Dossier manuscrit de Dweryl
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Dossier manuscrit de Dweryl
19 Septange 646
Alentours de 20 heures.
Nom complet :Zachary Dweryl
Âge : 27 ans cette année. Normalement.
Origines : Je suis originaire de l'île d'Otomaï. Mes parents vivent encore là-bas. Je suis parti pour le continent à l'âge de neuf ans. C'est tout ce qu'il y a à savoir.
Description physique : C'est important, je suppose, pour que les autres me reconnaissent, alors... on pourrait me résumer à un guerrier Iop à la peau noire, ayant une carrure normale ainsi que des cheveux blanc. J'arbore souvent un manteau noir sur lequel une croix blanche a été cousue. En ce qui concerne le reste... vous n'aurez pas besoin de lire cette page pour vous en souvenir, je pense.
Qualités : Mon sang-froid. Mes compétences au combat, aussi, et éventuellement... ma loyauté ?
Défauts : Tout le reste.
Pourquoi la Main du Valet Noir : Personne ne m'a posé la question, alors j'inscris ça ici. Je dois trouver des... réponses. Je pense que la Main peut m'aider, alors... je contribue à son développement, et éventuellement, elle contribue au mien.
[HRP] Quelques ajouts du coup pour faciliter le RP In-Game !
Faiblesses de Dweryl : Il peut plonger dans une colère noire (quand on arrive à lui faire perdre son calme, il perd le contrôle rapidement) et possède une haine viscérale à l'égard de ceux qui n'ont pas d'honneur. Il ne s'ouvre à peu de personnes mais lorsqu'il le fait, cette personne a également la possibilité de l’annihiler complètement. Son calme cache en fait une très grande émotivité, mal dissimulée.
Forces du personnage : Son sens de l'honneur est son plus grand atout. Il n'a pas de compétences extraordinaires mais est assez rapide, et a déjà une bonne expérience des combats. Comme il l'a dit, même s'il le refoule en général, il est très loyal et n'hésitera pas à périr pour ses compagnons.
Précisions sur ses motivations : Il est à la recherche d'un nom dans les haute-sphères d'Amakna. Un nom qui lui aurait pourri la vie à un point que nul ne saurait l'imaginer... il veut savoir pourquoi, et surtout qui. [/HRP]
Alentours de 20 heures.
Nom complet :
Âge : 27 ans cette année. Normalement.
Origines : Je suis originaire de l'île d'Otomaï. Mes parents vivent encore là-bas. Je suis parti pour le continent à l'âge de neuf ans. C'est tout ce qu'il y a à savoir.
Description physique : C'est important, je suppose, pour que les autres me reconnaissent, alors... on pourrait me résumer à un guerrier Iop à la peau noire, ayant une carrure normale ainsi que des cheveux blanc. J'arbore souvent un manteau noir sur lequel une croix blanche a été cousue. En ce qui concerne le reste... vous n'aurez pas besoin de lire cette page pour vous en souvenir, je pense.
Qualités : Mon sang-froid. Mes compétences au combat, aussi, et éventuellement... ma loyauté ?
Défauts : Tout le reste.
Pourquoi la Main du Valet Noir : Personne ne m'a posé la question, alors j'inscris ça ici. Je dois trouver des... réponses. Je pense que la Main peut m'aider, alors... je contribue à son développement, et éventuellement, elle contribue au mien.
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[HRP] Quelques ajouts du coup pour faciliter le RP In-Game !
Faiblesses de Dweryl : Il peut plonger dans une colère noire (quand on arrive à lui faire perdre son calme, il perd le contrôle rapidement) et possède une haine viscérale à l'égard de ceux qui n'ont pas d'honneur. Il ne s'ouvre à peu de personnes mais lorsqu'il le fait, cette personne a également la possibilité de l’annihiler complètement. Son calme cache en fait une très grande émotivité, mal dissimulée.
Forces du personnage : Son sens de l'honneur est son plus grand atout. Il n'a pas de compétences extraordinaires mais est assez rapide, et a déjà une bonne expérience des combats. Comme il l'a dit, même s'il le refoule en général, il est très loyal et n'hésitera pas à périr pour ses compagnons.
Précisions sur ses motivations : Il est à la recherche d'un nom dans les haute-sphères d'Amakna. Un nom qui lui aurait pourri la vie à un point que nul ne saurait l'imaginer... il veut savoir pourquoi, et surtout qui. [/HRP]
Dernière édition par Dweryl le 19.09.16 21:06, édité 2 fois (Raison : Ajout de la partie HRP !)
Dweryl- 5♦
- Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Re: Dossier manuscrit de Dweryl
Première quête initiatique validée !
Dweryl exprime une grande loyauté envers ses proches mais non pas aveugle : il agit dans le sens de la diplomatie et, également, selon sa propre conception des choses.
Tu es donc trois de carreaux... pour l'instant.
Dweryl exprime une grande loyauté envers ses proches mais non pas aveugle : il agit dans le sens de la diplomatie et, également, selon sa propre conception des choses.
Tu es donc trois de carreaux... pour l'instant.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: Dossier manuscrit de Dweryl
Deuxième et troisième quêtes initiatiques validées !
Dweryl sait se servir des avantages mis à sa disposition pour arriver à ses fins, et c'est le moins qu'on puisse dire. L'honneur et la prudence sont cependant deux traits qui le poussent à s'orienter vers la défense de la Main.
Te voici cinq de carreaux, et Acolyte par la même occasion.
Dweryl sait se servir des avantages mis à sa disposition pour arriver à ses fins, et c'est le moins qu'on puisse dire. L'honneur et la prudence sont cependant deux traits qui le poussent à s'orienter vers la défense de la Main.
Te voici cinq de carreaux, et Acolyte par la même occasion.
Noh- 3♣
- Messages : 51
Date d'inscription : 25/06/2016
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