-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hadriniel

2 participants

Aller en bas

Hadriniel Empty Hadriniel

Message par Hadriniel 28.01.20 0:14

Nom: Hadriniel Fergue
Religion : Aucune
Naissance : 12 Martolo 625

Description physique :
Hadriniel est un homme de taille moyenne, peut être même de taille inférieure sans ses bottines marrons. Il a l’air enjoué et semble être un joyeux luron de prime abord. Ce qui peut fait que la plupart des Douziens l’imaginent un peu plus jeune qu’il ne l’ait réellement. Et son comportement n’aide pas non plus. Le jeune homme à la peau hâlée tient ses grands yeux verts, possédant une certaine malice, de son père et sa tignasse blonde de sa mère. Il porte généralement les cheveux courts mais assez longs pour que cela le fasse paraître négligé. Enfin, sous une chemise bleu gris, on peut deviner un corps finement sculpté par les années d’entraînement et de labeur.

Histoire :
L’histoire d’Hadriniel commence le 12 Martolo de l’an 625, c’est à cette date que cette petite bouille blonde nait. Il passe son enfance sur les routes avec sa famille, suivant la caravane que son marchand de père conduit. A l’adolescence vient le temps des premiers flirts, il rencontre un certain succès avec les filles, papillonnant de marché en marché, d’une fleur à l’autre.

Mais le commerce familial, peinant à subvenir aux besoins de tous, les conflits éclatèrent et l’aîné de la famille, déjà frivole, prit la décision de partir. Hadriniel désira rester dans ce mode de vie mais la réalité le rattrapa. C’est après un séjour dans les geôles de la cité de la nuit suite à une frasque dans l’une des tavernes qu’il y devient milicien.

Le travail lui plaisait au commencement, il était débrouillard et travailleur. Puis montant dans les grades, la corruption pesait de plus en plus sur le jeune homme. Malheureux aux dés, il acceptera un premier pot-de-vin pour se renflouer rapidement. Et il acceptera un deuxième puis un troisième.. On lui demandait principalement de fermer les yeux, de mentir sur les inventaires, rien qui ne lui salissait les mains. Pour le moment.


Cependant, rien de bien intéressant jusque là. Gagnant de mieux en mieux sa vie, il perdait aussi de plus en plus d’argent aux jeux, buvait davantage, se battait dans les tavernes encore plus, son côté colérique ne l’aidant vraiment pas. Ce fut l’occasion de se faire un tas d’ennemis dont il se serait passé ! Mais ce n’étaient que des hommes, aigris d’avoir perdu ou bien voulant récupérer leur mise.

Un beau jour d’Octolliard de l'an 649 où il participait à un grand évènement, il fait la rencontre de Luce Huriez. Après avoir discuté avec Luce, il profitera de la fête avec l’homme et le contacta quelques jours plus tard. En effet, voulant impressionner des compères et quelques dames, c'est ivre qu'il emprunta une large somme. Et, après avoir décuvé, il ne retrouva aucune trace de l’argent...

Il tenta alors de rembourser avec ses maigres économies et le salaire qu’il percevait chaque mois mais pas assez rapidement au goût de Luce Huriez. Ce dernier envoya plusieurs fois des hommes de main mais Hadriniel, bien que incompétent à rendre de l’argent rapidement, ne l’était pas pour faire cracher des dents.


Il était maintenant sobre, avait cessé les jeux. Les tavernes ne faisait plus crédit depuis qu’elles avaient eu vent de l’accord passé entre Luce et Hadriniel. La réputation le suivait même auprès des femmes.S’il y a bien quelque chose qu’il détestait, c’était bien l’abandon et la sensation d’être abandonné. Ce n’est pas tant par amour de l’alcool ni par désir qu’il côtoyait tavernes et demoiselles. Il avait ce besoin maladif de reconnaissance, de se savoir exister. Sans ça, il n’était rien, il était mort.

Cela lui rappelait le jour où il avait quitté ses parents et tous ses frères et soeurs. Il avait tellement honte de lui, il ne devait subvenir qu’à ces besoins et il échouait. Ses parents avait subvenu aux besoins à leurs besoins et ceux de tous leurs enfants. Si les vices ne l’avaient pas tué, il était bien plus mal au point à ce moment.

Et un beau jour, il entraperçut sa plus jeune soeur près des docks. Il voulut courir la rejoindre et la serrer dans ses bras tant sa famille lui manquait en ce moment où tout le monde lui tournait le dos. Mais, sa soeur n’avait pas de frères s’appelant Hadriniel à ce moment là, il ne pouvait pas y aller. Alors, il décida d’accepter tous les pots-de-vins pour essayer de rendre ce qu’il devait et de changer sa vie. Ses collègues voyaient d’un mauvais oeil cet appétit vorace qu’il développa pour les kamas. Les moqueries des autres miliciens et l’impulsivité du garçon ne firent pas bon ménage. Il riposta violemment, tentant d’arracher le droit de parole à une langue de vipère qu’il perdit son poste.

Alors, il quitta la cité Rouge, ce lieu de débauche privilégié. Fuyant ses anciennes habitudes et les possibles tentations. Il avait remboursé tout ce qu’il avait emprunté et c’est avec une envie de raser son passé et de commencer une nouvelle vie qu’il arriva dans la cité brune.

Il se fit engager comme homme à tout faire, fossoyeur, mercenaire et autres activités. Préférant éviter le célèbre établissement de Tek où il pourrait croiser des visages connus ou bien des tables de jeu, il s’invita au Lépreux Chauve pour venir épancher l’ennui qu’il lui vient tel le froid avec la nuit.

Il s’y présente comme un ex-milicien, capable et débrouillard, cherchant une tâche à faire contre salaire et une occupation qui saura le satisfaire.

Hadriniel
Hadriniel
3♠
3♠
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hadriniel Empty Re: Hadriniel

Message par Aphrodiane 10.06.20 0:43

Hadriniel 88882810

Obtention du trois de Pique validée !

Bien que le Choipo eu quelque hésitation entre les enseignes, il sut lire entre les lignes de cette... Tête à claque... euhh... de cette forte tête... Bien que le cœur balance, il finit par se noircir et devenir un Pique !


Te voici donc Trois de Pique. Pour l'instant...
Aphrodiane
Aphrodiane
8♠
8♠
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.

Messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum