesse.

Faiblesses : Capable d’une certaine candeur, mais aussi de fondre dans l’excès. Tendance marquée pour l’abus.

Apparence : Jeune femme blonde aux yeux clairs et à la peau fardée de poudre de riz. Son minois, que l’on pourrait qualifier de « joli », est rehaussé d’une cagoule à grelots tandis que le reste de sa personne est vêtu d’une tenue composée de pièces d’étoffes disparates et bigarrées.

Moral :
Enjouée et énergique, particulièrement versée dans la comédie de situation, il lui arrive de faire preuve de sensualité.


IRL:
Depuis plus d'une paire d'années, j'ai pu voyager de serveur en serveur, histoire de lier connaissance avec les différents rôlistes actifs sur DOFUS. Il n'y a pas grand-chose d'autre à révéler en ce qui me concerne si ce n'est que je fais partie de ces ignobles curieux (casse-pieds ?) amateurs du background dofusien et que j'ai déjà eu affaire aux membres des Clindes du Valhall. A moins qu'il ne s'agisse de la Compagnie des Zés ?
Gérard Kham ici, Narhuitlalashishtom là-bas, Paglopglop un peu partout : j'estime pouvoir dire avoir déjà bien roulé ma bosse, qu'il s'agisse du RP IG ou sur forum (officiel ou non).
La perspective d'assister/participer à l'émergence d'un nouveau regroupement de rôlistes m'intéresse, surtout si elle est synonyme d'animation ! Bon, reste à savoir si la motivation des débuts survivra au(x) premier(s) mois d'existence et à la rentrée scolaire, mais je suis prête à miser quelques Kamas là-dessus et à tenter le coup.


Dernière édition par Arlène Kwinzel le Mar 2 Aoû - 1:05, édité 1 fois (Raison : IRL)
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 400
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Emyn Muil le Lun 1 Aoû - 18:29

[HRP]

Quelle curieuse surprise de te voir postuler ici ! Tu t'en doutes, c'est avec grand plaisir que je te donne mon POUR !


[/HRP]
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 558
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Scriabine le Lun 1 Aoû - 21:06

Bienvenue sur le forum !

Quelle surprise en effet, de constater que le spectre nommé Narhuitlalashishtom, présent simultanément sur les serveurs Vil Smisse, Sumens, Lily, Rykke-Errel et sans compter Ménalt, toujours prêt à soumettre les rôlistes sauvages ou matés à sa fameuse questionnette digne de quelques inquisiteurs espagnols, sans compter son acharnement à défendre le veuf et l'orpheline sur tous les forums qui à un moment ou un autre parlent de RP, oui quelle surprise de voir cette ombre multi-fonction qui a toujours pris soin de ne point s'impliquer dans une organisation étrangère venir ainsi proposer sa personne pour la Main du Valet Noir.

Je prends cela comme un gage de qualité pour notre entreprise ! Oui, on peut dire ça.

Sur Rykke-Errel nous avions déjà pu entrer en contact avec ce sibyllin Môssieur J qui fut parfois nommé Jacques-Kerr. L'idée de rencontrer sa disciple dans un autre contexte plus frauduleux m'enchante en tout point. Bien que je ne soit pas particulièrement friand du matériau de base constitué par la référence, j'attends de voir cela avec impatience.

Nul besoin de disserter davantage, vu que tu as déjà rédigé ta fiche de personnage, et que nous avons notre expérience avec toi en tant qu'intervenante extérieure, je ne peux qu'accepter cette candidature inopinée.


avatar
Scriabine
D♥
D♥

Messages : 272
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Arlène Kwinzel le Lun 1 Aoû - 21:39


Tu as oublié Crocoburio, Hel Munster, Helséphine, Jiva et Ombre, mais ce dernier serveur ne devrait pas trop en prendre... ombrage, j'imagine.

Disons que vous voir tous réunis, alors que je vous sais "actifs" et "impliqués" dans ce que vous faites, sans évoquer le fait que vos visions à tous tendent à concorder la plupart du temps... Disons donc que ça me donne une ou plusieurs raison supplémentaires de croire en cette main, en ces doigts et en ce mystérieux Valet qui a tout d'une arlésienne.

Moui, j'miserais bien quelques économies et autres bouts de chandelle sur ce nouveau départ agridien que vous venez de réaliser et, pourquoi pas, tenter de franchir le mur de la neutralité* (à mes risques et périls)...

* : c'qui me terrifie allègrement, je ne vous le cacherai pas.

EDIT : Cela étant, comme déjà dit à Tsanas, si la perspective de me voir sortir de mon rôle d'observatrice active vous surprend et/ou vous chamboule tant (vous semblez particulièrement retournés à cette seule idée), je peux toujours me rétracter de manière à endosser le rôle de "sympathisante", hein ? Cela ne me dérangerait pas, rassurez-vous !
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 400
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Sam Killeen le Mar 2 Aoû - 1:49

Salut à toi Narhuitmachinchopchop (je ne saurais jamais dire ton pseudo) !

Pour ma part je suis bien plus agréablement surpris qu'autre chose que tu aies décidé de choisir notre guilde pour te poser. C'est donc un grand oui pour que tu rejoignes et j'espère qu'avec des compagnons de cette envergure, cette guilde ne tombe pas dans les méandres de la perte d'envie au bout de quelques mois effectivement. Mais j'ai également bonne confiance en ce projet !
Tes compétences en Rôle Play ne sont plus à prouver et nous ne le savons que trop bien et ton savoir en Background pourra nous être fort utile ainsi que ta capacité à nous botter le cul pour se remotiver.

Donc je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue à toi !
avatar
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 106
Date d'inscription : 28/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Emyn Muil le Mar 2 Aoû - 2:08

Tout ceci fait chaud au cœur, ma chère Paglopglop ! Nous avons besoin "d'observateurs actifs", nul doute là-dessus !

Aussi, je pense qu'à l'unanimité, ta candidature est acceptée ! Libre à toi donc d'ouvrir ton dossier dans la section dédiée (c'est écrit noir sur blanc... ou blanc sur noir, plutôt, tu ne devrais pas te tromper cette fois-ci !) et, surtout, de nous MP en jeu pour qu'on t'invite en guilde afin de finaliser tout ça !

Bienvenue !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 558
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Le Valet Noir le Lun 15 Aoû - 11:14






avatar
Le Valet Noir

Messages : 86
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum