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Candidature 2(ne faite pas attention a la premiere)

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Message par Nororo 28.03.18 16:14

Histoire :
Nororo, jeune ecaflip né a astrub, a eu une enfance banal fils d'un mercenaires et d'une bontarienne, mais il s'ennuyait terriblement, alors il allait a la taverne tout les jours et adorais regarder les gens jouer il joua aussi mais sans parier d'argent car il n'avait pas le droit. Mais  un jour quand il alla a la taverne, il rencontra un homme qui se faisaient appelés "Le tueur". Il avait dans sa main un avis de recherche avec un homme dessus Nororo connaissais cette homme, c'était son père il avait une mise a prix de 100 000 K assez pour intéressé les petit chasseur de prime . Mais Nororo s'en moquais, il n'avait que faire de ses parents alors il resta jouer a la taverne . Nororo a alors 13 Kannées .

Alors que son père se fit capturer devant ses yeux Nororo ne réagit pas, ou plutôt ne pouvait pas réagir, il était bloqué, il avait peur, sa mère était la, par terre, dans une flaque rouge qu'il ne comprenais pas , il se disait que c'était une blague mais non sa mère était morte et son père c'était fait enlevé . Les années passèrent et Nororo avait accumulés quelque kamas grâce a c'est jeu de quoi survivre mais un jour alors qu'il jouait tranquillement il entendit 2 hommes parlé entre eux l'un chantait une chanson louant les louanges d'une organisation "La main du valet noir" .Alors il décida de les chercher il alla de taverne en taverne pour trouver des informations pour les rejoindre et devenir riche et puissant .Mais Nororo avait toujours un visage en tête , ou plutôt plusieurs , celui de sa mère ,celui de son père , et enfin , celui qu'on surnommé le tueur .

Caractéristique :
Malin , ouie fine ,Manipulateur
Cupide, très jeune ,s'énerve vite



Moi Irl :
Salut je m'appelle Timothé j'ai 14 ans
- a lol tes un gamin ptdr
Alors déjà non ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je ne suis pas mature ceci dit je sais m'amuser j'aimerais jouer avec vous car le rp sur dofus se fait rare
J'espère que cette candidature seras accepter car j'y ais mis de mon beaucoup de mon temps Bon jeu Pseudo ig : Nororo


Dernière édition par Nororo le 01.04.18 16:13, édité 3 fois (Raison : Jai pris pars de certain de vos conseil , mais je ne suis pas un écrivain et je ne sais pas comment enrichir mon bg)
Nororo
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°6♦°
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Message par Instylena 28.03.18 17:32

Alors tout d'abord, bienvenue sur le Forum !

Ensuite pour clarifier de suite les choses, de fait ton âge n'a pas d'importance, je connais des gens de plus de 20 ans immatures et des plus jeunes qui le sont sûrement plus que moi.

Je constate ensuite que tu as fait l'effort d'aller voir la vidéo, et que tu nous a donc pondu une candidature plus poussée que la première (qui était, avouons le, vraiment ridicule).
Cependant, beaucoup de points :

- L'orthographe ! Bon sang, je suis assez tolérant là dessus, mais franchement, relis-toi plus. Quelques fautes peuvent passer, nous ne sommes pas des machines et ça arrive à tout le monde, mais là, c'est quand même trop.

- Aère ton texte, j'ai l'impression que tes mots s’étouffent entre eux ! Sépare par exemple ton texte en (au moins) deux paragraphes, que tu sépare d'un saut de ligne, ça donnera plus envie de le lire.

- Essaye de lire ton texte à voix haute, et tu te rendra vite compte qu'il te manque de la ponctuation. Quelques virgules ici ou là, un ou deux points par ci par là, mais dans l'ensemble, ton texte manque cruellement de pauses.

- La syntaxe, la grammaire, la conjugaison... Une fois de plus, relis-toi : Je suis sûr qu'en faisant attention, tu pourrais nous enlever la grande majorité de ces erreurs bêtes d'inattention.

A présent sur le fond, l'histoire est assez classique : un (ou une ? difficile à dire avec tes accords...) jeune Ecaflip qui apprend le jeu très tôt, puis qui veut s'enrichir et gagner du pouvoir. La motivation est bonne, et convient tout à fait pour vouloir nous rejoindre, ne t'attend pas pour autant à devenir d'un seul coup riche et puissant, il te faudra gravir les échelons comme nous tous ici !

En revanche, le coup des parents tués pour une prime, c'est bien, et ça donne une profondeur à ton personnage, mais essaye de développer plus : une fois plus âgé(e), Nororo voudra-t-il/elle se venger ? Sait-il/elle à présent pourquoi son père était mis à prix, sait-il/elle s'il est mort... Ce sont de petits détails, mais ça enrichit ton background !

Tu as précisé les caractéristiques de ton personnage, ce qui est bien, mais tu y a mis deux fois "jeune", fais attention ;)

Pour finir, je ne donne pas mon avis et attend que tu retravaille ta candidature (prend ton temps, que tu la reposte demain ou dans deux semaines nous serons toujours là, mais mieux vaut que tu y passe plus de temps pour nous présenter une belle histoire plutôt que nous passions deux semaines à te faire corriger) !

Au plaisir de te relire, Instylena
Instylena
Instylena
V♣
V♣
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Trésor du Valet Noir
Par des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.
Miss Main 649
C'est le plus beau jour de sa vie !
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Contrebandier
Navigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Gestionnaire II
Le gestionnaire expert a la maîtrise totale d'un réseau complexe. Il est en mesure de tout contrôler, du producteur au consommateur et n'hésitera pas à passer par des schémas complexes pour assurer la sécurité et la rentabilité de son oeuvre.
Commerçant
Le commerçant est un spécialiste de son secteur, il connait tout du produit aux clients en passant par la concurrence. Il s'agit d'une compétence personnalisable en fonction de la branche de l'agent.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Fossoyeur
Si elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.
Millésime 652
Où la Main se passe.
Vers de nouvelles aventures...
A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

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Message par Scriabine 28.03.18 17:51

Bonjour et bienvenue sur le forum,

On voit que tu as un certain engouement pour nous rejoindre, et c'est très bien ! Il ne te reste désormais plus qu'à canaliser et matérialiser cette volonté en prenant en compte les divers conseils évoqués ci-dessus par Instylena.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur notre salon Discord ou à venir nous voir en jeu.

Au plaisir de te lire à nouveau !
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
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Message par Kalirr 29.03.18 2:14

Bonjour et bienvenu par chez nous !

Tout d'abord, n'hésite pas à poster un petit message lorsque tu édites ta candidature pour que ça nous envoie une notification !

Par rapport, au texte d'origine, tu as effectivement fait des modifications, surtout au niveau de la ponctuation et ça fait du bien ! On respire enfin durant la lecture ! Je me permet un petit conseil : en règle générale, on ne met pas d'espace avant un point ou une virgule (en revanche, on en met bien un après).

Le texte reste un peu court, il contient beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire et le BackGround (BG) du personnage n'est pas très poussé mais il est prometteur ! Et pour être tout à fait honnête, pour une fois, je me fiche complètement de tous les défauts que je viens de soulever. D'une part pour ton jeune âge. Oui, tu n'es pas un « gamin », je le conçois mais c'est bien normal de ne pas être un professionnel de l'écriture à 14 ans. L'écriture est quelque chose qui demande de la pratique pour être maîtrisée et pour pratiquer, il faut du temps (et plus on a d'années au compteur plus on a eu le temps de pratiquer !). D'autre part parce que je perçois une réelle motivation et que je ne peux que succomber à son charme.

Ce que je vois, également, c'est un lien avec la Main du Valet Noir et un personnage qui a toutes ses raisons pour y entrer. Aussi, je suis largement pour ton entrée dans la Main !

En attendant l'avis de mes compères sur le sujets, si tu as des questions ou si tu veut discuter BG ou RP, je reste joignable via Discord (lien ci-dessous), en jeu ou grâce à la messagerie de ce forum !

A très vite, que ce soit ici ou In Game ! 

Kalirr
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V♣
Gestionnaire III
Le maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.
Négociateur II
Le négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.
Juriste (Bonta)
Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.
Escroc
Compétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
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Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
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Message par Emyn Muil 30.03.18 17:57

Ton BG est effectivement assez banal et peu développé, mais vu ton âge, je suppose que tu n'as pas trop d'expérience en RP. Bon, tu as l'air motivé, c'est déjà beaucoup ; tu progresseras sans doute sur le tas !

Je suis donc POUR.
Emyn Muil
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R♥
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Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
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A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
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