Aphrodiane, la solitaire.
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La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
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Aphrodiane, la solitaire.
Nom : De Fenteflèche
Prénoms : Aphrodiane
Age : 26 ans
Taille : 1m65
Aphrodiane n'a pas eu une vie facile. Fille unique de noble, elle avait tout ce qu'elle voulait, mais les problèmes d'argent de sa famille commençaient à pointer le bout de leur nez. Ils non eue d'autres choix que d'accepter une offre de mariage forcé pour leur fille. Bien que refroidie par ça, elle accepta pour ses parents, mais elle déchanta bien vite. Elle fut humiliée en public par ça belle famille pour avoir contre dit son futur mari. Alors elle prit la désistions de partir de chez elle, tout laisser tomber, et recommencer à zéro. Après quelques mois de vagabondage, elle rentra dans une petite bande de mercenaire méconnu. Les années passèrent et Aphrodiane pensa que ses années de souffrance sont derrière elle. Elle était heureuse maintenant, sa nouvelle vie lui plaît beaucoup. Au fil du temps, elle est devenue experte au tir à l'arc et une membre respecter de sa bande, mais un jour le malheur retomba sur sa vie. En quelques mois, toute sa bande était morte, il ne restait plus qu'elle. Se méfiant d'être prise pour cible, Aphrodiane disparue quelque temps pour se faire oublier, mais continua ses activés de mercenaire dans un total anonymat.
Une image sera mieux qu'un long texte. Je vais juste rajouter ici qu'elle est sportive, sinon tout se voie, elle est exactement comme ça en jeu.
(Après quelque problème de compatibilité avec le format "pdf", c'est le meilleur rendue que j'ai réussi à avoir.)
Force : furtive, Prudente, experte au tir a l'arc, Indépendante, à une très bonne vue et de bon réflexe. Femme belle et élégante.
Faiblesse : Très orgueilleuse, très mauvaise au corps-à-corps, peur de fantôme (humanoïde animaux), des chafer et a une forte phobie des araknes , a du mal en diplomatie, rancunière, cruelle, intransigeance, susceptible et indifférente aux malheurs des autres (du a son passé ce qui la rend assez égoiste). Elle a aussi tendance à aimer un peut trop le bon vin. Elle est assez secret/réserver, et ne va pas parler de son passer à quiconque sans une grosse confiance en la personne. Ne supporte pas d'être salie pour rien.
Ce qu'elle aime : Chasser toute sorte de proie ; s’entraîner au tir ; le luxe et les belles robes ; monter en dragodinde ; boire raisonnablement surtout du bon Vin même si elle a du mal à se raisonner ; aller à des Bal.
Ce qu'elle déteste : Les chafer ; les fantôme ; LES ARAKNES!!! ; rater une cible ; se faire humilier ; qu'une autre personne touche à son arc ; la crasse humaine (celle qui commence a dater avec l'odeur qui suit) ou que l'on salisse ses robes de soiré.
Mise a jour de son Histoire (explication de son absence)
Après les évènements de Brakmar, Aphrodiane hérita des responsabilités, titre et de la fortune de ses défunts parents. Étant la nouvelle maîtresse de sa famille, elle du prêter allégeance au Roi d'Amakna lors d'une cérémonie pour cette occasion. Une bonne partie de la noblesse s'interroger cette nouvelle arrivante dans leur cercle très fermé de la cour du roi, quelques-uns ce montré même hostile verbalement envers elle. Aphordiane du faire profil bas sur ces activités peu recommandables et prouver sa maîtrise de sa nouvelle stature. Mais visiblement, elle dérangeait et dérange encore une poignait de noble, car son influence menace leur machination, plan et autre conspiration.
Ça les dérange tellement que bizarrement une série d'effractions et de méfait envers cette dernière ont eux lieu sans grand succès, mais cella montrait une faille dans sa sécurité. Ce qui la força à prendre ses garanties en recrutant des gens triée sur le volet par ses soins pour devenir ça garde personnelle. Mais depuis quelque temps une rumeur assez peu commune se propagea dans la noblesse ; des affaires, des ustensiles et une étrange fiole unique contenant un liquide violet fit retrouver dans une ancienne salle du château. Ni une ni deux, Aphordiane la fit voler et remplacer par une copie conforme qui lors d'une malencontreuse chute d'un majordome fut brisée et son contenu rependu au sol. La plus par des rumeurs, se tue après cette... Malencontreux accident du jeune homme qui brisa le substitue, mais la vraie fiole est maintenant entreposée dans la salle du coffre-fort de ça nouvelle propriétaire.
Prénoms : Aphrodiane
Age : 26 ans
Taille : 1m65
Son histoire
Aphrodiane n'a pas eu une vie facile. Fille unique de noble, elle avait tout ce qu'elle voulait, mais les problèmes d'argent de sa famille commençaient à pointer le bout de leur nez. Ils non eue d'autres choix que d'accepter une offre de mariage forcé pour leur fille. Bien que refroidie par ça, elle accepta pour ses parents, mais elle déchanta bien vite. Elle fut humiliée en public par ça belle famille pour avoir contre dit son futur mari. Alors elle prit la désistions de partir de chez elle, tout laisser tomber, et recommencer à zéro. Après quelques mois de vagabondage, elle rentra dans une petite bande de mercenaire méconnu. Les années passèrent et Aphrodiane pensa que ses années de souffrance sont derrière elle. Elle était heureuse maintenant, sa nouvelle vie lui plaît beaucoup. Au fil du temps, elle est devenue experte au tir à l'arc et une membre respecter de sa bande, mais un jour le malheur retomba sur sa vie. En quelques mois, toute sa bande était morte, il ne restait plus qu'elle. Se méfiant d'être prise pour cible, Aphrodiane disparue quelque temps pour se faire oublier, mais continua ses activés de mercenaire dans un total anonymat.
Description physique
Une image sera mieux qu'un long texte. Je vais juste rajouter ici qu'elle est sportive, sinon tout se voie, elle est exactement comme ça en jeu.
(Après quelque problème de compatibilité avec le format "pdf", c'est le meilleur rendue que j'ai réussi à avoir.)
Force : furtive, Prudente, experte au tir a l'arc, Indépendante, à une très bonne vue et de bon réflexe. Femme belle et élégante.
Faiblesse : Très orgueilleuse, très mauvaise au corps-à-corps, peur de fantôme (humanoïde animaux), des chafer et a une forte phobie des araknes , a du mal en diplomatie, rancunière, cruelle, intransigeance, susceptible et indifférente aux malheurs des autres (du a son passé ce qui la rend assez égoiste). Elle a aussi tendance à aimer un peut trop le bon vin. Elle est assez secret/réserver, et ne va pas parler de son passer à quiconque sans une grosse confiance en la personne. Ne supporte pas d'être salie pour rien.
Ce qu'elle aime : Chasser toute sorte de proie ; s’entraîner au tir ; le luxe et les belles robes ; monter en dragodinde ; boire raisonnablement surtout du bon Vin même si elle a du mal à se raisonner ; aller à des Bal.
Ce qu'elle déteste : Les chafer ; les fantôme ; LES ARAKNES!!! ; rater une cible ; se faire humilier ; qu'une autre personne touche à son arc ; la crasse humaine (celle qui commence a dater avec l'odeur qui suit) ou que l'on salisse ses robes de soiré.
Mise a jour de son Histoire (explication de son absence)
Après les évènements de Brakmar, Aphrodiane hérita des responsabilités, titre et de la fortune de ses défunts parents. Étant la nouvelle maîtresse de sa famille, elle du prêter allégeance au Roi d'Amakna lors d'une cérémonie pour cette occasion. Une bonne partie de la noblesse s'interroger cette nouvelle arrivante dans leur cercle très fermé de la cour du roi, quelques-uns ce montré même hostile verbalement envers elle. Aphordiane du faire profil bas sur ces activités peu recommandables et prouver sa maîtrise de sa nouvelle stature. Mais visiblement, elle dérangeait et dérange encore une poignait de noble, car son influence menace leur machination, plan et autre conspiration.
Ça les dérange tellement que bizarrement une série d'effractions et de méfait envers cette dernière ont eux lieu sans grand succès, mais cella montrait une faille dans sa sécurité. Ce qui la força à prendre ses garanties en recrutant des gens triée sur le volet par ses soins pour devenir ça garde personnelle. Mais depuis quelque temps une rumeur assez peu commune se propagea dans la noblesse ; des affaires, des ustensiles et une étrange fiole unique contenant un liquide violet fit retrouver dans une ancienne salle du château. Ni une ni deux, Aphordiane la fit voler et remplacer par une copie conforme qui lors d'une malencontreuse chute d'un majordome fut brisée et son contenu rependu au sol. La plus par des rumeurs, se tue après cette... Malencontreux accident du jeune homme qui brisa le substitue, mais la vraie fiole est maintenant entreposée dans la salle du coffre-fort de ça nouvelle propriétaire.
Dernière édition par Aphrodiane le 22.04.20 20:59, édité 6 fois
Aphrodiane- 8♠
- Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.
- Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017
Re: Aphrodiane, la solitaire.
Quête initiatique du III validée
Le tempérament d'Aphrodiane ainsi que son appétence pour le profit - qu'il soit personnel ou... personnel - lui augurent un avenir des plus enrichissants au sein de l'enseigne du Trèfle.
Te voici donc Trois de Trèfle... pour l'instant...
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aphrodiane, la solitaire.
Quêtes du IV et du V de Piques validées.
Difficile de déterminer quelle enseigne pourrait correspondre à Aphrodiane, mais le Piques semble finalement bien lui convenir.
Comme ton dossier est déjà complet, te voici donc Cinq de Piques, et Acolyte par la même occasion.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aphrodiane, la solitaire.
Quête du VI validée.
Avec prudence, Aphrodiane a su tromper sa cible et son entourage pour mener à bien sa mission... Même si certains ressorts pouvaient paraître un peu improvisés !
Te voici donc Six de Piques.
Emyn Muil- R♥
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aphrodiane, la solitaire.
Quête du VII validée
Dans l'exécution de sa mission, Aphrodiane fit preuve de ses talents d'archer, d'infiltration et d'assassinat : elle est donc tout à fait apte à recevoir son Sept de Pique.
Emyn Muil- R♥
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aphrodiane, la solitaire.
Quête du VIII de Pique validée
C'est une mission de sauvetage difficile que, sans le vouloir, Aphrodiane proposa aux différents membres de la Main du Valet Noir... Mais l'éviction de Galariusse va sans doute permettre à l'organisation d'accroître son influence à Brâkmar... Tout est bien qui finit bien !
Te voici donc Huit de Pique, et nous avons par conséquent l'honneur de t'inviter à l'intime Table des Compagnons !
Félicitations !
Emyn Muil- R♥
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aphrodiane, la solitaire.
Mission pour le Pique
Aphrodiane permet à la Main de déterminer les points forts et faibles d'une place ennemie en Amakna.
Le travail d'équipe ne fait pas partie de la routine d'Aphrodiane et son fort caractère a tendance à lui attirer l'inimitié de ses partenaires, lorsque son autorité naturelle ne les écrase pas.
Cependant, du moment que le travail est réalisé selon les attentes, il n'y a rien à redire.
La communication permet d'abattre plus de murs qu'une seule flèche bien décochée.
Cependant, du moment que le travail est réalisé selon les attentes, il n'y a rien à redire.
La communication permet d'abattre plus de murs qu'une seule flèche bien décochée.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aphrodiane, la solitaire.
Représailles
Quête majeure réalisée.
Qui reste en joue ne décoche pas sa flèche. Il y a un temps pour l'observation et un temps pour l'action.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aphrodiane, la solitaire.
Sur les cendres d'une légende, Aphrodiane s'engage à en bâtir une nouvelle.
L'agent du Pique fera ce qu'elle sait faire de mieux : jouer de la dague et de l'arc.
Il faudra de nombreux contrats pour remettre la Main à flot, et peut-être même trouver une nouvelle voie pour le Pique.
Sur les ruines du manoir, Aphrodiane accueille, à la Table, ses nouveaux Compagnons de route.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aphrodiane, la solitaire.
La politique aura eu raison des liens entre l'archère solitaire et la Main du Valet Noir.
Afin de pleinement se consacrer à la résolution d'un conflit entre d'autres maisons nobles et la sienne,
Aphrodiane prend la décision de renoncer à son implication au sein de l'organisation criminelle
qui l'a accueillie, protégée et épaulée de nombreuses années durant.
Elle sait pertinemment que toute tentative de sa part pour nuire à la Main du Valet Noir lui coûterait cher,
bien trop cher, et pas un seul instant elle ne songerait à se mettre à dos ses anciens alliés.
Afin de pleinement se consacrer à la résolution d'un conflit entre d'autres maisons nobles et la sienne,
Aphrodiane prend la décision de renoncer à son implication au sein de l'organisation criminelle
qui l'a accueillie, protégée et épaulée de nombreuses années durant.
Elle sait pertinemment que toute tentative de sa part pour nuire à la Main du Valet Noir lui coûterait cher,
bien trop cher, et pas un seul instant elle ne songerait à se mettre à dos ses anciens alliés.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Date d'inscription : 25/06/2016
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