Garnan

5 participants

Aller en bas

Garnan  Empty Garnan

Message par Garnan 26.02.19 23:31

Histoire:

Garnan est né en 622 dans le village zobal. Ce village se trouve dans la montagne des craqueleurs. La mère de ce dernier mourut lors de l’accouchement, c’est donc son père qui l’a élevé seul. En 634 a l’age de 12 ans le jeune zobal reçoit son premier masque : le masque de classe, dans les 2 ans qui suivirent garnan reçu les 8 autres masque « primordiaux » a savoir pleutre, Psychopathe, Colère, Paresse, Anatomie,Luxure, Peur, Envie,  

En 636 le père de Garnan meurs dans un accident, ce dernier maintenant orphelin suit les ordres laissés par son patriarche et part vivre avec un ami a lui qui allait l’adopté. Mais sur le chemin le convoi dans lequel se trouvait Garnan se fit attaquer et 6 des 9 masque du jeune orphelin furent voler ce jour la.

Le père adoptif du zobal tenait une taverne nommé le Sanglier Chapoté dans là quel il va forcer l’adopté a travaillé comme serveur pendant plusieurs années

En Flovor  639 Garnan commença à faire ce que l’on pourrait appeler des crises de folie : quelque chose changeait sur son visage, et il se mettait à frapper sur tout ce qu’il voyait, vivant ou non.

Un alchimiste lui trouva un remède contre ses crises. En Janvier 640, la taverne ne tourne plus Garnan ne peut plus être payé et ne peut plus acheter son médicament. Il va faire une crise dans la nuit du 8 janvian 640 il va tuer son père adoptif.

Il fut condamné a 3 ans de prison mais fut libérer ou bout d’une année pour bonne conduite.

Seul il décida d’aller voir l’alchimiste qui l’avait aidé auparavant ce dernier le prix comme apprenti

Le 5 Juissidor 644, Garnan décide de relancer le Sanglier Chapoté.

Un jour, une troupe de voyageurs arriva au Sanglier Chapoté et elle se mit à chanter un air nommé « Le Lai des Maraudeurs ».
Garnan questionna les voyageurs sur ce chant en leur demandant si le Valet Noir avait réellement existé. Un des voyageurs répondit qu’il avait entendu parler d’une organisation nommée « La Main du Valet Noir » et que cette organisation serait selon une rumeur basée à Astrub. Cette organisation intriguait Garnan.


Afin de trouver cette organisation secrète Garnan vendit le Sanglier Chapoté et parti sur la route d’Astrub. Une fois arrivé là-bas, il acheta une battisse qu’il transformera plus tard en casino puis il se rendit à la bibliothèque afin de chercher quelques renseignements sur le Valet Noir et son organisation. Garnan ne trouva rien d’intéressant hormis un article de presse nommé : « La casse du siècle orchestrée par le mystérieux Valet Noir des Ortega ». Cet article ne donnait aucun renseignement utile à Garnan. Suivant le conseil du voyageur Garnan alla au Lépreux Chauve, une fois arriver, il observa la taverne, mais ne vit aucun signe de la trace d’une organisation secret au premier abord. Mais c’est en revenant plusieurs fois dans la taverne, il remarqua quelque détail étrange qui lui faisait penser que la Main pouvait ce caché ici. Hum, il revint plusieurs fois dans cet établissement et à chaque visite lui faisait pensé qu’il avait raison. Si bien qu’au bout d’une semaine, il en était persuadé, la Main était ici et lui, il allait les rejoindre.





Infos:
Date de Naissance: 5 Javian 622.
Porte une tunique blanche et rouge.
Possède un godron nommé Helphel.
Garnan est le maître d'Heliosse-Kerkillon.


Dernière édition par Garnan le 14.02.20 21:37, édité 8 fois
Garnan
Garnan
8♦
8♦
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Kalirr 27.02.19 17:41

Garnan  Mini_19121502364525135516557364

Obtention du Trois de Carreau validée !


L'âme de Divad mais les gestes d'un héritier de Kaézar, le choix d'une enseigne ne fut pas aisé pour Garnan. C'est finalement son sens de l'honneur et du sacrifice qui l'emportèrent sur le reste.


Te voici donc Trois de Carreau. Pour l'instant...


Dernière édition par Kalirr le 02.01.20 14:38, édité 1 fois
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Le Valet Noir 05.03.19 1:09

La Bête d'Astrub

Quête majeure réalisée.

En jeune agent du Carreau, c'est au combat que Garnan s'illustra. Malheureusement, ses parades et ses coups furent insuffisants et il fut, comme d'autres, enlevé par la Bête jusque dans sa tanière.
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Emyn Muil 21.03.19 23:23

Garnan  79050910

Obtention du Quatre de Carreau validée

Dans une situation délicate, Garnan n'a pas hésité à avouer un crime qu'il n'a pas commis — risquant sa vie — pour protéger son camarade. Le duel à l'épée qui s'en suivit ne laisse aucun doute : l'enseigne du Carreau est bien celle qui correspond à notre Zobal.

Te voici donc Quatre de Carreau. Tu obtiens par la même occasion le rang d'Acolyte. Félicitations !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Kalirr 09.07.19 0:47

Garnan  Mini_19121502364425135516557360

Obtention du 5 de Carreau validée !

Léon Rouget fut catégorique : l'éducation martiale de Garnan est à revoir. C'est entre les pattes expertes d'Anne Ibalmadesse que les Têtes envoient Garnan. Nul doute qu'avec de l'entrainement et de la détermination, il pourra se confronter aux plus grands sans trembler et pour servir la Main comme il se doit.


Te voici donc Cinq de Carreau. Pour l'instant...
Kalirr
Kalirr
V♣
V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Arlène Kwinzel 02.04.20 22:06

Garnan  19121502364325135516557357

Obtention du Six de Carreau validée !

Son long périple montagnard aura permis à Garnan de renforcer le souffle qui lui fait tant défaut dans l'effort, derrière le masque qui est le sien.
Si la prise d'initiative ne fait pas partie des habitudes de ce tas de muscles, il a le mérite d'accomplir ce que l'on attend de lui.
Il conviendra de faire entrer un soupçon de jugeote dans le crâne malmené du Zobal afin de ne pas toujours compter sur d'autres pour penser à sa place.

Fait notable et remarquable, Garnan ramène au bercail une figure illustre du passé de la Main du Valet Noir !

Te voici donc Six de Carreau. Pour l'instant...
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Le Valet Noir 21.05.20 23:40

Un Temple à fortifier

Quête majeure réalisée.

Corvée de latrines ! C’est dans la fange que l’on identifie le mieux ses amis, et au pied du mur que l’on reconnaît le maçon.
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Le Valet Noir 30.12.20 0:15

Représailles

Quête majeure réalisée.

Garnan est parvenu à éveiller Gungir. Devenu le digne porteur de la lance légendaire, il la verra toujours revenir dans sa main une fois lancée.
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Le Valet Noir 15.02.21 23:08

Garnan  Usdd

♦ Mission du Carreau ♦

Garnan participe au sauvetage d'un futur allié de la Main.

Pourquoi réfléchir lorsqu'il suffit d'agir ?
Plus grand est l'adversaire, plus dure est sa chute !
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Emyn Muil 02.03.21 23:11

INTIMIDATION

♦ Mission pour le Carreau ♦

Garnan participe à l'interrogatoire d'un pillard bwork.

Une lame acérée, voilà de quoi faire parler les langues les plus rétives ! Encore faut-il ensuite y comprendre quoi que ce soit...
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Emyn Muil 04.06.21 3:19

Garnan  Mini_19121502364425135516557359

Obtention du Sept de Carreau validée !

Avec de bons alliés, rien n'est impossible. Les Bworks de Bwaader l'ont appris bien malgré eux. Quant à Garnan, il a pu ajouter quelques têtes à son tableau de chasse...

Te voici donc Sept de Carreau. Pour l'instant...
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Emyn Muil 23.08.21 22:52

Garnan  73791510

Obtention du Huit de Carreau validée !

Garnan a de grandes ambitions pour l'ancien dojo de la Main du Valet Noir qu'il avait retrouvé. Des perspectives d'avenir intéressantes qui témoignent de son implication pour l'enseigne du Carreau.

En récompense, te voici obtenir la carte du Huit de Carreau. Par la même occasion, nous avons l'honneur de t'accueillir à la Table des Compagnons. Félicitations !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Le Valet Noir 26.09.21 0:27

Garnan  73791510

Sur les cendres d'une légende, Garnan s'engage à en bâtir une nouvelle. 

Le nouveau Compagnon fera honneur à son Enseigne, assumant la gestion des dojos de la Main. Il est temps, pour le bras armé, de se remuscler un peu.
 
Te voici donc Huit de Carreau et membre de la nouvelle Table des Compagnons. Pour l’instant…
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garnan  Empty Re: Garnan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum