Candidature de Kalirr

5 participants

Aller en bas

Candidature de Kalirr Empty Candidature de Kalirr

Message par Kalirr 15.08.16 20:34

Estimés membre de la Main du Valet Noir,

Ma situation est délicate et j’ai besoin d’une aide que seule votre confrérie peut m’offrir. Afin que vous puissiez comprendre pourquoi, il me faut vous expliquer en détail ma situation.  

Notre combine était parfaite. Pendant que j’occupais les voyageurs qui s’arrêtaient à la taverne en leur proposant de miser de l’argent dans une partie de carte évidemment truquée, mon frère vidait leurs bagages de tous les biens de valeur qu’il pouvait trouver. En cas de soucis le plan était bien défini. Je prenais l’argent et courrais aussi vite que possible jusqu’à la maison de notre défunt père. Mon frère retardait la course de nos poursuivants et me rejoignait une à deux heures après. Tout était splendide et surtout très lucratif.

Mais un soir de Juinssidor 646, un Enutrof vint s’assoir à ma table. Un petit maigrichon mais richement habillé et possédant un tatouage étrange dans le cou. Il était entouré par deux grand Iop enveloppés dans des manteaux noirs qui cachaient sans aucun doute des armes. On fit plusieurs parties et cette fois-ci j’utilisais tous mes trucages en sa faveur pour ne pas m’attirer d’ennuis. Mon frère lui déroba quand même quelques affaires, dont cette étrange amulette. Elle possédait en son centre le même symbole que celui gravé dans le coup de l’Enutrof.
Le soir alors que nous comptions la recette de la journée à la Taverne de la Tabasse de Bonta, l’Enutrof revint toujours avec les deux Iop et également avec un Sram et un Ecaflip. A présent, leurs armes n’étaient plus cachées sous leurs manteaux mais bien visibles. Notre technique étant définie à l’avance, je pris le butin et partis en direction du quartier des Bijoutiers. Mon frère les retint un certain temps et partit à son tour. Arrivé à la maison, il ne me restait plus qu’à l’attendre.

Le jour arriva et mon frère n’était pas là. Je partis à sa recherche en ville, les rues commençaient à se remplir de monde en particulier sur la place du marché. C’est là que j’entendis la rumeur qui circulait. Un jeune Osamodas avait été retrouvé pendu à une étale dans le quartier des Bouchers. Les rues n’étaient plus sûres pour moi.

Depuis deux mois maintenant je vis en vagabond, je voyage de nuit et ne dors jamais au même endroit. Je dois bien vous l’avouez, j’ai peur qu’ils me retrouvent. Voilà pourquoi je sollicite votre aide et j’espère que vous pourrez m’apporter une certaine protection et peut-être des réponses. En échange, si mes compétences peuvent vous satisfaire, je vous offre mes services.

J’espère que cette lettre saura trouver son destinataire avant mes poursuivants,

Kalirr

P.S. : Si vous désirez me contacter renvoyer le tofu qui vous apporte ce courrier, il saurait me retrouver n’importe où.

***

[HRP] Bonjour, voilà quelques années que j'ai arrêté Dofus que je viens de reprendre récemment sur un nouveau compte. Je suis complètement débutant dans le domaine du rôle play sur un jeu bien que j'ai une petite d'expérience dans le JDR et aussi de la pratique dans le théâtre d'impro. J'ai donc l'habitude de raconter des histoires à l'oral mais je ne m'étais jamais essayé à l'écrit. Je viens de voir que ce n'est pas quelque chose de facile mais je pense qu'avec de l'entraînement cela deviendra plus naturel. Sinon, je m'appel Aurélien, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Biologie.
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalirr Empty Re: Candidature de Kalirr

Message par Emyn Muil 15.08.16 21:52

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour un début, c'est super, y'a rien à redire ! Je suis donc naturellement pour !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalirr Empty Re: Candidature de Kalirr

Message par Scriabine 16.08.16 0:07

Bienvenue sur le forum !

Ta lettre est plutôt intéressante, elle nous embarque dans le background de ton personnage sans trop le dévoiler, et elle montre bien la véritable quête qu'il a pour le moment. Le lien avec la Main du Valet Noir est tout trouvé, très logique, bref j'attends de voir ce que cela va nous donner en jeu.

Ton expérience en théâtre d'improvisation te sera certainement très utile lorsque tu pratiqueras le RP en jeu. Pour ainsi dire, l'improvisation c'est l'essence même du jeu de rôle, donc je suis d'autant plus impatient de te rencontrer "sur les planches".

Je suis donc pour ton intégration.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalirr Empty Re: Candidature de Kalirr

Message par Sam Killeen 16.08.16 20:14

Bienvenue à toi sur notre forum !

Pour le coup, rien de spécial à redire. Tu écris bien, tu as de l'expérience en improvisation et a l'air motivé. Le lien avec la Main du Valet Noir est bon... Ca en devient même gênant de ne pouvoir rien redire. C'est qu'on va pas garder nos places de têtes bien longtemps avec des recrues comme ça !

Donc tu as bien entendu mon pour !
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalirr Empty Re: Candidature de Kalirr

Message par Kalirr 16.08.16 23:47

Merci pour vos réponses favorables. Je dois tout de même avouez que j'ai écris une lettre par simplicité car j'ai beaucoup plus de mal à écrire un récit convenable.
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalirr Empty Re: Candidature de Kalirr

Message par Le Valet Noir 21.08.16 11:06





Candidature de Kalirr 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kalirr Empty Re: Candidature de Kalirr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum