Ermit, le kanniboul exilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ermit, le kanniboul exilé

Message par Ermit le Mer 19 Oct 2016 - 1:35

Nom : Ermit

Année de naissance (et âge) : 601, 45 ans à ce jour donc

Description sommaire : Ermit est un chaman exilé originaire de l'île de Moon. Suite à son départ, il entreprit un tour du monde qui dura douze ans, au cours duquel il devint un excellent guerrier, un homme de science et de lettres et un ivrogne notoire.
D'origine kanniboule, il garde cette étrange manie de porter un masque en toutes circonstances, et en possède assez pour faire pâlir un zobal ! Vous le croiserez souvent à la taverne, soit déprimé, soit jovial. S'il ne passe pas pendant une semaine, c'est qu'il est en voyage pour explorer un recoin qui lui est inconnu, soit qu'il a décidé de changer de taverne pour quelque temps.
Le chaman ne se méfie pas de grand monde, sûr de sa force, mais ce comportement semble parfois feint... Serait-il plus faible que ce qu'il veut faire croire ? En tout cas, ce quadragénaire ne se privera pas de vous raconter quelques anecdotes sur ses voyages, ses rencontres, mais surtout ses combats dantesques !
En rejoignant la Main, il compte bien arriver à ses fins et se débarrasser des ses vieux démons, mais dans un coin de sa tête, derrière son masque, il se dit aussi qu'il trouvera bien plus... Comme de l'argent, un moyen d'utiliser sa force (pourquoi pas de l’accroître ?), des informations, mais surtout, des compagnons.

Caractère : sociable, cet individu masqué est parfois mélancolique, surtout quand le sujet de ses origines est évoqué, mais il peut aussi devenir agressif selon le contexte. Il a un sens de l'honneur à toute épreuve, et se sentira redevable si on lui rend service de quelque manière que ce soit. Il est aussi très curieux, et adore analyser les gens pour évaluer leurs capacités.

Physique : certains qualifieront Ermit comme un homme bien bâti, d'autre le verront comme un vrai trool (au sens physique seulement, bien entendu). En effet, son corps à été sculpté par ses années de voyages, et il ne garde que quelques cicatrices à peine visible sur sa peau sombre. Son visage ? Allons ! Personne ne l'a vu, et personne ne le verra sans doute jamais...

Forces : possède une expérience du combat plus que satisfaisante (tant au sens pratique que théorique), un fort sens de l'honneur, une culture étendue en science comme en lettres et un potentiel d'adaptation étonnant.

Faiblesses : ivrogne notoire, n'aime pas que l'on parle de ses origines et encore moins qu'on s'en moque, ce qui a pour effet de le faire plonger dans une profonde tristesse ou une colère noire, fais souvent des excès de zèle religieux concernant les siestes. Peut aussi s’énerver si on insulte Pedro, sa fidèle dragodinde.


"Les masques cachent les émotions... Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas"
, Ermit, phrase déclarée à la dernière personne à s'être moquée de ses origines avant qu'elle ne finisse éparpillée sur le parquet de la taverne Atolmond à Brakmâr.


!!HRP!!

Bon, petite parenthèse pour dire que s'il y a besoin de détails en plus, n'hésitez pas à m'en faire part. Je me ferai un plaisir de les rajouter !

J'en profite aussi pour donner des info irl utiles : je suis étudiant et j'ai internet dans mon école, du coup ne vous étonnez pas que je soit h24 sur le forum, ou in game de temps en temps en pleine journée (je bosse sur mon ordi, et comme certains cours sont sur des notions de term ou moins... j'me fait chier ^^). Du coup, c'est pas parce que je suis co que je serais toujours dispo, ça m'arrive de suivre les cours
Ou alors pareil, comme nous sommes une école de fêtards, il est aussi possible que je sois absent souvent le soir (ça m'est déjà arrivé d'enchaîner 4 soirées).

Voilà voilà, c'est tout je pense ^^
avatar
Ermit
6♦
6♦

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ermit, le kanniboul exilé

Message par Sam Killeen le Jeu 20 Oct 2016 - 0:55

Première quête initiatique validée !

Ermit est un guerrier fort qui saura se défendre en cas de danger. Il doit cependant travailler son sens de la loyauté et de résistance à la corruption. Son choix est fait.

Tu es donc trois de carreaux... pour l'instant.
avatar
Sam Killeen
R♣
R♣

Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ermit, le kanniboul exilé

Message par Emyn Muil le Dim 23 Oct 2016 - 18:59

Seconde et troisième quêtes initiatiques validées !


Des choix confus durant cette épreuve, mais où on a pu sentir une forte honnêteté, une grande combativité, une certaine impétuosité et une envie d'en découdre.

Après discussion avec Ermit, nous sommes tombés d'accord. Te voici cinq de carreaux.


« ... Comme on laisse s'envoler les cendres du défunt en sachant qu'elles nourriront un jour la terre, les arbres ou quelque autre être vivant. »
Bruno Tertrais
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 684
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ermit, le kanniboul exilé

Message par Emyn Muil le Mar 27 Déc 2016 - 18:04



Quatrième quête initiatique validé !


Stoïque, Ermit a su défendre vaillamment son client et corriger à coups de bâtons ses agresseurs, comme tout digne membre du Carreau sait bien le faire !

Te voici donc six de carreaux. Nous te contacterons sous peu pour ta prochaine quête initiatique.
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 684
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum