Orvys Belsornet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orvys Belsornet

Message par Orvys Belsornet le Sam 27 Mai - 17:15

Prénom : Orvys
Nom : Belsornet
Naissance : 4 Novamaire 624

Physique : Orvys est un roublard d'une vingtaine d'années environ qui ne quitte que rarement son masque. Son corps est formé à courir sur les toits, généralement un sac rempli de richesses sur le dos. Pour les besoins de la profession, il reste svelte, et ce n'est donc pas spécialement un modèle de force. Il possède toujours sur lui son matériel de base, à savoir de quoi faire du feu, ainsi que de quoi crocheter les serrures les moins avancées.

Origine : Né à Brakmar de deux parents roublards et aux cotés de sa sœur aînée Amelice , Orvys est dès sa plus tendre enfance plongé dans l'esprit et l'éthique du clan dont proviennent ses parents. C'est d'ailleurs parmi celui-ci qu'il passe sa jeunesse, apprenant au passage les bases de tout aspirant au vol et braquage en tout genre. À l'âge de 17 ans il part vivre un temps à Brakmar, puis à Bonta, avant de retourner parmi les siens déçu de son expérience. Peu après il élabore un projet, inspiré par l'entreprise de sa sœur, pour lequel il décide de s'installer à Astrub.

Objectif/projet : Orvys veut fonder un village qui sera libéré des tares ayant marqué ses expériences de la ville et du monde extérieur. Mieux, il veut fonder un empire au visage d'une grande famille. Mais pour cela il a besoin d'argent ; et pour obtenir cet argent, quoi de mieux que les enseignements roublards ?
Pour parvenir à ses fins, il prend donc bien soin de ne jamais laisser apparaître la moindre trace de son identité chez ses victimes.

Talents : Bon (selon sa vision des choses du moins, ce qui implique surtout de la loyauté envers ses camarades et peu d'a priori sur les inconnus), capacité à mentir avec aisance, plutôt agile, voleur aguerri.

Défauts : Impatient dès lors qu'il y a de l'action, se perd aisément, tombe facilement dans des pièges, tendance à lorgner  sur les objets de valeur, aime profiter des personnes crédules, de mauvaise foi.

Autres : Déteste qu'on associe ses actions à toute forme de vice. Le vol est un art (nécessaire qui plus est), le mensonge aussi, ou bien il n'est pas porté par de mauvaises intentions. Après tout, qui peut résister à la tentation de s'amuser un peu ?
avatar
Orvys Belsornet
3♠
3♠

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orvys Belsornet

Message par Arlène Kwinzel le Dim 28 Mai - 19:55

Quête initiatique du III validée


La vergogne et les scrupules ne font pas partie du vocabulaire d'Orvys pour qui un Kama qui ne se trouve pas dans sa poche doit finir par y entrer, ce qui lui promet un avenir chatoyant au sein du Pique.

Te voici donc Trois de Pique... Pour l'instant.
avatar
Arlène Kwinzel
V♠
V♠

Messages : 455
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum