Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature Xiaran

4 participants

Aller en bas

candidature Xiaran Empty candidature Xiaran

Message par Xiaran 16.08.16 23:03

Xiaran est une personne parlant peu , il n'a pas l’habitude de parlé avec les autres dû à son enfance , sa mère de était bibliothécaire et pour cette raison   Xiaran passa son temps entouré de livres , pour lui la connaissance est la meilleur arme que l'on puisse avoir , cependant Nakime un jeune adulte iop lui dit un jour :
- " En cas de problème tu tapes d'abord et ensuite tu frappes , pas besoin d'avoir des connaissances pour ça ." 
Pour lui les dieux ne peuvent exister et ne sont que des histoires pour endormir les simples d'esprit tel que les iops et les bworks  

Une fois devenu adulte il est parti explorer le monde car il avait déjà acquis les connaissances contenues dans les livres que sa mère possède , un bon jour il entendu parler d'une ville appelée Sufokia qui celons les dires des voyageurs renfermerait de très anciennes connaissances , intéressé par cette ville il s'y rendit et visita la ville dans les moindres recoins .

Il vit un groupe de soldat qui semble allés  dans les égouts , curieux il décida de les suivre , après que les soldat prirent un virage il entendit des cri aigu puis un long silence , bien qu'il ai peur il regarda et vit que tout les soldat sont mort ,  une des têtes des soldat tomba vers lui il s'agissait de Nakime .

il regarda plus loin vers les égouts et il remarqua un homme imposant qui avait des reflets métalliques sur ses vêtements , sans doutes portait-il une armure , mais l'heure n’était pas à savoir qui a commis cet horrible crime mais la fuite pour éviter de finir comme les soldats , il couru comme jamais il n'avait fait( en faite cela est la première fois qu'il couru )  , il couru jusqu’à perdre haleine , essoufflé et épuisé il regarda dernière lui , il vit une ombre gigantesque , du à la peur il sauta dans l'eau et perd connaissance .

Lorsqu'il se réveilla il regarda autour de lui , sur les murs il remarqua qu'il y avait quelque chose chose d'écrit bien qu'il ne connaît pas le langage utilisé il y avait des symbole similaire à l'écriture Osamodas , il y avait une grande statue représentant un poulpe , il compris alors qu'il était dans un sanctuaire , le sanctuaire d'Oktapotas l'une des créature divine d'Osamodas , pour lui qui ne croyait pas aux dieux commençait a croire que les dieux existent et il décida d'apprendre le culte d'Oktapotas .

Cependant il n'étant pas rassuré qu'une personne rôde dans les souterrains de Sufokia , de plus il veut se venger de la mort de Nakime et il sait qu'il a besoin de puissance pour battre un tel adversaire , il a besoin de camarades et pur cela rien de tel qu 'Astrub pour en trouvé .

Sur le chemin vers Astrub il passe pas Amakna et vit des affiches pour arrêter une personnes vivant dans les souterrains de Sufokia un certains "  Hyperscampe   ,  il s’arrêta à la taverne d' Amakna et entendit parlé d'un voleur surnomé " le Valet noir " et de son groupe « la main du valet noir » et pour lui il faut s'allier avec ces derniers afin de gagner en puissance , discrétion enfin de quoi réussir à battre cet " Hyperscampe " .

Depuis son arrivé à Astrub il passa son temps à la taverne , il est même  devenu un habitué  , tout ce qu'il chercher c'était un moyen de les contacter ,  puis ce rendit qu'il perd son temps et ce dit " si je ne peux venir à eux, ils viendrons à moi "  il parti après avoir gravés un valet de pic sur le comptoir .


HORS RP


Je m'appelle Alexis j'ai 19 ans je suis étudiant en Bio analyses et contrôles.

J'ai commencé dofus il y a 10 ans j'avais commencer dans une guilde qui faisait soit disant du RP mais ça partait vite en vrille et j'ai arrêter le RP sur dofus , j'ai arrêté dofus il y a quelques mois car sur mon ancien serveur si tu veut passer un donjon tu était obligé de jouer mufti compte , et même dans ma guilde j'était le seul mono-compte et cela m'a gâcher le goût du jeu , je recommence donc sur Agride un serveur qui n'est pas tuer par les bots et le mufti-compte.

Quand au RP j'en est très peu fait mis à par dans des jeu vidéo tel que fable , the elders scrolls  ou encore baldur's gate , avec certains de mes amis proche on se fait de temps en temps du RP sur roll20 ( petite pub discrète candidature Xiaran 4520046  ) mais vu qu’aucun d'entre nous n'est initier au RP et donc j'aimerais bien apprendre un peu plus sur le RP  avec ds personnes qui eux sont initier.


PS Désolé pour les nombreuses fautes que j'ai pus faire


Dernière édition par Xiaran le 16.08.16 23:10, édité 1 fois (Raison : correction de fautes et oublie de majuscules)
Xiaran
Xiaran

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xiaran Empty Re: candidature Xiaran

Message par Sam Killeen 16.08.16 23:57

Bienvenue à toi sur notre forum !

Alors que dire ... Tout d'abord commençons par le positif : ton RP est plutôt bien écrit sur le fond. C'est un classique de vengeance, malgré le fait que tu passes vite sur ton ami mort et qu'on perd un peu le fil sur la fin (ca devient confus). Ton lien avec La Main du Valet Noir est également plutôt léger car tu as pris les premiers clampins qui venaient pour accomplir ta vengeance si chère à ton coeur (essaye d'y donner plus d'intérêt ?).

Concernant les points négatifs : effectivement ton orthographe laisse à déplorer. Comme l'a déjà précisé Scriabine sur une autre candidature : l'orthographe est importante dans le Role Play écrit car cela a tendance à faire sortir très vite ton lecteur de l'histoire dans laquelle tu essayes de le transporter. Mais il y a aussi quelque chose qui me gène et dont j'ai moins l'habitude que les fautes d'orthographe : tu ne mets aucun point. Tu n'as mis que des virgules, ce qui fait que quand je lisais, j'avais tendance à m'étouffer sans pouvoir prendre de pause, c'était assez horrible à lire si je le prenais tel quel. Met des points. S'il te plait.

C'est à peu près tout ce que je peux te dire, je pense que nous ferons quelques petits cours d'orthographe pour tenter de vous aider sur des erreurs communes (la typique terminaison -er à la place de -é par exemple). Parce qu'après des erreurs, on en fait tous (moi le premier).

Pour moi, ta motivation pourra permettre de passer outre ce fort problème orthographique (du moins je l'espère). Ce sera donc un petit pour au vu de faire des efforts et d'écouter les consignes tout en t'amusant (ca te fait du travail !).


Dernière édition par Sam Killeen le 23.08.16 15:17, édité 1 fois
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xiaran Empty Re: candidature Xiaran

Message par Xiaran 17.08.16 0:12

Merci pour tes conseils ,il est vrai que je met très rarement des points , en tout cas j'en ai pas mis sauf pour les paragraphes , et je vais essayer de faire mieux sur le RP que se soit pour Nakime et pour ma relation avec La Main du Valet Noir . Pour ce qui concerne mon orthographe je fais tout ce que je peux pour réduire le nombres de fautes .
Xiaran
Xiaran

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xiaran Empty Re: candidature Xiaran

Message par Scriabine 17.08.16 0:33

Bienvenue sur le forum,

Certes, on peut avoir des problèmes d'orthographe. Certes, on peut ne pas être à l'aise à l'écrit. Mais en toute situation, on a la faculté de se relire. Je suis désolé, mais je n'ai même pas pu terminer la lecture de la candidature, pour ainsi dire, je n'ai rien bité. Certaines phrases ne veulent tout bonnement rien dire, il manque des mots, ou certains sont en trop. Si tu avais mis ton texte sur n'importe quel logiciel de traitement de texte, tu aurais vu la pelletée de soulignements rouges/verts/bleus pour toutes les erreurs notamment typographiques (pas d'espace avant une virgule).

Je m'auto-cite, pour ne pas prendre la peine de dire la même chose sous d'autres mots :

Scriabine a écrit:
Je sais qu'il est très fastidieux de corriger ou faire corriger ses fautes lorsqu'on a justement des comptes à rendre à la langue française, mais il faut savoir qu'il y a une véritable raison de "bien" écrire : par respect pour le lecteur, et par respect pour son propre texte. Quand on lit un texte bardé de fautes, non seulement on développe un a priori sur son auteur, qu'on le veuille ou non, et surtout, à chaque fois qu'on tombe sur une grosse bourde, ça nous expulse complètement du récit que l'on essaye de nous raconter, donc au final on doit relire plusieurs fois les phrases, ou, si on lit en diagonale, on loupe des trucs intéressants.

Nous sommes conciliants et ouverts pour les candidats qui témoignent d'une motivation minimum. Personnellement je ne la vois pas encore, surtout quand tu indiques avoir corrigé des fautes. Prend vraiment du temps, et ne sous-estime pas ce que nous attendons d'une candidature. Le mieux serait que tu nous refasses tout ceci au propre, que l'on puisse enfin juger de l'histoire de ton personnage, que je n'ai hélas pas pu découvrir sous cette couche de fautes et autres ignominies grammaticales.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xiaran Empty Re: candidature Xiaran

Message par Emyn Muil 20.08.16 23:22

C'est vrai qu'il y a quelques points - ceux déjà évoqués par mes compères - qui ne vont pas.

Retravailler un peu ta candidature (poste-en une autre, ça sera plus simple !) serait effectivement une bonne chose !


A bientôt, j'espère !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Xiaran Empty Re: candidature Xiaran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum