Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Syagrus

Aller en bas

Syagrus Empty Syagrus

Message par Awilan 27.11.16 18:46

Origines

Syagrus est originaire de la ville de Feudala, sur l’île de Pandala. De nature timide, il apprend vite à écrire des poèmes ce qui étrangement, l’aide à vaincre la solitude dans laquelle il avait dû jusqu’ici s’enfermer. Plus tard, les vers de Syagrus deviennent une manière de « parler » à la Déesse Pandawa.  En effet, le jeune poète et ses parents rejoignent rapidement un groupe d’adorateurs de la Reine des Choppes, une secte de monothéistes. Les membres de celle-ci sont cependant particulièrement mal vus et le malheur s’abat sur la famille entrainant le décès du père de Syagrus. Suite à une vengeance qu’il n’a pu s’empêcher d’assouvir, le jeune disciple de Pandawa fuit vers le Continent souhaitant trouver la rédemption aux yeux de son unique Déesse.
Il rejoint la Main du Valet Noir dans cet objectif et rêvant également de conter les exploits de la guilde.


Description physique

A l’image de ses nombre de ses semblables, Syagrus est reconnaissable à son pelage noir tacheté de blanc – ou serait-ce l’inverse ? Le jeune poète est constamment vêtu de rouge, couleur de Feudala, sa ville natale. L’une des oreilles du disciple de Pandawa est gravement entaillée, souvenir d’un lourd passé.


Description psychologique

Syagrus a su vaincre sa timidité première et est maintenant plutôt extraverti. Parfois, il lui prend l’envie de chanter l’un de ses quatrains : ces derniers l’aident en effet à communiquer des sentiments ou des pensées qu’il ne saurait décrire autrement.
Curieux, il discute facilement avec toutes les personnes qu’il peut croiser : il n’y a pas meilleur moyen pour découvrir comment pensent les habitants du Continent. Par ailleurs, il souhaite comprendre cet attrait qu’ont ces derniers pour le polythéisme.
Syagrus a cependant la mauvaise manie de se mêler de tout, souhaitant guider ses prochains vers un avenir des plus radieux. Il ne peut par ailleurs, s’empêcher de déconseiller la vengeance à tous ceux qui y songent. Le jeune disciple de Pandawa souhaite faire autant de bien que possible autour de lui afin de racheter son passé sanglant.
Il y a des jours cependant où, incapable de vivre avec ses souvenirs, Syagrus ne peut s’empêcher de boire inlassablement pour oublier.
Awilan
Awilan
3♣
3♣

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum