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Almaric

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Message par Almaric 09.08.17 23:31

Prénom: Almaric
Nom: Thervingues


Almaric est un disciple Iop aux cheveux verts, le corps costaud, taillé pour pourfendre les créatures de ses coups d'épée. Il a des jambes ( et un esprit ) particulièrement inadapté à la fuite. Il aime partir à l'aventure, écrabouiller des bouftous à mains nues, l'alcool et la bonne compagnie (quoique ..). Il quitta son village natal suite à un incendie causé volontairemment par une alliance voulant mettre la main sur les richesses de son patelin. Il partit pour Astrub afin de devenir plus puissant afin de pouvoir se venger. Son objectif est de se venger, pour cela, il compte amasser pouvoir et argent. C'est ainsi qu'il rentra en contact avec la main.

Almaric se montre particuliérement têtu et tenace, surtout pour les choses qu'ils appréçient. Il est certainement un peu trop naïf, à cause de son jeune âge. Il perd aussi facilement ces moyens quand on vient à s'attaquer à son foyer, sa famille ou encore ses amis.
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Message par Emyn Muil 12.08.17 23:19

Almaric 3282143

Première quête initiatique validée

Il paraît clair qu'Almaric, en fidèle dévot de Iop, a tout l'âme d'un combattant !

Te voici donc Trois de Carreau... Pour l'instant !
Emyn Muil
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R♥
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Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

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Message par Emyn Muil 03.09.17 1:48

Almaric 2347905

Deuxième et troisième quêtes initiatiques validées

Almaric emploie, comme on pouvait s'y attendre, une grande franchise dans ses manières de faire, qui lui fait rechigner à l'acte traître.

Et comme ton dossier est déjà rempli, te voici donc Cinq de Carreau, et par la même occasion, Acolyte !
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Où la Main s'engage dans un bras de fer.
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Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
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Message par Emyn Muil 04.01.18 21:45


Almaric 1838906

Quatrième quête initiatique validée

Bravant les dangers, l'épée en main, Almaric put sauver l'ingénieur Typhon Tournedeau du terrible sort que les bworks lui réservaient...

Te voici donc Six de Carreau.
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Message par Emyn Muil 28.04.18 3:48

Almaric 1522530693-2167027

Cinquième quête initiatique validée

Après avoir terrassé les quatre bandits s'étant appropriés la maison de Typhon Tournedeau, Almaric put récupérer les documents et les outils demandés par l'ingénieur dans sa maison, avant de sortir in-extremis de celle-ci en proie aux flammes...

Te voici donc Sept de Carreau.
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Message par Emyn Muil 10.08.18 15:51

En ce jour 9 fraoutor 648, Almaric est officiellement et malheureusement porté disparu. Son dossier est donc déplacé vers ceux des anciens membres, en espérant que la nouvelle de la disparition du Iop qui est parvenue à la Main du Valet Noir soit erronée...
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Message par Le Valet Noir 10.08.18 15:54




Porté disparu.
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Vous savez qui je suis.

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