Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Quête mineure] Chacun fait son temps

Aller en bas

[Quête mineure] Chacun fait son temps Empty [Quête mineure] Chacun fait son temps

Message par Simettra 08.08.19 2:53

"Tu a mis 3 ans pour trouver l'organisation !? J'ai pris que 6 mois de mon côté"
Depuis qu'elle a rejoint la main, Simettra a beaucoup entendue cette phrase, mais qu'est ce qui a bien pu lui prendre si longtemps ? Serait-ce dû a une quelconque histoire de cœur ? Ou peut-être quelque chose de plus sombre ? Venez en découvrir plus sur son mystérieux passé ce mercredi 14 août et peut-être serez vous responsable d'un tournant majeur de son histoire  !
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Quête mineure] Chacun fait son temps Empty Re: [Quête mineure] Chacun fait son temps

Message par Simettra 15.08.19 3:46

[Quête mineure] Chacun fait son temps Chacun10


Ce fut le 14 aout, au soir. Pristenn avait donné rendez-vous à Simettra au Lépreux-Chauve, avec la ferme intention d'enfin pouvoir faire ce qu'il aurait voulu faire un an et sept mois auparavant. Il entra dans la taverne avec une certaine timidité et une certaine appréhension, ce soir, ce serait son soir.
Il se fit comme à son habitude plutôt discret, préférant laisser les extravagants habitués de la taverne discuter entre eux, attendant avec impatience l'arrivée de la disciple Crâ, son amante.
C'est au bout de seulement quelques minutes qu'un tofu noir vint déposer un havre-sac dans les mains du féca. Celui-ci, après avoir expliqué son fonctionnement au stupide Osamodas bleuté, pénétra dans le sac magique, suivit de prêt par les Doigts curieux.

C'est une fois à l'intérieur que tout le monde pu retrouver Simettra. Elle proposa à ses invités de quoi se rafraichir. Elle sortit quelques choppes ainsi que quelques bouteilles d'une bière d'assez basse qualité, mais ayant tout de même bon goût.
Le Féca patienta sagement, ne voulant pas s'imposer, bien qu'il était le premier concerné par cette soirée. Lorsqu'il s'élança enfin, prêt à faire sa déclaration, il fut interrompu par une mystérieuse voix, sortant de nulle part. C'est alors qu'apparut sous les yeux effrayer de Pristenn une Sram, tenant Simettra en otage, une dague menaçant sa carotide.
Avant que les agents de la Main aient le temps d'intervenir, la Sram avait disparu, emportant avec elle la jeune Crâ.

Les Doigts prirent un temps pour examiner la situation. Trois d'entre eux eurent l'idée de fouiller dans le carnet qu'avait toujours Simettra sur elle, espérant y trouver de potentiels indices. Ils ne purent malheureusement pas mener leur idée à bien, le carnet ayant était réquisitionné par le Féca, interdisant formellement sa lecture.

Le groupe sorti donc du Havre-sac, n'ayant plus rien à y faire. Cependant dans la taverne était apparu un drôle d'individu. Celui-ci leur indiqua la position de la jeune femme disparue, sans plus d'explication. Et il disparus dans un épais nuage de fumée.

Le groupe n'ayant cependant pas de temps à perdre pour l'instant, se mit en route vers l'endroit indiqué par l'étrange personnage : Sufokia.
Arrivés sur place, les Doigts pénétrèrent dans une taverne, retrouvant pour la seconde fois de la soirée Simettra. Mais cette fois-ci, celle-ci était menacée par la disciple de Sram, ayant séparé le groupe de la jeune à l'aide de pièges explosifs. L'adepte des lames remercia le groupe d'être venus assister son grand final. C'est sûr ses mots qu'elle envoya une dague en direction de l'archère. L'objet tranchant vint se planter en plein entre les côtes, non pas de Simettra, mais de Pristenn qui l'avait rejoint grâce à sa magie Féca.
La Sram satisfaite, disparue sans un mot de plus.

Le jeune adepte de la déesse au bouclier posa sa main sur plaie encore béante, avant de s'effondrer. Simettra le rejoignit en courant, s'agenouillant à ses côtés. Elle se mit à supplier le groupe de venir lui porter secours, des sanglots ponctuant chacune de ses phrases. Malheureusement pour le Féca, il n'y avait rien à faire. C'est à l'aide de ses dernières forces qu'il offrit à Simettra une bague, symbole de son amour envers elle. À peine avait-elle eu le temps de saisir la bague, que Pristenn rendit son dernier souffle.

Simettra, effondrée, continua de supplier les agents de la main, en vain. Elle s'empara alors d'une fiole, contenant un poison, et sortis en courant de la taverne, laissant derrière elle le corps de son ancien amant.

Le groupe la rattrapa en peu de temps, certains d'entre eux ayant tout de même pris le temps de récupérer le carnet sur le corps sans vie du Féca.
Ils la retrouvèrent, fiole à la main, perchée au bord de la rive, prête à rejoindre les Douze grâce au liquide entre ses mains. Le groupe tenta de la convaincre qu'il ne fallait en aucun faire ça, que ce serait sans doute la plus grosse erreur qu'elle puisse commettre. Après plusieurs longues minutes, elle entendit raison, recula de quelques pas, tomba au sol, s'excusa, puis s'évanouit.

À son réveil, Simettra n'était plus la même, elle avait totalement changé et se présenta sous le nom d'Edain, avant de partir en courant, disparaissant au loin.
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum