Almaric
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Almaric
Prénom: Almaric
Nom: Thervingues
Almaric est un disciple Iop aux cheveux verts, le corps costaud, taillé pour pourfendre les créatures de ses coups d'épée. Il a des jambes ( et un esprit ) particulièrement inadapté à la fuite. Il aime partir à l'aventure, écrabouiller des bouftous à mains nues, l'alcool et la bonne compagnie (quoique ..). Il quitta son village natal suite à un incendie causé volontairemment par une alliance voulant mettre la main sur les richesses de son patelin. Il partit pour Astrub afin de devenir plus puissant afin de pouvoir se venger. Son objectif est de se venger, pour cela, il compte amasser pouvoir et argent. C'est ainsi qu'il rentra en contact avec la main.
Almaric se montre particuliérement têtu et tenace, surtout pour les choses qu'ils appréçient. Il est certainement un peu trop naïf, à cause de son jeune âge. Il perd aussi facilement ces moyens quand on vient à s'attaquer à son foyer, sa famille ou encore ses amis.
Nom: Thervingues
Almaric est un disciple Iop aux cheveux verts, le corps costaud, taillé pour pourfendre les créatures de ses coups d'épée. Il a des jambes ( et un esprit ) particulièrement inadapté à la fuite. Il aime partir à l'aventure, écrabouiller des bouftous à mains nues, l'alcool et la bonne compagnie (quoique ..). Il quitta son village natal suite à un incendie causé volontairemment par une alliance voulant mettre la main sur les richesses de son patelin. Il partit pour Astrub afin de devenir plus puissant afin de pouvoir se venger. Son objectif est de se venger, pour cela, il compte amasser pouvoir et argent. C'est ainsi qu'il rentra en contact avec la main.
Almaric se montre particuliérement têtu et tenace, surtout pour les choses qu'ils appréçient. Il est certainement un peu trop naïf, à cause de son jeune âge. Il perd aussi facilement ces moyens quand on vient à s'attaquer à son foyer, sa famille ou encore ses amis.
Almaric- 7♦
- Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2017
Re: Almaric
Première quête initiatique validée
Il paraît clair qu'Almaric, en fidèle dévot de Iop, a tout l'âme d'un combattant !
Te voici donc Trois de Carreau... Pour l'instant !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Almaric
Deuxième et troisième quêtes initiatiques validées
Almaric emploie, comme on pouvait s'y attendre, une grande franchise dans ses manières de faire, qui lui fait rechigner à l'acte traître.
Et comme ton dossier est déjà rempli, te voici donc Cinq de Carreau, et par la même occasion, Acolyte !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Almaric
Quatrième quête initiatique validée
Bravant les dangers, l'épée en main, Almaric put sauver l'ingénieur Typhon Tournedeau du terrible sort que les bworks lui réservaient...
Te voici donc Six de Carreau.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Almaric
Cinquième quête initiatique validée
Après avoir terrassé les quatre bandits s'étant appropriés la maison de Typhon Tournedeau, Almaric put récupérer les documents et les outils demandés par l'ingénieur dans sa maison, avant de sortir in-extremis de celle-ci en proie aux flammes...
Te voici donc Sept de Carreau.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Almaric
En ce jour 9 fraoutor 648, Almaric est officiellement et malheureusement porté disparu. Son dossier est donc déplacé vers ceux des anciens membres, en espérant que la nouvelle de la disparition du Iop qui est parvenue à la Main du Valet Noir soit erronée...
Emyn Muil- R♥
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Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Almaric
Porté disparu.
Le Valet Noir- LégendeVous savez qui je suis.
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Date d'inscription : 25/06/2016
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