Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ermit, le kanniboul exilé

3 participants

Aller en bas

Ermit, le kanniboul exilé Empty Ermit, le kanniboul exilé

Message par Ermit 19.10.16 1:35

Nom : Ermit

Année de naissance (et âge) : 601, 45 ans à ce jour donc

Description sommaire : Ermit est un chaman exilé originaire de l'île de Moon. Suite à son départ, il entreprit un tour du monde qui dura douze ans, au cours duquel il devint un excellent guerrier, un homme de science et de lettres et un ivrogne notoire.
D'origine kanniboule, il garde cette étrange manie de porter un masque en toutes circonstances, et en possède assez pour faire pâlir un zobal ! Vous le croiserez souvent à la taverne, soit déprimé, soit jovial. S'il ne passe pas pendant une semaine, c'est qu'il est en voyage pour explorer un recoin qui lui est inconnu, soit qu'il a décidé de changer de taverne pour quelque temps.
Le chaman ne se méfie pas de grand monde, sûr de sa force, mais ce comportement semble parfois feint... Serait-il plus faible que ce qu'il veut faire croire ? En tout cas, ce quadragénaire ne se privera pas de vous raconter quelques anecdotes sur ses voyages, ses rencontres, mais surtout ses combats dantesques !
En rejoignant la Main, il compte bien arriver à ses fins et se débarrasser des ses vieux démons, mais dans un coin de sa tête, derrière son masque, il se dit aussi qu'il trouvera bien plus... Comme de l'argent, un moyen d'utiliser sa force (pourquoi pas de l’accroître ?), des informations, mais surtout, des compagnons.

Caractère : sociable, cet individu masqué est parfois mélancolique, surtout quand le sujet de ses origines est évoqué, mais il peut aussi devenir agressif selon le contexte. Il a un sens de l'honneur à toute épreuve, et se sentira redevable si on lui rend service de quelque manière que ce soit. Il est aussi très curieux, et adore analyser les gens pour évaluer leurs capacités.

Physique : certains qualifieront Ermit comme un homme bien bâti, d'autre le verront comme un vrai trool (au sens physique seulement, bien entendu). En effet, son corps à été sculpté par ses années de voyages, et il ne garde que quelques cicatrices à peine visible sur sa peau sombre. Son visage ? Allons ! Personne ne l'a vu, et personne ne le verra sans doute jamais...

Forces : possède une expérience du combat plus que satisfaisante (tant au sens pratique que théorique), un fort sens de l'honneur, une culture étendue en science comme en lettres et un potentiel d'adaptation étonnant.

Faiblesses : ivrogne notoire, n'aime pas que l'on parle de ses origines et encore moins qu'on s'en moque, ce qui a pour effet de le faire plonger dans une profonde tristesse ou une colère noire, fais souvent des excès de zèle religieux concernant les siestes. Peut aussi s’énerver si on insulte Pedro, sa fidèle dragodinde.


"Les masques cachent les émotions... Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas"
, Ermit, phrase déclarée à la dernière personne à s'être moquée de ses origines avant qu'elle ne finisse éparpillée sur le parquet de la taverne Atolmond à Brakmâr.


!!HRP!!

Bon, petite parenthèse pour dire que s'il y a besoin de détails en plus, n'hésitez pas à m'en faire part. Je me ferai un plaisir de les rajouter !

J'en profite aussi pour donner des info irl utiles : je suis étudiant et j'ai internet dans mon école, du coup ne vous étonnez pas que je soit h24 sur le forum, ou in game de temps en temps en pleine journée (je bosse sur mon ordi, et comme certains cours sont sur des notions de term ou moins... j'me fait chier ^^). Du coup, c'est pas parce que je suis co que je serais toujours dispo, ça m'arrive de suivre les cours Ermit, le kanniboul exilé 4520046
Ou alors pareil, comme nous sommes une école de fêtards, il est aussi possible que je sois absent souvent le soir (ça m'est déjà arrivé d'enchaîner 4 soirées).

Voilà voilà, c'est tout je pense ^^
Ermit
Ermit
6♦
6♦

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ermit, le kanniboul exilé Empty Re: Ermit, le kanniboul exilé

Message par Sam Killeen 20.10.16 0:55

Première quête initiatique validée !

Ermit est un guerrier fort qui saura se défendre en cas de danger. Il doit cependant travailler son sens de la loyauté et de résistance à la corruption. Son choix est fait.

Tu es donc trois de carreaux... pour l'instant.
Sam Killeen
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 135
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ermit, le kanniboul exilé Empty Re: Ermit, le kanniboul exilé

Message par Emyn Muil 23.10.16 18:59

Seconde et troisième quêtes initiatiques validées !


Des choix confus durant cette épreuve, mais où on a pu sentir une forte honnêteté, une grande combativité, une certaine impétuosité et une envie d'en découdre.

Après discussion avec Ermit, nous sommes tombés d'accord. Te voici cinq de carreaux.
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ermit, le kanniboul exilé Empty Re: Ermit, le kanniboul exilé

Message par Emyn Muil 27.12.16 18:04



Quatrième quête initiatique validé !


Stoïque, Ermit a su défendre vaillamment son client et corriger à coups de bâtons ses agresseurs, comme tout digne membre du Carreau sait bien le faire !

Te voici donc six de carreaux. Nous te contacterons sous peu pour ta prochaine quête initiatique.
Emyn Muil
Emyn Muil
R♥
R♥
Millésime 646
Où la Main redéploie ses Doigts.
Millésime 647
Où la Main recommence à faire parler d'elle.
Millésime 648
Où la Main fait respecter son Code.
Millésime 649
Où la Main se pique de noblesse.
Millésime 650
Où la Main s'engage dans un bras de fer.
Millésime 651
Où la Main fait peau neuve.
Alchimie III
Le dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.
Comédie I
Le premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.
Réseau
Cette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autr
Érudit
Le membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.
Furtivité I
A pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.
Mystérieux Papa Nowel
Pour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.

Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ermit, le kanniboul exilé Empty Re: Ermit, le kanniboul exilé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum