Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[APR] Journal de Blooh.

Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 28.04.20 18:23

[APR] Journal de Blooh. LW1Gcb1


6 Aperirel 650

Bonjour ! Moi c'est Blooh.
J’écris ces lignes sur les ordres de maître Daun. Il veut que nous laissions une trace cette fois, que notre histoire reste inscrite quelque part, et vu que je suis la seule éveillée pour l'instant, c'est moi qui m'y colle.
Mes souvenirs d'antan me revienne doucement, je me souviens juste que je m’appelait Saffire à l'époque. Je trouve ce prénom trop joli !
Monsieur Daun veut que je raconte ma vie, donc c'est ce que vais faire, même si il n'y a pas grand chose à dire...

Je ne connais pas ma date de naissance. J'ai été recueillis toute petite au Temple Steamer, à Sufokia.
J'aime beaucoup cette ville, le bruit de l'eau m'apaise. Et puis les bébé pichons sont trop mignons !
J'ai grandis au temple, je m'occupais des tâches ménagères, principalement. Et puis en grandissant on m'a affecté à la gestion de l'entretiens des machines, donc si il y avait un problème, la faute était pour moi. J'aimais beaucoup vivre au temple, on s'amusait toujours. Mais le superviseur du Temple se faisait trop vieux, et un autre homme l'a remplacé. Monsieur Larron. Il était... il était bien moins drôle. Il ne pensais qu'au travail, encore et toujours.

Ça a été doucement... Au début, il ne faisait que me crier, puis il m'a privé de repas et un jour... Il a levé la main sur moi...
Ça ne s'arrêtait jamais. Il me demandait des choses impossible à faire pour une seule personne, et quand il voyait que j'avais échoué, il recommençait.

Un soir, je rangeais le matériel pour une plongée prévu pour le lendemain et ça m'avais pris près d'une heure. Une fois finie, je suis monté vers la salle commune, pour boire un chocolat chaud.
Il s'est approché de moi. J'avais peur. Je pensais avoir oubliée quelque chose.

Il a posé sa main sur mon épaule, et doucement, il a voulu retirer ma chemise. J'ai voulu crier mais aucun sons n'est sorti de ma bouche. Heureusement, la porte du temple s'est ouvert et il s'est précipité en dehors de la salle. Je ne remercierais jamais assez ces personnes qui sont venus en "visite" ce soir là.
Et le même soir, je quittais Sufokia pour rencontrer Maître Daun.


Dernière édition par Simettra le 28.04.20 18:28, édité 2 fois
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 28.04.20 18:24

8 Aperirel 650

Nous avons localisé Ailiodor ! Il paraît qu'il se fait appelé Ieloh maintenant. Il est sur l'île de Saharach. Maître Daun m'a expliqué plein de choses sur nous. Nous sommes par exemple obligé d'envoyer des aventuriers à notre place, car si nous le rencontrons avant le rituel de transformation, il ne peut plus s'éveiller. Maître Daun à refuser de me dire pourquoi, ce serait trop compliqué à comprendre pour moi. Je ne suis pas Iop !




Oh ! Il vient juste de me confier une nouvelle mission ! Dans deux jours, je devrais accueillir les voyageurs de la semaine dernière pour leur présenter les détails de l'opération.
J'espère que l'homme à la peau bleu sera là aussi... Je veux m'excuser de l'avoir giflé l'autre soir.


Aaaah, je suis trop stupide ! J'ai même pas été capable de lui adresser la parole...
C'est Monsieur Daun qui va aller leur livrer la récompense et chercher Ieloh. J'ai hâte de le revoir.
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 30.04.20 23:51

10 Aperirel 650

Rito est de retour et il a capturé Ieloh. Maître Daun dit que c'est fini, que nous avons perdu, et qu'aucun autres groupes d'aventuriers n'osera prendre la relève de ceux qui nous aidaient déjà.

Mais je refuse d'y croire. J'irai les voir mercredi pour les convaincre de ne pas nous abandonner !
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 30.04.20 23:57

15 Aperirel 650

J'ai réussi... Je ne sais pas bien comment mais j'ai réussi !
En échange de plus d'argent et d'une protection contre Rito, l'homme au chapeau à bien voulu reprendre du service pour nous ! Ils iront chercher Kounzithe, j'ai retrouvé sa trace il y a deux jours. Bizarrement, tout le monde dit que sa beauté charme n'importe quel homme, alors que c'est sensé être une caractéristique d'Amait, pas de Koun....
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 05.05.20 17:47

17 Aperirel 650

C'est le grand jour, j'espère qu'ils ne nous feront pas faux bond. Il faut que je me rende jusqu'au Muldobus, ça fait une sacrée trotte...

--

J'ai eu si peur... Je ne les voyais pas arriver, alors j'ai commencé à paniquer, mais ils était juste un peu plus au nord, en train de discuter. C'est Maître Daun qui va encore une fois leur remettre leur argent.
Je trouve ça triste d'être obligé de leur tendre une telle carotte pour qu'ils nous aident... Je les aime bien moi, j'aimerais bien passer un peu plus de temps avec eux.

Et il faut que je m'excuse auprès de l'homme à la peau bleu, j'ai cru entendre que son nom était Shani...
Je crois qu'il ne m'aime pas...
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 05.05.20 17:50

20 Aperirel 650

J'ai fait une boulette, une grosse boulette. Il est possible qu'Amait et Koun était au même endroit en même temps...
Mais comment j'aurais pu savoir ?! Les probabilités pour que quelque chose comme ça se produise était extrêmement faible !

Demain je me rendrais sur Nimotopia pour aller chercher plus d'informations sur cette Peurpeule qui était avec Pynnke. Avec un peu de chance, je trouverais quelque chose.
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 05.05.20 17:52

21 Aperirel 650

Rien du tout. Je n'ai rien trouvé du tout. Elle était partie, et plus aucune de ses affaires n'était présente. Pynnke m'avait dit qu'elles avaient caché un livre dans une sorte de grosse statue, mais il n'y avait rien quand j'ai cherché.
J'espère que ce n'est pas un coup de Rito... nous serions mal...

--

Maître Daun a rencontré Monsieur Kalirr et son ami champignon. Ils lui ontposé tout plein de question sur des visions qu'ils auraient eu... Mais ce n'est pas quelque chose qu'est capable de faire l'un d'entre nous, pas avec ses pouvoirs lattant. C'est possible qu'Amait que Peurpeule se soit réveillé de son propre chef...? Maître Daun dit que non, mais tout semble aller dans ce sens.
Monsieur Kalirr dit qu'ils l'ont localisé sur l'île du Rok, je dois les rencontrer demain pour leur rendre plus d'informations, mais nous ne savons presque rien sur elle...
Si seulement nous avions les mémoires qu'elle a rédigée...
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 05.05.20 17:58

24 Aperirel 650

Elle était bien là-bas, et réveillée. J'ai été si contente de la revoir après tout ce temps.
Une fois rentré à la base, elle m'a demandé à revoir son livre, que la gentille femme rousse avait avec elle. Je ne sais pas comment elle a fait pour l'avoir, mais elle nous enlève une belle épine du pieds.

Amait Peurpeule dit que la solution pour anéantir Rito pour de bon se trouve à l'intérieur de ses pages. J'espère qu'elle dit vrai.


Dernière édition par Simettra le 07.05.20 1:38, édité 1 fois
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Simettra 07.05.20 1:37

25 Aperirel 650

Elle avait dit vrai. Nous savons comment anéantir Rito.
Nous savons aussi pourquoi cela n'a pas été fait plus tôt... Mais cette fois-ci, c'est différent.

Cette fois ci, je m'en chargerais.
Simettra
Simettra
7♠
7♠
Miss Main 650
C'est le plus beau jour de sa vie !

Messages : 102
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[APR] Journal de Blooh. Empty Re: [APR] Journal de Blooh.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum