Awilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Awilan

Message par Awilan le Ven 23 Sep - 16:41

Origines – Awilan était une bergère bontarienne, disciple de Féca. Dès qu’elle fut assez grande pour assumer cette tâche, ses parents la laissèrent s’occuper seule du troupeau, le poids des ans commençant à se faire sentir sur leurs épaules. Garder les Bouftous était une occupation plaisante pour Awilan. Elle rencontra par la suite le jeune Siphias, disciple de Crâ, qui devint le seul vrai ami qu’elle n’ait jamais eu. Le temps passant, l’amitié se transforma en amour : mais, alors qu’elle voulait avouer ses sentiments, Siphias disparu. Awilan se lança alors à sa recherche : elle entendit parler du Valet Noir et considéra qu’il serait la clef de la quête qui lui permettrait de retrouver le disciple de Crâ et de comprendre cette disparition soudaine.

Description physique – Certains aventuriers passant près du troupeau d’Awilan l’ont décrite de cette manière : « Il y avait près de ce ramassis de ruminants, un Bouftou particulièrement étrange. Celui-ci marchait sur deux pattes et était vêtu de cuir. En se rapprochant, on pouvait constater que la laine était en fait cheveux et peau. »
Les longues journées passées à courir dans les champs aux côtés de ses compagnons à quatre pattes avaient rendu Awilan athlétique. Sa pâleur en faisait cependant une personne à part : cela expliquait par ailleurs le nombre réduit de ses amis…on a tellement tendance à voir le physique avant le cœur.

Description psychologique – Si, avant la disparition de Siphias, Awilan était une personne enjouée, innocente et peu cultivée, l’évènement marqua un large changement chez elle.
La jeune fille est lunatique : en effet, si sa quête est, de près ou de loin, évoquée, elle se montre agressive. En d’autres temps, si Awilan, plutôt discrète, peut être très méfiante avec les inconnus et faire preuve d'une certaine ironie parfois teintée de méchanceté, elle peut également, plus rarement, faire preuve d'une légère bonté et d'un peu d'altruisme.
Les moments d’absence de la Disciple de Féca sont nombreux : elle est ravagée par le regret. Parfois maladroite, Awilan a décidé d’arrêter les « recherches inutiles ». Plutôt que de parcourir le monde, elle tente de trouver des informations qui pourraient la guider à Siphias. En peu de temps, ainsi, la bergère ignorante s’est envolée. Et innocente aussi.


"She said that the biggest fish in the river gets that way by never being caught" - Big Fish
avatar
Awilan
3♣
3♣

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Awilan

Message par Emyn Muil le Lun 17 Oct - 1:12

Première quête initiatique validée !


Difficile de déterminer quelle enseigne correspondrait le mieux à Awilan. Elle préfère ne pas s'exposer aux risques, ne pas trop impliquer sa personne et user de ruse et de moyen détournés pour arriver à ses fins. Mais l'on sent un certain goût pour la prise de risque à haute valeur ajoutée.

Aussi, te voici trois de trèfle... pour l'instant !
avatar
Emyn Muil
R♥
R♥

Messages : 556
Date d'inscription : 25/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum