[Animation commune sadeurs] Avocats en herbe
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[Animation commune sadeurs] Avocats en herbe
Le principe est le suivant : un crime a été commis, pour lequel nous aurions plusieurs suspects, aux profils variés. Les participants devront défendre le suspect de leur choix, éventuellement au moyen d'indices donnés dans la trame. Le but n'est pas de découvrir la vérité, mais d'être l'avocat le plus convaincant.
Pistes abordées :
- Se baser sur « Oui, seigneur des ténèbres » sur le principe de devoir parler sans aucune preuve, juste bien parler
- Rajouter des indices pour au contraire rendre le tout plus convaincant
- Comment limiter le nombre de participants par personne à défendre ?
- Combien de personnes seront à défendre ?
- Mettre un système d’un seul message (plaidoyer) pour défendre son client + un nombre X d’objections possibles. Il va falloir équilibrer ce nombre pour ne pas que ça soit trop long et que ça ne se renvoie pas uniquement la balle entre 2 avocats.
- Mettre un juge pour faire tourner la parole
- Avoir un compte de juge commun pour qu’il soit très réactif et ne pas perdre de temps sur ça ?
Les idées sont les bienvenues. Des idées d'organisation, propositions etc...
Pistes abordées :
- Se baser sur « Oui, seigneur des ténèbres » sur le principe de devoir parler sans aucune preuve, juste bien parler
- Rajouter des indices pour au contraire rendre le tout plus convaincant
- Comment limiter le nombre de participants par personne à défendre ?
- Combien de personnes seront à défendre ?
- Mettre un système d’un seul message (plaidoyer) pour défendre son client + un nombre X d’objections possibles. Il va falloir équilibrer ce nombre pour ne pas que ça soit trop long et que ça ne se renvoie pas uniquement la balle entre 2 avocats.
- Mettre un juge pour faire tourner la parole
- Avoir un compte de juge commun pour qu’il soit très réactif et ne pas perdre de temps sur ça ?
Les idées sont les bienvenues. Des idées d'organisation, propositions etc...
Sam Killeen- R♣
- Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016
Re: [Animation commune sadeurs] Avocats en herbe
Précisons que c'est une animation forum !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
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