Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shanigami aux 7 tofus

+2
Kalirr
Shanigami
6 participants

Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Shanigami aux 7 tofus

Message par Shanigami 08.05.19 21:32

SHANIGAMI

Spoiler:
(La même avec la peau bleu)

Important si tu RP avec lui :

- Il est incapable de faire du mal, manger ou se vêtir avec des tofus.

- Il est incapable de se rendre au temple Huppermage, et se refuse à approcher de la plateforme l'y menant.

- Il n'aime pas boire mais aime beaucoup les jolies filles face à qui il se laisse facilement destabilisé.

- Il a quelque chose d'à la fois triste et froid au fond du regard.

- Les kamas ne l'intéresse pas.

Son métier : Il n'en a pas vraiment, mais comme il voyage un peu partout dans le monde pour aider les animaux, il en profite pour passer beaucoup de temps à écouter, négocier et collectionnet des histoires. Il les marchandes contre d'autres histoires qui lui apporte informations et savoirs divers. De fait, Shani est assez pauvre et n'a sur lui que le nécessaire pour suvivre.


HISTOIRE DE SHANIGAMI:

LES 7 TOFUS:

A PROPOS DE SHANIGAMI

Shanigami montre un visage sympatique envers ceux qu'il juge utile ou intéressant. Mais peu se montrer froid envers ceux qu'il juge sans interêt.

Malgré les apparences Shanigami souffre de sa solitude. Il cache cette douleur et son antipathie derrière de fausse apparences. Il sait qu'il à bien plus à perdre en s'attachant à quelqu'un, qu'en restant isolé. Il a donc beaucoup de mal à se lié réellement d'amitié.

Il privilégie la vie animale à la vie humaine, et se montre très investis pour cette première. Paradoxalement, il ne considèrent pas plus que cela les écaflip et les ougignak et n'est pas spécialement empathique envers ceux à qui il n'est pas fortement attaché.

Shanigami est vite destabilisé en présence de jolie femme. Est-ce le reflet de sa relation échoué ? La seule tactique qu'il à trouvé pour ne pas faire renaître ces souffrances passés est de tenté une séduction. Cela lui vaut une réputation quelque peu frivole.

Sa torture de la part du Dr. Laisaigner laissa des marques rondes sur le corps de Shani (tuyau branché à son corps). Il en à 1 sur l'avant bras, 1 sur les épaules, 5 dans le dos le long de la collone vetébrale (depuis la nuque jusqu'au bas du dos). 1 sur les cuisses, 3 sur le torse (les pectoraux et l'abdomen). En plus de ces signes qui ne rendent pas honneur à son corps, le toyau utilisé pour le nourir à un peu abimé sa voix, la rendant un peu sifflante.

Notes divers sur ce personnage (hors Role Play)

Le prénom "Shanigami" vient du terme "Shinigami" (Dieu de la mort en japonais), mélangé au mot "chat". Ce mot m'a été inspiré par le personnage de Daniel dans l'animé "Shinigami no ballad". Qui est donc un chat avec des ailes de démons, accompagant son amie Momo, une dieu de la mort.
Même si tout le monde s'en fiche:

La personnalité très froide et misanthrope m'est en partie inspiré par le personnage de Pain, de la série Naruto Shippuden. Celui-ci jugeant que la souffrance est la seule solution pour amené à une paix durable.

Le personnage du Lord Varys de la série Games of Thrones, était également une inspiration avec l'image des "petits oiseaux" apportants des infos (ici les tofus apportants des services).

PRECISION DIVERS EN COURS DE RP
Ici seront noté toutes les avancé où point important sur l'évolution du personnage au fil de ses aventures au sein de la Main. (c'est possible que je zaap des truc aussi ...)

[au cours de Fraouctor] Maskot, le Tofu favoris de Shanigami disparait.

[Fraouctor 649] Au cours d'un jeu d'alcool avec Kalirr et d'autres personne. Shanigami révéla qu'il préférait oublié sa famille. Et considérer comme n'en ayant pas.

[Début Septange 649] Quand Shanigami appris que Edain, la seconde personnalité de Simettra, avait laissé place à celle-ci. Celui-ci entra dans une prodonde tristesse. Cela faisait 3 fois qu'il perdait quelqu'un qu'il avait juré de protégé, et ses échec combiné à une vie passé à faire semblant avait pour l'heure eu raison de sa volonté. Il décida de laissé le choix à la personne responsable de la disparition d'Aiden: Simettra, de mettre fin à ses jours maintenant ou non. Une intervention subconsciente d'Edain fit revenir Shani à la raison.

[06 Septange 649] Simettra s'entrenna avec Shani, et laissa quelques instants la personnalité d'Edain reprendre le dessus, afin que celle-ci puisse délivrer un message amical à l'Osamodas. Elle persuada l'invocateur que ça quête de vengeance envers Loreleï n'avait plus sens aujourd'hui, et qu'il devait se concentré sur ceux près de lui. Simettra et Edain sont les seules actuellement à savoir pour Elle. Shanigami semble depuis plus serein, et garde désormais toujours un oeil bienveillant sur Simettra.

[07 Septange 649] Shanigami à fait part de son ambition de devenir directeur d'orphelinat. Il souhaite acquérir plus de responsabilité, mais personne ne semble vraiment comprendre les raisons ni l'objectif de cette décision.

[Mi-Septange] Shanigami à été reçu par le Roi de Coeur Emyn. Le xélor voulait lui inculqué quelques notions d'alchimie. La pratique plus l'invocateur, qui n'en avait jusqu'alors que de vagues notions et ne s'en servais que dans le but de préparer de rapide soin pour les animaux blessé. Désormais il tente de s'investir un peu plus dans cette science qui pourrait peut-être lui apporter plus qu'il ne l'aurais cru.

[01 Flovor] Une quête emmena Shanigami à Akwadala. Lors de celle-ci il eu le plaisir d'avoir Instynela, patronne du Lépreux Chauve pour laquelle il n'est pas indifférent, à ces côtés tout du long. Jouant aux jeune couples afin de glané quelques information. Ce jeu lui valu même un baisé pationnant, impréssionnament bien interprété par sa partenaire.
Depuis qu'il commence à regardé à deux fois l'éniripsa au pupille enneigé, il a perdu de cette froideur qu'il gardais parfois pour certain. Et viens moins troublé les demoiselles qu'il peut rencontrer.

[Jouillet ,650] Shanigami à subit de grave blessure, et la non assistance de ces compagnon lui ont valu un lourd coma, proche de la mort. Il fut récupéré par une sois-disant médecin Sacrieuse, qui usa de l'énergie vital des 6 Tofu que Shani avait avec lui pour le ramener dans un état stable. Elle poursuivi ensuite ces expériences. SHani fut sauver plusieurs semaines plus tard par Sim et Arlène. L'ossamodas mis un très long moment à récupéré. Et cette expérience traumatisante impacta sa personnalité.
Lui qui avait du mal à s'ouvrir aux autres, se méfie désormais encore plus de ces alliés. La mort de ces Tofu ont mis à feu les derniers liens puissants qu'il espérais avoir, en contrepartie les sentiments qu'il avait développé pour Intylena n'en sont qu'accentué, comme un phare dans les ténèbre, un espoir incertain.


Dernière édition par Shanigami le 22.08.20 20:32, édité 7 fois
Shanigami
Shanigami
9♥
9♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Réseau de l'affection négociable
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Kalirr 12.05.19 0:34

Shanigami aux 7 tofus 60082810

Obtention du trois de Cœur validée

Selon ses dires : « le pouvoir c'est le savoir ». 
Un adage qui accompagne les membres de l'enseigne de Karolus depuis sa formation et même encore aujourd'hui !

Te voici donc trois de Cœur. Pour l'instant...


Dernière édition par Kalirr le 02.01.20 14:33, édité 1 fois
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Kalirr 26.07.19 23:03

Shanigami aux 7 tofus Ldd2


Obtention du Quatre de Coeur validée !

Persuasion, grimage et falsification de documents officiels, Shanigami semble être équipé de la panoplie du parfait agent du Cœur. Il n'est pas certain, cependant, que Karolus reconnaissait le coup de pelle comme outil de travail... Passé ce détail, sa dévotion pour la Main ne fait aucun doute.

Te voici donc Quatre de Cœur. Pour l'instant...
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Arlène Kwinzel 08.08.19 0:12

La Flûte d'Amelin

Quête majeure réalisée.

Se hisser sur les hauteurs pour contrôler ceux qui grouillent dans les profondeurs, révérer le passé pour influencer l'avenir, telles étaient les missions de Shanigami, mais en valaient-elles seulement la peine ?

L'invocateur semble avoir été béni par le Maître des Bêtes. Enfin, c'est ce qu'il pense...
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Varjo 14.10.19 1:00

Shanigami aux 7 tofus 1522530191-5253285

Obtention du Cinq de Cœur validée !

Après avoir reçu les enseignements théoriques et pratiques d'Emyn Muil sur l'alchimie, Shanigami a pu tester ses compétences dans une mise en situation de Scriabine à la bibliothèque d'Astrub.
Il a ensuite réalisé une mission de renseignement à Brâkmar en compagnie de Varjo, où il a pu interroger Rick Waert, un ancien serviteur de Karolus, pour lui demander des informations sur les fournisseurs de l'Alcool Blanc et le convaincre de mener son enquête sur ceux-ci.

Te voici donc Cinq de Cœur. Pour l'instant...
Varjo
Varjo
9♥
9♥

Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Le Valet Noir 02.02.20 13:41

Dans les rizières de Tamitsuko

Quête majeure réalisée.

Saisir l'occasion lorsqu'elle se présente permet de parcourir plus de chemin en un pas qu'une vie entière ne l'aurait permis.

Voici la perle de sagesse que Shanigami ramène d'Akwadala.
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Emyn Muil 12.02.20 1:38

Shanigami aux 7 tofus Mini_19121502364425135516557361

Obtention du Six de Cœur validée

Dans les situations difficiles, il faut savoir garder son sang froid et bluffer à bon escient pour arriver à ses fins sans se dévoiler. Shanigami l'a amplement démontré au cours d'une infiltration à Pandala qui a bien failli tourner au vinaigre !

Te voici donc Six de Cœur. Pour l'instant...
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Emyn Muil 04.06.21 3:15

Shanigami aux 7 tofus 76655910

Obtention du Sept de Cœur validée

Il faut parfois faire preuve de persévérance, même dans les situations les plus difficiles, pour parvenir à ses objectifs. Shanigami l'a appris à ses dépens au cours d'une mission d'infiltration des plus délicates dans le camp des Bworks de Bwader...

Te voici donc Sept de Cœur. Pour l'instant...
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Le Valet Noir 26.09.21 0:30

Shanigami aux 7 tofus Mini_19121502371225135516557376

Sur les cendres d'une légende, Shanigami s'engage à en bâtir une nouvelle. 

Le Renseignement ne périra pas avec la Dame Écarlate. En faisant sortir de terre sa maison close, Shanigami entend bien devenir la nouvelle oreille de la Main du Valet Noir.
 
Te voici donc Huit de Cœur et membre de la nouvelle Table des CompagnonsPour l’instant…
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Emyn Muil 29.01.22 2:39

Shanigami aux 7 tofus Mini_19121502371225135516557377

Obtention du Neuf de Cœur validée

Pour faire renaître la Main du Valet Noir de ses cendres, Shanigami s'était engagé à ouvrir une maison close destinée à devenir le nœud des nouveaux réseaux d'information du Cœur en Amakna. Quelques mois après, le Diable Bleu put accueillir ses premiers clients.

Te voici donc Neuf de Cœur. Pour l'instant...
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shanigami aux 7 tofus Empty Re: Shanigami aux 7 tofus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum