Aurore Palladia, la Stratège.
2 participants
La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
Page 1 sur 1
Aurore Palladia, la Stratège.
Nom: Palladia
Prénom: Aurore
Age: 25 ans
Taille: 1m74
poids: 63 kg
Description physique:
Aurore est une jeune femme de 25 ans brune. Sa chevelure est très longue et lui descend au niveau du dos. Ses yeux sont écarlates. Au vu de son entrainement et de sa corpulence mince on peut penser qu'elle doit avoir développé légèrement ses muscles.
Sa tenue est noire avec certaines parties écarlates, couleurs de sa famille. Sa veste longue, descendant jusqu'aux genoux, est ornée dans le dos d'un symbole représentant une empreinte de patte de dragon. Le même symbole qu'elle possède en tatouage sur son flanc droit. Sa veste est constamment ouverte devant, révélant un bustier en cuir noir. Son pantalon est noir et cache le haut de ses bottes lourdes, noires également.
Aurore porte constamment sur elle un coutelas à lame longue et fine, légèrement recourbée. La garde est en forme de sphère doré, zébré par des rainures, dévoilant le haut du pommeau, le protégeant totalement lui et la main guidant l'arme. Une arme assurément très finement forgée. La jeune guerrière semble porter une drôle de deuxième arme sur son flanc droit. Une sorte d'épée courte très recourbée. Un œil observateur et connaisseur remarquera qu'une lame comme cela ne sert pas à trancher ni à transpercer.
Histoire:
Étant amnésique, Aurore aurait bien de la peine à vous dire qui elle est, bien que sa posture droite et martiale montre une discipline de fer. Elle a reçu un très bon entrainement pour combattre à l'épée et possède un style de combat qui lui est très propre, prouvant qu'elle connait très bien son armement. Indéniablement, la seule certitude qu'on puisse avoir c'est que c'est une très bonne stratège, bonne observatrice et maitrisant relativement bien la réthorique. Assez pour savoir négocier ou débattre
MAJ du 10/05/17
Les membres de la Main ont put côtoyer plus la jeune Aurore. Plusieurs aspects se sont dégagés. Outre sa loyauté envers la Main et ses membres, il est devenu indéniable qu'elle semble relativement polyvalente dans plusieurs domaines. Bien que sa mentalité la pousse à rejeter certaines coopération avec d'autres membres de l'organisation, elle n'ira jamais à leur encontre et se contentera certainement de déclarer que ce ne sont pas ses affaires. Son arrogance exacerbé n'a pas encore été vraiment visible. peut-être se montre-t-elle toujours prudente voulant encore observer avant de se forger sa propre opinion sur certains 'camarades'. La seule chose notable et son assiduité à chercher et décrypter certains blasons et symboles d'armoirie.
Dernière édition par Rasleur Chaos le 10.05.17 12:04, édité 2 fois
Rasleur Chaos- 5♦
- Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2017
Re: Aurore Palladia, la Stratège.
Quête initiatique du trois validée !
La loyauté, voici qui semble être le mot d'ordre d'Aurore. Te voici donc trois de Carreaux... Pour l'instant !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Aurore Palladia, la Stratège.
Quêtes initiatiques du IV et du V validées.
Aurore a pu affronter les situations inopinées avec bon sens et méthode. Bien qu'elle pourrait être efficace dans le Cœurs, son attitude générale et ses principes l'orientent plus clairement vers le Carreaux. C'est donc la voie qui t'est retenue, et tu obtiens naturellement le IV de cette enseigne.
En outre, ton dossier étant déjà dûment rempli, tu obtiens dans la foulée le V de Carreaux ainsi que le rang d'Acolyte, qui te permettra entre autres de t'exprimer sur les nouvelles candidatures.
Félicitations !
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: DOSSIERS PERSONNELS :: Anciens membres de la Main
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|