Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Wondercat

5 participants

Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Candidature Wondercat

Message par Wondercat 10.08.16 22:04

*toc toc*
*hem hem*

"Bonsoir..."

"Je me présente à vous ce soir."
"Je suis Wondercat, jeune Ecaflip et aventurière souhaitant explorer notre vaste monde en votre compagnie."

"Pourquoi vous ?"

"Bonne question. Si je vous disais simplement que j'ai vu votre petite annonce de vos projets et compétences dans le petit journal de Xyale" *rire*
"Qui plus est, je me sens seule lors de mes combats et de mon apprentissage aux différents arts d'Ecaflip"

"Un peu plus d'infos ? Ok"
"Je vais bientôt me marier, si si. *toute contente* Avec Bugenhagen, un p'tit Enutrof. Et avant que l'un de vous me parle de *fait les guillemets avec ses mains* la différence d'âge, je répondrai *fait encore le mouvement* l'Amour avec un grand A."
"Il n'y a pas encore de date à notre union..."
"Il attend d'être suffisamment riche pour me demander en mariage"

"Sinon je suis un peu timide, ou comme dit Bug, oui c'est son p'tit surnom, je manque de confiance en moi, c'est aussi pour cela que je préfère aller taper du piou en bonne compagnie."
"J'aimerai collectionner les succès en tant qu'aventurière, me faire connaitre, et même frimer avec belle armure avec ornement"
"Oui, j’avoue être un peu frimeuse... ou disons plutôt superficielle."
"Qui n'a pas pas de défauts ?"

"Je suis fille de forains, mais même si j'aime voir la chance d'Ecaflip venir et partir sur le petit stand de mes parents, je préfères tenter l’aléa de mon Dieu dans des combats épiques... ou qui piques."
"Mon p'tit nom, Wondercat, viens d'une petite histoire que mon père lisait étant jeune, celle d'une jeune fille très forte et jolie avec épée et bouclier. Je n'en sais pas plus, mais j'aime bien mon p'tit nom, et Bug aussi" *rougie*

"C'est suffisant pour une première rencontre ? Oui ?! Super ! Je commençais à avoir les babines séches" *sourie*

"Vous vendez de l'alcool ? ... Oui, parait que je bois comme une Pandawa..."

"QUI n'a pas de défauts ?" *grand sourire*



IRL Candidature Wondercat 4520046 ;

Salut, moi c'est Romain, oui oui, un p'tit gars... enfin, grand, vieux, papa, marié... vieux joueur (presque 9 ans).
(wouh, comment se résumer en une phrase, héhé Candidature Wondercat 2846135644 )

Comme dit en RP, j'ai vu votre présentation sur l'article de Xyale sur le site Dofus.
J'ai toujours voulu faire du RP, car çà me semble une façon super intense de vivre un jeu.
C'est ma première fois... j'ai donc lu vos "conseils" et les candidatures précédentes... tout en voulant faire à ma façon... j'espère ne pas vous piquer vos yeux de gamers RP Candidature Wondercat 3277329804
Je suis sur Allister normalement, sous le pseudo "Fleurdebambou" lvl 200 et tout le tralala... bonne guilde (Les vieux, lvl 200 aussi) + de 8000 points de succès, riche, mais pas trop...
Et donc j'ai encore plein de trucs à faire là bas... mais je voudrai aussi retrouvé l'ambiance d'un serveur plein, Agride fût mon choix... Candidature Wondercat 2809470947 En avant !!
J’espère correspondre à vos attentes, n'hésitez pas à me corriger dans le domaine du RP, je n'y connais pas grand chose, je crois savoir des trucs, mais en fait peut être que je ne sais rien Candidature Wondercat 62452051 .

à bientôt ?! Candidature Wondercat 4520046

Wondercat
Wondercat

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Re: Candidature Wondercat

Message par Emyn Muil 10.08.16 23:20

Salut !

Bienvenue à toi sur notre forum ! Si tu veux retrouver l'ambiance d'un serveur rempli de monde, tu es au bon endroit !

Je ne vois rien à redire au sujet de ta candidature, à part quelques confusions RP/IRL (le "journal de XyaLe" par exemple, ou les "ornements" et les "succès") mais je ne doute pas que ces erreurs sauront être corrigées par la pratique. Pour moi, tout est bon ! Je suis donc POUR ton intégration au sein de la Main !

A bientôt j'espère !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Re: Candidature Wondercat

Message par Scriabine 11.08.16 11:24

Bienvenue sur le forum !

Pour un débutant on sent que tu en veux et que tu as de la bonne humeur à revendre. Juste pour l'information, à l'écrit sur les forums tu n'as pas besoin d'utiliser les ** pour décrire les actions de ton personnage. Surtout que tu utilises les guillemets... sans modération ! Il faut "simplement" écrire comme dans un roman.

C'est bien de savoir que tu commences un nouveau personnage, car nous venons aussi pour la plupart d'autres serveurs, et c'est toujours intéressant de recommencer un nouveau rôle en RP.

Je suis donc aussi pour ton intégration.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Re: Candidature Wondercat

Message par Wondercat 11.08.16 13:13

Je vous remercie pour vos avis favorables Candidature Wondercat 307837650

Faut il attendre d'autres membres de la guilde pour prétendre être invité parmi vous ?

Et une fois en jeu, quels sont les premiers pas ? Le canal est un lieu de RP je suppose, faut il l'utiliser comme une lettre écrite ? (ex; Bonjour, te rappels tu mes derniers mots, et bien ... bla bla)
Peut on de temps en temps ce parler normalement pour savoir la démarche RP que je devrai utiliser ? Candidature Wondercat 390516653

à bientôt.
Wondercat
Wondercat

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Re: Candidature Wondercat

Message par Emyn Muil 11.08.16 13:54

Alors, nous préférerions avoir un avis supplémentaire pour nous assurer une majorité favorable. Il devrait arriver assez rapidement, ne t'inquiète pas pour ça !

Une fois en jeu, tu obtiendras le rang de recrue et tu devras publier ton dossier dans la section prévue à cet effet. (on t'expliquera ça le moment venu) A partir de là, tu seras libre d'entamer ton apprentissage au sein de la Main du Valet Noir via les trois quêtes initiatives que tu devras réaliser pour obtenir le rang d'Acolyte (= membre, en gros).

D'un point de vue RP, nous ne nous connaissons que de nom. Tu es nouveau au sein de la Main et on ne t'a pas encore attribué une voie et un rôle précis (ça sera le cas une fois que tu seras membre). Il sera donc question de faire connaissance et de voir quelle voie correspondrait au mieux à ton personnage !

En ce qui concerne les canaux, par souci de logique, seul le /s (canal noir) est en RP. Le /w peut aussi l'être, pour introduire l'envoi de messages par tofus voyageurs (ou autre volatile, si tu préfères) ou les chuchotements en aparté. (qui peuvent aussi être introduits en canal noir, à condition de le préciser entre astérisques au début du message)

Le /g et le /p restent donc HRP ! (on ne peut pas se parler par télépathie, après tout !)


J'espère que j'ai pu répondre à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Re: Candidature Wondercat

Message par Sam Killeen 12.08.16 4:12

A mon tour !

Bienvenue sur le forum !

Je peux cerner comme mes collègues, une réelle motivation qui démontre ta soif d'apprendre et on ne peut qu'encourager cet élément essentiel. L'usage répété de guillemets est disons ... étrange mais on s'y fait.
Comme l'a souligné mon ami Emyn, tu as fait quelques confusions entre HRP et RP mais rien de grave, comme tu l'as dit, tu es débutant et tu es là pour apprendre.
Donc avec une base bien plus que suffisante et ta motivation, je ne vois pas de raison de te refuser l'entrée. Tu as donc mon pour !
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Re: Candidature Wondercat

Message par Emyn Muil 12.08.16 15:26

Wondercat vient d'être invité en guilde. Bienvenue chez nous !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Re: Candidature Wondercat

Message par Le Valet Noir 15.08.16 11:13






Candidature Wondercat 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wondercat Empty Re: Candidature Wondercat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum