Jean Hamas, le chapelier.
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Jean Hamas, le chapelier.
Nom : Jean Hamas
Âge : 28 ans
Origines :
Né d’une famille pauvre, Jean apprends vite à se débrouiller, puis part de la maison avant de vivre une vie de vols et arnaques. Une fois un peu plus vieux, il s’installe à Astrub et devient chapelier, avant de reprendre petit à petit ses activités illicites, ce qui diminuera son profit en tant que chapelier. Bien qu’il ne contacte plus ses parents ni ses frères et sœurs, il a conscience qu’ils sont encore en vie et les évite soigneusement.
Physique :
Plutôt grand sans être un géant, bien habillé, il tient à son apparence soignée. Il attache généralement ses cheveux en arrière. Il ne porte aucune de ses créations de chapelier, estimant ne pas avoir de tête à chapeau, et qu’il serait mal convenu de porter son propre travail.
Morale :
Bien qu’il se refuse à l’admettre et le cache, il serait prêt à n’importe quoi pour de l’argent. Il n’hésite pas à se salir les mains, tant que ce ne sont pas ses habits qui le sont. Sans scrupules, il arnaquera pauvres et riches pour son profit.
Forces :
Agile et en bonne forme physique, pourrait tenir tête à quelqu’un, sans pour autant avoir une chance face à un véritable guerrier. Il est poli, et sait embobiner son interlocuteur, ainsi que maquiller la vérité à son avantage pour les affaires.
Faiblesses :
Peut s’emporter facilement selon le sujet. Cherchera toujours à maximiser son profit, quitte à se compliquer la tâche.
Âge : 28 ans
Origines :
Né d’une famille pauvre, Jean apprends vite à se débrouiller, puis part de la maison avant de vivre une vie de vols et arnaques. Une fois un peu plus vieux, il s’installe à Astrub et devient chapelier, avant de reprendre petit à petit ses activités illicites, ce qui diminuera son profit en tant que chapelier. Bien qu’il ne contacte plus ses parents ni ses frères et sœurs, il a conscience qu’ils sont encore en vie et les évite soigneusement.
Physique :
Plutôt grand sans être un géant, bien habillé, il tient à son apparence soignée. Il attache généralement ses cheveux en arrière. Il ne porte aucune de ses créations de chapelier, estimant ne pas avoir de tête à chapeau, et qu’il serait mal convenu de porter son propre travail.
Morale :
Bien qu’il se refuse à l’admettre et le cache, il serait prêt à n’importe quoi pour de l’argent. Il n’hésite pas à se salir les mains, tant que ce ne sont pas ses habits qui le sont. Sans scrupules, il arnaquera pauvres et riches pour son profit.
Forces :
Agile et en bonne forme physique, pourrait tenir tête à quelqu’un, sans pour autant avoir une chance face à un véritable guerrier. Il est poli, et sait embobiner son interlocuteur, ainsi que maquiller la vérité à son avantage pour les affaires.
Faiblesses :
Peut s’emporter facilement selon le sujet. Cherchera toujours à maximiser son profit, quitte à se compliquer la tâche.
Jean Hamas- 3♣
- Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2018
Re: Jean Hamas, le chapelier.
Première quête initiatique validée
Sans surprise, au vu de ses antécédents, le négoce semble être l'activité vers laquelle tend naturellement le plus Jean Hamas.
Te voici donc Trois de Trèfle. Pour l'instant...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
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