Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Mais où est donc Cherye ?!

Aller en bas

[RP] Mais où est donc Cherye ?! Empty [RP] Mais où est donc Cherye ?!

Message par Cherye 11.11.16 13:43

Prologue


 Cherye fait partit d’une organisation criminelle reconnue au travers du Monde des Douze. Il est donc normal que le grand public ne la connaisse pas, et ne s’intéresse pas à elle ! Sauf que depuis quelques temps, elle s’est faite discrète, même au sein de la Main… Si certains la voient morte quelque part au fond d’un trou, d’autres peuvent se poser quelques questions… Mais où est donc Cherye ?!


Chapitre 1 : Quand la naïveté se trouve être un meilleur moyen de locomotion que prévu…


 Il est de notoriété publique que l’arène du glorieux Kolizeum accueille parfois les plus grands de ce monde, ou bien les pires malfrats. Cherye, n’est pas une des plus grandes, elle n’est pas non plus un des pires malfrats, non. Elle est simplement une jeune cratte considérée comme une mercenaire par ses alliés et ses ennemis.

-Ô Cra, toi qui guide mes pas, fais-moi l’honneur de guider cette flèche dans ce vil personnage !

 C’est ainsi que Cherye combattait, ayant perdu l’œil gauche, Cra était son dernier recours pour tirer à l’arc, son arme de prédilection.

 Toujours est-il que Yxdarque Kykouhlaulle, la cible de notre archère, ne fut pas ravi de perdre la vie.

-Saaaaaaaal… Fut la dernière syllabe sortant de sa bouche que put entendre l’assemblée.

 L’arène fut tout de suite pleine de cris et de hourras, soit les spectateurs avaient pariés sur elle et furent très enthousiastes de cette fin, mais d’autres perdirent leurs derniers kamas sur ce duel…  Toujours est-il que Cherye sortit de l’arène sous les cris du public. La cinquième victoire durant la même journée signifiait également la fin de sa journée de gladiateur, il ne faudrait pas qu’elle se fasse une trop grande réputation !

 Au dehors du Kolizeum, notre disciple de Cra fut accosté par deux étranges individus…

-Mademoiselle ! Mademoiselle ! dit l’un d’entre eux. Félicitation pour cette victoire !

-Ah oui, vraiment jolie cette dernière flèche ! Enchérit le second.

 Cherye gênée, ne repoussa pas les deux importuns.

-Et bien… Euh… Je vous remercie mais je dois… Dit-elle timidement.

-Voyons, venez avec nous à la taverne boire un verre ! Coupa l’un des deux hommes.

 Elle les suivit jusqu’à la taverne de Brakmar, n’osant pas dire non. Trois bières furent commandée par un des deux hommes, mais il ajouta une poudre dans l’une des chopes. Cherye ne fit pas de commentaire, même si elle l'avait bien vu faire.

-Allez, santé ! dit-il en tendant les bières à son camarade et à Cherye.

-Santé ! répondirent-ils.

 Cherye n’aimait pas l’alcool, mais, toujours dans la crainte de dire non, elle fut d’un trait la sienne, à l’image des deux acolytes.

-Tu sais ce combat… Commença le premier des deux roublards. Il nous a fait perdre beaucoup de sous…

-Et toi, tu dois nous rembourser, ok ? Finit le second. Ça ne fait qu’un million de kamas chacun, si on compte les intérêts. Mais tu as de la chance, ton corps enfantin te permettra d’arriver à cette somme assez vite…

 Cherye essaya de comprendre la situation, histoire de pouvoir fuir, mais son esprit était brouillé, son corps lourd… La poudre versée dans son verre n’était autre que du Jé-hasche Bé ! Ils l’avaient droguée !

 Les deux roublards la transportèrent hors de la taverne en prétextant qu’elle ne tenait pas bien l’alcool, mais en tentant de la mettre sur la dragodinde (oui, « tenter » parce qu’elle était lourde la bougresse !), une voix forte tonna…

-N’avez-vous pas honte de vous ?

 Cherye usa de ses dernières forces pour tourner la tête vers la source de cette voix, et elle découvrit un huppermage, avec des lunettes et une dégaine de savant. Mais il semblait également entouré d’un halo bleu, comme si l’océan s’agitait autour de lui.

-Une marque élémentaire, fuyons ! S’écria un des deux hommes.

-Quelle bonne idée ! répondit le second.

 Il fuirent si vite qu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ils avaient disparus ! (On ne les revu que bien plus tard aux jeux Panthéique, que le fameux Huzeine Bhault, l’un des deux agresseurs de Cherye, remporta haut la main)

-Et bien, et bien… Ils courent vite ces lascars… Fit remarquer l’Huppermage.

 Ce furent les derniers mots que Cherye put entendre.

 A son réveil, elle fut surprise de voir qu’elle était allongée dans un lit. Elle en sortit, et se rendit compte qu’elle était vêtue d’une tunique Huppermage, d’une tunique d’étudiant de l’académie Huppermage…

-Mais qu’est-ce que… S’écria-t-elle.

-Et bien, et bien… Je vois qu’on se réveille tout juste, n’est-ce pas jeune demoiselle ? Dit une voix qu’elle aurait pu reconnaitre d’entre mille.

-Vous !

-Oui, moi, le professeur Dumbheul’dhore, éminent professeur des cultures et des mœurs humanoïdes en tout genre dans l’illustre académie Huppermage, je vous ai sauvé votre honneur. Répondit-il très calmement sans la moindre once de vantardise.

-Oh…

 Cherye en perdait ses mots. Après tout, elle pensait se réveiller dans un caniveau, pas dans ce lieu presque sacré.

-Monsieur…. Enfin, professeur, Je vous remercie, mais je crains de devoir partir… J’ai des obligations au sein d’une organisation et…

-Taratata ! A partir de maintenant, vous resterez ici autant que MOI je le désire. La coupa-t-il. Je vous ai sauvé, mais votre vie reste en danger si vous continuez à vivre avec votre persistante naïveté.

-Mais…

-Pas de mais qui tienne ! En plus, j’avais besoin d’un sujet test ignorant et naïf (son regard se pose sur Cherye) pour pouvoir finir une de mes étude… Je vais vous éduquez, vous instruire ! Et vous allez m’aider n’est-ce pas ?

 Cherye s’était fait connaitre au sein de la Main pour avoir un sens du sacrifice assez important, et un honneur, malgré tout, qu’elle gardait propre. C’est pourquoi elle devait maintenant faire ce que le Professeur Dumbheul’dhore lui demanderait, sans rechigner.

-Oui professeur, compter sur mon aide et ma coopération. Dit-elle avec droiture.

~A suivre…~
Cherye
Cherye

Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum