Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII)

Aller en bas

[Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII) Empty [Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII)

Message par Emyn Muil 01.08.16 17:13

[Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII) 780683event
Illustration par Yore-Donatsu


Le bruit court dans tout Amakna qu'un certain Valet Noir, aidé d'un tripot de bandits, aurait trouvé un subterfuge pour faire accéder deux personnes à la dimension de Goultard lors des phases finales du prochain Goultarminator. Avec les bandits, le Valet Noir a décidé d'utiliser cette opportunité afin d'expédier au Goultarminator deux habiles voleurs prêts à faire main basse sur la fortune des immensément riches participants au tournoi. Mais comme les bandits n'arrivaient pas à se mettre d'accord quant à qui envoyer, il fut établi qu'on organiserait une sorte de chasse au trésor pour déterminer qui seraient les deux meilleurs bandits du tripot qui auraient l'honneur de mener à bien la mission.

C'était sans compter un détail gênant : l'information avait fuité et de nombreux Amaknéens étaient prêts à infiltrer le tripot et à se présenter à la chasse au trésor pour recevoir la prestigieuse récompense à la place des véritables bandits...

*
**




Une chasse au trésor pour deux accès au Goultarminator VIII !



La toute nouvelle guilde RP d'Agride, la Main du Valet Noir, a la joie de vous présenter sa première animation en collaboration avec le Conseil des Sadeurs : une chasse au trésor par équipes de deux qui permettra aux gagnants d'accéder au serveur du Goultarminator durant les phases finales du tournoi du 18 au 28 août !

La chasse au trésor aura lieu le samedi 13 août à partir de 14h à la taverne du village d'Amakna. Au cours de cette chasse, vous devrez passer avec succès plusieurs épreuves mesurant votre connaissance du Goultarminator, votre logique et votre vivacité d'esprit. Seuls les plus rapides d'entre vous, ou ceux qui arriveront à coopérer au mieux, auront une chance de remporter la victoire, alors tâchez d'arriver à l'heure !

Comment participer ?



Pour participer, c'est très simple : il vous suffira d'inscrire votre équipe à la suite de ce sujet. Nous vous recommandons d'inscrire des personnages de niveau quarante ou cinquante au moins et d'enregistrer un maximum de Zaaps avant la date du tournoi.

Pour les personnes souhaitant participer mais ne trouvant pas de coéquipier, pas de soucis : nous organiserons des équipes avec les solitaires peu avant le tournoi !

Qui donc parmi vous osera relever le défi ?




[Event] Infiltration chez les Champions (Goultarminator VIII) 938697Quiestenligne
Event organisé par la Main du Valet Noir, guilde Role Play d'Agride.
Forum de guilde - Twitter

Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum