Shanigami aux 7 tofus
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Kalirr
Shanigami
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Shanigami aux 7 tofus
SHANIGAMI
- Spoiler:
Important si tu RP avec lui :
- Il est incapable de faire du mal, manger ou se vêtir avec des tofus.
- Il est incapable de se rendre au temple Huppermage, et se refuse à approcher de la plateforme l'y menant.
- Il n'aime pas boire mais aime beaucoup les jolies filles face à qui il se laisse facilement destabilisé.
- Il a quelque chose d'à la fois triste et froid au fond du regard.
- Les kamas ne l'intéresse pas.
Son métier : Il n'en a pas vraiment, mais comme il voyage un peu partout dans le monde pour aider les animaux, il en profite pour passer beaucoup de temps à écouter, négocier et collectionnet des histoires. Il les marchandes contre d'autres histoires qui lui apporte informations et savoirs divers. De fait, Shani est assez pauvre et n'a sur lui que le nécessaire pour suvivre.
- HISTOIRE DE SHANIGAMI:
Origine
Shanigami est née en Amakna. Aucune information n'a pu être trouvé à propos de sa famille. Il en a une, elle doit sûrement être quelque part, mais personne ne sait vraiment qui ils sont outre Shanigami lui-même qui n'en parle jamais. Il a exercé la profession d'éleveur de Tofus à partir de ses 14 ans. Sa grande passion pour ses créatures l'ont conduit à en apprendre beaucoup à leur sujet, devenant officieusement un expert en ce qui concerne ces créatures. Petit à petit, l'élevage était d'avantage devenu un pretexte pour préserver ses animaux que Shanigami voyait menacer par les aventuriers qui parcours le continent, plutôt qu'un moyen de gagné sa vie. C'est une période de son existence très calme et prospère qui s'allongea sur une dizaine d'année. Shanigami était un osamodas très aimable, qui déscendait rarement au centre-ville, et participait modérément aux cérémonie de son temple. On pourrait dire qu'il était un peu ignorant du monde citadin et des vices que recelait le monde des douzes. Un jour pourtant, il fit une rencontre qui bouleversa son destin.
Loreleï l'Huppermage- Spoiler:
Une jeune Huppermage, d'un an plus jeune que lui et qui était élève du temple de sa classe, s'attarda un jour à observer les animaux de l'Osamodas qui sautillais dans leurs enclos. Shanigami et elle engagèrent la conversation. Cette jeune fille se nommait Loreleï, elle était née d'une famille modeste de Bonta. Auntant dire que dans ce coin de campagne, modeste signifiait aisé. Elle était culturé, curieuse, terriblement curieuse de savoirs en tout genre. Elle avait une voix douce et calme, et souriait facilement aux gens.
Au départ, les discutions tournaient essentiellement sur les petites bêtes jaunes ailées. Puis elle parla du monde, de la science et de tout un tas de choses pour lesquels Shanigami n'avait alors jamais été intéressé. Même s'il ne comprenait pas tout, il écoutait. Les visites de la jeune demoiselle furent de plus en plus régulière. Elles se produisaient en générale en début et en fin de semaine, lorsqu'elle venait étudier au temple Huppermage et lorsqu'elle repartait vers Bonta, voir sa famille.
Un sentiment étrange naquis dans le coeur de l'invocateur bleuté. Ce sentiment était fait de fascination et d'attachement.
L'amitié qui unissait ces deux êtres perdura pendant quelques années. Shanigami avait alors 25 ans. Shanigami n'avait toujours pas quitter son élevage de tofu, devenu centre de soin et d'acceuil pour les créatures égaré et mal en points. En bon Osamodas qu'il est, il voue une véritable dévotion à la cause animale.
Loreleï, elle, se voue d'avantage aux douziens, et évoque à de multiple reprise sa volonté d'instauré une paix équitable envers toutes les classes. Elle possédait un grand sens de la justice mais voulais servir une cause plus grande que la simple juridiction d'une cité. Des rêves de grandeur, dont Shanigami ne comprenait pas tous les aspects.
Des sentiments en trop
L'amitié que ressentait Shanigami envers la belle Loreleï commença à germer en un sentiment plus puissant encore, celui de l'amour. Il fut bientôt obligé de reconnaître ses sentiments amoureux, qui l'accaparait de plus en plus. Le visage de Loreleï, la voix de Loreleï, le doux parfum de Loreleï, les lumineux vêtements de Loreleï, l'éclatante chevelure de Loreleï, cette femme était tout le temps dans ces pensée. L'Osamodas ressentait presque de la gêne en parlant à d'autres filles, à chaque décisions il pensait "Que dirait-elle de moi, penserais t-elle comme moi ?". Un jour, à ses 26 ans, après une année de doute, il décida de ne plus caché ses véritables sentiments. Il ira voir Loreleï, il la regardera dans les yeux, et il lui dira tout. Il le faut. Il le doit.
Le jour où Shanigami se confia à son amie, il l'avait invité à marcher avec lui, le long d'une clairière. C'était une activité que Loreleî partageait parfois avec l'invocateur. Ils marchaient, et parfois, ils trouvaient un animal à receuillir. Quand il n'y avait rien, ils s'asseyaient parfois dans l'herbe et discutaient où mangeaient un morceau. Loreleï amenait parfois des livres qu'elle lisait et expliquait à Shanigami.
Shanigami avait évidemment, lui aussi, partagé les hobbits de son amie : bibliothèque, observatoire... On ne pourra pas dire que Loreleï ne lui ai rien appris. Elle a fait de lui un être curieux et intéressé d'apprendre. Bien qu'il n'ai pas les capacités ni la patience de cette dernière pour tout comprendre.
Ils marchaient donc sur l'herbe, zig-zaguant entre les arbres. Puis Shanigami s'arrêta. Il attendit que l'Huppermage face de même et s'approche de lui. Il la fixa dans les yeux. Pris sa main et son courage à deux mains. Et lui avoua son amour et cette dernière année de tourmente.
"Je ne peux pas. Non je suis désolé mais c'est impossible. Nous ne pourrons jamais être ensemble Shani. Mon destin est auprès de mon temple. C'est là-bas que je saurais être utile."
Les mots de la jeune fille, prononcer avec douceur et calme comme elle l'avait toujours fait, déchirèrent le coeur et l'esprit du disciple du dieu cornu. Elle ne le rejetais simplement pas. Elle le dénigrais, le plaçant en dessous de son temple, en dessous de ses recherches, de ses livres et de leus morales judiciaire dont les Huppermage semble fière : L'équilibre et l'égalité.
Après un petit instant de silence, où Shanigami n'entendait plus que son propre coeur battre à en fracturer ses côtes. Loreleï retira sa main de celles de Shanigami, et ajouta.
"Et puis, je pense que je n'arriverais pas à maintenir une telle relation. Ni avec toi, ni avec personne. Il est peut-être temps pour moi de rejoindre définitivement le temple. Ne soit pas triste Shani, c'était très agréable de t'avoir connu. Il est temps pour nous de faire ce que nous avons toujours voulu faire. Chacun de notre côtés."
Loreleï passa à côté de Shanigami et repartit vers le village. Celui-ci resta immobile, espérant peut-être la ré-entendre arrivé, et s'excuser. Pour la première et la dernière fois, dont il se souvienne, Shanigami pleura. Toute la nuit, au milieu de la clairière. Quand il rentra pour nourrir ces tofus, les yeux creusé de fatigue et de tristesse, le corps tremblant de froids et de peur, il du traverser le centre-ville qui séparait son élevage et la forêt maintenant derrière lui. Dans ce lieu qu'il ne fréquentait que bien rarement, dans lequels il n'aurait sûrement jamais du se trouver, Shanigami reconnu la silhouette lointaine de la jeune blonde. Elle venait de quitter un bâtiment utilisé pour envoyer des piou-voyageurs. Tout en la suivant du regard, complètement paralysé, agard, incapable de pensés où d'esquisser le moindre geste, il la vit se diriger vers la plateformes magique qui permettait d'accéder au temple Huppermage.
Dans un instinct inexpliquable, il marcha dans la même direction. Car il se doutait bien, du fond de son âme, que cette fois-ci. Loreleï partirait et ne reviendrais pas.
Il s'appuya contre le bâtiment le plus proche de la grande zone dégagé qui donnait sur la plateforme. Il était dans un piteux états, le regard paniqué, les lèvres tremblantes, des vêtements sales et tachées de sa nuit dans la forêt. Il tendit une main en avant et bien misérablement il demanda :
"Pitié ... pitié."
Sans se retourner, sans un dernier regard, sans un semblant d'hésitation. Loreleï monta sur le socle et s'éleva dans les air pour disparaitre au dessus des nuages. Jamais plus il ne reverra ses yeux briller, jamais plus il n'entendra sa douce voix. Jamais Plus Shanigami ne reverra passé devant sa fenêtre cette lumineuse chevelure. Jamais plus il ne pourra humer son doux parfum.
Shanigami, ne sera dès lors, jamais plus le même.
La sombre démence
Le coeur, le corps et l'âme brisé. Shanigami rentra à son élevage. Ce fut le début d'un long isolement. La tristesse disparu avec les mois, mais pas la rancoeur, pas ce sentiment de trahison, pas cette douloureuse pointe qui lui transperçait l'esprit.
Shanigami n'avait plus que ces tofus, il n'avait plus que les créatures receuilli pour seule compagnie. Et commença à redonner leur liberté à toutes les créatures soigné, et à la quasi-totalité de son élevage. Ne gardant près de lui, que quelques tofus, les dernier amis qu'il n'aurait jamais.
Les émotions qu'il éprouvait encore, n'étais réservé qu'à ses animaux. Mais tous ce qui concernait les douziens, les habitants de ce monde, les gens qu'on lui avait appris jadis à respecter, tous cela était mort. Ceux là ne comptait plus. Ils n'étaient désormais que des créatures dont il fallait tirer une utilisé pour continuer à vivre.
L'arrêt de son exercice d'éleveur poussa Shanigami à revendre tout ce qu'il possèdait pour continuer à pouvoir manger et donner à manger à ces 7 dernier tofus. Chacun d'eux, peut-être du à leur relation avec leur maîtres, développèrent des traits de personnalité et des compétences particulières.
Finalement Shanigami délaissa sa maison, la laissant simplement à l'abandon. Il partit sans but, sans destination.
L'ange aux yeux de démons
Bien vite, Shanigami dû trouver un moyen de survivre. Voler peut sembler une solution efficace à court terme, mais cela à pour conséquence d'attiré des ennuis à la longue. De l'argent, il n'en avait pas, et ne sait pas comment en gagné autrement que par l'élevage. Il n'a aucune compétence particulière pour d'autres quelconques profession.
Ormi cela, il ne lui restait que deux choses. La curiosité d'apprendre, et l'art de plaire. Inconsciemment, l'osamodas tirait ses deux forces de Loreleï, mais cette idée ne lui vint jamais en tête.
La curiosité fait écho aux divers livres, discussion et réfléxions qu'il à pu avoir avor la jeune Huppermage. Un domaine l'avais particulièrement interessé : l'études du comportements et l'impact des mots. Bien sûre ses sujets il les avait regardé de près dans l'unique fonction de s'en servir pour mieux élever et éduquer les créature dont il prenais soin. Mais ce sujet peut aussi concerné des créatures moins conventionnel.
L'art de plaire lui a été enseigné par son propre comportement vis à vis de Loreleï, et de l'attitude de cette dernière à son égard. Durant son année de doute sentimentale, il s'était beaucoup de fois posé la question : qu'est-ce qui me plais chez elle ?
De ses deux enseignements dont Shanigami ne réalisais pas consciemment la présence. Il en tira une force.
Celle d'être agréable, dans l'unique but de pouvoir obtenir quelque chose en retour. Au début, il n'était agréable qu'evers les employé des tavernes. Qui de temps en temps, lui offrait un verre. Une assiette. Ce n'étais pas suffisant, et il faut bien se nourir tous les jours, pas seulement ceux où les gens sont bien luné.
Alors il montra un visage sympathique à tous ceux qui dégnait bien lui prêté attention. C'est là qu'il se prit d'interêt pour les histoires.
Une histoire, c'est simple à écouter. Et cela cache souvent bien des choses. Là où l'on parle d'un divorce, Shani y ressents les sentiments qui accompagne cette evênements, les conséquences sur la vie que cela engendre et les occasion de tirer partis de toutes ces faiblesses pour atteindre un point sensible. Une fois les mots sensibles trouvé, il suffit de lentement desserer les résistances et l'ont finit par devenir un confident apprécié, envers qui l'ont peut-être redevable.
Le commerce des histoires, est ainsi un moyen de transmettres des informations. Et les informations peuvent être très précieuse quand elle concerne les bonnes personnes.
Shanigami use ainsi de tout ce qu'il peut pour survivre. Mais pourquoi faire, survivre ?!
La Main du Valet Noir
Shanigami ne voue ainsi aucun interêt propres aux personnes qu'ils rencontre. Il sait que se montrer ridicule, idiot et faible peut attirer bien plus de sympathie que de tenté de dominer les autres.
Toutefois, il n'a jamais tolérer le meurtre. Pour lui, les gens sont utiles, et même si leur vie n'a aucune valeur à ses yeux, il sait que n'importe qui est susceptible d'être utile à un moment donné.
Une seule personne mériterait cependant ce sort. La seule personne qui n'ai plus rien à lui apporter : Loreleï. Pourquoi devrais t-il se laisser mourir tandis qu'elle vivrait encore ? Il ne mourra pas après elle. C'est encore la seule chose qu'il peut lui prendre.
Mais un tel objectif ne peut malheureusement pas se faire tous seul. Shanigami n'est pas un tueur, ce n'est pas non plus un guerrier née. Et puis il ne compte pas se faire exécuter par la garde une fois son geste fait. Il faut qu'il trouve des gens compétent avec qui s'entourer. Des professionnels du crime.
Il chercha dans un premier temps ce genre de refuge dans les sombres quartiers de Brakmar, dont il était déjà un habitué. Les histoires les plus croustillantes y circule et la mentalité des environs ne le dépayse pas de son quotidien. Mais il n'y trouva que des petit groupes armée, des malfrats, des petites frappes tout juste bon à enfoncer les portes des vieux pour leur voler leur magots.
Et c'est à force d'histoires, que l'une d'elle l'intrigua. Il entendit parlé d'un certain "Valet" quelque chose qui à a voir avec une chanson dont il n'avait entendu que de vague passage. Mais ce mystérieux "Valet" semblait craint. Mieux encore, son existence faisait débats, jetant un voile d'ombre sur une menace invisible.
C'est en négociant une importante histoire qu'il parvint à contacter une personnes supposément recherché par ce "Valet", il apprit auprès d'elle que c'était en Astrub qu'il aurait le plus de chance d'entrée en contact avec cette organisation. L'Osamodas finit ainsi par trouver, aux hasard de ses fréquentation, la taverne du Lépreux Chauve.
- LES 7 TOFUS:
Ils sont Tous mort (sauf maskot) suite à la quasi-mort de leur maître et aux expériences mener par une sacrieuse (le Dr. Lasaigner) pour le "sauver".
Chaque tofu à développé un trait qui le démarque des autres. Ces particularités sont-elles innées où sont elles le résultat d'une imitation de Shanigami ?
1 - ZIP, le petit tofu (noir normalement)
Il s'agit d'un bébé tofu. Sa taille est donc un atout utilisé pour être discret.
2 - Lily, la tofu albinos
Seule femelle des 7 tofu, c'est la plus (oui parce que j'ai pas trouvé d'image qui le représente assez) belle, douce et mignonne. Utilisé pour des tâches de diversions, ou pour amadouer certaines personnes (notamment les enfants).
3 - Bulle, le tofu dodu
Bulle est utilisé en tant que bouclier, bélier, ou poids mort pour bloquer divers objets (portes, trappes etc..). C'est un tofu très gourmants, qui abandonnera sa mission et n'obeira plus à personne s'il voit des graines (qu'il ira mangé, bien sûre).
4 - Spike, le combattant
Très vif, aussi rapide dans les air que sur terre. Spike est le principale tofu de combat utilisé par Shanigami. Il a un fort caractére et se dispute facilement avec ses autres compagnons à plumes.
5 - Kay, le fourbe.
Kay ressemble à Spike, à la différence d'une tâche blanche qu'il à sur la tête. Il aime joué des tours, et adore volé des objets (des petits objets, cela reste un tofu). Il piaille rarement.
6 - Ripe, le ... quasi-mort
Ripe est un tofu que Shanigami pris avec lui avec l'idée qu'il ne survivrais pas longtemps. Mais il faut croire que finalement, ce ne sera pas le cas. C'est un tofu constamment malade mais qui semble toujours survivre à ses maladies. Shanigami pense ainsi qu'il possède une sorte de "chance hors du commun", et bien que cela ne lui a jamais été prouvé, il fait appel à lui dans les cas où il compte sur un coup de chance.
7 - Maskot
Maskot est le tofu qui ressemble le plus à un tofu ordinaire. C'est lui qui accompagne Shanigami partout où il va, et pour cause, celui-ci veut gardé un oeil sur lui car il a tendance à se collé auprès de ceux qui montre leur kamas. Maskot à tendance à suivre ainsi les gens exposant le plus leur or, ce qui pourrait être pratique si cela ne supposait pas de devoir le surveillé à chaque passage en ville, dans une auberge ou un magasin.
A PROPOS DE SHANIGAMI
Shanigami montre un visage sympatique envers ceux qu'il juge utile ou intéressant. Mais peu se montrer froid envers ceux qu'il juge sans interêt.
Malgré les apparences Shanigami souffre de sa solitude. Il cache cette douleur et son antipathie derrière de fausse apparences. Il sait qu'il à bien plus à perdre en s'attachant à quelqu'un, qu'en restant isolé. Il a donc beaucoup de mal à se lié réellement d'amitié.
Il privilégie la vie animale à la vie humaine, et se montre très investis pour cette première. Paradoxalement, il ne considèrent pas plus que cela les écaflip et les ougignak et n'est pas spécialement empathique envers ceux à qui il n'est pas fortement attaché.
Shanigami est vite destabilisé en présence de jolie femme. Est-ce le reflet de sa relation échoué ? La seule tactique qu'il à trouvé pour ne pas faire renaître ces souffrances passés est de tenté une séduction. Cela lui vaut une réputation quelque peu frivole.
Sa torture de la part du Dr. Laisaigner laissa des marques rondes sur le corps de Shani (tuyau branché à son corps). Il en à 1 sur l'avant bras, 1 sur les épaules, 5 dans le dos le long de la collone vetébrale (depuis la nuque jusqu'au bas du dos). 1 sur les cuisses, 3 sur le torse (les pectoraux et l'abdomen). En plus de ces signes qui ne rendent pas honneur à son corps, le toyau utilisé pour le nourir à un peu abimé sa voix, la rendant un peu sifflante.
Notes divers sur ce personnage (hors Role Play)
Le prénom "Shanigami" vient du terme "Shinigami" (Dieu de la mort en japonais), mélangé au mot "chat". Ce mot m'a été inspiré par le personnage de Daniel dans l'animé "Shinigami no ballad". Qui est donc un chat avec des ailes de démons, accompagant son amie Momo, une dieu de la mort.
- Même si tout le monde s'en fiche:
La personnalité très froide et misanthrope m'est en partie inspiré par le personnage de Pain, de la série Naruto Shippuden. Celui-ci jugeant que la souffrance est la seule solution pour amené à une paix durable.
Le personnage du Lord Varys de la série Games of Thrones, était également une inspiration avec l'image des "petits oiseaux" apportants des infos (ici les tofus apportants des services).
PRECISION DIVERS EN COURS DE RP
Ici seront noté toutes les avancé où point important sur l'évolution du personnage au fil de ses aventures au sein de la Main. (c'est possible que je zaap des truc aussi ...)
[au cours de Fraouctor] Maskot, le Tofu favoris de Shanigami disparait.
[Fraouctor 649] Au cours d'un jeu d'alcool avec Kalirr et d'autres personne. Shanigami révéla qu'il préférait oublié sa famille. Et considérer comme n'en ayant pas.
[Début Septange 649] Quand Shanigami appris que Edain, la seconde personnalité de Simettra, avait laissé place à celle-ci. Celui-ci entra dans une prodonde tristesse. Cela faisait 3 fois qu'il perdait quelqu'un qu'il avait juré de protégé, et ses échec combiné à une vie passé à faire semblant avait pour l'heure eu raison de sa volonté. Il décida de laissé le choix à la personne responsable de la disparition d'Aiden: Simettra, de mettre fin à ses jours maintenant ou non. Une intervention subconsciente d'Edain fit revenir Shani à la raison.
[06 Septange 649] Simettra s'entrenna avec Shani, et laissa quelques instants la personnalité d'Edain reprendre le dessus, afin que celle-ci puisse délivrer un message amical à l'Osamodas. Elle persuada l'invocateur que ça quête de vengeance envers Loreleï n'avait plus sens aujourd'hui, et qu'il devait se concentré sur ceux près de lui. Simettra et Edain sont les seules actuellement à savoir pour Elle. Shanigami semble depuis plus serein, et garde désormais toujours un oeil bienveillant sur Simettra.
[07 Septange 649] Shanigami à fait part de son ambition de devenir directeur d'orphelinat. Il souhaite acquérir plus de responsabilité, mais personne ne semble vraiment comprendre les raisons ni l'objectif de cette décision.
[Mi-Septange] Shanigami à été reçu par le Roi de Coeur Emyn. Le xélor voulait lui inculqué quelques notions d'alchimie. La pratique plus l'invocateur, qui n'en avait jusqu'alors que de vagues notions et ne s'en servais que dans le but de préparer de rapide soin pour les animaux blessé. Désormais il tente de s'investir un peu plus dans cette science qui pourrait peut-être lui apporter plus qu'il ne l'aurais cru.
[01 Flovor] Une quête emmena Shanigami à Akwadala. Lors de celle-ci il eu le plaisir d'avoir Instynela, patronne du Lépreux Chauve pour laquelle il n'est pas indifférent, à ces côtés tout du long. Jouant aux jeune couples afin de glané quelques information. Ce jeu lui valu même un baisé pationnant, impréssionnament bien interprété par sa partenaire.
Depuis qu'il commence à regardé à deux fois l'éniripsa au pupille enneigé, il a perdu de cette froideur qu'il gardais parfois pour certain. Et viens moins troublé les demoiselles qu'il peut rencontrer.
[Jouillet ,650] Shanigami à subit de grave blessure, et la non assistance de ces compagnon lui ont valu un lourd coma, proche de la mort. Il fut récupéré par une sois-disant médecin Sacrieuse, qui usa de l'énergie vital des 6 Tofu que Shani avait avec lui pour le ramener dans un état stable. Elle poursuivi ensuite ces expériences. SHani fut sauver plusieurs semaines plus tard par Sim et Arlène. L'ossamodas mis un très long moment à récupéré. Et cette expérience traumatisante impacta sa personnalité.
Lui qui avait du mal à s'ouvrir aux autres, se méfie désormais encore plus de ces alliés. La mort de ces Tofu ont mis à feu les derniers liens puissants qu'il espérais avoir, en contrepartie les sentiments qu'il avait développé pour Intylena n'en sont qu'accentué, comme un phare dans les ténèbre, un espoir incertain.
Dernière édition par Shanigami le 22.08.20 20:32, édité 7 fois
Shanigami- 9♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Réseau de l'affection négociableCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrMillésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019
Re: Shanigami aux 7 tofus
Obtention du trois de Cœur validée
Selon ses dires : « le pouvoir c'est le savoir ».
Un adage qui accompagne les membres de l'enseigne de Karolus depuis sa formation et même encore aujourd'hui !
Te voici donc trois de Cœur. Pour l'instant...
Dernière édition par Kalirr le 02.01.20 14:33, édité 1 fois
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Shanigami aux 7 tofus
Obtention du Quatre de Coeur validée !
Persuasion, grimage et falsification de documents officiels, Shanigami semble être équipé de la panoplie du parfait agent du Cœur. Il n'est pas certain, cependant, que Karolus reconnaissait le coup de pelle comme outil de travail... Passé ce détail, sa dévotion pour la Main ne fait aucun doute.
Te voici donc Quatre de Cœur. Pour l'instant...
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Shanigami aux 7 tofus
La Flûte d'Amelin
Quête majeure réalisée.
Se hisser sur les hauteurs pour contrôler ceux qui grouillent dans les profondeurs, révérer le passé pour influencer l'avenir, telles étaient les missions de Shanigami, mais en valaient-elles seulement la peine ?
L'invocateur semble avoir été béni par le Maître des Bêtes. Enfin, c'est ce qu'il pense...
Quête majeure réalisée.
Se hisser sur les hauteurs pour contrôler ceux qui grouillent dans les profondeurs, révérer le passé pour influencer l'avenir, telles étaient les missions de Shanigami, mais en valaient-elles seulement la peine ?
L'invocateur semble avoir été béni par le Maître des Bêtes. Enfin, c'est ce qu'il pense...
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: Shanigami aux 7 tofus
Obtention du Cinq de Cœur validée !
Après avoir reçu les enseignements théoriques et pratiques d'Emyn Muil sur l'alchimie, Shanigami a pu tester ses compétences dans une mise en situation de Scriabine à la bibliothèque d'Astrub.
Il a ensuite réalisé une mission de renseignement à Brâkmar en compagnie de Varjo, où il a pu interroger Rick Waert, un ancien serviteur de Karolus, pour lui demander des informations sur les fournisseurs de l'Alcool Blanc et le convaincre de mener son enquête sur ceux-ci.
Te voici donc Cinq de Cœur. Pour l'instant...
Varjo- 9♥
- Messages : 191
Date d'inscription : 01/08/2018
Re: Shanigami aux 7 tofus
Dans les rizières de Tamitsuko
Quête majeure réalisée.
Saisir l'occasion lorsqu'elle se présente permet de parcourir plus de chemin en un pas qu'une vie entière ne l'aurait permis.
Voici la perle de sagesse que Shanigami ramène d'Akwadala.
Quête majeure réalisée.
Saisir l'occasion lorsqu'elle se présente permet de parcourir plus de chemin en un pas qu'une vie entière ne l'aurait permis.
Voici la perle de sagesse que Shanigami ramène d'Akwadala.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Shanigami aux 7 tofus
Obtention du Six de Cœur validée
Dans les situations difficiles, il faut savoir garder son sang froid et bluffer à bon escient pour arriver à ses fins sans se dévoiler. Shanigami l'a amplement démontré au cours d'une infiltration à Pandala qui a bien failli tourner au vinaigre !
Te voici donc Six de Cœur. Pour l'instant...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Re: Shanigami aux 7 tofus
Obtention du Sept de Cœur validée
Il faut parfois faire preuve de persévérance, même dans les situations les plus difficiles, pour parvenir à ses objectifs. Shanigami l'a appris à ses dépens au cours d'une mission d'infiltration des plus délicates dans le camp des Bworks de Bwader...
Te voici donc Sept de Cœur. Pour l'instant...
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- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Re: Shanigami aux 7 tofus
Sur les cendres d'une légende, Shanigami s'engage à en bâtir une nouvelle.
Le Renseignement ne périra pas avec la Dame Écarlate. En faisant sortir de terre sa maison close, Shanigami entend bien devenir la nouvelle oreille de la Main du Valet Noir.
Te voici donc Huit de Cœur et membre de la nouvelle Table des Compagnons. Pour l’instant…
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Re: Shanigami aux 7 tofus
Obtention du Neuf de Cœur validée
Pour faire renaître la Main du Valet Noir de ses cendres, Shanigami s'était engagé à ouvrir une maison close destinée à devenir le nœud des nouveaux réseaux d'information du Cœur en Amakna. Quelques mois après, le Diable Bleu put accueillir ses premiers clients.
Te voici donc Neuf de Cœur. Pour l'instant...
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- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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