Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comme l’opium se consume

Aller en bas

Comme l’opium se consume  Empty Comme l’opium se consume

Message par Ambre de Shaelara 05.01.21 20:45

Sorry, I’m just tired — GHOST DATA (https://youtu.be/zfFfqIQYNek)


Le bruit du chien rentrant vers la main de son maître résonne d’un doux cliquetis métallique dans mon dos, accompagnant le bruit du crépitement des flammes et des grillons que les douzes même n’auraient su faire taire. Le cylindre froid presse maintenant contre l’arrière de mon crâne, me ramenant doucement à la réalité alors que mes larmes déferlent silencieusement le long de mes  joues, emportant avec elles le pourpre de mon far.

- C’est là fin n’est-ce pas ?

Mes genoux s’enfoncent dans le sol meuble, chargé de cendres. Celui-ci me brûle mais je ne ressens plus la douleur.

- Ne rend pas les choses plus dures qu’elle ne le sont déjà Ambre...

- C’était donc toi Miraslava.

Ce n’est pas la fin dont j’avais rêvée, certes ; je pensais qu’à force d’acharnement, d’efforts, je pourrais enfin me prouver que je n’étais pas vouée à l’échec. J’avais sûrement tort dans le fond et peut-être que si je n’avais pas uniquement pensé qu’à moi, les choses se seraient passées autrement.

- Je t’ai dis de la fermer !!

Sa voix est douloureuse, âcre. Pourtant tout autour est étrangement calme, étrangement sublime.

- Une dernière parole ?

Était-ce vraiment la vie que je voulais mener ? Je me dis ça mais je n’ai plus vraiment l’envie de réfléchir pour être honnête.

- Annonce la nouvelle à Colleone et à mon ami monsieur Dancrage, ils se doivent de savoir.

La main... Il y avait parmi eux des amis, des proches, comme certaines personnes que je n’ai jamais vraiment supportées. Ils se débrouilleront sans moi quoi qu’il arrive, je ne me fait pas trop de soucis là dessus. Une chose est sûre, ils vont me manquer ; enfin bon est-ce que ça importe vraiment maintenant ?

- Je suis désolée Arnie...

- Grâce à toi...j’ai trouvé la paix Mira. J’ai enfin compris que je me voilais la face pendant toutes ces années. Merci...

Son corps s’effondre, inerte ; les flammes l’embaument, tout n’est plus que chaleur, tout n’est que paix...
Ambre de Shaelara
Ambre de Shaelara
6♣
6♣

Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum