[Brouillon] Autour de l'Informo
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[Brouillon] Autour de l'Informo
Les Osamodas peuvent invoquer un(e) Informo, une espèce de petit gelutin dégueu' et informe. Partant de ce postulat, je me demandais s'il ne serait pas possible de tricoter une trame en plusieurs épisodes autour d'un Osamodas (mettons Shanigami) qui, poussé par quelques Doigts (amusés ou intéressés), aurait dérobé leur Informo à d'autres confrères afin d'en créer un bien plus grand.
Ce, dans le but, d'en faire un Informo titanesque capable de changer d'apparence en fonction des milieux et donc de servir les intérêts de la Main, qui en servant de diversion, de force de frappe ou même de transport adapté.
On retrouverait donc un crapaud mélanique géant causant du tort à des hordes de Crocodailles dans les marécages nauséabonds, dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, ce serait un Tofu Doré colossal qui sèmerait le grabuge du côté des champs des Ingalsse.
Dans un troisième temps, après que des rumeurs d'un bouftou candidat au trône ait été chassé de la bergerie royale par l'actuel occupant, on aurait une Arakne démesurée qui retiendrait une compagnie de gardes dans sa toile.
Dans un quatrième temps, un dragon blanc (avec ou sans yeux bleus, selon les affinités) foutrait carrément le bordel en Amakna et, pour en venir à bout, il serait nécessaire de faire appel à un combattant ne craignant pas le feu.
On pourrait alors tenter de créer un homoncule squelettique de la taille de la bête à partir des restes des dépouilles d'un cimetière.
Ce sont là des idées, des pistes, jetées pêle-mêle et, si elles vous inspirent, je ne saurais trop vous conseiller (et vous r'mercier) de vous exprimer à la suite de ce message.
Ce, dans le but, d'en faire un Informo titanesque capable de changer d'apparence en fonction des milieux et donc de servir les intérêts de la Main, qui en servant de diversion, de force de frappe ou même de transport adapté.
On retrouverait donc un crapaud mélanique géant causant du tort à des hordes de Crocodailles dans les marécages nauséabonds, dans un premier temps.
Dans un deuxième temps, ce serait un Tofu Doré colossal qui sèmerait le grabuge du côté des champs des Ingalsse.
Dans un troisième temps, après que des rumeurs d'un bouftou candidat au trône ait été chassé de la bergerie royale par l'actuel occupant, on aurait une Arakne démesurée qui retiendrait une compagnie de gardes dans sa toile.
Dans un quatrième temps, un dragon blanc (avec ou sans yeux bleus, selon les affinités) foutrait carrément le bordel en Amakna et, pour en venir à bout, il serait nécessaire de faire appel à un combattant ne craignant pas le feu.
On pourrait alors tenter de créer un homoncule squelettique de la taille de la bête à partir des restes des dépouilles d'un cimetière.
Ce sont là des idées, des pistes, jetées pêle-mêle et, si elles vous inspirent, je ne saurais trop vous conseiller (et vous r'mercier) de vous exprimer à la suite de ce message.
Dernière édition par Arlène Kwinzel le 23.05.20 15:16, édité 2 fois
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Brouillon] Autour de l'Informo
J'aime bien l'idée (Y a des bébétes de partout, c'est cool).
La naissance de cette informo pourrait être accidentel aussi, plutôt que motivé par une volonté de départ.
Du genre : L'osamodas avait mis au point une nouvelle formule de nourriture ultra nutritives pour ces informo. Et ces derniers ont subis des effets de maturation excessif.
Où juste il aura testé sa formule sur tous ces familier en plus de l'informo. Ce qui donnerait des animations sur chacun des 4 familiers +1 dernière sur l'informo qui changerait d'apparence (et à ce moment là, pourquoi ne pas inclure d'autres créatures du bestiaire quitte à mettre Arakne, Chafer ?)
La naissance de cette informo pourrait être accidentel aussi, plutôt que motivé par une volonté de départ.
Du genre : L'osamodas avait mis au point une nouvelle formule de nourriture ultra nutritives pour ces informo. Et ces derniers ont subis des effets de maturation excessif.
Où juste il aura testé sa formule sur tous ces familier en plus de l'informo. Ce qui donnerait des animations sur chacun des 4 familiers +1 dernière sur l'informo qui changerait d'apparence (et à ce moment là, pourquoi ne pas inclure d'autres créatures du bestiaire quitte à mettre Arakne, Chafer ?)
Shanigami- 9♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Réseau de l'affection négociableCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrMillésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
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Date d'inscription : 03/05/2019
Re: [Brouillon] Autour de l'Informo
Hey ! Je me permets de réagir (culotté hein, elle est même pas encore guildée), parce que oui, je trouve l'idée très chouette.
Pour rebondir sur ta réponse Shanigami, je trouve ça dommage de retirer l'effet "voulu" de cette action pour y mettre à la place une maladresse. C'est justement cette volonté de créer et utiliser une créature gigantesque qui relie l'évent à la Main du Valet Noir, organisation criminelle. " Mais qui sont ces gens qui ont tenté de contrôler ce monstre ?! " Avec des intentions sournoises et un (ou plusieurs) responsable(s) , le lien est, je trouve, plus net.
Et du coup, est-ce que le coupable a perdu le contrôle de la créature, ou est-ce que ses déplacements et ses actions répondent toujours à la volonté de l'osamodas ?
Pour rebondir sur ta réponse Shanigami, je trouve ça dommage de retirer l'effet "voulu" de cette action pour y mettre à la place une maladresse. C'est justement cette volonté de créer et utiliser une créature gigantesque qui relie l'évent à la Main du Valet Noir, organisation criminelle. " Mais qui sont ces gens qui ont tenté de contrôler ce monstre ?! " Avec des intentions sournoises et un (ou plusieurs) responsable(s) , le lien est, je trouve, plus net.
Et du coup, est-ce que le coupable a perdu le contrôle de la créature, ou est-ce que ses déplacements et ses actions répondent toujours à la volonté de l'osamodas ?
Yenepha- 6♣
- Messages : 160
Date d'inscription : 06/01/2020
Re: [Brouillon] Autour de l'Informo
Si l'anim' voit le jour et se découpe en différents « chapitres », et toujours en partant du principe que le premier d'entre eux sera axé sur le Crapaud géant, voici une première idée de développement.
(on nommera « chapitre 0 » ce qui se déroulera en amont et au sein de la Main pour aboutir au chapitre 1)
L'intérêt serait de jouer sur la publication de journaux dont les unes font mention des événements qui viennent troubler la quiétude de différentes régions du Monde des Douze.
Pour le chapitre 1, il y aurait une véritable invasion de crapauds dans les Marécages Nauséabonds couplée à une subite disparition des Crocodailles.
Sakamin, un Crocodaille des Marécages Nauséabonds accueille les joueurs et leur explique que, depuis quelques temps, ses semblables se volatilisent sans laisser de traces, que certains d'entre eux ont péri sous les coups de chasseurs de cuir, et qu'il s'inquiète pour le devenir de son espèce.
De plus, le nombre de crapauds a exagérément explosé à peu près au même moment que les Crocodailles ont commencé à disparaître, alors que les conditions de reproduction des bestioles n'ont pas spécialement varié cette année.
Les joueurs enquêtent donc, visitent les marécages, tombent sur des crapauds par centaines (doux rêve), relèvent des empreintes inconnues ou tout simplement impossibles (crapaud géant) et sur quelques victimes. Un crocodaille égaré se jette sur eux, implorant leur aide. Il leur révèle qu'une bête gigantesque a avalé son ami avant de lui cracher dessus, mais il n'a pas le temps de finir sa phrase : il vient de se changer en crapaud.
Si les aventuriers ne sont pas trop bêtes, ils feront le lien entre les crocodailles disparus et les crapauds apparus. Les premiers étant les seconds.
Reste à trouver le responsable de tout ceci : hé, coup de bol, ils sont tombés sur des empreintes un peu plus tôt. Donc tout le monde retourne là-bas et a la bonne idée (à peine induite) d'appâter la bestiole.
Le crapaud mélanique géant apparaît, baston, et tout le groupe est transformé en crapauds.
CIEL ! Comment briser l'envoûtement ?
Hé, il paraît que si une princesse embrasse un batracien, alors ce dernier reprend forme douzienne, pour peu qu'il ait été douzien un jour.
Où trouver une princesse dans le coin ? Bon, allez, direction le château d'Amakna.
Y aura bien une représentante de la noblesse apte à résoudre cette affaire.
Encore faut-il convaincre ladite princesse.
Et ne pas se faire chasser par les domestiques.
Opération commando pour les crapauds !
Eviter les gardes, pénétrer dans les quartiers de la couronnée et recevoir un baiser d'amûûûr sincère.
Satisfaire les caprices de l'enfant pourri-gâté ne sera pas une partie de plaisir, il faudra la manoeuvrer avec délicatesse. Au dernier moment, elle se défilera, se moquant des crapauds et les laissant à leur désarroi.
Ne restera plus que la vieille nourrice, un peu simplette, mais bigrement gentille. C'est elle qui se dévouera et brisera l'enchantement, pas besoin d'une princesse du rang, il suffit, semble-t-il, d'être habitué à la vie de château.
(on nommera « chapitre 0 » ce qui se déroulera en amont et au sein de la Main pour aboutir au chapitre 1)
L'intérêt serait de jouer sur la publication de journaux dont les unes font mention des événements qui viennent troubler la quiétude de différentes régions du Monde des Douze.
Pour le chapitre 1, il y aurait une véritable invasion de crapauds dans les Marécages Nauséabonds couplée à une subite disparition des Crocodailles.
Sakamin, un Crocodaille des Marécages Nauséabonds accueille les joueurs et leur explique que, depuis quelques temps, ses semblables se volatilisent sans laisser de traces, que certains d'entre eux ont péri sous les coups de chasseurs de cuir, et qu'il s'inquiète pour le devenir de son espèce.
De plus, le nombre de crapauds a exagérément explosé à peu près au même moment que les Crocodailles ont commencé à disparaître, alors que les conditions de reproduction des bestioles n'ont pas spécialement varié cette année.
Les joueurs enquêtent donc, visitent les marécages, tombent sur des crapauds par centaines (doux rêve), relèvent des empreintes inconnues ou tout simplement impossibles (crapaud géant) et sur quelques victimes. Un crocodaille égaré se jette sur eux, implorant leur aide. Il leur révèle qu'une bête gigantesque a avalé son ami avant de lui cracher dessus, mais il n'a pas le temps de finir sa phrase : il vient de se changer en crapaud.
Si les aventuriers ne sont pas trop bêtes, ils feront le lien entre les crocodailles disparus et les crapauds apparus. Les premiers étant les seconds.
Reste à trouver le responsable de tout ceci : hé, coup de bol, ils sont tombés sur des empreintes un peu plus tôt. Donc tout le monde retourne là-bas et a la bonne idée (à peine induite) d'appâter la bestiole.
Le crapaud mélanique géant apparaît, baston, et tout le groupe est transformé en crapauds.
CIEL ! Comment briser l'envoûtement ?
Hé, il paraît que si une princesse embrasse un batracien, alors ce dernier reprend forme douzienne, pour peu qu'il ait été douzien un jour.
Où trouver une princesse dans le coin ? Bon, allez, direction le château d'Amakna.
Y aura bien une représentante de la noblesse apte à résoudre cette affaire.
Encore faut-il convaincre ladite princesse.
Et ne pas se faire chasser par les domestiques.
Opération commando pour les crapauds !
Eviter les gardes, pénétrer dans les quartiers de la couronnée et recevoir un baiser d'amûûûr sincère.
Satisfaire les caprices de l'enfant pourri-gâté ne sera pas une partie de plaisir, il faudra la manoeuvrer avec délicatesse. Au dernier moment, elle se défilera, se moquant des crapauds et les laissant à leur désarroi.
Ne restera plus que la vieille nourrice, un peu simplette, mais bigrement gentille. C'est elle qui se dévouera et brisera l'enchantement, pas besoin d'une princesse du rang, il suffit, semble-t-il, d'être habitué à la vie de château.
- La justification:
- L'ouverture de la bijouterie de Yenepha peut pousser la Main à investir le domaine du luxe et, notamment, celui du cuir. Un partenariat entre la vendeuse de bijoux et un maroquinier bontarien permettrait à l'affaire du jeune membre du Trèfle de gagner en importance. Aussi la Main entreprend-elle d'aller se fournir en cuir de crocodaille sur le terrain, transformant les sauriens en crapauds pendant leurs opérations (bon, Shani' ne contrôle pas encore super bien son Informo modèle Deluxe, mais c'est tout de même bien pratique pour le transport). D'autant que la métamorphose dure à peine deux semaines. C'est plus qu'il n'en faut pour rapatrier les batraciens du côté du quartier des bouchers de Bonta, les parquer et les dépecer une fois le sortilège levé.
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Brouillon] Autour de l'Informo
Yenepha a écrit:Au sujet de l'Informo j'ai quelques questions (partie justification). Premièrement, est-ce que ça ne pose pas problème que, pour l'heure, la Main ne touche rien du commerce de Yenepha ? Puisque pas encore de contrat entre le Trèfle et le commerce de la bijoutière. Après, carrément, étendre son commerce avec un partenariat côté sacs de luxe, c'est certain que Yenepha ça la botterait immédiatement x) Mais du coup, Shanigami filerait un coup de main à Yenepha mais ça n'est pas tellement profitable pour la Main.. Sauf si on s'arrange avant tout ça of course
Ça ferait partie des événements du chapitre 0, voui.
Tu peux aussi considérer ça comme une manière de s'attacher la fidélité de Yenepha : « Regarde ce qu'on peut faire pour toi, jusqu'où on peut te hisser... et à quel point tu serais dans la merde de te retrouver propulsée aussi haut si tu n'avais plus notre soutien. »
Yenepha a écrit:D'accord ! C'est vrai que travailler un peu la fidélité de Yen ça ferait pas de mal haha. Et du coup seconde question. Pourquoi Yenepha voudrait choper du cuir dans le cadre de son partenariat ? Parce que, admettons, que le maroquinier soit intéressé par ce partenariat, à la limite ils vont se faire mutuellement de la pub, à la limite Yenepha pourra exposer quelques un des sacs de l'homme dans sa vitrine, ou même avoir un projet commun avec une incrustation de pierres dans un sac pour un modèle à deux, mais pourquoi Yen devrait se fournir en cuir de son côté ?
J'avais rapidement songé à la dernière proposition : elle propose au maroquinier un partenariat (sacs incrustés, etc.), mais celui-ci refuse de lui fournir la matière-première, lui demandant de se débrouiller toute seule (qu'elle prouve de quoi elle est capable) et de revenir le voir une fois qu'elle aura des modèles à lui présenter.
=> pif-paf-pouf, dépeçage de Crocodailles à échelle réduite, elle réalise des prototypes qui finissent par convaincre le bonhomme et ils conviennent ensemble de lancer une gamme de produits limités (afin de jouer sur l'aspect rare de leurs produits).
Du coup, besoin de davantage de cuir pour la gamme complète => Informo géant, crapautage, etc.
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: [Brouillon] Autour de l'Informo
Hello !
Quelques questions :
Les crocodailles ne sont-ils pas hostiles aux douziens, (historiquement avec la bataille d'Astrub, par exemple) ? Si oui, ils s'adresseraient à nous uniquement par dépit au vu de leur situation extrême ?
Si ses bestioles sont repérées autant de fois, la Main ne va-t-elle pas réprimander très lourdement Shanigami pour son indiscrétion ? Ça risque de tarir (encore un peu) la crédibilité du personnage dans l'organisation, non ? Pour éviter ça, on peut imaginer que la perte de contrôle des bestioles n'est pas que de son fait, que la Main a peut-être été trop ambitieuse, à prétendre contrôler de tels mastodontes.
Comment va-t-on faire le "level design" de la partie dans le château ? On fait un repérage des personnages présents au château ? Si oui, est-ce qu'on prévoit une possibilité d'échec ? Ca semble compliqué de réussir si l'anim accueille beaucoup de monde. Une partie infiltration réalisée en HS pourrait être cool, avec des personnages postés à des endroits prédéfinis. Ça me botterait bien de la réaliser moi-même, cette partie, si ça vous tente. L'inconvénient, c'est qu'ici aussi s'il y a beaucoup de participants ça me parait difficile de gérer une éventualité d'échec.
Quelques questions :
Les crocodailles ne sont-ils pas hostiles aux douziens, (historiquement avec la bataille d'Astrub, par exemple) ? Si oui, ils s'adresseraient à nous uniquement par dépit au vu de leur situation extrême ?
Si ses bestioles sont repérées autant de fois, la Main ne va-t-elle pas réprimander très lourdement Shanigami pour son indiscrétion ? Ça risque de tarir (encore un peu) la crédibilité du personnage dans l'organisation, non ? Pour éviter ça, on peut imaginer que la perte de contrôle des bestioles n'est pas que de son fait, que la Main a peut-être été trop ambitieuse, à prétendre contrôler de tels mastodontes.
Comment va-t-on faire le "level design" de la partie dans le château ? On fait un repérage des personnages présents au château ? Si oui, est-ce qu'on prévoit une possibilité d'échec ? Ca semble compliqué de réussir si l'anim accueille beaucoup de monde. Une partie infiltration réalisée en HS pourrait être cool, avec des personnages postés à des endroits prédéfinis. Ça me botterait bien de la réaliser moi-même, cette partie, si ça vous tente. L'inconvénient, c'est qu'ici aussi s'il y a beaucoup de participants ça me parait difficile de gérer une éventualité d'échec.
Kucci- V♥
- Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Comédie IILe deuxième niveau de comédie permet au membre de mener un travail de fond sur son ou ses personnages, leur créer une identité propre, une apparence, des mimiques, un passé, une histoire crédible.Réseau (Astrub)Négociateur ILe négociateur débutant arpente doucement la voie des mots et de l'entourloupe. Il sera à même de marchander avec le douzien moyen qui a pour habitude de se faire plumer sur les brocantes ou dans les foires.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
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Date d'inscription : 18/06/2019
Re: [Brouillon] Autour de l'Informo
Historiquement, ils ne portent guère les Amaknéens dans leur coeur, et réciproquement. Cela étant, de l'eau ayant coulé sous les ponts (l'un des alliés de la Main emploie un Crocodaille à son service) et un PNJ Crocodaille demandant de l'aide aux Astrubiens au zaap de la cité des mercenaires, on peut partir du principe que les sauriens feraient fi des convenances, comme tu l'évoques, au u des circonstances alarmantes.
C'est la honte, ouais, mais bon... Ils auraient besoin d'aide plus que d'orgueil !
Etant donné que les bestioles (je suppose que tu parles des créatures des différentes animations) sont mises expérimentalement au service de la Main, on ne pourrait pas trooooop en vouloir à Shanigami (du moment qu'il ne se sert pas publiquement d'elles pour ses activités lubriques).
Le contrôle (variable) de pareils titans, comme tu le formules, pourrait très bien ne pas être parfait, lui non plus. Qui a déjà tenté de contrôler pareil Informo, hein ?
Pour le château, d'un point de vue pratique, il serait plus aisé d'accueillir les participants dans les décors naturels du château d'Allister plutôt que de passer par un Havre-Sac (ne serait-ce que pour le fait d'entrer et d'évoluer dans ce dernier), MAIS l'idée d'une infiltration serait sacrément chouette à organiser comme tu le proposes !
Les deux sont conciliables et ouverts au débat !
Merci beaucoup pour ces retours et questionnements... ^^
C'est la honte, ouais, mais bon... Ils auraient besoin d'aide plus que d'orgueil !
Etant donné que les bestioles (je suppose que tu parles des créatures des différentes animations) sont mises expérimentalement au service de la Main, on ne pourrait pas trooooop en vouloir à Shanigami (du moment qu'il ne se sert pas publiquement d'elles pour ses activités lubriques).
Le contrôle (variable) de pareils titans, comme tu le formules, pourrait très bien ne pas être parfait, lui non plus. Qui a déjà tenté de contrôler pareil Informo, hein ?
Pour le château, d'un point de vue pratique, il serait plus aisé d'accueillir les participants dans les décors naturels du château d'Allister plutôt que de passer par un Havre-Sac (ne serait-ce que pour le fait d'entrer et d'évoluer dans ce dernier), MAIS l'idée d'une infiltration serait sacrément chouette à organiser comme tu le proposes !
Les deux sont conciliables et ouverts au débat !
Merci beaucoup pour ces retours et questionnements... ^^
Arlène Kwinzel- V♠
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