Firis
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Firis
Firis Merra
Histoire :
Firis passa la plus grande partie de son enfance devant la porte de brâkmar au milieu des siens, la tribu des Baldaugs, pour piller des convois marchands qui partaient de Brâkmar.
Lors de sa vingt-cinquième année, Firis attaqua un groupe de brâkmarien pour être reconnu au sein de son clan. Il dut fuir ce combat parce que les soldats étaient trop nombreux. La punition qu’il reçut pour cette attaque fut cruelle, mais efficace. Il fut attaché a un rocher, les yeux face au soleil. La rétine de ses yeux fut brûlée. Firis perd la vue.
Un jour, alors qu’ils avaient prévu de faire un de ces pillages récurrents, le clan de Firis est attaqué par un groupe de mercenaires. Le groupe de mercenaire massacra une grande partie du clan des Baldaugs et revendit les quelques survivants à Brâkmar comme esclaves. Firis qui avait survécu
au piège tendu par les mercenaires fut vendu a Rad, un disciple de Sram qui l’initia au Katche.
Firis devint rapidement celèbre dans la cité sombre en tant que katcheur. Rad le gracia et en fit de Firis son associé. Cependant plus il faisait de victoire, plus sa tête devenait chère au prêt des parieurs de ce sport. Firis fut obligé de quitter Brâkmar. Le disciple d’Ouginak décida alors, de rencontrer un mystérieux homme, qui lui proposa de rentrer dans une mystérieuse organisation.
Description physique : Ouginak au poil brun. Il a des yeux bruns qui regardent constamment dans le vide. Il porte une cape noire et une canne avec lequel il cherche son chemin.
Force : Il peut, en combat a main nu, envoyer un grand nombre de ses adversaires au tapis. Son ouïe qui est particulièrement développée lui permet d’entendre mieux que la plupart des douziens. Il est Loyal.
Faiblesse : Firis ne peut ni lire, ni écrire. Il se déplace lentement et peut être très bruyant à cause de sa canne. Il est un mauvais menteur à cause du huitième commandement d’Ouginak. Il est vulnérable aux combats qui ne sont pas au corps à corps.
Histoire :
Firis passa la plus grande partie de son enfance devant la porte de brâkmar au milieu des siens, la tribu des Baldaugs, pour piller des convois marchands qui partaient de Brâkmar.
Lors de sa vingt-cinquième année, Firis attaqua un groupe de brâkmarien pour être reconnu au sein de son clan. Il dut fuir ce combat parce que les soldats étaient trop nombreux. La punition qu’il reçut pour cette attaque fut cruelle, mais efficace. Il fut attaché a un rocher, les yeux face au soleil. La rétine de ses yeux fut brûlée. Firis perd la vue.
Un jour, alors qu’ils avaient prévu de faire un de ces pillages récurrents, le clan de Firis est attaqué par un groupe de mercenaires. Le groupe de mercenaire massacra une grande partie du clan des Baldaugs et revendit les quelques survivants à Brâkmar comme esclaves. Firis qui avait survécu
au piège tendu par les mercenaires fut vendu a Rad, un disciple de Sram qui l’initia au Katche.
Firis devint rapidement celèbre dans la cité sombre en tant que katcheur. Rad le gracia et en fit de Firis son associé. Cependant plus il faisait de victoire, plus sa tête devenait chère au prêt des parieurs de ce sport. Firis fut obligé de quitter Brâkmar. Le disciple d’Ouginak décida alors, de rencontrer un mystérieux homme, qui lui proposa de rentrer dans une mystérieuse organisation.
Description physique : Ouginak au poil brun. Il a des yeux bruns qui regardent constamment dans le vide. Il porte une cape noire et une canne avec lequel il cherche son chemin.
Force : Il peut, en combat a main nu, envoyer un grand nombre de ses adversaires au tapis. Son ouïe qui est particulièrement développée lui permet d’entendre mieux que la plupart des douziens. Il est Loyal.
Faiblesse : Firis ne peut ni lire, ni écrire. Il se déplace lentement et peut être très bruyant à cause de sa canne. Il est un mauvais menteur à cause du huitième commandement d’Ouginak. Il est vulnérable aux combats qui ne sont pas au corps à corps.
Lydda- Millésime 651Où la Main fait peau neuve.
- Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2018
Re: Firis
Première quête initiatique validée !
Firis ne s'encombre pas de fardeaux comme l'honneur ou la loi et préfère s'armer de sa ruse ou d'une bonne dague. Il n'y a qu'une seule bonne méthode, la sienne. Après tout, mieux vaut détrousser seul que mal accompagné.
Te voici donc Trois de Pique. Pour l'instant...
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Firis
Obtention du Quatre de Pique validée !
Préférant la ruse et les poisons aux longues discussions et aux affrontements directs, Firis à fait honneur à la prestigieuse enseigne de Divad et du Valet Noir.
Te voici donc Quatre de Pique.
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
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