Scriabine
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La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
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Scriabine
Origines : Scriabine vient de la petite noblesse Bontarienne : la maison Castrellan, aux armoiries représentant un Mufafah d'or sur fond de gueules. Cette famille, relativement récente, avait accumulé beaucoup d'argent suite à la découverte de l'île d'Otomaï, notamment en commerçant diverses ressources de l'île, et en proposant la traversée à quelques aventuriers. L'autorité publique tient Scriabine pour seule survivante de sa famille, et l'accuse d'avoir tué tous ses pairs ainsi que d'avoir dérobé une partie du trésor familial avant de partir en cavale loin de Bonta.
Scriabine écoule son temps et son argent en Amakna pendant quelques années, elle se prend rapidement aux jeux d'argent et y fait fondre son précieux capital. Endettée, elle en vient, par dépit, à travailler pour la Main du Valet Noir pour rembourser ses avances et se faire discrète le temps que l'enquête bontarienne à son égard s'achève. Au fil de son expérience, elle apprends à manier les rudiments de la magie élémentaire du feu, et se spécialise dans la récupération d'informations, ainsi que, plus tard, dans l'assassinat.
Forces : charme naturel, intelligence, discrétion, magie feu
Faiblesse : physique fragile, dépendante de son apparence, phobie des pauvres
Physique : petite femme aux cheveux blonds, yeux bleus, faible poitrine, peau pâle, souvent habillée dans les couleurs du blason de sa famille.
Moral : elle ne s'encombre ni de l'honneur ni de la pitié.
Dernière édition par Scriabine le 08.12.19 7:03, édité 1 fois
Scriabine- D♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Alchimie ILe premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrFaussaireLe membre sait reconnaître un faux, et en faire un.CryptographeLe membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Scriabine
La Flûte d'Amelin
Quête majeure réalisée.
Quatre Têtes valent mieux que deux, surtout lorsque certaines sont mises hors-jeu. Scriabine a sauvé ses camarades et la Flûte d'Amelin de la traîtrise, mais le jeu en valait-il la chandelle ?
Quête majeure réalisée.
Quatre Têtes valent mieux que deux, surtout lorsque certaines sont mises hors-jeu. Scriabine a sauvé ses camarades et la Flûte d'Amelin de la traîtrise, mais le jeu en valait-il la chandelle ?
Arlène Kwinzel- V♠
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.EscaladeurLe membre sait s'envoyer en l'air comme personne.CrocheteurCette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.Furtivité IIBah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes susceptStyle de combat IIILe dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, maisMystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.DésincarnéAu-delà du Seuil, certains restent à demeure.
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Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Date d'inscription : 25/06/2016
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