Candidature Seïkoh

+7
Olgah
Yenepha
Instylena
Kucci
Simettra
Arlène Kwinzel
Seïkoh
11 participants

Aller en bas

Candidature Seïkoh Empty Candidature Seïkoh

Message par Seïkoh 10.09.20 17:45

Bonjour tout le monde! Avant de commencer je tenais à vous remercier d'avance de lire mon contenu. C'est la toute première fois que je fais ça, alors j'espère que ça suffira pour être intégrer au clan.

[HRP]

  Commençons par ce qui semble être le plus simple et le plus naturel à écrire. Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et suis étudiant en Licence LEA commerce internationale. En ce qui concerne Dofus, j'ai joué étant plus jeune, en commençait vers la fin de la 1.29. Après une longue pause, très longue même, je souhaite me remettre à Dofus en explorant l'aspect RP du jeu. En ce qui concerne le RP, j'en ai vraiment fait très peu, je suis donc tout nouveau. Ma seule et unique expérience en RP se résume donc à quelques moments sur WoW vers 2017 si je me souviens bien.

[RP]

Desciption: