-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Awilan

+3
Scriabine
Sam Killeen
Awilan
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty [Candidature] Awilan

Message par Awilan 18.09.16 3:17

An 646, 15 Fraouctor

C’est  une journée paisible, comme tant d’autres avant elles. Les Tofus partout volent, et s’envolent à tire-d’aile. Au loin, en tendant l’oreille, on peut même espérer entendre le hurlement de Mulous enragés, probablement ennuyés par quelques valeureux aventuriers. Dans les verts pâturages de Bonta la Lumineuse, on peut apercevoir une dizaine de Bouftous blancs, galopant dans le champ, poursuivis par deux bergers riants. Le soleil lui-même, pourtant aujourd’hui des plus brillants, ne pouvait qu’être jaloux de la façon dont ces derniers de bonheur étaient rayonnants.
Essoufflés par leur course, ils décidèrent de se reposer, laissant les Bouftous ruminer à leur gré. Les deux jeunes gens s’allongèrent au pied d’un chêne bien vieux, profitant de la brise qui balayait doucement leurs cheveux. La pâle disciple de Féca se tourna vers son compagnon, un jeune partisan du Dieu Crâ qu’elle trouvait fort mignon. Il est heureux que ce dernier ait une vue meilleure que son ouïe, sans quoi il ferait un bien piètre archer. En effet, ne pouvait être qu’assourdi, celui qui savait écouter, par les battements de cœur de cette pâle bergère empourprée.
Le disciple de Crâ avisa son amie puis, se levant, lui dit :
« Je dois y aller, Awilan, mon père m’attend, et tu sais comment peuvent être les parents… »
L’intéressée hocha la tête, essayant de parler, tentant de faire sortir des paroles qu’elle redoutait. Ne pouvant y arriver, elle se contenta de saluer son ami, avant de dire à celui-ci : « Demain, Siphias, j’aimerais parler… » et de rajouter, d’une voix si faible que l’entendre, il ne pouvait : « De t’avoir comme disciple, Crâ doit être fier, me permettant de t’aimer, il exauce toutes mes prières. »

Ce furent les dernières heures de bonheur de la disciple, que l’amour engagera dans un long périple. Dès lors et jusqu’aux jours heureux, raisonnent différemment, les battements de son cœur creux.

An 646, 18 Fraouctor

« Siiiiiiiiiiiphiiiiiias ! »
La jeune fille pleurait. Cela faisait maintenant trois jours qu’elle recherchait son ami désespérément. Elle avait traversé les pâturages de long en large, elle avait fouillé chaque recoin de Bonta. Personne n’avait vu le jeune disciple de Crâ. Rien ne témoignait de son passage.
Inquiète, esseulée, à bout de forces, elle se laissa tomber sur le pavé de la ville de Lumière. Elle resta ainsi des heures durant, maudissant les Dieux, ne doutant pas qu’ils soient responsables de cette soudaine disparition. Celui qu’elle aimait…disparu, à jamais…

« Non ! »
Elle se refusait à y croire. Quelque chose était arrivé, c’était évident. D’un air de défi, elle leva ses yeux larmoyants vers les Cieux et cria, extériorisant toute cette rage en elle…
« Je te trouverai Siphias ! »

An 646, 17 Septange

On dit que les Mains sont les âmes les plus noires du Monde des Douze. Des sujets fidèles à un Valet déchu, qui profiteraient de la terreur qu’ils infligent pour prendre tout ce qu’ils veulent. On dit que leur force n’a d’égal que leur méchanceté. On dit aussi que ce qui les réunit, c’est la soif de vengeance.  
La disciple de Féca n’en a cure. Les Mains peuvent bien être ce qu’elles souhaitent, elles ont des renseignements qui les rendent précieuses…si précieuses. Si elle réussissait à faire partie des leurs, elle aurait assez de connaissances pour retrouver Siphias.
Et si, pour cela, elle devait sacrifier son corps, son âme et son cœur, elle le ferait. Seul Siphias comptait. Damnée ? Elle pouvait le finir, dès lors qu’elle retrouvait celui qu’elle aimait. Et le moyen le plus sûr d’arriver à ses fins était de devenir l’une des Mains du Valet Noir.


Chères Mains, mes salutations,


C’est avec un réel plaisir, et un certain respect, que je vous soumets aujourd’hui ma candidature. J’en ai déjà réalisées pas mal mais, je l’avoue, ce ne fût jamais pour une guilde uniquement RP. Aussi, je suis assez excitée par ce qui est pour moi, une nouveauté.
Ayant peu de choses à dire sur le personnage – celui-ci a été créé il y a de cela quelques heures, son BG n’est donc pas précisément déterminé – je m’attarderai sur mon expérience, tant rôliste que Dofusienne. Je conclurai rapidement avec une courte présentation IRL.

Jouant à Dofus depuis, à une année près, 2011, mon expérience est principalement ravalienne. En effet, dès 2012, j’ai créé un personnage sur le serveur Raval, serveur que je n’ai, depuis, jamais quitté. Ce dernier rassemble nombre de rôlistes de qualité à qui je dois aujourd’hui ma passion pour le RP. J’ai découvert celui-ci il y a quelques années, en 2014 environ, dans un sujet réalisé par Ifreann, expliquant de manière claire et précise, ce qu’est le RP et comment le pratiquer. Curieuse, attirée par une facette du jeu qui m’était, jusqu’ici, inconnue, j’ai commencé à RP. J’ai hélas, du arrêter Dofus pour des raisons évidentes de réussite scolaire et, à mon retour, j’ai constaté avec dépit que les rôlistes ravaliens étaient peu nombreux – ou du moins, ils ne pratiquaient plus le RP, par manque de partenaires notamment. Une partie a décidé de se contenter d’un RP sur forum. Je m’étais fait une raison : je ne pouvais qu’abandonner le RP. Ironie du sort, j’ai postulé dans une guilde où est rassemblée maintenant, une grosse partie des derniers rôlistes ravaliens : je n’ai, je crois, jamais eu l’occasion de RP avec eux – et cela fait plus d’un an que je fais partie de la guilde, voyez à quel point le RP est délaissé sur ce vieux serveur qu’est Raval.
J’avais, dans ma liste d’amis, un gros rôliste du serveur, Elhea, à qui j’ai parlé de mon envie de RP. Celui-ci s’est empressé de me prendre comme Apprentie, afin d’affiner mes connaissances. Hélas, peu de temps après, il décidait d’arrêter Dofus qui était devenu pour lui, une charge. Mais j’étais revigorée, j’avais cette envie de rassembler tous les rôlistes et de passer mes nuits à échanger avec eux. J’ai donc tenté la création d’une guilde RP, Mimesis, qui a lamentablement échoué.
J’avais définitivement abandonné l’idée de RP ne postant que, par-ci par-là, quelques textes sur les forums de mes guildes respectives.
J’ai cependant ouïe dire que le serveur Agride était plutôt animé : poussée par la curiosité, j’ai décidé de m’y créer un personnage, dans l’espoir de trouver des compagnons rôlistes…

Comme vous avez pu le lire, mon rapport au RP est assez compliqué, ponctué par maints arrêts. Il est donc très probable que je réalise quelques erreurs, ayant finalement, eu peu d’occasions de m’entrainer – j’ai en effet les connaissances mais peu de pratique, ce que je regrette.

Du côté de mon expérience dofusienne pure et dure donc : j’ai commencé sur le serveur Crocoburio où j’ai monté un Zobal niveau 7x. Arrivée sur le serveur Raval, poussée par mon envie de rejoindre des amis, j’ai connu Eisti, une guilde qui recrutait par forum – depuis, je ne passe que par ce support. Je l’ai quittée par la suite pour créer ma propre guilde, Insecabilis, qui a prospéré pendant plus de deux ans. Suite à mon arrêt, elle fût dissoute et je n’eu pas le cœur à la mener de nouveau. A ma reprise, l’année dernière, avec un disciple d’Oktapodas de niveau 15x, j’ai postulé pour une guilde d’amis où IRL primait sur l’IG : Les Pasouvenla.  Avec un second personnage, disciple de Crâ, j’ai proposé une candidature à la guilde Le Refuge où je suis en phase de finir ma période d’essai. Ce sont deux guildes qui ont chacune leurs qualités. Mais, sur Raval comme ailleurs, le RP se perd, étant très méconnu. C’est pourquoi j’ai souhaité aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs.

Etant plutôt attirée par le côté social de Dofus, je défini souvent mon expérience en parlant des guildes par lesquelles je suis passée. Toujours, elles recrutaient par forum. Et toujours, elles tentaient de faire passer l’aspect social du jeu avant les donjons, les quêtes etc. Chaque fois, je suis restée jusqu’à ce qu’elles soient dissoutes, hormis lors de la création de ma guilde. Car Dofus est avant tout une plateforme qui rassemble des personnes de tous les horizons : notre personnage, au-delà du simple tas de pixels, est un intermédiaire.

Afin de clore cette candidature, je vous fais ci-dessous, une courte présentation de ma personne.

Je me nomme Margo, jeune Calvadosienne de 18 ans, tout juste diplômée d’un Baccalauréat STD2A – Sciences et Technologie du Design et des Arts Appliqués.  Je suis en première année d’études universitaires en Histoire, étant depuis toujours, curieuse et avide de connaissances. Ce que je souhaite faire plus tard ? Je ne le sais pas. Le domaine me plait, c’était une raison suffisante pour m’y diriger.
A côté de cela donc, je suis une fervente partisane des activités sportives et notamment de la musculation, que je pratique régulièrement. Egalement, je m’intéresse à quelques activités littéraires à savoir, donc : la lecture et l’écriture. Je passe beaucoup de mon temps libre à regarder des films en Version Originale, souhaitant peaufiner au mieux mon Anglais.

Il est temps pour moi, je crois, de déposer la plume, je pense que vous avez ci-dessus, assez d’informations pour juger de ma capacité ou non, à rejoindre votre guilde.
Je reste, bien sûr, disponible pour d’éventuelles questions auxquelles je répondrai avec plaisir,

Cordialement,

Awilan
Awilan
3♣
3♣

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Sam Killeen 18.09.16 3:31

Bienvenue à toi sur notre forum à cette heure tardive !

Ton texte est un pur classique de vengeance relativement bien écrit (malgré des tournures des phrases que j'aurais peut-être placées dans un autre sens, mais c'est un détail). Cependant je me dois de t'apporter une petite rectification : la Main n'est pas composée uniquement d'âmes vengeresses et sombres. Tant que la personne peut nous apporter une qualité utile à notre organisation, peu importe ses convictions, nous pourrons l'accueillir. C'est pourquoi les disciples du Carreaux peuvent très bien être de fervents guerriers prêts à défendre de faibles marchands contre une somme de kamas à apporter à notre compagnie.

Concernant ton BG que tu trouves simpliste car créé il y a quelques heures, ce n'est pas un problème, loin de là. Il se forgera à l'aide des premières quêtes prévues à cet effet ainsi qu'au fil de tes RP sauvages que tu pourras pratiquer. Toutes ces possibilités te permettront de mettre des limites sur la création de ton personnage et de te retrancher dans toutes les facettes de celui-ci.

Ce ne sont que des détails. Tu sembles motivée, tu écris bien, tu ne demandes qu'à avoir de la pratique donc tu seras un élément moteur. Je ne vois donc aucun obstacle à t'attribuer mon pour.
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Scriabine 18.09.16 8:27

Bienvenue sur le forum,

Mesdames, messieurs, ici, nous sommes en présence d'une candidature, une vraie. Nous avons quelque chose à nous mettre sous la dent.

Petit détail sur la forme, il est assez fastidieux de lire de l'italique en pavé, personnellement, je fais exactement l'inverse (les didascalies en police normale, et les dialogues en italique).

L'histoire n'est effectivement pas très originale (le thème de la vengeance étant visité par presque tous les débutants en RP, la faute à une utilisation abusive de ce thème dans la littérature fantasy, et les films du même genre). Mais elle est diablement bien écrite, tu as un style propre et sophistiqué qui ne demande qu'à être exercé. D'ailleurs je suis curieux, quand tu parles d'écriture en tant que loisir, mets-tu ta plume uniquement au service du RP sur Dofus, ou sur d'autres supports ?

Pour ce qui est de la manière de ton personnage de voir la Main, comme le dit Tsanas, nous ne nous confortons pas à cette simple description. Toutefois, nous sommes discrets, et peu d'informations circulent sur nous, hormis notamment le Lai des Maraudeurs qui ne nous fait guère honneur en ce sens. Ainsi, cela ne pose, selon moi, pas un réel problème que ton personnage ait cette vision biaisée de notre organisation, cela sera peut-être justement pour lui l'occasion de se rendre compte que nous avons plus de valeurs qu'il ne le pensait.

Disciple d'Ifreann (notamment), une certaine expérience dans la difficulté de créer une guilde RP, et en fac d'histoire (ça c'est pour toi Emyn), je ne vois pas sur quel fondement je pourrais apposer mon refus sur cette candidature.

Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Arlène Kwinzel 18.09.16 10:38

Je ne reviendrai pas sur ce qui a déjà été écrit et me concentrerai sur un unique point de détail : Crâ est une déeeeeesse... Scrogneugneu ! [Candidature] Awilan 4166514106
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Noh 18.09.16 12:20

Awilan a écrit:Je passe beaucoup de mon temps libre à regarder des films en Version Originale, souhaitant peaufiner au mieux mon Anglais.

Bienvenue parmi nous !

Plus sérieusement, je pense que nous venons tous de lire une très bonne candidature. ll y a cependant un détail qui m'a un peu gêné par moments, c'est l'usage répété de virgules tout au long du texte, qui casse le rythme de lecture. Pour compenser le nombre incalculable de virgules présentent dans ta candidature (159), je me sens obligé de terminer cette réponse sans en utiliser.

Take a deep breath

Comme le dit Tsanas le background de ton personnage n'est pas obligé d'être déterminé au moment de la candidature tu découvriras bien assez vite ce que tu aimes et ce que tu veux jouer lorsque tu réaliseras les quêtes initiatiques le piège du RP classique tel que l'amnésie la vengeance l'héroïsme la recherche d'un proche disparu n'en est pas vraiment un s'il est bien écrit ce qui est manifestement le cas ici ce qui me laisse à penser que ton personnage prendra un chemin original quand bien même il est rattaché à ce BG vu et revu je salue également l'initiative de dater les événements c'est toujours utile pour situer ton histoire par rapport au moment où tu postules en RP chez nous concernant l'idée que se fait ton personnage de notre organisation comme le dit Sib c'est tout à fait plausible étant donné le peu d'information qui circulent à notre sujet pour l'instant aussi le fait qu'elle nous voit comme de sombres malfrats n'en sera que plus intéressant à jouer lors de notre rencontre.

*reprend son souffle*

C'est avec grand plaisir que je valide cette candidature, à très vite en jeu !
Noh
Noh
3♣
3♣

Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Awilan 18.09.16 12:33

Bonjour à tous,
Merci pour ces réponses rapides.

J'ai, en effet, choisi une histoire peu originale pour une raison très simple : ayant peu d'expérience en RP finalement, je préfère approfondir le personnage ultérieurement, plutôt que de me risquer à faire un BG plus "complexe" qui, je n'en doute pas, risquerait de me faire faire des erreurs importantes. Pour les mêmes raisons donc, mon personnage a une vision "globale", simpliste de La Main du Valet Noir - d'autant qu'Awilan n'est rien d'autre qu'une bergère à la base, elle n'est donc pas renseignée autrement que par les rumeurs.

Petit détail sur la forme, il est assez fastidieux de lire de l'italique en pavé, personnellement, je fais exactement l'inverse (les didascalies en police normale, et les dialogues en italique)
Si ça peut rendre la lecture plus aisée, je songerai donc à changer la manière dont je mets en page.

D'ailleurs je suis curieux, quand tu parles d'écriture en tant que loisir, mets-tu ta plume uniquement au service du RP sur Dofus, ou sur d'autres supports ?
Je ne RP que sur Dofus, malgré mes tentatives sur Wakfu : hélas, bien que le jeu se prête énormément au RP, je n'ai pas réussi à accrocher.
De fait, il m'arrive de plus en plus fréquemment d'écrire un début d'histoire, des nouvelles ou quelques lignes vaguement philosophiques. En effet, si Dofus offre un large panel de possibilités et que, donc, il m'arrive assez régulièrement d'écrire un texte se basant sur son BG, je ne me limite pas à ce support. J'ai également quelques textes écrits à quatre mains dans mes dossiers.

Crâ est une déeeeeesse... Scrogneugneu !
Ma foi, j'avais omis ce "petit" détail. Je retiendrai la leçon.

ll y a cependant un détail qui m'a un peu gêné par moments, c'est l'usage répété de virgules tout au long du texte, qui casse le rythme de lecture. Pour compenser le nombre incalculable de virgules présentent dans ta candidature (159), je me sens obligé de terminer cette réponse sans en utiliser.
Je salue le courage qu'il a du te falloir pour compter le nombre de virgules. Cela dit, je ne suis pas allée vérifier, peut-être as-tu donné un nombre tout à fait hasardeux ?
Dans tous les cas, c'est en effet un défaut que mes proches ont déjà souligné mais que j'ai énormément de mal à corriger.

Awilan
Awilan
3♣
3♣

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Emyn Muil 18.09.16 14:19

Salut à toi !


C'est une très belle candidature que voilà ! Même si ça peut paraître "simple" ou "fait et refait", j'aime beaucoup cette petite histoire que tu nous proposes ! (en art, du moment que c'est bien fait, je me fiche pas mal du côté "banal", en ce qui me concerne) C'est finalement assez flou, ce qui permet d'ouvrir sur énormément de possibilités. Nul doute que le temps faisant, tu y trouveras une suite intéressante, qui pourra, d'ailleurs, aisément se sortir du carcan "personnage motivé par la vengeance etc".

Sinon c'est marrant, mais un pote d'Agride qui vient de Raval m'avait justement parlé de cette guilde, les "Pasouvenla" y'a pas si longtemps ! Je crois que le nom le faisait marrer.

En tout cas, ça fait plaisir de voir des gens motivés par le RP. Si tes tentatives sur Raval se sont trouvées infructueuses, j'espère que tu te plairas mieux par ici !

Sinon, je suis en troisième année d'histoire, pour expliciter les propos de Scriabine ! (l'histoire, parmi d'autres choses, me passionne énormément)


Bref, bref, sans surprises je suis pour.

A bientôt !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Awilan 18.09.16 14:29

Salut Emyn Muil,

C'est une très belle candidature que voilà ! Même si ça peut paraître "simple" ou "fait et refait", j'aime beaucoup cette petite histoire que tu nous proposes !
Merci bien !

Sinon c'est marrant, mais un pote d'Agride qui vient de Raval m'avait justement parlé de cette guilde, les "Pasouvenla" y'a pas si longtemps ! Je crois que le nom le faisait marrer.
Le nom de la guilde est du aux joueurs occasionnels qui la composent. Du à son ancienneté, il est vrai que nombre de Ravaliens sont supposés la connaitre.

Sinon, je suis en troisième année d'histoire, pour expliciter les propos de Scriabine ! (l'histoire, parmi d'autres choses, me passionne énormément)
Un point où nous sommes bien d'accord, l'histoire, c'est tout de même un domaine à part plein de surprises. Ta passion pour cette matière est tout à fait justifiée et cela serait malvenu de ma part de te contredire.
Awilan
Awilan
3♣
3♣

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Awilan 21.09.16 18:10

Bonjour,
Je reste disponible, si vous avez des questions supplémentaires.
Awilan
Awilan
3♣
3♣

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Le Valet Noir 21.09.16 18:15




[Candidature] Awilan 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Awilan Empty Re: [Candidature] Awilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum