Dossier manuscrit de Dweryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier manuscrit de Dweryl

Message par Dweryl le Lun 19 Sep - 20:37

19 Septange 646

Alentours de  20 heures.

Nom complet :
Zachary Dweryl

Origines : Je suis originaire de l'île d'Otomaï. Mes parents vivent encore là-bas. Je suis parti pour le continent à l'âge de neuf ans. C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Description physique : C'est important, je suppose, pour que les autres me reconnaissent, alors... on pourrait me résumer à un guerrier Iop à la peau noire, ayant une carrure normale ainsi que des cheveux blanc. J'arbore souvent un manteau noir sur lequel une croix blanche a été cousue. En ce qui concerne le reste... vous n'aurez pas besoin de lire cette page pour vous en souvenir, je pense.

Qualités : Mon sang-froid. Mes compétences au combat, aussi, et éventuellement... ma loyauté ?

Défauts : Tout le reste.

Pourquoi la Main du Valet Noir : Personne ne m'a posé la question, alors j'inscris ça ici. Je dois trouver des... réponses. Je pense que la Main peut m'aider, alors... je contribue à son développement, et éventuellement, elle contribue au mien.

---------------------------------------------

[HRP] Quelques ajouts du coup pour faciliter le RP In-Game !

Faiblesses de Dweryl : Il peut plonger dans une colère noire (quand on arrive à lui faire perdre son calme, il perd le contrôle rapidement) et possède une haine viscérale à l'égard de ceux qui n'ont pas d'honneur. Il ne s'ouvre à peu de personnes mais lorsqu'il le fait, cette personne a également la possibilité de l’annihiler complètement. Son calme cache en fait une très grande émotivité, mal dissimulée.

Forces du personnage : Son sens de l'honneur est son plus grand atout. Il n'a pas de compétences extraordinaires mais est assez rapide, et a déjà une bonne expérience des combats. Comme il l'a dit, même s'il le refoule en général, il est très loyal et n'hésitera pas à périr pour ses compagnons.

Précisions sur ses motivations : Il est à la recherche d'un nom dans les haute-sphères d'Amakna. Un nom qui lui aurait pourri la vie à un point que nul ne saurait l'imaginer... il veut savoir pourquoi, et surtout qui. [/HRP]

Dernière édition par Dweryl le Lun 19 Sep - 21:06, édité 2 fois (Raison : Ajout de la partie HRP !)
Dweryl
5♦
5♦

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier manuscrit de Dweryl

Message par Emyn Muil le Mer 21 Sep - 22:39

Première quête initiatique validée !

Dweryl exprime une grande loyauté envers ses proches mais non pas aveugle : il agit dans le sens de la diplomatie et, également, selon sa propre conception des choses.

Tu es donc trois de carreaux... pour l'instant.
Emyn Muil
R♥
R♥

Re: Dossier manuscrit de Dweryl

Message par Noh le Ven 11 Nov - 23:26

Deuxième et troisième quêtes initiatiques validées !

Dweryl sait se servir des avantages mis à sa disposition pour arriver à ses fins, et c'est le moins qu'on puisse dire. L'honneur et la prudence sont cependant deux traits qui le poussent à s'orienter vers la défense de la Main.
Te voici cinq de carreaux, et Acolyte par la même occasion.
Noh
3♣
3♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut