Olgah, la violoniste
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Olgah, la violoniste
Physique:
Olgah mesure 1m58 et pèse 48 kilopods. C'est une amakneène avec les cheveux qui tombent aux épaules, bruns. On peut la reconnaître grâce à ses yeux ébène, mais surtout parce qu'elle emporte toujours son violon avec elle. Elle arbore en générale une tunique orange, auquel elle ajoute une cape noir. Elle porte un collier avec une pierre rose en son centre.
- Skin sur dofus:
Avantages :
- Excellente au violon
- Imagination débordante
- Charme
Faiblesses :
- Faible corpulence- Ignorance totale de la plupart des forme de combats ( elle ne sait utiliser que sa dague )
- Orgueil
Histoire:
Destinée à reprendre le commerce familial, Olgah passe une grande partie de son enfance dans le magasin à apprendre comment appâter les clients, comment mieux vendre les légumes, comment placer les poissons. L’autre partie, elle la passait avec son violon, lorsque sa mère la laissait enfin seule, elle partait jouer dans la rue, sur des chemins…
L’arrivée de Samel changea sa vie, c’était le nouvel mari de sa mère, un disciple d'Ecaflip profiteur qui préférait les jeux a sa nouvelle femme. S’en suivit l’arrivée de Firu, son petit frère. Lui n’avait rien demandé, mais il détruit le futur d’Olgah. Tout tournait autour de lui si bien, qu’un jour alors qu’elle reprochait à sa mère son manque d’intérêt pour elle, Olgah fut chassée une fois de plus de la maison par Salem à coup de griffes. C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle coupa alors les ponts avec sa famille.
Mais les quelques jours qu’elle passa loin de chez elle lui firent comprendre qu’elle ne pourrait pas survivre seule. Olgah prit la décision de rejoindre une troupe de troubadours " les Guillats ". Là bas, elle espérait gagner de quoi satisfaire ses besoins financiers.
Les Guillats faisaient des spectacles un peu partout et ils rencontraient un franc succès ! Certains disaient même qu’ils concurrençaient ceux des Riktus ! C’est dans cette troupe qu’Olgah rencontra Korb, un vieux barde avec une grosse moustache. Les deux firent une paire, les deux années que la violoniste passa avec la troupe, elle les passa avec lui, si bien que lorsque le vieux se fit virer de la troupe parce qu’il avait volé l’argenterie d’une famille noble, Olgah la quitta elle aussi.
Les deux compagnons étaient liés par leur passion commune : la musique. Mais sans la troupe, ils gagnaient peu. Et les quelques kamas qu’ils avaient mis de cotés pendant leurs années avec la troupe partirent rapidement en fumée. Les deux amis furent obligés de trouver une solution, et ils prirent la seule solution envisageable pour continuer leur passion : le vol. Le vieux Korb chapardait de la nourriture dans les marchés, un peu chaque jours. Cette nouvelle vie, bien que difficile n’était pas forcement déplaisante pour les deux musiciens qui s’amusaient toujours autant.
Cependant, un jour, dans un petit village non loin de Madrestam, Korb fut pris la main dans le sac par un milicien. En quelques secondes, il se retrouva encerclé par de nombreux gardes, tout ça juste parce qu’il avait raté sa prise. Alors qu’il pensait à la prison où il allait être envoyé, Korb fut sauvé par un ouginak aveugle, un certain Firis qui inventa une histoire farfelue que les miliciens gobèrent. Il les avait entendu jouer le matin même, et c’est pour cela qu’il serait passé a l'action pour sauver le vieux moustachu.
Le roublard présenta son sauveur a son amie, l’aveugle proposa aux deux troubadours de les aider, sans compensation, il voulait juste les entendre jouer.
Le trio subsista comme ça pendant deux où trois semaines jusqu’à un matin où Olgah eu un éclair de génie, une nouvelle technique pour voler avec laquelle ils n’auraient plus aucun problèmes.
Et ils l’utilisèrent pendant des semaines, jusqu’à ce que les trois amis aient réuni un pactole suffisant pour vivre quelques temps sans encombres.
Dernière édition par Olgah le 14.10.19 20:48, édité 1 fois
Olgah- 8♣
- MusicienLorsque l'on passe son temps à faire le mal, il est parfois bon de savoir adoucir les moeurs.Négociateur IIILe maître-négociateur serait capable d'acheter à peu près n'importe quoi à n'importe qui pour un prix défiant les lois du commerce !ContrebandierNavigateur, montagnard ou géographe, le contrebandier connaît les routes, les sentiers et les postes de douane ! Il sait par où et comment doivent transiter ses marchandises pour qu'elles arrivent au plus vite et sans encombre.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.
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Re: Olgah, la violoniste
Obtention du trois de Trèfle validée !
Attirer à elle tout un tas de petits kamas pour les faire se multiplier semble être le violon d'Ingres de cette musicienne.
Te voici donc Trois de Trèfle. Pour l'instant...
Dernière édition par Kalirr le 02.01.20 14:35, édité 1 fois
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Olgah, la violoniste
La Bête d'Astrub
Quête majeure réalisée.
Il est impossible de ramener à la raison ceux qui ont goûté au plaisir enivrant de la liberté sauvage. C'est pourtant cela qu'Olgah entreprit.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Re: Olgah, la violoniste
Obtention du Quatre de Trèfle validée !
Pour sauver les biens du Trèfle, Olgah n'a pas hésité à se mouiller en plongeant vers les profondeurs de la Baie de Sufokia. Elle démontre, ainsi, sa loyauté envers la Main et son envie de marcher sur les traces des plus illustres escrocs du Trèfle.
Te voici donc Quatre de Trèfle. Pour l'instant...
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Olgah, la violoniste
Obtention du cinq de Trèfle validée !
Découvrant les réseaux et les ruses du Trèfle par le prisme de son Histoire, Olgah pu mettre en pratique des recettes aussi vieilles qu'Alessekandre ou Madden Claude. Elle ajoute, ainsi, le Vinaigre des Quatre Voleurs à la carte du Chevalier Vert et s'assure un avenir prometteur dans cette enseigne !
Te voici donc cinq de Trèfle ! Pour l'instant...
Dernière édition par Kalirr le 01.01.20 19:54, édité 1 fois
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Olgah, la violoniste
Obtention du six de trèfle validée !
Pour avoir visité le quartier de long en large, Olgah connait maintenant la Rousse-Eau comme sa poche. Le Trèfle lui doit une fière chandelle pour sa réorganisation des routes commerciales entre Astrub, la distillerie de Guy Nasse et l'île de la Cawotte. Madrestam devient, ainsi, le centre du réseau de contrebande.
Te voici donc avec un six de trèfle !
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Olgah, la violoniste
Obtention du sept de Trèfle validée !
Olgah n'aura pas à rougir le jour où elle rejoindra le panthéon des agents du Trèfle, ces brillantes négociations sur Toutougras assurent de beaux jours à l’enseigne et ouvrent les mers à la Main du Valet Noir.
Te voici donc devenue Sept de Trèfle.
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Re: Olgah, la violoniste
La Flûte d'Amelin
Quête majeure réalisée.
Se hisser sur les hauteurs pour contrôler ceux qui grouillent dans les profondeurs, révérer le passé pour influencer l'avenir, telles étaient les missions d'Olgah, mais en valaient-elles seulement la peine ?
Ce ne sont certainement pas ces stupides dragodindes qui sauront répondre à cette question...
Quête majeure réalisée.
Se hisser sur les hauteurs pour contrôler ceux qui grouillent dans les profondeurs, révérer le passé pour influencer l'avenir, telles étaient les missions d'Olgah, mais en valaient-elles seulement la peine ?
Ce ne sont certainement pas ces stupides dragodindes qui sauront répondre à cette question...
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Date d'inscription : 01/08/2016
Re: Olgah, la violoniste
Quête du 8 de Trèfle validée !
Olgah a su embarquer les Têtes dans son projet de contrebande, parant leurs assauts et leurs questions. La négociation faisant, sans conteste, partie de ses points forts, elle sort avec un accord de principe pour mettre en place ses plans.
Te voici donc Huit de Trèfle et, par conséquent, nous t'invitons à siéger à nos côtés à la Table des Compagnons !
Félicitations !
Kalirr- V♣
- Gestionnaire IIILe maître-gestionnaire est un marionnettiste habile. Il est en mesure de gérer plusieurs réseaux aux quatre coins de Terra Amakna en même temps et, parfois même, de les voir s'entremêler.Négociateur IILe négociateur expert maîtrise son art autant que son discours. Il n'aura pas peur de traiter avec des marchands, des commerçants ou tout autre personne rompue à l'exercice.Juriste (Bonta)Par sa connaissance fine de la loi, le juriste est en mesure de rentabiliser au maximum ses opérations et même, parfois, de légaliser les actions des moins morales. Compétence personnalisable en fonction de la juridiction.EscrocCompétence favorite des tricheurs, aigrefins et arnaqueurs en tout genre. Elle permet aussi bien de plumer quelques pious nés de la dernière pluie que d'identifier un vieux renarbo tentant de vous berner.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Date d'inscription : 15/08/2016
Re: Olgah, la violoniste
Un Temple à fortifier
Quête majeure réalisée.
Les concessions sont les piliers de la négociation.
Mieux vaut pourtant s'arranger pour qu'elles soient faites par quelqu'un d'autre que soi !
Cela permet de prendre son pied plutôt que celui d'un inconnu...
Quête majeure réalisée.
Les concessions sont les piliers de la négociation.
Mieux vaut pourtant s'arranger pour qu'elles soient faites par quelqu'un d'autre que soi !
Cela permet de prendre son pied plutôt que celui d'un inconnu...
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Olgah, la violoniste
Après avoir trouvé un bon parti, Olgah s'est installée sur l'île de Wandim sur laquelle elle dépense actuellement la fortune de son tout nouvel époux.
Bien loin de la Main, elle repense parfois avec nostalgie à Kalirr, à ses vieilles préoccupations du Trèfle et à ces foutus Opalins qui ont tout fait foirer. Fidèle à elle-même, Olgah a choisi de privilégier à Damerel la voie d'un profit particulier : le sien.
Dans les archives de la Main, elle laissera une empreinte indélébile : celle d'une digne héritière d'Alessekandre.
Dans la mémoire des Doigts subsistera un air entêtant : celui de son violon jouant une mélodie qui n'avait jamais rien eu d'ordinaire.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Date d'inscription : 25/06/2016
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