Ambre de Shaelara
5 participants
La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
Page 1 sur 1
Ambre de Shaelara
Extraits de son journal personnel :
Enfance:
Je suis née, dans le village du pichon frétillant à Pandala. J’ai eu une enfance décente jusqu’à mes quinze ans, malgré l’alcoolisme de ma mère, qui jusqu’à sa mort m’a caché l’identité de mon géniteur. Il fut remplacé par l’odeur de renfermé des livres de botanique.
Un incident a cependant comme mis un terme définitif à cette vie paisible. Profitant de l’exil de Zatoïshwan, péki péki et les kitsous menèrent un raid sur le village alors dénudé de toute protection.
Le héros déchu revint nous défendre, mais dans un excès de rage destructrice il réduisit tout en cendres: ennemis, alliés et même bâtiments.
De l’adolescence à l’âge adulte:
N’ayant plus d’endroit où vivre et ayant tout perdu, j’ai demandé asile chez les lenalds de feudala. Ils acceptèrent en échange de ma dévotion au parrain de la pègre Colleone. Après quatre années de formation, j’étais devenue une femme compétente de son organisation.
Durant mon service, j'ai été affectée principalement sur des missions de contrebande et des interrogatoires.
Une fois l’édit de Vhel de 643 passé, le commerce avec le continent est devenu légal et a été repris par de riches marchands. J’ai donc passé ces 6 dernières années à accomplir des recherches en botanique en parallèle de mon travail pour Colleone.
Physique :
Ambre est une femme de 30 ans, mesurant 1 kamètre 75.
Elle a des yeux rouge cerise et des cheveux d’un blanc rosée qu’elle attache en chignon ou en queue avec un long pic. Comme on peu le voir à ses ailes, c’est une disciple d’eniripsa.
Elle est élégante et accorde une importance particulière à son apparence physique, ainsi qu’à son hygiène, par le biais notamment, d’un style excentrique et séducteur.
Sur l'entièreté de son bras gauche figure un tatouage représentant de multiples fleurs de lycoris rouges.
Caractère et personnalité:
Pince sans rire et n'hésitant pas à exprimer le fond de sa pensée. Elle s'avère aussi posséder un léger penchant sadique et peut paraître froide ou même intimidante aux premiers abords. Elle a tendance à charrier les personnes qu’elle apprécie. Les fois où elle a complimenté quelqu’un sincèrement peuvent se compter sur les doigts de la main. Elle méprise les personnes qui se plaignent de leur pauvreté, ainsi que ceux qui se contentent de ce qu'ils ont.
C’est une grande passionnée de ses travaux, elle aura tendance à en parler des heures si on la lance sur le sujet. Malgré ses airs froids et méprisants, c’est une femme amicale et chaleureuse, qu’il faut juste apprendre à apprécier.
Balance Krosmique:
Avantages:
- Intelligente
- d’une beauté non négligeable
- maîtrise de la magie de feu
- connaissances en botanique et médecine traditionnelle pandalienne
- maitrise de la langue Lenald
Désavantages:
- Faible constitution
- vulnérable aux attaques physiques
- n'est pas habile avec les armes
- fumeuse régulière
- addictions légères à l'opium et à l'alcool
Voici une représentation d’Ambre :
Ambre signe tous ses écrits avec son sceau:
Dernière édition par Ambre de Shaelara le 07.09.20 15:13, édité 12 fois
Ambre de Shaelara- 6♣
- Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2019
Re: Ambre de Shaelara
Obtention du trois de Trèfle validée !
Liberté, profit et rentabilité, c'est visiblement tout ce que désire Ambre. Un état d'esprit qui doit ravir les défunts meilleurs agents du Trèfle autant que celles et ceux encore en vie.
Te voici donc Trois de Trèfle. Pour l'instant...
Dernière édition par Kalirr le 02.01.20 14:31, édité 1 fois
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Ambre de Shaelara
Obtention du Quatre de Trèfle validée !
Observatrice et analyste, Ambre n'agit pas aveuglement. Un savant calcul lui permis de saisir la bonne occasion pour s'en sortir indemne et faire honneur à la Main.
Te voici donc Quatre de Trèfle. Pour l'instant...
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Ambre de Shaelara
La Flûte d'Amelin
Quête majeure réalisée.
Se hisser suw les hauteuws pour contwôler ceux qui gwouillent dans les pwofondeuws, wévéwer le passé pouw influencer l'aveniw, telles étaient les missions d'Ambwe, mais en valaient-elles seulement la peine ?
La wéponse est ailleuws...
Quête majeure réalisée.
Se hisser suw les hauteuws pour contwôler ceux qui gwouillent dans les pwofondeuws, wévéwer le passé pouw influencer l'aveniw, telles étaient les missions d'Ambwe, mais en valaient-elles seulement la peine ?
La wéponse est ailleuws...
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: Ambre de Shaelara
Obtention du cinq de Trèfle validée !
Partie à la rencontre de quelques figures importantes du Trèfle – d'aujourd'hui ou d'hier –, Ambre pu mettre en pratique le savoir séculaire de cette enseigne pour vider un peu plus les caves de la Fée Verte dans les verres de la Cluche Pelcée.
Te voici donc cinq de Trèfle ! Pour l'instant...
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
- Messages : 727
Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Ambre de Shaelara
Dans les rizières de Tamitsuko
Quête majeure réalisée.
Un ennemi debout est un danger, mais un adversaire requinqué devient un complice.
Voici la perle de sagesse qu'Ambre ramène d'Akwadala.
Quête majeure réalisée.
Un ennemi debout est un danger, mais un adversaire requinqué devient un complice.
Voici la perle de sagesse qu'Ambre ramène d'Akwadala.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Ambre de Shaelara
Obtention du six de trèfle validée !
Même après son petit séjour en prison, Ambre a su rebondir en tirant profit de son expérience passée. Si la négociation n’est peut être pas son point fort, elle a su s’adapter à chacun de ses interlocuteurs pour créer un nouveau réseau plus sécurisé. Elle offre au Trèfle une nouvelle route réorganisée pour son Vinaigre, permettant à la boisson de transiter loin des routes principales et des patrouilles.
Te voici donc avec un six de trèfle ! Pour l'instant...
Olgah- 8♣
- MusicienLorsque l'on passe son temps à faire le mal, il est parfois bon de savoir adoucir les moeurs.Négociateur IIILe maître-négociateur serait capable d'acheter à peu près n'importe quoi à n'importe qui pour un prix défiant les lois du commerce !ContrebandierNavigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.
- Messages : 148
Date d'inscription : 08/12/2018
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
- Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016
Sujets similaires
» Candidature d’Ambre de Shaelara aussi connue sous le nom D’Arnie-Cah
» [Quête Initiatique - Ambre] Le doigt de trop.
» [Quête Initiatique - Ambre] Le doigt de trop.
La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|