[Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
4 participants
La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: SOUS LE PONT DE LA RIVIÈRE KAWAII :: Quêtes et intrigues
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Garnan attendit quelques instants que les bworks s'avancent vers leur position.
Quand le zobal jugea que les bworks étaient assez proche, il fit un détour pour les attaquer de flan pendant que son compère cra les arrosait d'une pluie de flèches.
Un peu, avant d'arriver au contact de ses ennemis, l'agent du carreau envoya Gungir en plein dans le crâne d'un des bwork, puis fonça tête baisser sabre en avant sur le dernier vivant et le mis au tapis.
Tout les bworks avaient été éliminer, les deux camarades purent continuer leur route
Garnan- 8♦
- Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Trésor du Valet NoirPar des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Les Bworks, pris par surprise, jetaient des regards terrifiés au Zobal qui leur fonçait dessus. Pris entre deux feux, ils ne purent qu'opposer une vaine et médiocre résistance. L'un d'entre eux parvint à souffler dans son cor avant de succomber. Une fois le calme revenu dans la sylve, une rumeur se fit entendre dans le camp et de nouveaux cris.
« Des renforts ne vont pas tarder à arriver » commenta Boghdohir.
« Des renforts ne vont pas tarder à arriver » commenta Boghdohir.
Boghdohir- Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2021
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Un tofu volera jusqu'à eux. A la patte, est enrouler une lettre disant ceci :
« Cher ami,
En récompense de vos fidèles services, je vous adresse ci-joint une lettre de change à encaisser à la banque d'Astrub en échange de la somme convenue. »
Et, au dos de cette feuille, une écriture poisseuse qui s'efface si trop toucher.
"BUT PRES AIDE MAISON 2E"
« Cher ami,
En récompense de vos fidèles services, je vous adresse ci-joint une lettre de change à encaisser à la banque d'Astrub en échange de la somme convenue. »
Et, au dos de cette feuille, une écriture poisseuse qui s'efface si trop toucher.
"BUT PRES AIDE MAISON 2E"
Shanigami- 9♥
- Comédie IIILe dernier niveau de comédie permet au membre de manipuler son interlocuteur, pour lui tirer des renseignements, orienter ses décisions, etc.Réseau de l'affection négociableCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrMillésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2019
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Garnan regarda le tofu s'approcher de lui, une fois la lettre en main, il la lut sans comprendre pourquoi Shani lui envoyait un coupon a échanger a la banque d'astrub. Le zobal demanda à son compagnon de regarder s'il trouvait un message codé, le cra une fois la lettre en main ne mis pas longtemps à découvrir le message au dos du message et le transmit au zobal.
" Hum, Shani a besoin de nous, il faut qu'on s'infiltre discrètement et qu'on aille à la maison 2. Tu sais où c'est ça ? "
Garnan- 8♦
- Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Trésor du Valet NoirPar des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
« Il n'y a pas beaucoup de maisons dans le camp, répondit le Crâ. Ce doit être celle à côté de la grange, en haut de la butte. En revanche, pour ce qui est de la discrétion, ça risque d'être compliqué. »
Boghdohir montra une troupe d'une dizaine de Bworks qui venait de sortir du camp et qui avançait au pas de course dans leur direction.
Boghdohir montra une troupe d'une dizaine de Bworks qui venait de sortir du camp et qui avançait au pas de course dans leur direction.
Boghdohir- Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2021
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Garnan vit les bworks arriver et ne trouva pas d'autre idée que d'aller ce mesurer à eux. Le zobal prit donc son sabre et se mis en garde en attendant que les bworks soit à distance d'attaque.
Garnan- 8♦
- Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Trésor du Valet NoirPar des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Une fois à proximité des deux intrus, les Bworks se mirent en formation. Tandis que deux archers jetaient des flèches vers Boghdohir, le maintenant occupé le temps qu'il les abatte, les huit autres Bworks se séparèrent en deux groupes de quatre, progressant en ligne, boucliers levés, en laissant un espace entre les deux groupes. Ils s'approchaient ainsi de Garnan, essayant de l'acculer contre la bâtisse en ruines et risquant de l'encercler.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Le zobal vit les bwoks se mettre en formation et s'approcher de lui. Le zobal changea de masque ne quelques secondes enfilant le masque du psychopathe. Une fois, le masque en place Garnan prit les deux fouets situé dans les cornes du masque et les fit claquer violemment sur le sol pour tenter d'effrayer les bworks.
Garnan- 8♦
- Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Trésor du Valet NoirPar des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Les Bworks n'avaient évidemment pas l'habitude de se battre contre un manieur de fouet. Après s'être positionnés en arc-de-cercle devant lui, ils marquèrent un temps d'hésitation. Puis l'un d'eux, ne tenant plus, se jeta férocement sur le zobal, bouclier dressé devant lui et l'épée levée au-dessus de la tête, prêt à l'abattre sur son ennemi.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Garnan vit son adversaire s'approcher dangereusement de lui et voulu faire un pas en arrière, mais il était acculé contre la veille bâtisse. La possibilité de battre en retraite n'était donc pas possible pour le porteure de masque, il dut donc se battre. Avant que le bwork ne puisse l'atteindre, le zobal fit claquer son fouet sur la cuisse du gros monstre vert qui laissa échapper un cri de douleur. Le carreau profita de ce moment de faiblesse du bwork pour le fouetter une deuxième fois sur l'autre cuisse cette fois. Le bwork se mit à geindre de nouveau tandis que Garnan continuait à le fouetter de plus en plus et de plus en plus fort. Après quelques secondes, le subordonné du Valet Noir fit claquer ses deux fouets de part et d'autre de la tête du gros vert qui tomba à la renverse. Les autres bworks regardaient la scène sans rien dire puis après la chute de leur camarade, ils foncèrent tête baisser sur le zobal, ayant compris qu'ils ne pourraient le vaincre en duel un contre un !
Garnan- 8♦
- Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Trésor du Valet NoirPar des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Les Bworks se jetaient sur le Zobal en poussant des cris de guerre. Bogdhohir, qui était parvenu à se débarrasser des deux archers, s'avança jusqu'au-dessus de la mêlée et tira une flèche sur l'un des assaillants, qui périt aussi sec. Voyant la menace, trois Bworks quittèrent la mêlée et entrèrent dans la bâtisse en ruines pour déloger l'archer. Pendant ce temps, Garnan se trouvait acculé face au mur et manquait d'espace pour manier ses fouets. Trois Bworks lui faisaient face, s'avançant prudemment.
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Le carreau comprit qu'il ne pourrait plus utiliser ses fouets, il les laissa donc tombé par terre et prit en main son sabre et fonça sabre en avant sur les bwork. Pendant que le zobal fonçait tête baisser son godron s'avança discrètement vers les bwork et réussi a mordre les fesse de l'un d'en eux
Garnan- 8♦
- Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Trésor du Valet NoirPar des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Les Bworks reculèrent face à la charge soudaine et inattendue du Zobal, ce qui permit à celui-ci de passer entre eux, qui faisaient désormais dos au mur. Profitant de ce que son familier déstabilisait l'un de ses adversaires, Garnan lui assena un violent coup qui l'abattit immédiatement. Un autre en profita pour charger le disciple du Carreau, ce qui le mit en difficulté ; il parvint cependant à s'en débarrasser après un un rude échange de coups. Le dernier, voyant la situation tourner à son désavantage, tourna les talons et s'enfuit en direction du camp en soufflant dans son cor. Garnan hésita à le poursuivre puis se souvint de Boghdohir qui était attaqué par les trois autres Bworks dans la bâtisse en ruines. Quand le Zobal y pénétra, il trouva un Bwork abattu d'une flèche dans la tête gisant en bas de l'escalier, tandis que les deux étaient aux prises avec le Crâ qui se défendait vaillamment avec son épée courte. Les Bworks, pris en tenaille, furent rapidement tués.
« Bon boulot, commenta le Crâ qui reprenait son souffle. D'autres ne vont pas tarder à revenir, et en force. Où est votre ami, alors ? S'il a fini sa mission, il va falloir décamper au plus vite. »
« Bon boulot, commenta le Crâ qui reprenait son souffle. D'autres ne vont pas tarder à revenir, et en force. Où est votre ami, alors ? S'il a fini sa mission, il va falloir décamper au plus vite. »
Emyn Muil- R♥
- Millésime 646Où la Main redéploie ses Doigts.Millésime 647Où la Main recommence à faire parler d'elle.Millésime 648Où la Main fait respecter son Code.Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Alchimie IIILe dernier niveau d’alchimie permet de confectionner les meilleures potions pour le cœur, ainsi que des potions utiles pour les autres enseignes : explosifs, transformations, invisibilité, etc.Comédie ILe premier niveau de comédie permet d’adopter une posture en face d’un interlocuteur, d’avoir déjà quelques bottes secrètes pour éviter les questions désavantageuses, et utiliser des techniques d’interrogatoire pour obtenir des renseignements.RéseauCette compétence fait état de la constitution d’un réseau d’information et/ou d'influence au sein d’une certaine communauté, faction, cité, caste, guilde, etc. Le membre pourra ainsi en tirer des renseignements ou des services utiles, de temps à autrÉruditLe membre passe régulièrement du temps dans les bibliothèques du monde des Douze, et dispose d’une connaissance avancée de son environnement, son histoire, ses cultures.Furtivité IA pas de velours. Le premier niveau de furtivité permet de se mouvoir sans bruit, d’avoir déjà quelques facilités à surprendre quelqu'un par derrière, et de limiter toute déconvenue sonore susceptible de compromettre une infiltration.Mystérieux Papa NowelPour survivre à Nowel, il faut devenir Nowel.
- Messages : 1205
Date d'inscription : 25/06/2016
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
« Shani a besoin d'aide dans le camp, il faut vite y aller. »
Garnan et Boghdohir se mirent rapidement en route vers le camp. Une fois arriver vers la porte, ils jetèrent un regard à l'intérieur pour voir si la voie était libre. Pour le moment aucune trace de Shani. Les deux camarades rentrèrent donc dans le camp et se dirigèrent discrètement vers la maison indiquée par Shani dans l'espoir de trouver ce dernier.
Garnan- 8♦
- Millésime 649Où la Main se pique de noblesse.Millésime 650Où la Main s'engage dans un bras de fer.Millésime 651Où la Main fait peau neuve.Trésor du Valet NoirPar des moyens peu orthodoxes, vous vous retrouvez en possession d'une des pièces du Trésor du Valet Noir.FossoyeurSi elles apprenaient que vous avez détruit la Main du Valet Noir, toutes les milices du Monde des Douze vous féliciteraient autant qu'elles vous jalouseraient.Millésime 652Où la Main se passe.Vers de nouvelles aventures...A la fin, c'est toujours l'IRL qui gagne.
- Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2019
Re: [Quête initiatique — Garnan] Escarmouche dans les sous-bois
Le Crâ sourit.
« Aller dans le camp ? Voilà qui est audacieux, j'aime ça. »
Ils ne perdirent pas plus de temps et se dirigèrent vers la lisière du bois. Et puis, sans crier gare, ils tombèrent nez à nez avec Shanigami et un gobelin qui l'accompagnait. L'Osamodas expliqua brièvement que celui-ci, répondant au nom de Gobroptkine, était un esclave des Bworks et qu'il l'avait aidé à s'infiltrer dans la maison de Bwaader, où il avait pu trouver les informations qu'il était venu chercher. Ils n'avaient donc plus aucune raison de traîner dans les parages et, les Bworks s'aventurant à leur recherche dans les bois, ils ne traînèrent pas.
Finalement, ils parvinrent à retourner à leur point de rencontre sans difficultés. À partir de là, ils se dirigèrent sans se presser hors des bois. Boghdohir et Gobroptkine se séparèrent de Garnan et de Shanigami à la sortie de la forêt, après de longues salutations.
« Aller dans le camp ? Voilà qui est audacieux, j'aime ça. »
Ils ne perdirent pas plus de temps et se dirigèrent vers la lisière du bois. Et puis, sans crier gare, ils tombèrent nez à nez avec Shanigami et un gobelin qui l'accompagnait. L'Osamodas expliqua brièvement que celui-ci, répondant au nom de Gobroptkine, était un esclave des Bworks et qu'il l'avait aidé à s'infiltrer dans la maison de Bwaader, où il avait pu trouver les informations qu'il était venu chercher. Ils n'avaient donc plus aucune raison de traîner dans les parages et, les Bworks s'aventurant à leur recherche dans les bois, ils ne traînèrent pas.
Finalement, ils parvinrent à retourner à leur point de rencontre sans difficultés. À partir de là, ils se dirigèrent sans se presser hors des bois. Boghdohir et Gobroptkine se séparèrent de Garnan et de Shanigami à la sortie de la forêt, après de longues salutations.
Boghdohir- Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2021
Page 2 sur 2 • 1, 2
La Main du Valet Noir - Agride :: PARTIE RÔLE PLAY :: SOUS LE PONT DE LA RIVIÈRE KAWAII :: Quêtes et intrigues
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|