Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Kucci

+4
Varjo
Olgah
Scriabine
Kucci
8 participants

Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Candidature de Kucci

Message par Kucci 18.06.19 0:34

[HRP] Cette candidature fait suite à ma participation aux récits d’invention n°6, qu’il ne vous est cependant pas indispensable de lire ! [/HRP]

« Que faire, maintenant ? »

Kucci n’avait que ça à l’esprit à la fin de la séance. Il avait assisté sagement au défilé des intéressés qui s’enchaînaient pour réclamer des trésors avec une légitimité variable. Pourtant, lui-même n’était rien venu demander bien qu’il était, sans doute, parmi les plus démunis de l’assemblée.
L’homme qui lui avait donné la parole lui avait rendu grand service. Jamais il n’aurait osé se présenter de lui-même au public pour rendre hommage à l’homme qui l’avait, sans condition, chaleureusement accueilli chez lui. Leur rencontre ne datait que de quelques semaines, tout au plus. Cette période, à l’échelle d’une vie, n’avait pas duré plus qu’une virgule dans une nouvelle, mais elle importait bien plus pour le jeune démuni. C’est pourquoi sa maigre intervention, sa prise de parole fortuite, l’avait quelque peu soulagé. Il avait pu, se rendant sur scène en boitillant, récitant avec une diction fort hésitante un sonnet irrégulier, exprimer ce qu’il avait sur le cœur.

Mais le soulagement fut court. Bien vite redescendu de l’estrade et de son petit nuage, l’écaflip s’autorisa enfin à encaisser le dur retour à la réalité, à sa réalité : la rue.
Il n’avait d’autre choix que d’y retourner. Cette véritable meurtrière anonyme et vile n’avait aucune pitié. Elle manquait aussi cruellement d’hospitalité. Plus on peinait à y vivre, plus elle nous collait à la peau. Kucci était coincé dans l’engrenage depuis désormais bien longtemps. Il était temps, après un bref rayon de soleil, de se remémorer son parcours dans l’obscurité pour espérer retourner rapidement à la lumière. D’écaflip, il n’avait que l’apparence. S’étaient enchaînés les désastres et les mauvaises rencontres dans sa vie pourtant pas si longue.

Il déambula dans les rues d’Astrub jusqu’au coucher du soleil et erra longuement, comme s’il refusait de s’arrêter. Peut-être cherchait-il un endroit où passer la nuit, ou bien était-ce pour lui l’occasion de nier la condition dans laquelle il se retrouvait à nouveau. Sa marche lui permit de faire le bilan de ses mésaventures.
En l'espace de quelques mois, elles s'étaient accumulées. D'abord, il y eut cette bagarre sans queue ni tête. Un homme aux propos incohérents, probablement ivre, était venu s'en prendre au gringalet pendant son sommeil. Il cherchait sur le jeune homme une somme d'argent importante soi-disant due. Non satisfait que l'écaflip n'eut pas un kamas sur lui, le malotru, tout de même imposant, avait attaqué Kucci.

Le jeune démuni, pris au dépourvu et déjà faiblard, fut alors incapable de se défendre. Il garda de cette rencontre différents hématomes, un moral au plus bas et une patte folle. Plus d'un an après l'altercation, Kucci ne marchait toujours pas convenablement.
Il y eut ensuite sa rencontre avec deux malfrats fréquentant les alentours du lac d’Astrub. Deux filous reconnaissables de loin. L’un, vêtu de pourpre, transpirait la roublardise, tandis que l’autre, intégralement dissimulé par un costume aussi sombre que ses intentions, avait une voix singulière qui effrayait Kucci.
Les deux fripons, accommodés à incommoder les habitués des environs, et décidant de s’essayer à des méfaits plus osés, s’intéressèrent au frêle garçon. Ils lui promirent de le sortir de la misère, de devenir un grand bandit respecté tout comme eux et de crouler sous les richesses.
Kucci, bien qu’il ne fut pas de nature agressive, fut, après longues journées de réflexion, finalement convaincu par l’idée d’être tiré de la rue. Il entrevoyait là une perspective de revenu qui, à défaut d’être louable, lui aurait permis un niveau de vie convenable.

Il n’en fut rien. L’écaflip se retrouva réduit au rang de simple assistant. C’était là une bien belle façon qu’avaient les deux compères de nommer celui dont ils avaient fait leur sous-fifre. Il devint leur défouloir, ainsi que la paire de bras qu’il leur fallait pour leurs actions d’ampleur. L’une d’elle en particulier laissa un goût très amer à Kucci, car elle avait tourné au vinaigre. Un plan très bancal les avait menés dans une impasse et le jeune homme avait été abandonné au milieu d’aventuriers venus les arrêter. Il fut contraint de se rendre et joua le rôle de bouc émissaire.

La nuit tombait. En se remémorant cette histoire, Kucci se demandait ce qu’il aurait bien pu accomplir, en tant que truand, s’il avait été valide. Sa jambe ne lui faisait plus aussi mal qu’auparavant, mais la douleur n’avait pas entièrement disparu et elle était constamment engourdie.
Sa marche hasardeuse le mena à la taverne d’Astrub. Pas très enclin à la consommation d‘alcool, il lui arrivait néanmoins de s’aventurer en ce lieu pour écouter les libres confessions des derniers piliers de comptoir y traînant à heures tardives. Il n’avait, de toute façon, aucunement les moyens de les imiter. Écouter le malheur des autres et leur donner des conseils avec sa politesse inadaptée le rassurait en quelque sorte sur sa propre existence.

Ce soir-là, entre deux conversations à sens unique, un homme entonna un chant que Kucci n’avait jamais entendu. L’homme contait -lorsque ses paroles étaient assez audibles- l’histoire d’un homme qui, débutant avec peu, s’était, par le crime, fondé un entourage fidèle et avait fait fortune. Il interpréta ces paroles comme un signe du destin. Peu croyant pourtant, il s’empressa de questionner l’ivrogne sur l’identité de l’homme dont il venait de réciter l’histoire.
Quelques habitués parvinrent, malgré leur ivresse, à expliquer à l’écaflip ce qu’ils connaissaient du contexte dans lequel l’œuvre avait été écrite. On lui dit alors que l’organisation avait sans doute été dissoute depuis des années.Là était sa chance. Il avait tenté de devenir un bandit reconnu une fois, mais il s’y était mal pris. Il se persuada que c’est la persévérance dans cette voie qui allait lui permettre d’en finir avec la mendicité.
Il lui fallait à tout prix rejoindre la Main du Valet Noir.

[Partie HRP]
Pour ce qui est de mon rapport au RP, je pratique depuis maintenant plus de sept ans. J’ai toujours apprécié le RP dit « sauvage » ou plus traditionnel, sur une map attitrée du genre map Nedora ou maison de guilde/clan - comme le Lépreux !
Je connais la Main depuis un petit moment, quand j’ai démarré ma guilde RP sur Djaul en 2016 ! J’ai participé à quelques-unes de vos animations IG et sur le forum. J’ai déjà réalisé quelques animations avec la guilde que je menais, mais ne me suis jamais vraiment autorisé à me considérer comme un animateur. J’ai décidé de vous rejoindre pour développer cet aspect du rôle play qui m’intéresse de plus en plus. J’ai également jeté un -bref- coup-d’œil au système d’évolution interne des membres et aimerais vraiment m’y essayer !
Sinon, vous pouvez m’appeler Kucci ou Kraft ! [/HRP]


Dernière édition par Kucci le 19.06.19 17:47, édité 2 fois
Kucci
Kucci
V♥
V♥
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Comédie II
Le deuxième niveau de comédie permet au membre de mener un travail de fond sur son ou ses personnages, leur créer une identité propre, une apparence, des mimiques, un passé, une histoire crédible.
Réseau (Astrub)
Négociateur I
Le négociateur débutant arpente doucement la voie des mots et de l'entourloupe. Il sera à même de marchander avec le douzien moyen qui a pour habitude de se faire plumer sur les brocantes ou dans les foires.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Scriabine 18.06.19 10:58

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, il manque un élément à ta candidature, qui est la partie HRP (cf topic explicatif).

En ce qui concerne la partie RP, elle est plutôt intéressante. Jouer sur la pauvreté est absolument cohérent avec l'univers de la Main du Valet Noir, même si tu risque de t'attirer l'antipathie de certains membres.

La candidature est agréable à lire, même si, comme souvent, je regrette des répétitions un peu lourdes (cf le "démuni").

Le développement du personnage n'est toutefois pas très bien expliqué à mon sens. On ne comprends pas vraiment pourquoi il décide de rejoindre la Main, alors qu'il semblait plutôt avoir subi sa précédente expérience criminelle. Pourquoi n'essaye-t-il pas tout bonnement de gagner honnêtement sa vie ?

Au moins ton personnage ne risque pas d'être déséquilibré, à moins que tu lui envisages certains atouts ou certaines compétences particulières que tu n'aurais pas décrites dans la candidature ?

Dans l'ensemble, ça me semble très bien, j'attends juste que tu ajoutes la partie manquante de ta candidature !
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Olgah 18.06.19 20:34

Salut bienvenue ici !

J'ai aimé le fait que tu utilises ta participation aux récits d'invention pour continuer ton histoire, mais il y a une petite partie qui me gène un peu. Dans ta participation tu dis : «Il me redonna espoir ainsi qu’une maison ».
Cependant dans la candidature on a l'impression que Kucci n'a jamais eu d'aide de la part de ce cher Monsieur Charançon. Je trouve ça un peu dommage que tu ne parles même pas du son "sauveur" de ton Ecaflip.

De plus dans ton sonnet tu dis que tu as été manipulé par "Korba et Pikel", sauf que ce sont eux qui se font arrêter et non toi, alors qu'ici c'est le contraire. Après, peut être que les deux hommes de ta candidature ne sont pas les même que ceux de ta participation, mais j'ai un peu de mal a croire que quelqu'un puisse retourner vers deux malfrats une seconde fois pour se faire manipuler de la même manière, même si Kucci à l'air assez crédule.

Après, si on ne regarde que la candidature et pas la participation aux RI, elle est bien écrite, c'est juste le lien entre les deux n'est pas assez bien creusé pour moi.
Sinon j'ai apprécié le côté crédule de ton personnage et j'espère que la chance va tourner pour lui.
Olgah
Olgah
8♣
8♣
Musicien
Lorsque l'on passe son temps à faire le mal, il est parfois bon de savoir adoucir les moeurs.
Négociateur III
Le maître-négociateur serait capable d'acheter à peu près n'importe quoi à n'importe qui pour un prix défiant les lois du commerce !
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 148
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Kucci 18.06.19 23:45

Bonsoir !

J'ai ajouté une partie HRP, j'espère que ça conviendra ! Je dois faire mon mea-culpa, j'avais étrangement fini par penser que cette partie était facultative, désolé !


Je reprends les quelques détails soulevés par Olgah :

-En ce qui concerne l'aide de Charançon à Kucci, elle est pourtant mentionnée dans cette phrase :

Kucci a écrit: "Jamais il n’aurait osé se présenter de lui-même au public pour rendre hommage à l’homme qui l’avait, sans condition, chaleureusement accueilli chez lui."

Lorsque j'écris que Charançon a offert une maison à Kucci, je sous-entends seulement qu'il l'a accueilli sous son toit !

-À propos des deux bandits, il s'agit en effet de Korba et Pikel. L'histoire racontée dans la candidature a vraiment eu lieu (en event). Kucci s'est fait coincer à la place de ses "collègues". Le sonnet fait mention d'une arrestation de ceux-ci, qui a eu lieu plus tard !

Pour ce qui est du développement du personnage :

Kucci s'est fait avoir par ses deux ravisseurs, mais il s'est lancé dans cette histoire parce qu'il a cru à leurs promesses. Il est toujours persuadé que la criminalité peut le sortir de la misère. Le monde légal est trop complexe pour lui qui est assez naïf, infirme et pas assez courageux pour l'affronter dans les règles de l'art. C'est par lâcheté et par naïveté que Kucci se lance dans ce milieu. De plus, il perçoit l'écoute du Lai du Maraudeur comme un signe du destin, ce qui est, encore une fois, l'expression de sa naïveté.
Il n'a pas d'atouts exceptionnels cachés dans sa manche, non ! Le personnage part donc principalement avec des handicaps. Ses qualités sont plutôt d'ordre relationnelles (expression, politesse, avenance. Je me laisse le droit d'en développer d'autres au fur et à mesure que le personnage est joué !)

J'admets que ces points-ci pouvaient vous laisser dans le flou. J'espère avoir levé les incertitudes sur ma candidature !
Kucci
Kucci
V♥
V♥
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Comédie II
Le deuxième niveau de comédie permet au membre de mener un travail de fond sur son ou ses personnages, leur créer une identité propre, une apparence, des mimiques, un passé, une histoire crédible.
Réseau (Astrub)
Négociateur I
Le négociateur débutant arpente doucement la voie des mots et de l'entourloupe. Il sera à même de marchander avec le douzien moyen qui a pour habitude de se faire plumer sur les brocantes ou dans les foires.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Varjo 19.06.19 0:29

Salut Kraft !

J'aime beaucoup le fait que ton personnage soit celui des Récits d'Invention, ça permet de partir avec de bonnes bases ! Tu as en plus utilisé Korba et Pikel, deux bandits issus d'un événement RP, ce qui donne plus de profondeur à ton intrigue et à tes personnages, qui ont déjà leur propre histoire et ne sortent pas de nulle part. ^^
Concernant Kucci, celui-ci est équilibré et a de bonnes raisons pour rejoindre la Main : sa pauvreté et sa naïveté ! J'ai hâte de découvrir les qualités et les compétences que ton personnage développera avec le temps !

A part ça, j'aime bien le fait que tu aies pas mal d'années d'expérience en RP, tu pourras donc apporter tes connaissances et donner des conseils utiles lors des différentes quêtes ou animations de la guilde !

Je suis donc pour ton entrée dans la Main !
Varjo
Varjo
9♥
9♥

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Kalirr 19.06.19 0:41

Bonsoir !

Je dois avouer un certain retard dans la lecture des Récits d'Invention – que je corrigerai sous peu – je n'ai donc lu que le texte présent. Et je dois avouer l'avoir beaucoup aimé !

Je constate avec joie que tu rejoins mon club très sélect des publications forum avec texte justifié et que tu en fais les frais ! Petite astuce, quand on édite un texte justifié sur ce forum – je ne sais pas pourquoi – mais il faut généralement doubler les espaces car il y en a toujours un qui saute. Ce qui donne des textes non-aérés... L'autre option, pour ne pas doubler les espaces, est d'écrire en justifié sur un traitement de texte et de copier-coller. La dernière alternative est de ne pas justifier le texte mais cette solution de la simplicité ne permet pas de rester dans le club.

Sinon, le lien avec la Main est là, le personnage est intéressant même s'il demande à se construire avec le temps. D'un point de vu HRP, si tu cherches de l'animation, nous sommes toujours en quête de main-d'oeuvre ou de concepteurs. Ce sera avec plaisir ! 

Je donne donc ma voix pour ton entrée dans la Main.

À très vite !
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Olgah 19.06.19 0:42

Avec ces précisions ajoutées, je suis pour ton entrée chez nous.

J'ai fait une animation avec ce fameux Pikel je me demandais justement s’il avait un lien avec celui de ton histoire.

J’ai hâte de voir une conversation entre Varjo, Kucci et Tesmort. Je pense que le plus grand des héros va trouver un nouveau disciple.
Olgah
Olgah
8♣
8♣
Musicien
Lorsque l'on passe son temps à faire le mal, il est parfois bon de savoir adoucir les moeurs.
Négociateur III
Le maître-négociateur serait capable d'acheter à peu près n'importe quoi à n'importe qui pour un prix défiant les lois du commerce !
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 148
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Instylena 19.06.19 12:07

Et bien, j'arrive après la bataille, beaucoup à déjà été dit, et c'est également un pour que tu nous rejoigne de ma part !
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Arlène Kwinzel 19.06.19 13:58

J'ose espérer que tu aères davantage ta chambre que tes textes...

La Main pourrait bien avoir besoin d'un poissard faiblard enclin à pâtir des affres de l'illégalité dans l'intérêt collectif ou, plus prosaïquement, d'une victime désignée.

Reste à savoir et découvrir en quoi ta larve se transformera, rejoins-nous !
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Kucci 19.06.19 17:40

Bonsoir !

Merci pour tous vos retours !
Arg, Kalirr a tout juste, l'édition avec la justification a fait sauter tous les espaces ! J'utilise déjà le format Word pour rédiger, mais c'est l'ajout de la partie RP qui a tout planté...
Kucci
Kucci
V♥
V♥
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Comédie II
Le deuxième niveau de comédie permet au membre de mener un travail de fond sur son ou ses personnages, leur créer une identité propre, une apparence, des mimiques, un passé, une histoire crédible.
Réseau (Astrub)
Négociateur I
Le négociateur débutant arpente doucement la voie des mots et de l'entourloupe. Il sera à même de marchander avec le douzien moyen qui a pour habitude de se faire plumer sur les brocantes ou dans les foires.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Le Valet Noir 22.06.19 21:58

Candidature de Kucci 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kucci Empty Re: Candidature de Kucci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum