Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions

4 participants

Aller en bas

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions Empty [Compte-rendu] Infiltration chez les Champions

Message par Emyn Muil 15.08.16 0:23

[Event réalisé le 13 août 2016 à partir de 14 heures par la Main du Valet Noir, sur Agride]


Les participants d'un concours permettant à un clan de bandits travaillant avec la Main du Valet Noir de trouver deux agents efficaces à envoyer en mission au Goultarminator avaient rendez-vous à la taverne d'Amakna.

Là, ils furent accueillis par Emyn Muil, l'alchimiste de la Main du Valet Noir, qui leur donna quatre énigmes. Ces quatre énigmes leur permettaient de réaliser quatre épreuves à la fin desquelles ils obtiendraient un mot. Une fois les quatre mots réunis, les participants devaient retourner à la taverne afin qu'Emyn leur indique le lieu de la cinquième et dernière épreuve.

Les quatre énigmes étaient celles-ci :


Tu devras trouver deux animaux de compagnie chers au Valet Noir et les ramener ici (à la taverne). Ils sont retenus par une créature couronnée qui ne vous les cédera pas sans combattre.

*

C'est un lieu au premier abord tout à fait banal : une bâtisse faite de bois et de pierres. Mais d'aucuns diront, et à raison, que ce lieu est fait d'un matériau plus éthéré mais pas moins consistant : celui que détiennent les sages, celui que cherchent les étudiants, celui qui est fondement de toute science.

*

C'est un endroit sinistre où reposent les défunts et qui ferait frémir de peur bien des enfants. Mais c'est bien là que vous trouverez la personne que vous cherchez : au centre d'un cercle de pierres.

*

C'est un lieu situé au cœur d'une forêt que tu as sans doute écumée étant plus jeune. Il faut, pour y accéder, suivre les traces de pas de son habitant : un être rustique que les abeilles ont appris à côtoyer à leurs dépens.




La première énigme demandait simplement de terrasser le Bouftou Royal afin de sauver deux chachas à ramener à Emyn Muil. Le mot obtenu était ainsi gloire.


*

La seconde énigme, elle, entraînait les aventuriers à la bibliothèque d'Amakna où Arlène Kwinzel testa les connaissances des participants en leur posant trois questions :

Première question : "En quelle année le premier Goultarminator a-t-il été organisé et par qui a-t-il été remporté (les pseudos des joueurs et le serveur) ?"

Réponse :

Seconde question : "Quels jeteurs de sorts ne pas cette année ?"

Réponse :

Troisième question : Pour quelle raison Goultard organise-t-il le Goultarminator ?

Reponse :

Le mot obtenu était : finalité.


[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions 2740411471102022infiltrationchezleschampions1

*

La troisième énigme, elle, enjoignait aux participants de se rendre au Champ du Repos où ils furent accueillis par une Gargrouille qui leur dit ceci :

"C'est un bien curieux endroit que voici, n'est-ce pas ? Mais il est plaisant. Je me demande combien d'invités je pourrais coiffer dans cette zone... Tu le sais toi, peut-être ?"

Réponse:

Le mot obtenu était : épreuve.

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions 311279event2

*

Quant à la quatrième énigme, elle indiquait la caverne de l'Homme Ours, dans la forêt d'Astrub. Là veillait un gobelin du nom de Gullom qui donna aux aventuriers trois charades à résoudre :

Première charade :

- Mon premier est installé entre deux montagnes
- De nombreux êtres tristes souhaiteraient être mon second
- Mon tout est un bien beau qualificatif pour un honnête guerrier

Réponse:

Seconde charade :

- Mon premier est une locution peu élogieuse qualifiant quelqu'un n'étant pas reconnu pour sa clairvoyance.
- Quant à mon second, il peut aussi bien désigner un vêtement que l'ennemi des hauteurs : le mot reste le même.
- Mon troisième courra toujours plus vite que la personne qui tentera de l'attraper.
- Mon tout sait faire le beau spectacle à coup de beignes bien placées.

Réponse:

Troisième charade :

- Mon premier est une hideuse créature dont on raconte que, sur le Monde des Douze, il s'agit d'une personne transformée par un Vampire.
- Mon second se fait lorsque nous avons déjà trop laissé jouer la montre.
- Mon troisième regorge de richesses.
- Mon voisin possède mon quatrième lorsqu'il répond sans raison.
- Mon tout est une grande bataille sanglante sur un fond d'amusement... Au moins pour une personne.

Réponse:

Le mot obtenu était : reconnaissance.

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions 131034event1

*


Une fois les quatre épreuves passées, les participants purent rejoindre Emyn Muil qui leur indiqua le lieu de la cinquième épreuve par l'énigme suivante :

"Ci-gît dans la glaise, en un lieu marqué par la légende, l'outil des héros."



L'endroit qu'il fallait trouver n'était autre que là où reposait l'épée de Crocoburio dans les marécages aux Monts Koalaks. Ici, un Zoth leur donna une dernière énigme exprimée en ces mots :

"Réunis, les quatre indices vous permettront d'obtenir ce que tous vos adversaires rêvent de crier. Cette épreuve est la seule chose qui vous en sépare."

Réponse:


[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions 626098event3


C'est sur cet heureux mot que gagnèrent en premiers Bizarre, Jiraya-Yuno ainsi que leur compagnon Paatafix remportant ainsi les accès aux phases finales du Goultarminator. (excepté Paatafix qui, étant titulaire, n'en avait pas besoin) Mais de peu, car ce n'étaient que les seconds à réunir les quatre mots, les premiers étant Naystarail et Wiinky.

Les deuxièmes à terminer la course étaient toutefois Daytsu et Ytyh, qui remportèrent 500 000 kamas chacun.

Quant aux troisièmes, il s'agissait de Naystarail et Wiinky, qui empochèrent 250 000 kamas chacun.

L'event s'arrêta sur ces entrefaites et les aventuriers qu'il restait se rendirent à la taverne d'Amakna pour fêter ça !

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions 721230event4




[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions 938697Quiestenligne
Event organisé par la Main du Valet Noir, guilde Role Play d'Agride.
Forum de guilde - Twitter

Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions Empty Re: [Compte-rendu] Infiltration chez les Champions

Message par Cherye 15.08.16 7:50

Je souhaite bravo à tous les participants à l'event, que ça soit les participants qui ont été jusqu'au bout de toutes les énigmes ce que je n'aurait jamais pus faire, et les membres de la guilde qui l'ont organisé.

Cordialement,
Cherye.
Cherye
Cherye

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions Empty Re: [Compte-rendu] Infiltration chez les Champions

Message par Sora/King-Eldras 15.08.16 16:38

Event sympa que je n'est, malheureusement, pas plus finir j'ai du partir en cour de route (mais mon binôme aussi donc ça à pénalisé personne ouf :p ) le coup du goulta 2009 j'aurais jamais trouver xD
Sora/King-Eldras
Sora/King-Eldras

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions Empty Re: [Compte-rendu] Infiltration chez les Champions

Message par Arlène Kwinzel 15.08.16 16:56

Oh, allons, avec un petit moteur de recherche *TOUSSEGoogleTOUSSE*, c'était plié... [Compte-rendu] Infiltration chez les Champions 4520046
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Compte-rendu] Infiltration chez les Champions Empty Re: [Compte-rendu] Infiltration chez les Champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum