Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Arlène Kwinzel

5 participants

Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel Empty Candidature Arlène Kwinzel

Message par Arlène Kwinzel 01.08.16 16:50

Terra Amakna, une soirée de juinssidor 646.

« Comprends-moi, je sais que Môssieur J. est quelques fois un peu… brutal, mais… il m’aime tant, j’en suis sûre !
- Mais oui, bien sûr... Tu es une bonne poire indulgente et compréhensive, n’est-ce pas ?
- Je ne suis pas une bonne poire ! Compris ?
- Il y a un nom qui t’irait bien : « sous-fifre ».
- …
- Mais ne t’en fais pas, quelques leçons d’estime de soi t’amélioreront. Ecoute bien, il faut s’amuser avec les gens… Tout en restant libre.
- Je suis libre, Cancerille ! Surtout depuis que j’ai rencontré Môssieur J. C’est grâce à lui que j’ai pu quitter Pot-Pourri et découvrir le monde ! Oh, Cancerille, si tu avais fait sa connaissance à la même époque que moi… Toi aussi, tu aurais cédé à son charme. Il est si drôle, si élégant, si…
- Instable ?
- Tu es injuste, Cerille !
- Eh bien quoi ? Ne s’est-il pas débarrassé de toi dès que tu as cessé de lui être utile ? Ne t’a-t-il pas arrachée à ta terre natale en y semant la pagaille et la zizanie ?
- Oh, pauvre Môssieur J., il ne peut pas s’en empêcher… Il aime rire, voilà tout !
- Rire ? De toi, oui ! Combien de fois t’ai-je entendue ruminer ses moqueries ? D’ailleurs, tu ne le plaçais pas en si haute estime lorsque nous avons fait connaissance…
- Il… Il venait de me chasser après que nous ayons échoué à nous emparer des joyaux de Pantéroz. Mais ce… C’était un peu de ma faute. Si je n’avais pas…
- A d’autres ! Lorsque cet incapable a cherché une raison à son incompétence, il t’a fait payer les pots-cassés, ni plus ni moins !
- Oui, et il m’a jetée dehors ! « Ne reviens que lorsque tu sauras te montrer à la hauteur » qu’il m’a dit ! Ooooh, quel… Quel malotru ! Je… Je lui montrerai, moi ! Il va voir ce qu’il va voir. Bientôt, je vais faire l’un des plus gros coups du siècle et…
- Nous allons faire, tu veux dire.
- Nous allons faire l’un des plus gros coups du siècle, et c’est moi qui rirai alors, haha ! Hahaha ! C’est moi qui rirai ! »

Soupir.

« Il me manque déjà… »

HRP:


IRL:


Dernière édition par Arlène Kwinzel le 02.08.16 1:05, édité 1 fois (Raison : IRL)
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel Empty Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Emyn Muil 01.08.16 18:29

[HRP]

Quelle curieuse surprise de te voir postuler ici ! Tu t'en doutes, c'est avec grand plaisir que je te donne mon POUR !


[/HRP]
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel Empty Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Scriabine 01.08.16 21:06

Bienvenue sur le forum !

Quelle surprise en effet, de constater que le spectre nommé Narhuitlalashishtom, présent simultanément sur les serveurs Vil Smisse, Sumens, Lily, Rykke-Errel et sans compter Ménalt, toujours prêt à soumettre les rôlistes sauvages ou matés à sa fameuse questionnette digne de quelques inquisiteurs espagnols, sans compter son acharnement à défendre le veuf et l'orpheline sur tous les forums qui à un moment ou un autre parlent de RP, oui quelle surprise de voir cette ombre multi-fonction qui a toujours pris soin de ne point s'impliquer dans une organisation étrangère venir ainsi proposer sa personne pour la Main du Valet Noir.

Je prends cela comme un gage de qualité pour notre entreprise ! Oui, on peut dire ça.

Sur Rykke-Errel nous avions déjà pu entrer en contact avec ce sibyllin Môssieur J qui fut parfois nommé Jacques-Kerr. L'idée de rencontrer sa disciple dans un autre contexte plus frauduleux m'enchante en tout point. Bien que je ne soit pas particulièrement friand du matériau de base constitué par la référence, j'attends de voir cela avec impatience.

Nul besoin de disserter davantage, vu que tu as déjà rédigé ta fiche de personnage, et que nous avons notre expérience avec toi en tant qu'intervenante extérieure, je ne peux qu'accepter cette candidature inopinée.
Scriabine
Scriabine
D♥
D♥
Comédie III
Le dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.
Alchimie I
Le premier niveau d’alchimie permet de comprendre les rudiments de cet art : le matériel, les principaux réactifs, les recettes les plus simples.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Faussaire
Le membre sait reconnaître un faux, et en faire un.
Cryptographe
Le membre code systématiquement ses propres messages, et dispose de plusieurs techniques de décodage qui pourront éventuellement s’avérer utiles.
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel Empty Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Arlène Kwinzel 01.08.16 21:39

Candidature Arlène Kwinzel Giphy

Tu as oublié Crocoburio, Hel Munster, Helséphine, Jiva et Ombre, mais ce dernier serveur ne devrait pas trop en prendre... ombrage, j'imagine.

Disons que vous voir tous réunis, alors que je vous sais "actifs" et "impliqués" dans ce que vous faites, sans évoquer le fait que vos visions à tous tendent à concorder la plupart du temps... Disons donc que ça me donne une ou plusieurs raison supplémentaires de croire en cette main, en ces doigts et en ce mystérieux Valet qui a tout d'une arlésienne.

Moui, j'miserais bien quelques économies et autres bouts de chandelle sur ce nouveau départ agridien que vous venez de réaliser et, pourquoi pas, tenter de franchir le mur de la neutralité* (à mes risques et périls)...

* : c'qui me terrifie allègrement, je ne vous le cacherai pas.

EDIT : Cela étant, comme déjà dit à Tsanas, si la perspective de me voir sortir de mon rôle d'observatrice active vous surprend et/ou vous chamboule tant (vous semblez particulièrement retournés à cette seule idée), je peux toujours me rétracter de manière à endosser le rôle de "sympathisante", hein ? Cela ne me dérangerait pas, rassurez-vous !
Arlène Kwinzel
Arlène Kwinzel
V♠
V♠
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Escaladeur
Le membre sait s'envoyer en l'air comme personne.
Crocheteur
Cette compétence permet de venir à bout des serrures récalcitrantes. Le membre pourra ainsi pénétrer de l'autre côté des portes interdites.
Furtivité II
Bah dis donc... On t'voit plus aux soirées ! Le deuxième niveau de furtivité permet au membre de se placer dans l'angle-mort de sa cible, en exploitant son environnement, les tiers présents, et les failles dans la vigilance des personnes suscept
Style de combat III
Le dernier niveau du style de combat permet de déceler le point faible chez l'adversaire, mais
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
Désincarné
Au-delà du Seuil, certains restent à demeure.

Messages : 1314
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel Empty Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Sam Killeen 02.08.16 1:49

Salut à toi Narhuitmachinchopchop (je ne saurais jamais dire ton pseudo) !

Pour ma part je suis bien plus agréablement surpris qu'autre chose que tu aies décidé de choisir notre guilde pour te poser. C'est donc un grand oui pour que tu rejoignes et j'espère qu'avec des compagnons de cette envergure, cette guilde ne tombe pas dans les méandres de la perte d'envie au bout de quelques mois effectivement. Mais j'ai également bonne confiance en ce projet !
Tes compétences en Rôle Play ne sont plus à prouver et nous ne le savons que trop bien et ton savoir en Background pourra nous être fort utile ainsi que ta capacité à nous botter le cul pour se remotiver.

Donc je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue à toi !
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel Empty Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Emyn Muil 02.08.16 2:08

Tout ceci fait chaud au cœur, ma chère Paglopglop ! Nous avons besoin "d'observateurs actifs", nul doute là-dessus !

Aussi, je pense qu'à l'unanimité, ta candidature est acceptée ! Libre à toi donc d'ouvrir ton dossier dans la section dédiée (c'est écrit noir sur blanc... ou blanc sur noir, plutôt, tu ne devrais pas te tromper cette fois-ci !) et, surtout, de nous MP en jeu pour qu'on t'invite en guilde afin de finaliser tout ça !

Bienvenue !
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel Empty Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Le Valet Noir 15.08.16 11:14






Candidature Arlène Kwinzel 816447Bonpouracceptation
Le Valet Noir
Le Valet Noir
Légende
Vous savez qui je suis.

Messages : 459
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arlène Kwinzel Empty Re: Candidature Arlène Kwinzel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum